AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)

Partagez | 

Sinnerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

≈ PSEUDO : Peony
≈ AVATAR : Nicola Peltz
≈ MESSAGES : 787

≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016

Sujet: Re: Sinnerman
Jeu 28 Juil - 21:42

ALLONS FAIRE DES FOLIES SAGES DE NOS CORPS  

Du coup, j'imaginais bien quelqu'un, pas de mauvais, mais qui la confronterait souvent à ses limites. Qui tenterait de lui faire prendre conscience de sa féminité et même d'un certain pouvoir de manipulation. Un peu comme une mauvaise fréquentation  Mais Ara veut tellement grandir, ne plus être la petite fille qui aimait s'amuser avec le feu, qu'elle serait presque toujours partante.
Revenir en haut Aller en bas

≈ PSEUDO : (petr)ichor
≈ AVATAR : paulina shafir
≈ MESSAGES : 131

≈ DATE INSCRIPTION : 25/07/2016

Ven 29 Juil - 0:26

viens du côté dépravé de la force.
Lavinia se moquerait très sûrement de la "frigidité" d'Arabella, en lui faisant son petit numéro de charme, à elle ou des proches. mais ce n'serait jamais vraiment méchant, dans le fond elle l'apprécierait vraiment et voudrait simplement la faire réagir, se rendre compte de ses propres délices. comme les deux poupettes ont le même âge, elles pourraient se connaître depuis plus ou moins longtemps. disons, au moins le lycée, puisque c'est à cette époque que Vivi a eu sa Révélation. Elle aurait pu trouver ta blondinette mignonne et essayer de la dragouiller, ou alors elle aurait pu la confronter elle même après avoir entendu parler de sa réputation ?
dis moi ce que tu en penses.

≈ PSEUDO : Peony
≈ AVATAR : Nicola Peltz
≈ MESSAGES : 787

≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016

Ven 29 Juil - 22:42

Je sens que je vais aimer ce lien Arabella est 'coincée' à cause de son corps, elle a des cicatrices au niveau de son dos, sa taille et sa hanche droite. La maison familiale a pris feu quand elle était gamine (dont elle est la coupable ). Du coup elle est honteuse et se sent extrêmement coupable, sa mère est morte et sa sœur a été envoyée en foyer. Elle a l'impression stupide qu'en découvrant ses brûlures, les gens sauront pour son secret, alors elle préfère tenir les hommes éloignés. Elle n'aime pas être touchée non plus et par tout le monde, mais je pense qu'avec Lavinia ça pourrait changer rapidement C'est pour ça qu'elle se 'prive', Lavinia pourrait justement jouer sur ça. Découvrire je ne sais comment les cicatrices et l'aider à apprendre à aimer ce corps malgré tout ou en tout cas vivre avec en arrêtant de s'empêcher d'exister et de profiter.
Alors Arabella est arrivée à Florence il y a plus d'un an, mais la rencontre aurait pu se faire presque immédiatement Dans un magasin de vêtements ou alors dans la rue alors que Bella était complètement perdue Bella n'aurait pas loupé une occasion de se faire une nouvelle amie, surtout de son âge.

≈ PSEUDO : (petr)ichor
≈ AVATAR : paulina shafir
≈ MESSAGES : 131

≈ DATE INSCRIPTION : 25/07/2016

Jeu 18 Aoû - 18:57

aww d'accord, je vois. du coup je vois vraiment bien Lavinia s'amuser avec elle de prime abord en la voyant perdue errer perdue dans les rues de Florence, mais finir par être réellement s'attacher à Arabella (en la surprenant sou la douche ) et vraiment vouloir l'aider à s'affranchir de ses complexes et assumer les démons de son passé - tout en restant une bitch, of course.
mais oui, moi aussi j'aime la direction que ça prend.
Contenu sponsorisé

Sinnerman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3