AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)

Voir les messages sans réponses
 

SANTA CROCE

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages
0 balles 0 cadavres


GALERIE D'ART

GALERIE D'ART — Expositions temporaires, de celles qu’on ne voit qu’une fois, ces toiles superbes, ces sculptures et installations singulières. Le propriétaire met un point d’honneur à exposer les plus jeunes, les moins connus, de cet art qu’il souhaite élever. Les noms connus sont exclus, place aux nouveaux talents ! Les murs blancs, tapissés clinique, l’endroit surprend, effraie parfois. Une volonté que les œuvres soient au devant du regard.


Pas de nouveaux messages
0 balles 0 cadavres


BIBLIOTHEQUE

BIBLIOTHÈQUE — Les livres aux symboles étranges, le silence du saint dans ces dédales d’instruits, les pages qui se bruissent dans la contemplation d’une histoire et les chérubins assis devant le conteur chuchotant les mythes de leur origine. Des employés qui veillent au repos éternel, la bibliothèque fait la fierté de Florence, des ouvrages rares dans leur écrin d’argent que les érudits feuillètent sur leur chaise assoupie. L’on dirait une église de voir toutes ces silhouettes évoluer dans la tamise des feuilles cultivées.


Pas de nouveaux messages
0 balles 0 cadavres


PALAIS BARGELLO

PALAIS BARGELLO — C'est Ancien siège des gardiens de paix, le palais demeure aujourd’hui un vestige sacré des œuvres humaines, l’on se promène dans les couloirs de pierre, des arabesques amusées pour les visiteurs venus se sustenter de culture argentine ; les enfants galopent puis les adolescents s’étreignent à l’oreille des murmures pour le plaisir. La foule se meut, masse gargouillant dans les entrailles de la demeure princière, elle a gardé son charme d’antan l’envolée sublime. Ucello l'ouvre à midi pour les touristes avertis, car celle ci est sa demeure bien aimée, choyée.


Pas de nouveaux messages
0 balles 0 cadavres


RESTAURANT

RESTAURANT — Aux côté du musée tu trouveras les délices du palais, d’une langue qui touche les plaisir de manger, des plates servis dans un restaurant simple mais délicat il est là pour apaiser tes envies, tes fringales ; là assoupie toi le visage relevé vers les cieux, dégustes les plats puis paye l’addition les mains sur ton ventre repu. Pendant le repas tu trouveras la joie de la conversation alliée aux saveurs délicates que le chef te serviras. Tu observeras les passants annotant peut-être des filles de rêves, des garçons de choix et pensant à ta prochaine excursion.


Pas de nouveaux messages
0 balles 0 cadavres


CATACOMBES

CATACOMBES — Inconnues de beaucoup. Elles longent la ville, deviennent vestiges des temps passés. Serpent se faufilant sous les pas des passants, accueillant les ossements des trépassés des siècles derniers. Beaucoup de couloirs ont été condamnés. Un dédale dont beaucoup ne ressortent pas. On murmure que les couloirs bougent, se referment, et emprisonnent.


Pas de nouveaux messages
0 balles 0 cadavres


HABITATIONS

LES RUES DE BRONZE — Ici sont regroupées les habitations des menteurs, de ces fortunés dont l'argent coule rouge. Des liasses obtenues lors de trafics. Les résidents de ce quartier trempent leurs mains dans la poudre, souvent affiliés aux Ucello. Le sang offre des appartements de choix.


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

HIATUS

 
7Melchiorre Donatello372le Dim 23 Oct - 13:12
Melchiorre Donatello Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

LES SIX MOIS DU FORUM.

 
10Inferno220le Dim 2 Oct - 8:55
Celestina Ucello Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3Otto Bartolozzi9193le Dim 9 Oct - 19:09
Night Ambrose Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 4Dulce Aguilar9099le Sam 1 Oct - 20:10
Dulce Aguilar Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 5Invité9079le Sam 1 Oct - 14:57
Amaury Montrose Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 5Invité65le Ven 9 Sep - 11:46
Invité Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Invité53le Ven 2 Sep - 23:03
Otto Bartolozzi Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: