AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)

Voir les messages sans réponses
 

SAN MARCO

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages
1 balles 7 cadavres


L'HOPITAL

HOPITAL — Les gisants errent dans les couloirs blancs, l’hôpital lieu de tristesse pour les proches qui observent témoins de larmes sur leurs paupières les marécages sordides des mourants. Des infirmières en blouse blanches, des médecins qui débitent quelques explications aux plus larmoyant ; les passants venus pour l’entretient, la surveillance de la santé, puis les enfants qui demandent impatient l’heure de rentrer à la maison.


Pas de nouveaux messages
0 balles 0 cadavres


UNIVERSITE

UNIVERSITÉ — Elle accueille les étudiants du monde entier qui se pressent pour y passer les portes. Les domaines sont variés et susceptibles de satisfaire tout le monde. Les langues se mélangent, les échanges improbables, les couloirs où courent les derniers arrivés. Pour le dessin et les arts, c'est à l'Académie. D'un édifice de crème et d'or, l'université s'érige comme jardin d'Eden et de connaissance. Dans le respect, l'harmonie, les élèves échangent, partagent, vivent. Très peu de surveillance, ce lieu accueille les âmes ivres d'apprendre.


Pas de nouveaux messages
0 balles 0 cadavres


ACADEMIE BEAUX-ARTS

ACADÉMIE DES BEAUX ARTS — Académie de dessin, architecture. Les étudiants s’éveillent dans les méandres de leur projet, leur chambre regorgeant des pages esquissées pour les galeries vibrantes d’amateur, eux ils possèdent le musée en face de leur académie ces chanceux artistes qui s’aventurent dans les couloirs ébouillantés de muses invisibles. Les murmures vertigineux plongent les concentrés dans des moues colériques tandis que les fées s’avancent dans les salles de classe dérangées.


Pas de nouveaux messages
0 balles 0 cadavres


JARDIN BOTANIQUE

JARDIN BOTANIQUE — Le jardin d’Eden s’ouvre aux intéressés, les plantes qui s’ébattent dans l’azur profond, des mains qui goûtent aux muscs de la royauté ; ces végétaux transpirent le soin, les baumes lorsque pétris dans le mortier ils s’étalent sur les peaux. Des médecins accompagnés de leur famille courent auprès des leçons de partages, les fillettes s’amusent des pétales dans leurs cheveux soyeux, les femmes guettent leurs chenapans dans les ruelles harmonieuses.


Pas de nouveaux messages
0 balles 0 cadavres


MARCHE COUVERT

MARCHE COUVERT — Les étales sont gorgées de couleurs, elles éclatent à la rétine des passants venus s’engouffrer au cœur de ce marché géant. Des étales de poissons, morceaux de viandes, et les légumes baignés de soleil. C’est ici que se presse le peuple chaque matin. C’est ici que viennent se loger les espions, entendre les derniers commérages, se fondre dans la foule.


Pas de nouveaux messages
0 balles 0 cadavres


HABITATIONS

LES RUES DE NACRE — Successions d'habitations modestes, de refuge pour les étudiants cherchant à être logés au plus près de l'université ou de l'académie. Ici résonne constamment de la musique, des pas, quelques conversations que la nuit ne parvient pas à éteindre. Un quartier vivant qui semble épargné de la violence de ses voisins.


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

HIATUS

 
7Melchiorre Donatello372le Dim 23 Oct - 13:12
Melchiorre Donatello Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

LES SIX MOIS DU FORUM.

 
10Inferno220le Dim 2 Oct - 8:55
Celestina Ucello Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 6Otto Bartolozzi9146le Lun 19 Sep - 13:08
Otto Bartolozzi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Invité78le Mer 22 Juin - 15:12
Amaury Montrose Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: