NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 
▬ sometimes quiet is violent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


▬ sometimes quiet is violent Empty
Sujet: ▬ sometimes quiet is violent
Lun 25 Avr - 18:39


AśvinCanzano

now i just sit in silence



nom : canzano; des origines marquées sur ses papiers, sur sa gueule de camé. un nom aux consonances qu'il voudrait bien masquer, et même brûler. il leur cracherait bien dessus sur ces origines que son géniteur lui a laissées. ▲  prénom : aśvin ou ashvin, d'un sang mélangé devenu noir. fier et honteux de porter un prénom solaire quand on se cache derrière l'obscurité que laisse la lune pour se réveiller. ▲  âge et date de naissance : vingt-quatre ans - 220891 ▲  ton clan : caravaggio à la poudre dans le nez, à empoisonner ses veines et ses yeux rougis. à nourrir une peine dans des pourritures en sachet.▲ Ton rang : menteur et vengeur d'un monde qui n'a jamais laissé place au bonheur. la haine, la rage, la soif; le traître. ▲ statut civil : cœur endommagé, rouillé, qui a besoin d'être pansé puis malmené. seul accompagné de ses étoiles voilées d'une fumée blanche sortant d'entre ses lèvres sans un regard près de la belle allongée dans ses draps. ▲  orientation sexuelle : les femmes sont sa kryptonite, mieux qu'une seringue dans le bras, mieux que le nirvana. et parce qu'il aime souffrir, crever pour se sentir en vie, il garde son obsession pour ces courbes captivantes et affolantes. ▲  metier : baigné dans les sachets de poudre un peu trop blanche, il y a de ces évidences un peu trop évidentes dont on ne peut y échapper. ▲  situation familiale : un foyer, c'est un toit, une famille, c'est l'amour. et lui, il a la mort et la haine, les coups et les cris. il a les dents serrés, les poings qui cognent pour mieux se faire tabasser. c'est pas une famille, c'est un géniteur à la gueule cassée, un peu fort bourré, qui vend sa fille pour raquer. qui a tué sa femme sous ses délires et ses plaisirs. alors il serre les dents en attendant, en attendant ce moment, où tout il mangera enfin ses dents. ▲  traits de caractère : un gamin qui a grandi trop vite, qui a un peu peur des responsabilités. parce que quand il contrôle plus, il sait plus gérer, lui, cet enculé. un gamin impulsif, répulsif qui sait que cogner et cracher. un gamin attachant, parfois touchant, et surtout branlant. pourtant, tu vois, même s'il est désabusé, un peu fermé, trop silencieux, outrageux, si t'es dans la merde, il te laissera pas. un gamin au cœur sur la main, qui n'est pas sur le bon chemin. enflure, raclure, qui doit cogner et sniffer pour être un peu là, pour pas trop se détester. ▲  groupe : highway of endless dreams ▲  crédits : cranberry
une exploitation de femmes du même sang sous son propre toit par un homme dans lequel il ne se reconnait pas et avec qui il partage le même sang. il se déteste profondément rien que par la moitié de sang qui lui coule dans les veines. malheureusement, il a beaucoup de traits physiques qui ressemblent à son géniteur et de ce fait, il évite les miroirs. sa seule et unique ambition, c'est d'arriver à construire ses armes pour être la Némésis de l'Hadès d’une mère défunte et d’une sœur prisonnière. ♦️ il y de ces traits de caractère qu'il ne peut renier. c'est pas de sa mère qu'il le tient. le sang-chaud, les poings et la gueule souvent en sang. l'impulsivité et son besoin d'adrénaline constant qui le poussent trop souvent dans des situations de galère, d'emmerdes et d'hémoglobine sur les doigts. ♦️ le gouffre au bord des pieds, les bourrasques de vent qui claquent sur la visière de son casque rabattue. arrêter de penser, se sentir vivant. et ça gonfle à l'intérieur comme pour exploser, comme pour dire que ce n'est pas la fin. et frôle la mort pour que la vie te semble plus méritante. ♦️ un clan qui n'a pas aidé dans son éducation, dans son équilibre, une sorte d'évidence, de destin. comme si on l'avait choisi pour ça. un camé, un dépravé qui tente tant bien que mal de pas se laisser aller mais les tentations sont rudes dans les rues de Florence où chaque coin de rue présente de nouveaux vices. ♦️ les femmes et leur cœur, les femmes et leur odeur. la tête qui tourne et qui tourne, une âcre sensation qui appuie sur la poitrine, qui vide l'esprit, qui laisse détruit. malmène-moi le corps et l'âme pour te regarder droit dans les yeux. et parfois elle laisse sa marque, juste là au creux du cœur, au creux de la tête. y a eu une puis deux, peut-être même trois. là, juste là, qui partiront pas. alors les nuits à regarder les astres, nus, à se noircir les poumons, à ne plus se regarder pour partir après quelque heures. ♦️ un simple carré de tissu qui fait toute une vie, tout un but, qui rappelle pourquoi il faut avancer, pourquoi il ne doit pas se laisser bercer par un monde parallèle qui nous appelle quand le poison gratifie le sang. et parce qu'un simple morceau de tissu qu'il tient toujours, à chaque instant, à chaque seconde, sans exception, il l'a au fond de lui, bien caché, bien dissimulé. un bout de tissu vieilli, sali, grisé qui rappelle une force maternelle aux ailes brûlées. ♦️ un trésor solaire qu'il voudrait garder dans son coffre, qu'il voudrait préserver de la perversité que les clans ont fait de leur monde. fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais. pourtant, sa sœur est souillée, en a bavé et il s'en veut chaque seconde de ne pas avoir été assez fort pour mieux la protéger. il a pourtant encore des marques qu'il gardera gravées à vie sur son épiderme, preuve d'un amour infini et sans limite qui l'a parfois conduit au bord de l'agonie. ♦️ et parce que les mots manquent, parce que la gorge est sèche, c'est plutôt l'encre qui dessine ses maux sur sa peau, pour cacher le passé et le graver à tout jamais à la manière qu'il aura choisie. son corps est une œuvre, la littérature de son monde, un livre qu'on peut lire à chaque moment de la journée. triste, parfois effrayant, pourtant touchant. ♦️ un jour, un réveil, un néant. plus rien, juste des sentiments. comme si rien n'avait existé, comme si rien ne s'était passé. il a redécouvert son monde, sa vie, son lui petit à petit. par touche qu'il aurait préféré choisir. parce que la vie avait décidé de jouer avec lui. tantôt les coups, tantôt les pleurs cachés au fond d'un couloir trop sombre, les genoux à la poitrine, recroquevillé. un enfant à l'âme perdu, aux peurs dans les yeux. et parfois la douceur d'un sourire aux yeux larmoyants d'un bonne nuit furtif et sincère sans promesse d'un lendemain certain. ♦️ fils d'un autre, au mauvais sang. construire ses armes chez l'ennemi pour tenter d'assouvir des désirs de vengeance qui crèvent de lui abattre sur le crâne le cri d'un destin perdu. le pacte d'un homme au sourire hypocrite mais à la confiance sereine. la protection d'un miracle pour l'héritier d'un empire qui n'est pas de son nom et la vengeance du bougre qui tuera son sang pour protéger son sang. guerrier d’un autre monde, traître d’un soir.

ton pseudo : lian  ▲ ton âge  : dix-huit ans ▲ ton pays : france ▲ ta fréquence de connexion : dès que je m'ennuie (un peu tout le temps) ▲ comment t'es arrivé ici ? merci astraios ▬ sometimes quiet is violent 637203061  ▲ ton avis sur le forum : je vous aime déjà ▲ un commentaire ?  ▬ sometimes quiet is violent 1612868823



Dernière édition par Asvin Canzano le Jeu 30 Juin - 15:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


▬ sometimes quiet is violent Empty
Sujet: Re: ▬ sometimes quiet is violent
Lun 25 Avr - 18:39


welcome to your life

there's no turning back

Y avait les coups et les pleurs, l’odeur du sel et parfois du sang. La douleur au creux du bide d’entendre à la mort, d’entendre à l’alcool. Tout ce qu’on perd pour un putain d’ivrogne et une gueule bousillée pour avoir voulu se la ramener. Y avait la drogue et les rictus fiers, le torse bombé d’avoir été lâche et un simple connard. La tronche d’un gamin chassé dans un banc qui lui valut un bel œil aux bords noirs. La faiblesse dans le cœur, la haine aux lèvres. Il y avait de ces cicatrices qui ne disparaissaient pas. Et tu ne disparaissais pas.

Y avait les coups et les pleurs, encore, encore une fois, allongés dans ce lit devenu trop petit pour couvrir deux corps grandis, y avait ses cris et ses insultes, les larmes d’une enfant chérie au creux de ses bras encore trop jeunes pour subir tout ça. Il cachait ses oreilles de ses mains, il fermait les yeux, les rouvrait pour les refermer. A espérer qu’à un moment, il les ouvrirait et que, pour de bon, c’était fini, tous ses cris, toute cette douleur, tout ce cauchemar. Puis, il ouvrit les yeux et n’entendit plus rien. Juste une porte ouverte qui laissait la lumière de l’étage d’en-dessous couvrir le sol d’une lueur affreusement effrayante. C’était la fin puis le début d’un cauchemar plus ardent, plus atroce au goût amer et lancinant. Et la vie qui pourrit de l’intérieur, les yeux remplis d’une haine qui ne se voilaient que par la vision de sa sœur qui arrivait à détruire ses murs d’acier d’un souffle.

Et puis, il y avait les femmes et la drogue, l’odeur de sueur et parfois de moteur. Pourtant d’apparence froide, il avait le cœur en miettes, l’âme en deuil. Un connard sans vie. Un peu trop comme son père malgré lui. Le désir d’une violence inavouable, d’une vengeance incontrôlable, il préférait couvrir son cou de ses mains jusqu’à regarder ses yeux perdre vie plutôt que de vivre avec le poids d’une mère partie à cause de lui. Il arpentait les rues sombres et dangereuses de Florence sur son cheval de fer dans une quête effrénée, inespérée. Un vide qu’il essayait de combler d’une obsession qui le rendrait ivre d’une passion à lui bouffer l’âme. Le regard assassin, parfois transpirant la psychose, la tête baissée, le dos voûté, un corps encré d’une histoire douloureuse qu’il ne savait contée.

La folie, le manque, la perte. Il pensait devenir fou à toujours chercher des réponses à ce qui n’en avait plus. Et on lui prit ce qui lui restait de plus cher, son trésor, le reste de sa vie. Grosse erreur, ou parfaite cohésion. Il trouva la force de gravir un sommet, de façonner un plan, de nourrir sa vengeance. On lui offrait l’opportunité de sa vie en échange de la sécurité de sa moitié. Le sourire narquois, le manque et le chagrin recouverts d’un voile de haine, d’espoir et surtout de violence, de jouissance de dessiner en son esprit le regard de son géniteur qui perd vie entre ses doigts.



Dernière édition par Asvin Canzano le Mer 29 Juin - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


▬ sometimes quiet is violent Empty
Sujet: Re: ▬ sometimes quiet is violent
Lun 25 Avr - 18:43

▬ sometimes quiet is violent 1612868823 ▬ sometimes quiet is violent 1612868823 ▬ sometimes quiet is violent 1612868823 ▬ sometimes quiet is violent 1612868823 ▬ sometimes quiet is violent 1612868823

MON ENFANT MON BÉBÉ ▬ sometimes quiet is violent 3453731737 ▬ sometimes quiet is violent 3453731737 ▬ sometimes quiet is violent 3453731737
JE SUIS JOIE QUE TU SOIS LÀ EN VRAI  ▬ sometimes quiet is violent 1677516578  ▬ sometimes quiet is violent 4228081930  ▬ sometimes quiet is violent 41209573  ▬ sometimes quiet is violent 4011387534  ▬ sometimes quiet is violent 1999688349  ▬ sometimes quiet is violent 1999688349
Rempli moi ça là que je puisse te botter les fesses ▬ sometimes quiet is violent 3058302029
( j'cautionne pas le titre c'est bas ▬ sometimes quiet is violent 3058302029 )
Revenir en haut Aller en bas
Halyna Nabokov
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
▬ sometimes quiet is violent 2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

▬ sometimes quiet is violent Empty
Sujet: Re: ▬ sometimes quiet is violent
Lun 25 Avr - 21:49

T'es beau ▬ sometimes quiet is violent 3341684380
Et tu écris bien ▬ sometimes quiet is violent 2867506033 ▬ sometimes quiet is violent 2003563851 Je suis pas constructive ce soir mais cette plume déjà, ce petit camé (il nous en manquait ▬ sometimes quiet is violent 2395651369) et cet avatar, c'est un combo gagnant, j'ai juste envie d'en savoir plus, apparemment monsieur il a fait des bétises et il risque de perdre sa tête s'il continue le pauvre ! ▬ sometimes quiet is violent 2622867936 Mais si tu veux je te donne Haly comme complice ▬ sometimes quiet is violent 2272051206 ils vont faire encore plus bêtises ▬ sometimes quiet is violent 459362272
Je plante ma tente, j'en demande plus, que je puise me noyer dans tes mots ▬ sometimes quiet is violent 2867506033
Bienvenue chez toi ! ▬ sometimes quiet is violent 3260832282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


▬ sometimes quiet is violent Empty
Sujet: Re: ▬ sometimes quiet is violent
Lun 25 Avr - 21:57

Bienvenue !
Que t'es beau et que c'est beau ▬ sometimes quiet is violent 2563884465
J'ai hâte d'en découvrir plus ! (et je parle pas du pseudo qui est à damner ▬ sometimes quiet is violent 41209573 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


▬ sometimes quiet is violent Empty
Sujet: Re: ▬ sometimes quiet is violent
Lun 25 Avr - 22:00

ari; C'EST MOIIIIII *voix de troll*
oh oui, botte-moi le cucul ▬ sometimes quiet is violent 2272051206
je file je vole j'écris
je t'aime

halyna; ohh c'est vraiment trop gentil... je suis touchée! je vais essayer de faire ça rapidement pour ne pas trop en faire attendre *regarde discrètement celui du dessus*
et allons faire des bêtises ensemble jeune demoiselle ▬ sometimes quiet is violent 4260347001

cirò; pourquoi à damner, j'suis un petit chaton tout doux tout mignon ▬ sometimes quiet is violent 3577509411 ▬ sometimes quiet is violent 3577509411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


▬ sometimes quiet is violent Empty
Sujet: Re: ▬ sometimes quiet is violent
Lun 25 Avr - 22:05

oui mais, c'est parce que y a tout qu'est trop beau ▬ sometimes quiet is violent 275567650 ▬ sometimes quiet is violent 4169077667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


▬ sometimes quiet is violent Empty
Sujet: Re: ▬ sometimes quiet is violent
Lun 25 Avr - 22:08

hanw mais vous êtes trop gentil(le)s, vous allez me faire rougir et je vais perdre toute crédibilité à jouer cet enfoiré aha ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Altair Esterhazy
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Altair Esterhazy

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 44

▬ sometimes quiet is violent Empty
Sujet: Re: ▬ sometimes quiet is violent
Mar 26 Avr - 2:06

Bienvenue parmi nous, excellent choix de bouille ▬ sometimes quiet is violent 2834142672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


▬ sometimes quiet is violent Empty
Sujet: Re: ▬ sometimes quiet is violent
Mar 26 Avr - 13:31

merci beaucoup ▬ sometimes quiet is violent 637203061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


▬ sometimes quiet is violent Empty
Sujet: Re: ▬ sometimes quiet is violent
Mar 26 Avr - 13:48

Han que t'as l'air génial toi. J'adore ce début. **
Bonne chance pour le reste de ta fiche ! ▬ sometimes quiet is violent 1078336339
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
▬ sometimes quiet is violent Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

▬ sometimes quiet is violent Empty
Sujet: Re: ▬ sometimes quiet is violent
Mer 27 Avr - 11:38

C'est toi la crevette qui a tenté de tuer Mel ▬ sometimes quiet is violent 3495551740
Garde tes paluches dans tes poches, et reste près d'Ari (mais pas de trop ▬ sometimes quiet is violent 3341684380)

(ce début, ce personnage, amour sur toi ▬ sometimes quiet is violent 2003563851)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


▬ sometimes quiet is violent Empty
Sujet: Re: ▬ sometimes quiet is violent
Mer 27 Avr - 13:17

marta; hanw mais que c'est trop gentil, merci merci!!

mel; tenter... plutôt qui y a pensé et qui a voulu parce que vu l'échec vaut mieux pas dire qu'il a tenté xdd mais oui, c'est moiii!
t'en fais pas, je te planterai pas un couteau dans la poitrine quand tu t'endormiras, fallait juste assouvir un besoin pressant de s'en prendre à quelqu'un pour lui avoir pris sa soeur aha j'ai déjà engueulé ari pour ça!

en tout cas, merci beaucoup! je vais essayer de terminer ma fiche bientôt ▬ sometimes quiet is violent 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Mastroianni
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Arabella Mastroianni

≈ PSEUDO : Peony
≈ AVATAR : Nicola Peltz
≈ MESSAGES : 787
▬ sometimes quiet is violent PhCQiWjg

≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016

▬ sometimes quiet is violent Empty
Sujet: Re: ▬ sometimes quiet is violent
Mer 27 Avr - 14:06

Je te rassure, ta plume est super! Tu n'as rien à envier aux autres ▬ sometimes quiet is violent 3577509411
Il est tout mignon Asvin ▬ sometimes quiet is violent 4169077667
bon courage pour le reste ▬ sometimes quiet is violent 3535737808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


▬ sometimes quiet is violent Empty
Sujet: Re: ▬ sometimes quiet is violent
Mer 27 Avr - 14:36

si tu cherches à tuer Mel on risque de bien s'entendre toi et moi. ▬ sometimes quiet is violent 4260347001 ▬ sometimes quiet is violent 2867506033
et je confirme les dires de mes mvdds tu as une très très jolie plume. ▬ sometimes quiet is violent 1840478431 ▬ sometimes quiet is violent 4228081930
bref bienvenue et bon courage pour terminer.  ▬ sometimes quiet is violent 1078336339  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



▬ sometimes quiet is violent Empty
Sujet: Re: ▬ sometimes quiet is violent

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ sometimes quiet is violent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
DIETRO LE QUINTE
 :: NARTECE :: FICHES ABANDONNEES
-
Sauter vers: