AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)

Partagez | 

Sinnerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Sujet: Re: Sinnerman
Sam 18 Juin - 9:34

@Arabella Mastroianni a écrit:
une semaine en retard, désolée

J'aime ce que tu proposes  Je vois bien Agnese le considérer un peu comme un petit frère. Elle aurait pris soin de lui tout en le malmenant un peu, ça correspond à l'idée que j'avais en tête pour la sœur!
L'idée du coup de l’entraide est vraiment sympa, c'est tout ce qu'elle chercher Ara, savoir où est sa sœur. Si elle sait qu'Agnese faisait confiance à Milo, elle fera de même et s'il veut l'aider elle l'appréciera d'autant plus. Je pense que Milo pourrait l'aider à faire le lien entre sa sœur/le clan Donatello/l'activité de prostituée de cette dernière. Il pourrait lui en apprendre plus sur ce côté un peu sombre et vraiment pas parfait de son ainée. Lui dire comment ça fonctionne, car Arabella voudra tout savoir! Le parcours de sa sœur, comment elle était avec Milo et de tout ça, je pense qu'un lien mignon pourra naitre entre les deux. et ils sont tous les deux encore vierges Ils ont de quoi discuter!

UNE PUCELLE ! UNE PUCELLE ! Je me sens moins seule Arrow Arrow
Je pense que Milo aurait un lien assez privilégié avec elle, étant donné tout ce qu'ils vont partager . Ce serait une nouvelle soeur en quelque sorte, une meilleure amie si je puis dire. Le fiston n'a pas vraiment de relations normales, et il a toujours cherché à l'être justement . Du coup, Arabella apporterait une certaine stabilité pour lui, elle créerait l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas

≈ PSEUDO : Peony
≈ AVATAR : Nicola Peltz
≈ MESSAGES : 787

≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016

Dim 19 Juin - 1:00

OUI! VIENS ON VA FAIRE UN CLUB AVEC PROSY!
Je pense aussi, vu ce qui les unit, Ara risque d'être amenée à se confier quand même à Milo. Elle ne peut pas lui demander de se renseigner, d'essayer de lui donner la réponse qu'elle veut tellement sans lui donner des détails en retour. Elle lui fera confiance, pas totalement car c'est Arabella et que ça met toujours du temps avec elle, mais je pense que rapidement elle comprendra qu'il ne veut que l'aider. Ça peut être mignon

≈ PSEUDO : vox populi.
≈ AVATAR : Jessica Chastain
≈ MESSAGES : 197
belladonna for the heart.

≈ DATE INSCRIPTION : 10/06/2016

Dim 19 Juin - 23:15

Coucouuuuuu !

Bon j'avoue je viens un peu en mode touriste mais j'ai quelques petiotes idées par ci par là. Je me disais que peut-être Pro', qui erre pas mal, aurait été amené à croiser la belle sur son lieu de travail ? Ou pas loin ? Est-ce qu'elle aurait pu avoir pitié de la jeune femme, peut-être lui donner un quignon de pain, une aide quelconque, peut-être un toit temporaire ? Promis j'mors pas

(ps : j'viens de me rendre compte qu'on parlait de moi mes vdds ? Club d'abstinence ftw. )
Invité

Lun 20 Juin - 9:40

@Arabella Mastroianni a écrit:
OUI! VIENS ON VA FAIRE UN CLUB AVEC PROSY!
Je pense aussi, vu ce qui les unit, Ara risque d'être amenée à se confier quand même à Milo. Elle ne peut pas lui demander de se renseigner, d'essayer de lui donner la réponse qu'elle veut tellement sans lui donner des détails en retour. Elle lui fera confiance, pas totalement car c'est Arabella et que ça met toujours du temps avec elle, mais je pense que rapidement elle comprendra qu'il ne veut que l'aider. Ça peut être mignon

Très bien on fait comme ça alors On a déjà une bonne base, on pourra faire évoluer le tout en rp.

Ven 24 Juin - 1:26

Prosy Du coup on parle quand même d'un lien Prosy/Ara ou pas? Je pense qu'on a déjà bien à faire avec Sera/Ara

Milo oui c'est tout bon! Pour rp avec Ara je vais attendre encore un peu comme j'en ai pas mal, mais tu m'en réserves un
Invité

Mar 28 Juin - 10:34

Ara ; avec plaisir
Invité

Mer 29 Juin - 15:12

salut toi, t'es bien mignonne et en plus, j'aurais peut-être une petite idée de lien qui germe doucement là-haut mais faudrait que je te pose quelques questions avant

tout d'abord, tu voudrais bien de mon amoché à tes côtés?
Invité

Mer 29 Juin - 16:13

Hello

Mer 29 Juin - 22:23

Asvin si tu commences ainsi, on va bien s'entendre Mais bien sûr que je veux de lui Il est top le petit Asvin! Vas y, je t'écoute pour tes questions et j'ai vraiment hâte de connaitre ton idée

Oskar Salut toi t'veux quelque chose?
Invité

Jeu 30 Juin - 0:06

Je veux un lien!! Tu cherches quelques chose en particulier? I love you

Jeu 30 Juin - 0:39

Pas spécialement, je cherche un peu de tout. Bon j'ai déjà pas mal de liens 'mignons' donc ce serait pas mal de s'en éloigner. Quelque chose de complexe, malsain ou je sais pas Je suis fatiguée donc les idées boudent et veulent pas venir, mais on va trouver!
Invité

Jeu 30 Juin - 14:18

tout d'abord, asvin et les femmes, c'est compliqué; sa mère, sa soeur puis ses conquêtes, celles qui lui ont gravé le coeur. l'amour, c'est pas sa came, il perd le contrôle, il comprend plus trop les choses, ça le fait le rendre fou. ce que j'aurais besoin, c'est de liens avec des femmes, un peu compliqués, parfois malsains mais surtout assez travaillés...

avec arabella, j'aurais bien une idée pour qu'elle soit l'une des femmes qui a marqué ou qui marque sa vie (ça dépendra de si leur lien est "passé" ou plutôt présent) mais j'aimerais bien que tu me parles un peu plus d'elle, de son caractère, de comment elle est et ensuite, me dire ce que, elle, elle penserait de asvin à première vue? comme ça, ça pourrait m'aider à avoir une idée plus claire et de te proposer un truc plus clair aussi pour le coup

Jeu 30 Juin - 22:35

ça tombe bien, Arabella et les hommes c'est compliqué aussi J'adore les liens compliqués et malsains (surtout malsains )
Alors déjà, Arabella n'a jamais eu de petits copains, n'est jamais tombée réellement amoureuse (pas pour longtemps, Altair va passer par là). Elle est à Florence depuis un peu plus d'un an. Bella est réservée, elle n'aime pas parler d'elle ni de son passé. Pour faire simple, elle a quelques tendances pyromanes et enfant elle a mis le feu à la maison familiale. Incendie dans lequel sa mère est morte et Ara a été brulée sur une partie du corps. Elle complexe énormément non seulement par rapport à sa peau du coup, mais aussi par rapport à cette erreur qui a coûté la vie à sa mère et qui en plus a détruit la vie de sa sœur. Elle ne supporte pas être touchée ou toucher les gens donc elle peut paraitre froide, un peu hautaine si on s'approche trop, mais en réalité elle est toute douce Bella est vraiment gentille, prête à aider son prochain sans rien demander en retour. Elle est discrète et assez solitaire, mais en même temps si la solitude se fait trop importante, elle prend peur, trop bizarre la meuf... Elle est aussi très spontanée donc même si elle est réservée, on sait jamais comment elle peut se comporter ou quoi dire.
Asvin est jeune, mignon, physique de bad boy, en toute logique elle ne pensera que du bien de lui Après elle aime bien se faire son propre avis sur la personne sans la juger sur son physique, mais en tout cas elle n'ira pas le voir d'elle-même (trop timide) et risque de rougir et pas le regarder dans les yeux la première fois.
J'espère que c'est suffisant comme informations n'hésite pas si tu as besoin de savoir autres choses!
Invité

Lun 4 Juil - 17:46

Oui on trouvera un lien malsain et intéressant

≈ PSEUDO : (petr)ichor
≈ AVATAR : paulina shafir
≈ MESSAGES : 131

≈ DATE INSCRIPTION : 25/07/2016

Jeu 28 Juil - 1:09

copine pucelle.
toujours en quête de quelqu'un pour déniaiser Bella ?
Contenu sponsorisé

Sinnerman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant