AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)

Partagez

naviguer entre les rives - enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Arabella Mastroianni

≈ PSEUDO : Peony
≈ AVATAR : Nicola Peltz
≈ MESSAGES : 787
naviguer entre les rives - enzo - Page 2 PhCQiWjg

≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016

naviguer entre les rives - enzo - Page 2 Empty
Sujet: Re: naviguer entre les rives - enzo
Mar 19 Avr - 22:38

Enzo Donatello a écrit:
Altair : naviguer entre les rives - enzo - Page 2 4011387534 je t'attend mon beau

Ouais, bah ne l'attends pas trop non plus naviguer entre les rives - enzo - Page 2 2665656812
Stan et ce personnage, un duo gagnant!
Rebienvenue et bon courage naviguer entre les rives - enzo - Page 2 198152450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous

naviguer entre les rives - enzo - Page 2 Empty
Sujet: Re: naviguer entre les rives - enzo
Mer 20 Avr - 20:49

TU ES VALIDÉ(E) !

BIENVENUE CHEZ TOI

Pauvre petite créature qui va devoir, tôt ou tard, affronter le paternel. naviguer entre les rives - enzo - Page 2 3020458941 J'ai vraiment hâte de voir les rps à venir avec ton personnage, comment il va s'en sortir dans sa lignée, quelles stratégies qu'il va nous pondre afin de fuir au plus longtemps la vérité face au papa naviguer entre les rives - enzo - Page 2 1840478431 JE VEUX JE VEUX naviguer entre les rives - enzo - Page 2 198152450 Puis ta plume hun, toujours aussi belle et agréable naviguer entre les rives - enzo - Page 2 4228081930 Du coup je te valise avec plaisir, je veux absolument un lien avec ce môsieur naviguer entre les rives - enzo - Page 2 3020458941

On va dire que le gif est totalement en relation hein naviguer entre les rives - enzo - Page 2 2272051206 Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LISTE DES METIERS. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas

naviguer entre les rives - enzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2