AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)

Partagez | 

gueule cassé ▬ otto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Sujet: Re: gueule cassé ▬ otto
Jeu 28 Avr - 17:51

OH JE SUIS JOIE ET VOLUPTEE.
Super, j'suis bien contente que ça te plaise ! Et j'imagine assez bien aussi, le gros vide au QG pendant qu'Otto a envoyé tout le monde en mission, reste que le hacker qui se la coule douce. What a Face Ce serait de bonne guerre les piques, cela dit ! Il lui en lancerait tout autant, mine de rien je pense qu'il serait assez curieux du personnage, et vue la gueule qu'il a, l'aura qu'il dégage, il pourrait pas s'empêcher dessayer de tirer tout ce qu'il peut de lui. Non pas dans un sens négatif j'entends, mais plus pour sa satisfaction personnelle et puis quitte à être sous l'aile d'un flic, autant en profiter - et bien placé dans les rangs de surcroît. Oui, oui, oui, à essayer de déterrer ce qui pique parfois, tout en se fendant la gueule autour d'une clope, en ajoutant à ceci une petite dose de j'te tourne autour comme un vautour.
Revenir en haut Aller en bas

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : CILLIAN FUCKING MURPHY.
≈ MESSAGES : 1016

≈ DATE INSCRIPTION : 23/04/2016

Jeu 28 Avr - 17:58

oh ça me plait, j’achète.
otto il est pas bavard sur sa vie privée presque inexistante, mais si y a plus personne autour, un clope et une gueule d'ange, les langues risquent de se délier, il aime les gens qui en ont dans les tripes avec une préférence pour la répartie, les poings c'est une arme sure, mais ça rafraîchit un peu d'audace, manquerait plus qu'il fasse le lien entre lino et la soeurette, il risque de creuser à son tour, on la fait pas à un flic, il va se prendre au jeu. Tu crois que j'peux te voler un rp au passage ?
Invité

Jeu 28 Avr - 18:08

Mon dieu, c'est magnifique. Je suis absolument FAN. Bien évidemment que je suis libre comme l'air, je t'ouvre mes bras.

Jeu 28 Avr - 18:13

on part sur un commissariat vide, beaucoup de cigarettes et de cynisme ?
Invité

Jeu 28 Avr - 18:16

CHECK MA POULE. Faisons ça, ça va être chouette.
Invité

Lun 23 Mai - 12:56

toi & moi on va faire de grandes choses ensembles.
j'arrive les mains vides ce matin, mais c'est l'intention qui compte

Lun 23 Mai - 21:12

TOI. TOI. IL Y A TROP DE CHOSES A FAIRE.
Alors j'avoue que j'ai pas d'idée non plus, sans doute que j'en ai trop en même temps. En même temps ils ont tout pour bien s'entendre, entre Otto qui était pianiste du temps ou sa nana était encore vivante et qui est abonné aux bars depuis quelques temps, leurs histoires se ressemblent, ils ont vécu des événements similaires, vu le nombre de nuits qu'Otto perd en se défonçant la gueule il a pu en entendre des bonnes. Surtout qu'en plus la plupart du temps il passe des paris débiles, finit pas se battre avec des types ou finit dans les toilettes pour faire des trucs pas cathos, bref, un gros beauf quand il veut.
Invité

Mar 24 Mai - 16:02

Le désert laissé par la perte de l’amour, c’est quelque chose qu’ils partagent. Une agonie constante qu’eux seuls peuvent comprendre. L’intolérable réalité à laquelle ils s’accidentent à chaque fois qu’ils ouvrent les yeux. Ils se ressemblent, dans leurs tourments. Le petit voudrait venger son capitaine, l’aider à retrouver l’assassin de sa belle ; peut-être, dans une vision déformée de sa réalité, pour se pardonner lui-même de la mort de son amoureuse. Toutes les mauvaises raisons sont bonnes pour jeter la bête dans l’arène. Alors que les étoiles s’enflamment, l’un sert, l’autre reçoit. L’ivresse d’oublier, les erreurs comme terrain de jeu. Il respecterait Otto, dans son bar, ses frères sont rois. Elias pourrait effacer les imperfections de son capitaine, alors que la douleur le pousse au pied du vide. Toujours plus décadent, à chaque fois. Pousser la limite du vice encore plus loin. Je ne sais pas, j’imagine de belles choses entre eux. Comme pièce maitresse, les amours arrachés .

Lun 30 Mai - 20:29

(Toujours à la bourre.)
Otto pourrait laisser Elias entrer dans sa vie, il lui parlerait de son passé de manière plus ou moins explicite, il pourrait parler de ses plans de vengeance et même de toutes les affaires dont il s'occupe, je le vois bien se confier à Elias parce qu'il est dans la même merde et qu'il sait ce qu'il ressent, il parle pas à un sourd, je sais pas je le vois bien ouvrir des portes et les laisser ouverte, il agirait comme si il faisait confiance à Elias alors qu'en réalité s'il n'avait pas un chemin similaire il ne lui aurait jamais adressé la parole. Il pourrait lui proposer de se venger ensemble même s'il ne le fera jamais avec lui, se prendre pour un guide et promettre beaucoup de chose qu'il oublie le lendemain quand il est de nouveau sobre.
Invité

Mer 1 Juin - 16:54

Invité

Ven 1 Juil - 20:27

il est où mon lien ?
Invité

Ven 15 Juil - 9:57

OTTO(tal)
Il me semble que tu devais venir me gratter un lien, mais je suis une femme indépendante donc je viens prendre les devants !
Et je viens même avec un début d'idée.
Alors alors, l'année dernière, le mari d'Alisha a été assassiné (par elle-même, mais on passera ce détail ) et ooooh ton personnage est flic. Je vois un truc qui peut se faire donc. Peut-être qu'Otto aurait pu être officiellement enquêteur dans l'affaire (voire celui qui dirigeait l'enquête, c'est quoi son statut au sein de la police ?) Et bien sûr, il aurait dû passer par l'étape d'interrogatoire et devoir faire parler Alisha ? Elle aurait joué le numéro de la veuve éplorée, à voir si Otto l'aurait cru ou pas.
Je me dis même que ça aurait pu être Otto qui aurait informé Alisha de l'implication de son mari dans le clan Ucello ? Elle n'était pas du tout au courant que c'était un mafieux. #sonaive Mais ça lui a servi quand même parce que tout le monde a sauté à la conclusion que c'était sûrement un règlement de comptes.
Enfin bref, je sais pas si ça t'inspire, je jette un peu les trucs au hasard et on fera le tri ensemble si l'idée t'intéresse.

Ven 15 Juil - 18:32

ALI(RE).
Je me fais prier tu vois.
Alors. Otto est celui qui dirige la police, donc en effet il aurait pu avoir vend de cette affaire et si son mari était Ucello il aurait pu en faire un cas personnel. Dépendant de la relation qu'il aurait eu avec le-dit mari je pense qu'il aurait soit essayé de le venger et la coffrer et vouerait à la nana une espèce de haine maladive parce qu'il n'aurait pas pu l'impliquer, soit au contraire vouloir la recruter à la place. Ou on mixe les deux, parce que la haine et l'amour c'est pas si lointain. Parce que Otto a un soucis avec les femmes, vous le fascinez et détruisez sa vie.
Donc à voir quel piste te branche.
Invité

Ven 2 Sep - 19:14

tu m'oublies... je te fouette.

Ven 2 Sep - 19:17

J'oublie ma famille, je suis terrible je sais. J'ai du ménage à faire dans ces liens...
Contenu sponsorisé

gueule cassé ▬ otto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant