AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)

Partagez
 

 
○ She's a gunshot bride, with a trigger cries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  Empty
Sujet: ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries
Lun 25 Avr - 22:32


   
MartaMoretti

   
Mind is willing. Soul remains. This woman cannot be saved from the drawn into the fire.

   
   
nom : Il sonne comme une saveur de passé aigre-doux, les bâtons de rouge à lèvres dans le tiroir à chaussettes, les larmes sur les ecchymoses séchées : Moretti. ▲  prénom : Le papier ment. Il a toujours menti. La carte ne révèle qu'une fausse identité. Elle n'en a pas besoin, pour ce qu'elle fait. Marco, il a demeuré là, à la place de Marta pendant des années. Aujourd'hui, la fleur reprend ses droits.  ▲  âge et date de naissance : 25 ans de poudre volatile, collée sur les joues un peu trop creusées. Le 15 octobre a marqué sa naissance, ainsi que celle de Marco. Mais surtout, celle de Lino, son frère, son ancien double. ▲  ton clan : Ucello, à la main bonne et aux sourires rassurants, aux vertus d'armes et de feu sacré. ▲ Ton rang : Li Soldati. Ceux qu'on envoie, poudre à canon bardée de sang. ▲ statut civil : Seule, mal accompagnée, de ses propres peurs qui la paralysent. Elle pensait se libérer du poids de mentir en devenant elle-même mais finalement, le secret la tétanise. Ce n'est même pas le sang qui la fait chuter. Non, poupée tueuse, ce serait peut-être même un argument de séduction, après tout... ▲  orientation sexuelle : A priori, elle ne refuse rien. Le panromantisme flatte ses fantasmes les plus intimes. Mais il y a bien longtemps qu'elle n'a approché personne, prisonnière de son cocon de chair. Si aujourd'hui, elle peut se flatter d'être arrivée au bout du parcours, elle a encore bien du mal à se laisser aller dans les bras d'autrui. ▲  metier : Sniper, basse besogne et protection. Marta peut assassiner. Une pression sur une gâchette de son fusil, ce n'est pas ce qui lui fait le plus peur. L'Homme n'est pas bien différent des cerfs qu'elle abattait autrefois. Alors, quand le Parrain a besoin d'une liquidation dans les règles, ou de servir d'aigle affuté, c'est elle qu'on envoie. ▲  situation familiale : Lino. Son nom roule sur ses lèvres comme une promesse d'éternel. Il n'y a jamais eu que lui, lui, le seul à comprendre, un peu, à accepter, beaucoup. Le seul avec qui ça n'a jamais été simple, mais qui jouit du lien des jumeaux. A la vie, A leur mort. ▲  traits de caractère : Réfléchie, cynique, d'apparence froide et raisonnée, protectrice, professionnelle, méticuleuse, précise, tendre, volontaire, secrète, mystérieuse, vénale, cachottière, rancunière, indépendante. ▲  groupe : strong and wasted ▲  crédits : kush coma
   
i. Marta, c'était Marco. Avant, dans une autre vie, dépourvue d'hormones et de bistouri. Aujourd'hui, elle s'est simplement débarrassé du superflu, comme une coque vide que l'on jette au torrent. ii. La mère représentait la fascination. Partie dans les bras d'une autre, Marta s'est sentie dépourvue, seule. Elle était la seule femme de la maison mais à l'époque, personne ne le voyait. iii. Le père a misé sur ses fils, ses seuls trésors, la femme partie ayant mis à mal des années d'amour. Marco, l'aîné de quelques minutes, il l'a pris sous son aile plus que de raison. Chasse, jeu de ballon, voiture et sport de combat. Il sera un homme ou ne sera pas. iv. La frustration s'est amoncelée, avec les années. Si bien que sa seule échappatoire, c'était le punching-ball contre lequel ses poings s'engouffraient. Encore et toujours. v. Des poings, elle en a connu. Ceux de gosses du village, à s'écraser sur sa face de fiotte. Ou ceux du Père, ivre d'éthanol, répandant son fiel. C'était rare. Mais c'était là. vi. Elevée dans le bon sens judéo-chrétien si cher au coeur du christ pendu dans la salle à manger, Marta a pourtant sa propre conception de la chose. Convaincue qu'un Dieu sommeille en chacun de nous, elle ne voit la Mort que comme la fin d'une échappée sur Terre. Et elle ne regrette en rien l'idée d'y mettre fin pour les autres. Qu'ils aient de quoi méditer. Ailleurs. vii. Toute petite, en secret, dans le corps déformé, elle aimait se cacher dans les placards. En silence, volant au village tout un tas d'artifices on ne peut plus féminin, codifiés selon le bon goût de la morale. Elle en parait ses lippes, ses yeux, son attitude et le miroir l'observait en retour. Souvent, elle en pleurait. viii. Elle nourrit depuis toujours une passion secrète pour les êtres ailés, de couleurs hallucinées. Les papillons sont sa source d'inspiration. D'une légèreté éphémère qu'elle aimerait pouvoir atteindre. ix. Le seul souvenir de sa mère est un collier de perles qu'elle retrouva un jour au grenier, oublié. Chaque boule de nacre lui rappelle un instant avec elle. Et Marta ne le quitte jamais, qu'il soit dans sa poche, ou autour de son nouveau cou de cygne. x. Elle n'a confiance qu'en elle-même, et Lino. La seule et unique personne qui ne partage son sang et qui représente une forme d'attachement, c'est son psychiatre, qui la suit depuis le début de sa renaissance. Source de plusieurs échappées vers Florence, Marta l'aime comme un proche, plus encore qu'un Messie qui l'aurait aidé à retrouver sa véritable nature.
   
ton pseudo : StrikeField ▲ ton âge  : 22 ans. ▲ ton pays : Violette et Rugby, Ville rose de mon coeur.  ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  3058302029ta fréquence de connexion : aussi souvent que possible.  ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  2563884465  ▲ comment t'es arrivé ici ? J'étais Iride sur LMS et je pouvais pas rater la résurrection du projet.  ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  4260347001   ▲ ton avis sur le forum : TOUJOURS AUSSI COOL. ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  1999688349  ▲ un commentaire ? Lessive et patate douce.  ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  225179245  

   


Dernière édition par Marta Moretti le Mar 26 Avr - 17:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  Empty
Sujet: Re: ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries
Lun 25 Avr - 22:33


My body is a cage

But my mind holds the key.

« Là. Pas un bruit. » Écraser les feuilles d'une lenteur de prédateur. La forêt répond, d'un frisson de plante secouant doucement la cime des arbres. Tapis, père et fils dansent la macabre alerte, sur le point de se trouver une nouvelle victime. Paolo est fier de son gosse. L'aîné des jumeaux, le gamin le moins turbulent, celui qui reprendra sans doute son épicerie quand l'arthrite et l'alcool auront consommé le reste de sa volonté. « T'es prêt ? Oublie pas ce que je t'ai dis. » Sa voix est encore plus éraillée lorsqu'il chuchote, derrière le buisson. Le gamin tient mal le fusil, pas étonnant, c'est la première fois que le paternel l'emmène sur les terres en dehors du village, morcelée de traces de pas d'animaux sauvages. Il les éduque bien, ses garçons. Surtout le grand. Des trucs de mecs, il lui en fait bouffer tout les jours. Ce sera un bon gars, comme son papa. « Allez. Maintenant ! »

Juste une pression. Un coup à faire s'envoler les oiseaux, croassant de douleur pour autrui. Et la biche tombe, mollement. Stries rouges au sol, et les dents jaunies de Paolo s'articulent en un sourire triomphant. « Bravo bonhomme ! Un tir de champion ! »

Marco reste silencieuse. L'arme est lourde entre ses mains de douze ans. Impressionnée, elle ne dit rien, s'approche juste de leur proie à l'âme envolée.
Il lui sembla un instant que c'était ce pour quoi elle était faite.

Abattre des biches.

« Allez mon garçon, aide-moi à la transporter. T'as pas des biceps pour rien, hein ? Un grand gaillard comme toi ! »

Et déglinguer les aveugles.


○○○


Merde.

Y'a rien à faire.
Encore une fois, ça a fusé, ça a frappé son cœur jusqu'à arracher les chaires, ça a lui a remis en face une vérité dégueulasse.
Son psy, l'Ange de Florence, lui a pourtant dit que c'était à elle d'expliquer le pourquoi du comment. Que l'épreuve serait dure, et qu'il importait de rester fidèle à ce qu'elle était au fond d'elle. Que ses alliés se dénonceraient d'eux-mêmes.
Elle le sait.
Mais elle ne le supporte plus. Les cris de nuits, les doutes, les morsures de cutter sur la discrétion d'un coin de corps maudit. On ne voit pas. On ignore que chaque coup dans le sac de sable, chaque silence, chaque douleur est le signe d'un mal-être. En elle. En Marco.

Le piège de chaire lui prend les tripes. Rien ne pourra changer sans qu'elle ne le veuille.

Elle danse. Elle tangue, sur les trottoirs de Fiesole, la bourgade endormie, sauf pour l'unique bar du village qui sert des flots de consolations pour les solitaires.
Elle avait pourtant juré de pas toucher à l'alcool. Elle est pas mieux que son père, putain. Chez les Moretti, la bizarrerie glisse de génération en génération. D'abord, la mère qui se casse avec une boulangère, et ensuite, le gosse décharné qui se prend pour une ballerine.

Y'a rien à faire.
Ça continuera tant que ça pourra. Les jeunes qui se vengent, le père dans un état second. Les ecchymoses voisines s'échappent et viennent se coller sur ses joues creusées.
Elle veut pas, pourtant. La pitié, c'est bon pour les chiens. Et son sort, elle l'a entre ses mains de gamin malingre. Dix-sept ans, c'est un bon âge pour renaître.
D'un rire elle s'échappe, son visage vient rencontrer la route tandis que lourde, elle s'allonge au sol. Sa tête est dans les étoiles. Des yeux bruns perdus aux astres, elle compterait presque les constellations qui tournoient. D'un doigt levé, elle les abat une par une, comme dans ces bandes-dessinées qui peuplent le parquet de sa chambre. « Poum. Piou. Bam ! » Ça rit, ça pleure un peu, et ça se redresse. Ça rampe. D'ici, elle peut voir les lumières de sa maison.

« Putain d'ta race. » Lino. Pauvre Lino. Pauvre tendre reflet, si faux, si unique en son sein. Il sait rien. Il aurait jamais pu savoir. Elle est trop discrète. Trop apeurée des réactions. On se moque de sa face de clown pas crédible. On ignore ce qui se trame sous sa tignasse brune. Les molécules de vodka n'aident pas à rendre tout ça plus intelligible. Alors pourtant que Lino prononce son nom, un doute, une émergence fait surface.

« Non, non... pas Marco... »

C'est un supplice. C'est une évidence. C'est aujourd'hui, ici, et maintenant.
Appelle-moi...

« … Marta. »


○○○


Un œil précis.
Il n'y a rien d'autre qui compte, en chasse.
Sur les toits de Florence bordés d'orange, le soleil enveloppé de crépuscule, Marta observe, en silence, la cible qu'Ucello lui a donné. Elle attend le bon moment pour fondre sur l'homme et percé d'un trou son joli crâne chauve.

Brave soldate de plomb, au commandement de son fusil à lunette.

Il n'y a bien que ça de bon que Paolo lui ait laissé. Une sorte de don. Poupée froide, sans scrupules tant que l'argent rejoint ses poches.

Alors qu'elle attend, clope en bouche et pensées tournées vers l'arrière, elle revoit quelques images du passé.
Le prix du courage, le soutien de Lino lorsqu'ils sont partis ensemble une fois la vérité tapissée devant les yeux hagards de Moretti le père. Et les insultes qui ont suivi. Les brimades. Les heurs.
« T'es pas une putain de tarlouze ! »
« Arrête tes conneries ! T'fais comme ta sale race de mère, hein ?! »
« Tu restes mon fils, un point c'est tout !! »
« Tu te feras pas arracher les couilles !! »

La majorité en poche, autant dire que Marta n'avait pas hésité un seul instant.

Les aléas de Florence. Ses parfums particuliers, son canal, ses médecins. Tout est allé plus ou moins rapidement. Elle était volontaire, la gamine du village d'à côté. Persuadée du meilleur quant à ce corps qu'elle devait changer. Pilules, piqûres, tables opératoires. Toujours plus de mots dans un fichier de santé.
Sois belle, petite, car tu ne t'es pas tut.

Concentration nouvelle. La prunelle ambrée de ciel mordant dans l'objectif, voilà l'approche, voilà l'instant.

La voix de Paolo résonne, comme dans la forêt, comme lorsqu'elle avait treize ans. A nouveau, elle est prête. Elle l'est depuis un an au service des Ucello, elle l'est depuis sa résolution.
Les biches se feront désormais rares.

D'un coup, le monde s'abat, et les Hommes sombrent dans les étoiles.





Dernière édition par Marta Moretti le Mer 27 Avr - 15:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  Empty
Sujet: Re: ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries
Mar 26 Avr - 0:42

○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  3978045777 ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  198152450 ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  4042572647
Amour.


Dernière édition par Lino Moretti le Mar 26 Avr - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Altair Esterhazy

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 40

○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  Empty
Sujet: Re: ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries
Mar 26 Avr - 2:07

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  Empty
Sujet: Re: ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries
Mar 26 Avr - 9:16

Lino > Bro de love. I love you ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  225179245 ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  1840478431

Altair > Merci beaucoup ! ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  2834142672 Omfg ton pseudo + Oscar... me gusta beaucoup. ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  1811486565 ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  3301814932
Revenir en haut Aller en bas
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  Empty
Sujet: Re: ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries
Mar 26 Avr - 10:05

Mais qu'est-ce qu'elle est belle ! ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  2003563851 Et qu'est-ce que ta plume est toujours aussi belle ! ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  2003563851 Elle me fascine terriblement, je l'aime déjà, je veux en lire encore plus ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  2867506033 Et puis ce vava, elle a des airs de Pénélope Cruz je trouve, une femme fatale qui s'arme et qui se bat, ça me plait beaucoup, énormément ! ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  505306283 Je veux la suite ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  2395651369
Bienvenue chez toi ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  2563884465 ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  3260832282


♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️
Tu veux exclure les rapports de domination, tu veux exclure la capitulation. Mais la domination, c'est le silex, c'est ce qui produit l'étincelle, c'est l'allumage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  Empty
Sujet: Re: ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries
Mar 26 Avr - 11:03

Gniiiih t'es adorable ! ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  14883531 Je suis trop contente de te retrouver aussi !! ** ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  1078336339 ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  2834142672 T'es mimi avec ta nymphette. ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  2272051206
C'est tellement vrai pour les airs de Pénélope OMG. oo ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  2563884465
Je continue ça le plus vite possible, on se trouvera un lien bien sympatoche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  Empty
Sujet: Re: ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries
Mar 26 Avr - 13:04

Je veux la suite, allez on se bouge vile catin. ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  3058302029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  Empty
Sujet: Re: ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries
Mar 26 Avr - 13:41

C'est toi la vile catin. ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  2978968014 ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  Empty
Sujet: Re: ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries
Mar 26 Avr - 15:50

une reine du flingue ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  2978968014
qu'elle garde son jouet dans sa poche ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  2176248990

bienvenue ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  4260347001
(ta plume ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  1571851438 )



your crown is a terrifying one,
made of bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  Empty
Sujet: Re: ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries
Mar 26 Avr - 16:05

MADS. ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  2978968014 What a Face ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  1840478431
○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  1383407139 Merci beaucoup, dommage qu'on soit pas dans le même camps tiens, j't'aurais bien montrer mon gros flingue. ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  225179245 ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  2272051206

(Oh miciiiii. ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  2563884465 )
Revenir en haut Aller en bas
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  Empty
Sujet: Re: ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries
Mar 26 Avr - 16:10

on peut trouver un arrangement ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  2395651369



your crown is a terrifying one,
made of bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  Empty
Sujet: Re: ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries
Mar 26 Avr - 16:12

Je pense aussi, très cher. ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  1840478431 ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  Empty
Sujet: Re: ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries
Mar 26 Avr - 16:59


TU ES VALIDÉ(E) !

BIENVENUE CHEZ TOI


UCELLO. Et ce personnage.Genre je pars trois, quatre jours, et je me retrouve avec des personnages super réfléchis et dont l'histoire, l'ébauche, l'esquisse est superbe. ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  3377684155 Ta plume vient en plus de cela embellir ce que tu as créé, donc je ne peux que te valider et te souhaiter la bienvenue parce que je n'ai pas pu le faire avant. ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  1840478431 J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  198152450

+ t'as zappé de remplir son rang dans son camp ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  1840478431 mais c'est pas si grave ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  3058302029


On va dire que le gif est totalement en relation hein ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  2272051206 Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LISTE DES METIERS. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  Empty
Sujet: Re: ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries
Mar 26 Avr - 17:03

OUPSLA, en effet, boulette réparée ! ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  2978968014 ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  2272051206
Merci beaucoup, ohlalala je suis tellement joie que Marta te plaise autant ! ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  1078336339 Je file faire tout ça de ce pas ! ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  3058302029
DANKE A LOT. ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  2563884465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



○ She's a gunshot bride, with a trigger cries  Empty
Sujet: Re: ○ She's a gunshot bride, with a trigger cries

Revenir en haut Aller en bas
 
○ She's a gunshot bride, with a trigger cries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyakka Ryouran Samurai Bride
» Le sondage de Brides ou fuite en avant !
» [FINI] gunshot straight to the truth
» MY DYING BRIDE
» Les cries aveugles et les larmes sourdes d'une enfant [Cassie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
DIETRO LE QUINTE
 :: NARTECE :: FICHES ABANDONNEES
-
Sauter vers: