AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Partagez

maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous

maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 3 Empty
Sujet: Re: maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio)
Dim 12 Juin - 22:10

MAIS JE T'AIME MA PAROLE maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 3 2978968014 maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 3 2003563851
T'arrive tranquilou avec une idée de guedin. J'adore maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 3 3803038912 maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 3 652442127

Surtout que, même s'il est une victime, Livio est du genre à s'être épris de son bourreau. C'est un bon toutou, le parfait chien de garde à la solde d'Amadeo. Il sait qu'il a pas le choix, il sait que même s'il le voulait il ne pourrait se défaire de sa position, donc il a apprit à aimer ça. Aimer courber l'échine, aimer ramasser les miettes de gloire que lui offre l'Ucello. Ainsi, même s'il n'était qu'un peu proche de Rocco, à choisir entre une amitié et entre apercevoir de la satisfaction une fraction de seconde dans le regard d'Amadeo, il choisira la seconde proposition. Il est pas très sociable Livio, il fonctionne pas trop comme tout le monde. Ainsi, décider de vendre Rocco n'aurait pas pris plus d'un battement de cil pour lui à décider. maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 3 2649522668
Rocco le détesterait maintenant? Livio aurait la sensation d'avoir fait son devoir, d'avoir montré les crocs quand il fallait et de ne pas être en tord. maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 3 3577509411
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 3 Empty
Sujet: Re: maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio)
Dim 12 Juin - 22:25

moi aussi je m'aime maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 3 1993404564
bah écoute, c'est parfait ! je pense vraiment que Rocco va sortir les griffes quand il saura, quitte à être le plus con, le plus méchant, le plus vulgaire avec Livio et à le rabaisser, même devant Amadeo. Oui, car Rocco n'a pas peur du grand chef. Il le connaît depuis toujours puisque son père l'ancien conseiller avant qu'il ne soit buté maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 3 1419944056
Invité

Anonymous

Sam 23 Juil - 13:48

Je peux, moi aussi ? maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 3 1999688349
Invité

Anonymous

Lun 25 Juil - 20:14

Fais toi plaisir Lupo. maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 3 2745651735 (bon, je suis sur le mauvais compte, mais osef)

Tu avais une idée où je mets mes neurones en marche? maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 3 225179245 (dans tous les cas je vais aller lire ta fiche maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 3 3611251285 )
Invité

Anonymous

Lun 25 Juil - 20:18

Tu peux mettre tes neurones en marche. J'étais venu avec une idée, mais comme une quiche je ne l'ai pas noté. Du coup, j'l'ai oublié maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 3 1993404564 maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 3 1993404564
Invité

Anonymous

Lun 25 Juil - 20:30

C'est de ma faute de pas avoir répondu plus tôt maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 3 1978493442 maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 3 1978493442

J’imaginerais bien Livio et Lupo se connaître depuis l’adolescence. A l’époque où Lupo est tombé à la rue, Livio n’était rien de plus qu’un gamin cherchant à faire ses dents sur le bout d’asphalte que représentait son quartier. Il avait deux ans de moins, mais déjà la folie dans les prunelles, la violence dans les traits. Ca se voyait dans ses prunelles que le brun il en avait vu des choses, de belles saloperies qui avaient laissées leur marque à même la chair. Sauf qu’il a jamais été du genre à s’ouvrir le Masaccio, jamais été du genre à approcher les autres de peur de se bruler les doigts à leur contact. Ils auraient pu se connaître, se tolérer du coin de l’œil sans jamais vraiment avoir pris le parti d’aller vers l’autre. Lupo aurait vécu son histoire avec cet autre gars qui finalement l’abandonna, Livio il fit de son mieux pour tirer son épingle du jeu, entrant et sortant des familles Ucello chez qui on le plaçait le temps d’un week-end, un mois, une semaine. En définitive, même quand il avait un toit sur la tête, le gamin finissait toujours par retourner à la rue, au moins là bas quand le coup de crosse arrive dans les dents on s’y attend. Au moins là, la faim et le froid on ne la craint plus, on l’accueille. Lupo aurait ensuite disparu de la vie de Livio aussi aisément que la brume. Il était là un instant, partageant le même coin de rue, le même bâtiment abandonné, puis plus rien. Faisant son deuil sur ce peut-être, cet adolescent aux allures de fantôme, il l’aurait enterré dans le cimetière de sa mémoire comme toutes ces personnes n’ayant jamais réussi à s’approcher, auquel il n’arriva jamais à s’ouvrir.
Mais voilà que Lupo aurait intégré les Ucello au flanc du Sottocapo. De son côté, toujours prisonnier de l’emprise de ses geôliers, animal muselé heureux de courber l’échine pour ses bourreaux, c’est l’écume aux lèvres que Lupo aurait retrouvé Livio. Du gamin ne reste que la gueule angélique, les prunelles céruléennes qui semblent porter l’océan à même leur étoffe, mais rien d’autre. Il est vicieux, perverti par la crasse s’accrochant à ses phalanges à chaque nouveau boulot qu’il remplit. Il n’est que soumission pure et abandon de soi là où Lupo ne pense qu’à lui. Leurs visions du monde respectives ne coïncideraient pas. Même s’ils ont quittés la rue, un seul des deux la transcendée.
A voir comment Lupo réagirait à son cadet dans ces conditions. maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio) - Page 3 2634659471
Contenu sponsorisé

maybe if we were kinder to ourselves we could still see the stars (livio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3