NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 
becky with the good hair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


becky with the good hair Empty
Sujet: becky with the good hair
Sam 30 Avr - 23:08


Melina Balducci

nothing's gonna hurt you baby



nom : c’est un nom de rien, Balducci. Plusieurs générations de ratés et de suiveurs, qui baisent pour passer le temps, boivent en beuglant contre leur poste de télévision, la gueule saccagée par le vice. Un essaim de connards dégénérés, presque fiers d’ériger l’étendard de leur ignorance et de leur violence crasse. Quand ils ne doivent pas d’argent à d’autres crevards, ils se castagnent entre eux, se descendent sans l’aide de personne. Elle ne crache pas sur les siens, jamais — au fond, elle ne vaut pas mieux, et ce nom, ce n’est jamais qu’une plaie béante parmi d’autres blessures purulentes, quelque chose qui cicatrisera un jour. ▲  prénom : Melina, ça vient de l’annuaire. Ils n’étaient pas inspirés, et pendant un moment, la gosse s’appelle bambina. Sauf qu’il faut un truc pour l’état civil, alors son père attrape les pages jaunes, balance deux ou trois prénoms dans le vide, sa mère est indécise, la vieille nonna s’impatiente, la môme hurle contre ses seins flétris. Ce sera Melina. Ça sonnait bien. (Mais Bambina, c’est resté.)  ▲  âge et date de naissance : elle a arrêté de compter après dix-neuf, quand les années ont commencé à peser, mais ça fait bien cinq ou six ans depuis cette résolution à la con. Vingt-six, c’est le nombre exact, et à l’instar de son anniversaire, dont elle loupe toujours le jour à une une minute ou une heure ou une éternité près, ça n’a pas d’importance. Juin, elle croit, le trente juin. ▲  ton clan : le corps aux mains des Donatello, et l’âme à la dérive. Poupée à la disposition de qui veut bien la tringler, bonne à ouvrir les cuisses, offrir son cul, et ramener cet argent puant le stupre à ses bourreaux. Tant qu’elle ne chope pas de maladie vénérienne, tout va bien. Tant qu’on la réclame encore, tout va bien.  ▲  Ton rang : victime qui s’ignore et terriblement docile. Une fille parmi tant d’autres, dont la disparition n’inquiéterait même pas les habitués. Les ordres valdinguent contre ses oreilles, et elle obéit silencieusement, le cœur dans les pompes. ▲ statut civil : bien public, « paye, et elle est à toi », c’est le deal. L’amour gratuit, c’est un concept abstrait pour elle, mais elle aime bien certains de ses clients, prétend même tomber amoureuse s’ils lui demandent. À force de jouer la comédie, de verser des larmes amères pour des connards, elle ne démêle plus le vrai du faux, et ses illusions naïves se confondent avec une réalité scabreuse ; elle n’en demeure pas moins célibataire, tout en leur appartenant à tous. ▲  orientation sexuelle : elle ne sait pas trop. Elle pense aux hommes, qu’elle aime malgré tout, aux femmes, qu’elle trouve belles, et elle s’en fiche. ▲  metier : ils disent fille de joie, elle dit pute. Un blouson sur les épaules, des bas résille sur le cul, talons trop hauts, bouche trop rouge, yeux trop noirs, elle arpente les trottoirs de la belle Florence, remue les hanches quand les phares d’une voiture balayent l’obscurité, susurre, t’as pas une clope, t’as pas du feu, au queutard du coin. Elle n’aime pas trop ça, mais elle fait dans le social. Elle rencontre des gens importants, elle discute, elle apprend.  ▲  situation familiale : famille de déchets. Il suffit de les regarder pour comprendre pourquoi Dieu s'en tape, de l'humanité. Des merdes rampantes qui ont malheureusement compris comment perpétuer leur race de minables. Ils ont pondu des chiards, une fratrie avec laquelle elle n’a pas vraiment de contact, elle pense à une sœur à Rome, à un frère mort, un autre dont le cerveau déconne, et elle, perdue au milieu de ses étrangers pourtant liés par le sang, qui se lorgnent de loin. Melina se dit toute seule, sans personne pour chialer sur sa dépouille. ▲  traits de caractère : trop bonne, trop conne ; discrète — garde les secrets d’alcôve dans un coin de sa tête ; bordélique ; passionnée, intense, amoureuse ; bienveillante, attentive ; triste, pleure souvent ; un gosier ordurier malgré une démarche altière ; rêveuse égarée dans un autre monde ; simule et s’en fout ; paumée ; ne connaît rien à rien ; baratineuse ; passive, se laisse traiter comme une chienne sans ciller ; victime d’elle-même et des autres. ▲  groupe : skin of the night. ▲  crédits : ambroisie (avatar), tumblr (gifs), alejandro marco (image).
La violence. Elle est partout, dans le sourire d’un inconnu, dans le reflet du miroir, jusque dans la pluie qui lui arrache un frisson, quand le soir venu elle sillonne les rues de Florence sur ses échasses mal cirées. De ce monde merdique, elle ne connaît que ça, des mecs qui la prennent contre une benne à ordures, crie salope, crie ! C’est incrusté sous ses ongles et dans les taches de foutre maculant sa jupe. C’est sa vie, elle s’y fait, mais parfois, elle pète un câble, martèle que la gentillesse, son cul y a droit aussi, que c’est pas sorcier de dire bonjour et merci. ▲ L’illettrisme. Elle a arrêté l’école tôt, à défaut de s’y plaire ou de prétendre s’intéresser à des professeurs qui, eux, ne l’étaient pas. Puis il fallait quelqu’un pour rester à la maison et s’occuper de Lorenzo, le dernier, avec sa caboche détraquée. Elle n’écrit pas très bien et compte sur ses doigts, mais elle aime lire, même si les mots et les lignes s’emmêlent sous ses billes hésitantes, ou manquent de sens. Elle apprend dans la rue, en écoutant les autres et leurs histoires, d’où ils viennent, ce qu’ils ont étudié, s’ils parlent une langue étrangère, l’anglais de préférence. Sa curiosité et sa vivacité d’esprit comblent bien des lacunes mais elle complexe, redoute le jour où quelqu’un lui balancera, mais t’es conne ou quoi ? dans la tronche. ▲ Dieu. Munie de son chapelet, elle égrène ses pêchés sur les bancs de l’église un dimanche sur deux. Elle n’est pas plus croyante qu’un autre, mais quelque part, se confier au Divin la délivre d’un mal aussi indicible qu’invisible, de ceux qui rongent l’âme et corrompent les rêves. Des fois, ça lui arrive aussi, elle confesse dans le vide des secrets murmurés sur l’oreiller, des fantasmes honteux qui ne sont pas les siens — et qui sait, peut-être apaise-t-elle la souffrance de, par exemple, ce pauvre type qui s’était mis à chialer quand sa queue refusa de se mettre au garde à vous, ou du mec qui l’avait grassement payée afin qu’elle l’écoute déballer ses emmerdes pendant deux heures, avant de la remercier et de claquer la porte. ▲ Sophia Loren. Melina adore le cinéma, et s’enfermer dans des salles obscures entre deux passes. Ça lui fout des étoiles plein les yeux, qu’importe que les films soient en noir et blanc, en couleur, muets, bruyants, magnifiques, mauvais, abstraits, étranges, durs. Son premier amour, il s’appelle Marcello Mastroianni, et son modèle, Sophia Loren. Elle lit davantage de pièces de théâtre que de livres, il y a moins de texte, et la scène, peut-être, lui conviendrait mieux que le trottoir. Elle préfère s’imaginer jouer le rôle de sa vie plutôt que la subir. ▲ La mélancolie. C’est fugace, mais la pensée l’effleure chaque jour, au réveil ou au coucher, devant une pizza ou en flânant sur un pont, et si je méritais mieux ? Elle refoule ses chagrins, aimerait être davantage que le piètre résultat de la reproduction sociale, ne pas avoir de comptes à rendre, dormir dans des draps de soie, acheter un tableau. Se réapproprier son identité, plutôt que s’aliéner de ce corps qui ne lui appartient qu’à moitié ; et ensuite, elle se souvient qu’elle ne sait rien faire de ses dix doigts, et que personne ne l’attend nulle part. ▲ La résilience. La vie n’épargne pas les catins, mais Melina, elle est plus solide qu’elle en a l’air. On lui a craché dessus, on lui a éjaculé dans la gueule sans autorisation, on lui a aboyé des salope, sale pute, garage à bites, on l’a cognée sans raison, et elle se relève, malgré des rotules esquintées et une volonté qui voudrait plier bagage. Elle serre les dents, avance, ne se laisse pas faire, lève ses poings s’il le faut, et si elle n’a pas toujours eu le choix, si les regrets l’assaillent, si pleurer, c’est plus facile que leur rendre la monnaie de leur pièce, elle a encore la rage, et l’humour, et l’amour. ▲ Le courant d’air. Insaisissable et éphémère, elle leur file entre les doigts, les embobine, les oublie ; fille de tous et de personne, elle apparaît comme votre conscience vous rappelle à l’ordre, et s’évanouit dans la nature sans au revoir, un sourire mutin plaqué sur les lippes. On se reverra ? Peut-être, elle lance, déjà loin, sa cigarette valdinguant entre les dents. Tu es là ce soir ? Je sais pas, elle glousse. Melina, c’est un drôle de mystère, et dans le fond, elle n’a rien à cacher, sinon la détresse qui lui broie les entrailles, derrière ses jolies grimaces de façade. ▲ Les petits plaisirs. Quand ils aiment une pipe ou une branlette rapide, elle, elle aime fumer, manger des spaghetti dans des bars miteux, jeter des pièces dans les fontaines, prendre le bus, traînasser au marché, se faire payer un verre, discuter avec ses habitués, écouter à défaut d’être entendue, la vie, malgré tout.

ton pseudo : tripolars  ▲ ton âge  : 21 ▲ ton pays : france ▲ ta fréquence de connexion : un coucou tous les jours  I love you  ▲ comment t'es arrivé ici ? par hasard, en flânant sur bazzart  becky with the good hair 1078336339  ▲ ton avis sur le forum : je. je ne suis qu'amour eukay ? c'est terriblement joli par ici, j'ai hâte de tout dégueulasser avec mes petites paluches.  becky with the good hair 333007552un commentaire ?  becky with the good hair 275567650  becky with the good hair 3012802215  becky with the good hair 908210707  becky with the good hair 1811486565



Dernière édition par Melina Balducci le Lun 2 Mai - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


becky with the good hair Empty
Sujet: Re: becky with the good hair
Sam 30 Avr - 23:08


all the things lost

Easier to live a pain than have to let it go

Une mèche entortillée autour du doigt, elle pousse un soupir et grimace.
Les douleurs au ventre sont revenues, alors qu’elle a expulsé ce fœtus la veille ; et ça commence à la fatiguer, que ses tripes n’encaissent pas un avortement. Elle a gobé des cachets pendant une semaine, et a attendu – non, redouté – ce moment étrange où ce qui aurait pu être ne sera jamais. Les remugles de sa culpabilité (et quelques rares remords) se sont néanmoins dissipés, pour aussitôt se fracasser contre les remparts de son indifférence, tandis que, désinvolte, elle tirait la chasse d’eau sur une erreur inachevée qui ne manquerait à personne, surtout pas à elle. Elle avait allumé une cigarette, s’était assise par terre, étourdie, du sang entre les cuisses et du vide lui mordant les entrailles.
Ça arrive, c’était un accident.
« Melina ? »
La voix l’extirpe de sa léthargie et elle se rend compte qu’elle fixe, depuis un bon moment sans doute, la carte des entrées. Le serveur feint une patience polie — elle se doute que, comme elle, son job l’emmerde.
« Tu as choisi ? Tonio est gentil. Tellement gentil qu’il la gonfle, désormais. La crise de la cinquantaine le rattrape, il doute de tout et de rien, énumère ses regrets et ses erreurs, et elle n’a aucune solution à lui apporter. Il lui fait terriblement pitié.
Je vais… Elle s’en fout, il lui faudrait cinq autres minutes pour déchiffrer une calligraphie pareille. Comme toi. »
De toute façon, les hommes, ils aiment qu’on les imite, que leur choix apparaisse comme le plus sensé, qu’on flatte leur ego. Qu’elle légitime naïvement leur illusion de souveraineté machiste. De catin à princesse, il n’y avait qu’un pas — et une robe. Quelque chose d’élégant, de neuf, afin que le quidam du coin envie l’homme attablé à ses cotés, et ne s’aperçoive pas qu’il privilégie sa pute à sa mégère. Tonio la couvrait de saloperies clinquantes en tout genre. Il l’avait même traînée jusqu’à Monaco une fois. C’est un régulier friqué, elle ploie l’échine par courtoisie. Il l’aime bien, trop ; il a dû tomber amoureux. Ce soir, elle a relevé ses cheveux pour lui, s’est déchaussée sous la table, promène ses orteils sous le revers de son pantalon, minaude.
(Elle n’aurait pas dû accepter le dîner. Elle aurait dû supplier, ramper, mendier une journée, quelques vingt-quatre heures encore, de repos. Un client pareil, ça ne s’annule pas, elle perd de l’argent – elle leur fait perdre de l’argent.)
Les nausées l’assaillent, mais elle dissimule son malaise sous des airs aguicheurs, qui suffise à dissiper le doute, ne serait-ce que fugace, du prétendant. Elle louche sur le verre de vin rouge, puis sur l’eau, pourrait dégueuler d’une minute à l’autre si quoique ce soit trouvait le chemin de son œsophage.
« Tu peux m’excuser un instant ? » (Bien sûr qu’il va l’excuser – il paye, mais c’est elle qui va devoir affronter sa trique baveuse. Il en a conscience, que la vision seule de son lombric desséché est la cause des insoutenables céphalées de sa bourgeoise.)
Retour à la case départ, penchée au-dessus des chiottes. Et putain, ça la brise. Elle recrache de la bile amère, échappe quelques larmes qui, dans leur sillage, se teintent de son mascara bon marché. C’est un gouffre béant, suintant, qui lui ravage l’estomac, un vide lancinant – elle se demande si elle n’est pas simplement bouleversée, fatiguée, si elle n’en a pas marre, de croiser ces maris infidèles, ces paumés en quête de réconfort, ces connards sans scrupules. C’est un jour comme celui-ci, où une drôle de tragédie l’a frôlée, qu’elle ose pleurer plus fort que d’habitude. Demain, elle aura oublié. Demain, elle mettra des baskets, pas des talons, et demain, tout sera différent. Melina, elle a conscience qu’elle ne vaut pas grand-chose, et qu’elle n’est pas très douée pour prendre sa vie en main. On ne lui a pas vraiment appris aussi. Dommage collatéral d’une société qui se casse la gueule, elle est tombée entre les mains du mauvais type, au mauvais moment, au mauvais endroit, et ça s’arrête là. Parce qu’il n’y a pas d’histoire, parce que c’est la faute à pas de chance, parce que la vie a vitriolé son innocence et quelques rêves épars, c’est tombé sur elle comme ça aurait pu tomber sur une autre. Peut-être est-ce justement son insignifiance qui la blesse, et le rôle qui lui est échu dans cette satire grandeur nature qu’est la belle Florence, celui d’une rien du tout. Ils défilent entre ses cuisses, la chaleur humaine ne lui manque (l’étouffe) et pourtant, elle demeure désespéramment seule, étrangère à son propre corps, la caboche bourrée d’idées d’ailleurs. Pourtant, de l’espoir, elle en garde, là, au creux de ses billes mordorées où grésille une insolente farouche, et c’est obscène, qu’une pute se permette d’être optimiste.
Elle se sent mieux. Bordel – et dire qu’elle méprisait Tonio et ses sempiternelles crises existentielles. Elle se relève, sort de la cabine, chancèle, mais se rattrape au rebord d’un lavabo encastré dans un bloc de marbre. Ose croiser le regard sombre du reflet hagard que lui renvoie le miroir. Le robinet crachote un filet d’eau (elle met une éternité à comprendre qu’il suffit de passer la main dessous pour le déclencher, maugrée une insulte contre ces nantis et leurs installations foireuses). Elle se débarbouille, fouille sa minaudière à la recherche d’un tube de rouge à lèvres. Inspire, expire, crève d’envie de cloper. Une ligne de cocaïne l’aurait dépannée.

Elle n’avait jamais avorté avant.



Dernière édition par Melina Balducci le Sam 7 Mai - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


becky with the good hair Empty
Sujet: Re: becky with the good hair
Sam 30 Avr - 23:12

La douce Vikander en fille de plaisir, quel beau combo. becky with the good hair 2563884465 Bienvenue parmi nous ma douce, et bonne chance pour ta fiche ! becky with the good hair 3058302029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


becky with the good hair Empty
Sujet: Re: becky with the good hair
Sam 30 Avr - 23:19

ALICIA becky with the good hair 2978968014 Tu veux ma mort avec ta beauté c'est ça ? èé
Pourquoi vous allez tous chez les Donatello ? becky with the good hair 3495551740
Et puis le début de ta fiche gosh becky with the good hair 4011387534 Je veux la suite becky with the good hair 3050400601
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ton chef d'oeuvre becky with the good hair 1078336339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


becky with the good hair Empty
Sujet: Re: becky with the good hair
Sam 30 Avr - 23:24

ALICIA EST TELLEMENT PARFAITE. becky with the good hair 459362272 Une jolie Dona', heureusement qu'on est alliés, j'vais pouvoir aller t'voir tiens. becky with the good hair 2272051206
Ce début est déjà orgasmique. becky with the good hair 2003563851 J'ai bien hâte d'en savoir plus sur ta nana ! becky with the good hair 2834142672 becky with the good hair 2563884465
Revenir en haut Aller en bas
Altair Esterhazy
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Altair Esterhazy

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 44

becky with the good hair Empty
Sujet: Re: becky with the good hair
Sam 30 Avr - 23:47

Alicia en catin, j'exige un lien becky with the good hair 1999688349
Non, sérieusement. Ce choix de vava, et puis ta plume, j'adore. becky with the good hair 2003563851
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche becky with the good hair 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


becky with the good hair Empty
Sujet: Re: becky with the good hair
Sam 30 Avr - 23:56

Alica est trop belle becky with the good hair 652442127 j'en deviendrais hétéro pour elle becky with the good hair 2834142672
en faite peut être pas Arrow mais elle est trop magnifique becky with the good hair 2834142672
bienvenuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


becky with the good hair Empty
Sujet: Re: becky with the good hair
Dim 1 Mai - 1:25

asjdhjdkhgfjhg Alicia est tellement superbe, je dois juste prendre une minute pour essuyer la bave qui coule attends becky with the good hair 225179245 Mais je n'en perds pas moins les étoiles qui pétillent dans mon regard à la vue de ta plume que j'aime vraiment, mais vraiment beaucoup dans toute sa franchise cassante. I love you Bienvenue dans le coin ma toute belle et bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de lire et je viendrai très certainement réclamer un lien becky with the good hair 4228081930 becky with the good hair 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
becky with the good hair NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

becky with the good hair Empty
Sujet: Re: becky with the good hair
Dim 1 Mai - 10:30

J'avais commencé à lire ta fiche hier soir mais j'étais tellement fatiguée que voilà j'ai pas pu poster dedans, et là j'ai relu... Vous allez vraiment tous me tuer avec vos plumes, je veux rp avec tous les membres de No church c'est sadique vraiment (après je serai débordée becky with the good hair 2622867936) mais quel début putain ! becky with the good hair 2003563851 Je crois que je suis un peu jalouse parce que tu mêles la vulgarité à la poésie et ça c'est un truc qui me fascine, que j'admire réellement ! Surtout que tes choix, ton personnage, j'ai qu'une hâte c'est d'en apprendre plus, je suis sûre que ça sera une petite merveille Melina (au passage j'adore aussi le pseudo becky with the good hair 3987002876). Bref je plante ma tente, je suis obligée becky with the good hair 516252157
Bienvenue chez toi ! becky with the good hair 3260832282
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
becky with the good hair Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

becky with the good hair Empty
Sujet: Re: becky with the good hair
Dim 1 Mai - 11:27

et bien voila, enfin de la chair fraiche! becky with the good hair 198152450 la bouille de vikander pour une putain, c'est trompeur, elle fait petite chose toute fragile becky with the good hair 1078336339 Mel prendra soin d'elle becky with the good hair 4042572647 comme les autres, j'adule ta plume, c'est assez dingue ce que tu fais, ça claque la vulgarité avec beauté becky with the good hair 3577509411 becky with the good hair 275567650
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Mastroianni
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Arabella Mastroianni

≈ PSEUDO : Peony
≈ AVATAR : Nicola Peltz
≈ MESSAGES : 787
becky with the good hair PhCQiWjg

≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016

becky with the good hair Empty
Sujet: Re: becky with the good hair
Dim 1 Mai - 13:58

Vikander est genre trop parfaite pour le rôle becky with the good hair 41209573 becky with the good hair 41209573 Je sais pas quoi dire becky with the good hair 3540166279 Je préfère baver partout sur ta fiche! Je veux un lien aussi, j'ai peut-être une petite idée pour la base becky with the good hair 3020458941
Et ta plume, j'suis amoureuse de ta fiche voilà, du personnage de ta plume becky with the good hair 3058302029 Tu risques de te noyer sous tout mon amour
Bienvenue et bon courage becky with the good hair 2563884465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


becky with the good hair Empty
Sujet: Re: becky with the good hair
Dim 1 Mai - 15:35

OH MON DIEU CET ACCUEIL becky with the good hair 2563884465 becky with the good hair 2563884465 becky with the good hair 2563884465 franchement les chatons, je suis sans voix, vous êtes tous plus adorables (et beaux becky with the good hair 225179245 becky with the good hair 225179245 ) les uns que les autres qsklqkslkjs becky with the good hair 2867506033 becky with the good hair 2867506033 becky with the good hair 3577509411

lino, merci mon chat, et ezra gawd becky with the good hair 1811486565 (ça me fait toujours plaisir de le croiser quelque part jolemdamour  becky with the good hair 2395651369 )

ezio, et tu veux ma mort avec Jon ? becky with the good hair 2867506033 becky with the good hair 2867506033 becky with the good hair 2867506033 (faut me convaincre de partir de chez eux becky with the good hair 4260347001 Arrow ) je commence à avoir la pression mais mille merciiiis becky with the good hair 275567650 becky with the good hair 275567650

marta, maaaa que bella becky with the good hair 2563884465  je t'en prie, melina est opé h24 becky with the good hair 225179245 merci ma belle becky with the good hair 1078336339

altair, ayeeeee oscar omg omg omg becky with the good hair 505306283 merci beaucoup! becky with the good hair 2563884465  et un gros oui pour un lien becky with the good hair 4260347001 becky with the good hair 4260347001

enzo, et que dire de sebstan ? becky with the good hair 1078336339  (puis je sors tout juste de civil war et j'ai énormément de bucky feels right now becky with the good hair 2622867936 ) merci mon tout beau! I love you

elio, ohhhh simoes un de mes hommes becky with the good hair 1999688349 et ton petit message me touche beaucoup, vraiment becky with the good hair 3577509411 c'est super adorable, merci énormément becky with the good hair 275567650 (pression au maxi, j'espère ne pas te décevoir avec la suite becky with the good hair 3058302029 et ce sera avec plaisir pour le lien chaton becky with the good hair 1078336339 )

celestina, boudiou rosie la plus belle becky with the good hair 505306283 becky with the good hair 505306283 c'est principalement pourquoi j'ai craqué pour cette perle, les quelques fiches et rp que j'ai parcourus sont géniaux, et vous avez tous des plumes à tomber becky with the good hair 275567650 becky with the good hair 275567650 j'en perds mon latin tellement ton message me fait vibrer mon petit cœur, merci beaucoup beaucoup! I love you I love you

melchiorre, coucou patron becky with the good hair 225179245 becky with the good hair 225179245 (il faut être gentil avec elle, c'est une petite chose sensible becky with the good hair 2978968014 ) (je m'accorde deux petites minutes pour baver allégrement sur mads becky with the good hair 652442127 ) et merci becky with the good hair 2834142672 becky with the good hair 2834142672

arabella, ce prénom becky with the good hair 275567650 becky with the good hair 275567650 ( ♫ arabella's got some interstellagator skin boots ♫ ) et nicola est sublime, merci bella! becky with the good hair 41209573 je vais me dépêcher d'expédier cette fiche qu'on parle lien du coup becky with the good hair 4260347001

je suis slkqljlkqjqs (#overwhelmed) tout cet amour et ces gentillesses et ces petits mots et vos bouilles et becky with the good hair 505306283 becky with the good hair 2563884465 becky with the good hair 2867506033 j'ai tellement tellement hâte de jouer parmi vous, et tous les mercis du monde ne suffiraient pas là, vous êtes juste des amours jvousaime tous déjà très fort becky with the good hair 275567650 becky with the good hair 3840100293 becky with the good hair 2003563851 becky with the good hair 275567650 becky with the good hair 275567650
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
becky with the good hair NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

becky with the good hair Empty
Sujet: Re: becky with the good hair
Lun 2 Mai - 9:35

Toi aussi tu lis les fiches de tout le monde avant de sauter le pas ! becky with the good hair 505306283
Nous sommes deux becky with the good hair 2867506033
Vite vite que tu termines ta fiche ! becky with the good hair 652442127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


becky with the good hair Empty
Sujet: Re: becky with the good hair
Mer 4 Mai - 14:19

jolie créature. très jolie plume. je tombe (aussi) sous le charme. becky with the good hair 1078336339
hâte de voir cette belle plante en action. becky with the good hair 652442127
bienvenue parmi nous et courage pour terminer. becky with the good hair 1840478431
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
becky with the good hair NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

becky with the good hair Empty
Sujet: Re: becky with the good hair
Sam 7 Mai - 11:39


TU ES VALIDÉ(E) !

BIENVENUE CHEZ TOI


Je t'avouerai que j'attendais la fin de la fiche avec impatience (j'avais peur que tu partes, pas avec un personnage pareil ça aurait été inadmissible becky with the good hair 2978968014) et voilà que je fonds encore plus sur la beauté de ta fiche, c'est ton personnage qui m'émeut tu ne sais même pas comment, mais il est tellement bien construit et elle semble vivre sous tes mots, tes mots qui sont terriblement poétique enrobés dans une vulgarité qui rend le texte encore plus fort. Je crois que je suis amoureuse de ton personnage vraiment. Je ne parlerai pas de l'histoire qui m'a donné des sueurs froides tellement c'est réaliste et super bien ficelé becky with the good hair 2003563851

On va dire que le gif est totalement en relation hein  becky with the good hair 2272051206 Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LISTE DES METIERS. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



becky with the good hair Empty
Sujet: Re: becky with the good hair

Revenir en haut Aller en bas
 
becky with the good hair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: