AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)

Voir les messages sans réponses
 

ALTRE BANCHE

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages
0 balles 0 cadavres


PARC

PARC — Jardins du Palais Pitti. Parc historique de la ville de Florence, il est adjacent au Palais Piti et est construit sur une colline. Ecrin de verdure, il accueille aussi de nombreuses statues romaines allégoriques. Un amphithéâtre se cache pour les plus curieux qui explorent les contrées étroites. Les groupes d'étudiants, l'été, y installent leur campement, des rires fusent des voix chantantes ; les mères poussent leur nourrisson, les pères scotchés à leur téléphone. Il y traîne une aura glaciale la nuit où les règlements de compte laisse des charognes ramassées à l'aurore.


Pas de nouveaux messages
0 balles 0 cadavres


ESPLANADE

ESPLANADE — Esplanade Michel-Ange. Place en belvédère, elle offre au regard le plus fameux panorama sur toute la ville, près de son centre historique. Dédié à Michel-Ange, elle donne à voir quelques copies de ses oeuvres les plus célèbres telles que le David. Il faut un courage pour surmonter les pierres, pour grimper les échelles ; une fois là-bas cependant l'on y respire la fierté et la vue mirobolante. Il n'est pas rare les gamins galoper essoufflés par les défis lancés.


Pas de nouveaux messages
0 balles 0 cadavres


OBSERVATOIRE


OBSERVATOIRE / GOUVERNEMENT — Un observatoire pour ceux désirant y côtoyer le ciel. Ouvert trois soirs par semaine, il offre au public la joie d'informations sur l'astronomie. Derrière les portes se cache l'un des sièges du Gouvernement. Les télescopes et satellites sont l'excuse parfaite pour espionner toute la ville.


Pas de nouveaux messages
0 balles 0 cadavres


ORPHELINAT

ORPHELINAT / CONDITIONNES — D'apparence, ce n'est qu'un foyer pour les enfants égarés. Pour ces petits ayant perdus leurs parents. En vérité, c'est ici que logent les armes humaines du gouvernement. Nommées conditionnés, ils ont la vie fausse des rois. De grands appartements, la richesse des décors italiens.


Pas de nouveaux messages
0 balles 0 cadavres


PONT VECCHIO

GALERIE VASARI — Un pont entre les deux rives. Quelques boutiques persistent depuis des siècles. Un lieu adoré des touristes pour la galerie peinte de portraits. Mais le soir, le ton change, le danger domine et les corps chutent à l’eau. Clapotis dont personne ne se soucie. Les corps sont charriés au matin, retrouvés sur les berges. Le berceau des suicidés.


Pas de nouveaux messages
0 balles 0 cadavres


HABITATIONS

LES RUES ONYX — Maladresse des habitations se situant de l'autre côté de la rive. Ici sont les oubliés, les perdus, eux pour qui l'argent est une difficulté. Ils s'entassent dans des appartements, souvent dorment à la rue. L'Autre Rive accueille les rebuts de la société, ces visages qu'on préfère ne pas voir. Généralement, ils sont des exilés de leur clan.


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

HIATUS

 
7Melchiorre Donatello393le Dim 23 Oct - 13:12
Melchiorre Donatello Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

LES SIX MOIS DU FORUM.

 
10Inferno231le Dim 2 Oct - 8:55
Celestina Ucello Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 4Melchiorre Donatello9224le Mer 5 Oct - 7:50
Melchiorre Donatello Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Invité51le Sam 10 Sep - 23:27
Otto Bartolozzi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3Enaë Caravaggio84le Mer 7 Sep - 19:04
Invité Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: