NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 
Je t'emmène au vent (gaïa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Je t'emmène au vent (gaïa) Empty
Sujet: Je t'emmène au vent (gaïa)
Dim 17 Avr - 17:53


Gaïa Rosalia Luppini

you may say I am a dreamer.



nom : la famille luppini est en quelques sortes bras droit des caravaggio. c'est une grande famille connue pour le côté déluré qu'a chacun de ses membres. ▲  prénom : papa et maman ont choisi gaïa, référence certaine à la déesse grecque. ton second prénom est rosalia en hommage à ton arrière grand mère morte le jour de ta naissance.  ▲  âge et date de naissance : tu as désormais  vingt ans et ce depuis le premier avril dernier. ▲  ton clan : les caravaggio. ▲ Ton rang : indépendante, outsider, tu es là sans jamais vraiment être là. ▲ statut civil : célibataire même si maman aimerait beaucoup que cela change.. ▲  orientation sexuelle : irrévocablement pansexuelle, tu te moques bien de l'enveloppe charnelle des âmes que tu fréquentes. ▲  metier : maman avait ce fond d'commerce hérité de ton arrière grand mère et totalement vide depuis son décès. après quelques semaines de négociations tu as obtenu de le transformer en un très parfumé  fleuriste.▲  situation familiale : ta famille, tu l'aimes plus que tout. il y a tes trois grands frères et deux grandes soeurs, ton jumeau et tes parents qui commencent à se faire vieux..  ▲  traits de caractère : gaïa elle est toujours à côté de la plaque, à des années lumières d'la terre. gaïa elle sourit, puis elle rit, beaucoup. beaucoup trop pour certains.. la naïveté de gaïa n'a pas de limite : chaque personne est bonne dans le fond et elle mérite que quelqu'un prête attention à ce qu'elle a à dire. tel est sa devise et même si cela énerve, la miss n'est pas décidée à changer. gaïa vit dans un univers qui lui est propre, une sorte de bulle hermétique filtrant le jour et ne laissant passer que les rayons les plus purs du soleil. la misère, la méchanceté, la pauvreté, gaïa elle ne connaît pas. ▲  groupe : highway of endless dream. ▲  crédits : anotherrandomtumblr
 gaïa elle rit fort, trop fort même. y'en à qu'ça agace mais croyaient pas qu'ça la tracasse. ☆ gaïa elle danse souvent sans raison. parce qu'elle aime bien ça et si les gens n'aiment pas, c'est que les gens sont cons. ☆ gaïa elle a toujours des bonbons dans l'on d'ses poches et elle partage; même si vous êtes pas proches. ☆ gaïa elle aime la nature, elle aime les fleurs sauvages et leur doux parfum, elle aime les oiseaux et leurs ailes majestueuses, elle aime chaque être que mère nature à créé. ☆ gaïa elle plisse souvent le nez lorsqu'elle est gênée ou bien stressée ☆ gaïa elle passe la plupart de son temps à fredonner, ses écouteurs sur les oreilles, en véritable mélomane elle ne peut s'empêcher de chanter. ☆ gaïa elle a choisi de ne voir que les belles choses de ce monde, parce qu'il faut bien que quelqu'un le fasse ☆ gaïa elle est persuadée qu'elle fait partie des quelques élus, ceux que mère nature a choisi pour la représenter ici bas ☆ gaïa elle n'est satisfaite sur lorsque autour d'elle tout le monde semble aussi heureuse qu'elle. ☆ gaïa elle sait qu'elle ne pourra pas changer le monde, elle sait que tout n'est pas rose mais elle continue d'espérer, contrairement aux autres.

ton pseudo : douce mélancolie.  ▲ ton âge : quinze années.▲ ton pays : la france ▲ ta fréquence de connexion : un petit peu tout les jours ! ▲ comment t'es arrivé ici ? bazzart is my friend ♡ ▲ ton avis sur le forum : beau, intéressant et replis de bg ! ▲ un commentaire ? je vous aime déjà ♡



Dernière édition par Gaïa Luppini le Dim 17 Avr - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Je t'emmène au vent (gaïa) Empty
Sujet: Re: Je t'emmène au vent (gaïa)
Dim 17 Avr - 18:33


les fleurs du mal sentent - elles bon ?

douce enfant.

tout est beau, ici.
tout semble toujours plus beau ici.
même la plus banale des créatures est belle, à Florence.

elle est belle, l'innocence. la naïveté infinie, le côté enfant de cette jeune femme qui ne semble toujours pas être prête à grandir. gaïa elle est chez elle, ici. florence c'est son terrain de jeu, la seule ville qu'elle n'est jamais connue. gaïa est née dans cet hôpital, gaïa elle a fait sa première année d'école dans la petite bâtisse du bout de la rue, gaïa elle est sortie avec des amis pour la première fois dans ce parc aujourd'hui délaissé. gaïa elle connaît florence comme sa poche et florence sait tout de gaïa. gamine de la rue, gaïa elle est amoureuse de s'macadam meurtit sur lequel elle pose bien volontiers ses pieds nus.
gaïa elle ne pourrait vivre loin de florence. puis florence sans gaïa, ça serait comme lorsqu'un seul réverbère du grand boulevard ne s'allume plus : un peu plus sombre.

à venir



Dernière édition par Gaïa Luppini le Lun 18 Avr - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Je t'emmène au vent (gaïa) Empty
Sujet: Re: Je t'emmène au vent (gaïa)
Dim 17 Avr - 18:34

J'aime tellement le prénom choisi Je t'emmène au vent (gaïa) 2563884465
Bienvenue officiellement parmi nous avec ton jolie personnage et ta jolie plume I love you
Revenir en haut Aller en bas
Attila Verdi
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Attila Verdi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : HUGH DANCY.
≈ MESSAGES : 367
Je t'emmène au vent (gaïa) Tumblr_inline_nuvgj6Bf8n1qlt39u_500

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016
Age : 22

Je t'emmène au vent (gaïa) Empty
Sujet: Re: Je t'emmène au vent (gaïa)
Dim 17 Avr - 18:38

bienvenue jolie demoiselle. Je t'emmène au vent (gaïa) 2634659471
j'adore ta plume et ce personnage, ce métier, c'est un vrai petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
Je t'emmène au vent (gaïa) Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

Je t'emmène au vent (gaïa) Empty
Sujet: Re: Je t'emmène au vent (gaïa)
Dim 17 Avr - 18:46

serait-ce une âme encore pure de tout vice ? Je t'emmène au vent (gaïa) 4260347001 viens donc par ici, il faut corrompre cette innocence Je t'emmène au vent (gaïa) 1999688349 j'ai hâte d'en lire plus! pauvre petite qui va se faire dévorer par les loups Je t'emmène au vent (gaïa) 2622867936, qu'elle vienne près de Mel, il l'a protégera Je t'emmène au vent (gaïa) 459362272
Revenir en haut Aller en bas
Halyna Nabokov
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
Je t'emmène au vent (gaïa) 2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

Je t'emmène au vent (gaïa) Empty
Sujet: Re: Je t'emmène au vent (gaïa)
Dim 17 Avr - 20:19

N'écoutes surtout pas Mel c'est pas vrai, lui c'est un vrai loup, un vrai de vrai ! Je t'emmène au vent (gaïa) 1078336339
Mais qu'elle est chou ! Ce début de fiche, t'as vraiment envie de la prendre dans tes bras et la connaître encore plus, d'ailleurs j'ai envie de la connaître encore plus, faut pas que les Caravaggio lui fassent du mal à la petite ça serait dommage, elle mérite tout plein de bonheur Je t'emmène au vent (gaïa) 2634659471 Je suis bien heureuse de te voir parmi nous, je suis sûre que tu vas t'y plaire et j'ai bien bien hâte de lire tes rps avec Gaïa parce qu'elle est terrible de douceur, tu peux faire tellement de choses avec elle Je t'emmène au vent (gaïa) 908210707
Bienvenue chez toi ! Je t'emmène au vent (gaïa) 2773279502
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Mastroianni
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Arabella Mastroianni

≈ PSEUDO : Peony
≈ AVATAR : Nicola Peltz
≈ MESSAGES : 787
Je t'emmène au vent (gaïa) PhCQiWjg

≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016

Je t'emmène au vent (gaïa) Empty
Sujet: Re: Je t'emmène au vent (gaïa)
Dim 17 Avr - 21:06

Bon, ok j'exige un lien Je t'emmène au vent (gaïa) 2978968014
Déjà niveau âge ça colle parfaitement et puis ta Gaïa est parfaite Je t'emmène au vent (gaïa) 41209573 Donc j'attends un peu d'avoir plus de détails, mais je vais venir rapidement
Bienvenue et bon courage Je t'emmène au vent (gaïa) 2563884465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Je t'emmène au vent (gaïa) Empty
Sujet: Re: Je t'emmène au vent (gaïa)
Dim 17 Avr - 22:08

que vous êtes gentils Je t'emmène au vent (gaïa) 459362272 puis vous êtes beau Je t'emmène au vent (gaïa) 2537839524 anyway je suis contente que mon début de fiche ne vous donne pas envie de me jeter des cailloux Je t'emmène au vent (gaïa) 603185567 je vais essayer de continuer sur cette voie Je t'emmène au vent (gaïa) 4058523269
awn mais soit pas méchante avec melchiorre halyna ! je suis sûre que sous ses airs de grand méchant loup il est aussi doux que mère grand Je t'emmène au vent (gaïa) 3987002876
un lien avec toi belle arabella ? carrément Je t'emmène au vent (gaïa) 3628684184 j'espère que la suite de ma fiche t'inspire un petit peu Je t'emmène au vent (gaïa) 1413524162 (Ok j'exige que ce smeily porte mon nom ♡)
Revenir en haut Aller en bas
Altair Esterhazy
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Altair Esterhazy

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 44

Je t'emmène au vent (gaïa) Empty
Sujet: Re: Je t'emmène au vent (gaïa)
Dim 17 Avr - 22:18

Tu cites de Louise Attaque, la grande classe Je t'emmène au vent (gaïa) 4228081930
Bienvenue parmi nous, elle a l'air à croquer la jeune fille Je t'emmène au vent (gaïa) 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Je t'emmène au vent (gaïa) Empty
Sujet: Re: Je t'emmène au vent (gaïa)
Dim 17 Avr - 22:31

Bah attend, louise attaque Je t'emmène au vent (gaïa) 41209573 quoi Je t'emmène au vent (gaïa) 2272051206 en tout cas merci Je t'emmène au vent (gaïa) 2745651735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Je t'emmène au vent (gaïa) Empty
Sujet: Re: Je t'emmène au vent (gaïa)
Lun 18 Avr - 21:33

Un petit bijou d'innocence... Je t'emmène au vent (gaïa) 2634659471 tu ferais mieux de pas trop t'approcher des grandes familles, tu vas vite te faire bouffer Je t'emmène au vent (gaïa) 2622867936 au pire pars vivre en ermite loin de Florence, Arabella t'apportera de quoi manger... Je t'emmène au vent (gaïa) 3495551740
Bienvenue parmi nous Je t'emmène au vent (gaïa) 198152450
Revenir en haut Aller en bas
Halyna Nabokov
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
Je t'emmène au vent (gaïa) 2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

Je t'emmène au vent (gaïa) Empty
Sujet: Re: Je t'emmène au vent (gaïa)
Dim 24 Avr - 8:02

Coucou Je t'emmène au vent (gaïa) 2634659471

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte

Il te reste trois jours de sursis néanmoins Je t'emmène au vent (gaïa) 2003563851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



Je t'emmène au vent (gaïa) Empty
Sujet: Re: Je t'emmène au vent (gaïa)

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'emmène au vent (gaïa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
DIETRO LE QUINTE
 :: NARTECE :: FICHES ABANDONNEES
-
Sauter vers: