AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)

Partagez

Le mythe de Sisyphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous

Le mythe de Sisyphe  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Le mythe de Sisyphe
Lun 9 Mai - 0:13

@Celestina Ucello a écrit:

Angelo : Je t'attendais dans ma fiche de lien toi Le mythe de Sisyphe  - Page 2 2272051206 Alors... c'est toi qui nous a marié... Celestina est croyante mais genre vraiment pieuse. Quand Amaedo a annoncé qu'il allait se marier, Angelo aurait peut-être voulu en savoir plus non ? En fait je pensais qu'Angelo pourrait jouer de manière sadique avec Celestina, en ajoutant une part d'affection. Elle ne sait pas très bien ce qu'il est, elle ressent quelque chose de mauvais mais c'est un ami de son mari. Et si elle doute de son ami, elle doute de son mari et ça c'est impossible pour elle. J'ai trop d'idée qui s’enchaînent et que je n'arrive pas à exprimer Le mythe de Sisyphe  - Page 2 1050176059 Est-ce que déjà ce début (de vide Arrow) te va ?

Tu rigoles j'espère?! C'est pas un début vide, c'est une idée du tonnerre! Le mythe de Sisyphe  - Page 2 198152450
Je pense qu'Angelo a fait des recherches sur Celestina, parce qu'il se méfie de tout le monde, il croit pas en l'humanité, et donc fatalement, il la teste et j'aime bien le côté sadique de la chose! Le mythe de Sisyphe  - Page 2 4260347001 Pour autant, voilà, elle est tellement fragile, que ça le fascine (ça peut même lui rappeler sa mère jusqu'à un certain point), mais bon si Celestina peut le fasciner, il peut aussi essayer de vouloir l'endurcir parce qu'il ne veut pas qu'elle devienne un point faible pour Amadeo.
Sauf que Dieu va parler, et il va lui ordonner de protéger la petite Ucello! Le mythe de Sisyphe  - Page 2 2272051206 Parce qu'elle est pieuse, fidèle, et qu'elle ne fait rien pour leur causer du tort! Le mythe de Sisyphe  - Page 2 2745651735
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Lun 9 Mai - 17:51

Oooh mais ce serait vraiment adorable en vrai, j'approuve totalement ces idées ma jolie ! Le mythe de Sisyphe  - Page 2 1078336339 Il va nous falloir un rp maintenant ! Le mythe de Sisyphe  - Page 2 275567650

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
Le mythe de Sisyphe  - Page 2 NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

Lun 9 Mai - 19:03

Angelo : T'as tellement bien résumer Celestina Le mythe de Sisyphe  - Page 2 516252157 En vrai c'est un ange ce personnage, elle aime et c'est tout ce qui compte, elle ne penserait jamais à mal, surtout qu'elle a pas du tout confiance en elle aussi... Si Angelo la brusque un peu, elle va juste s'excuser, c'est un bidule passif qui essaie de faire de son mieux pour prouver qu'elle a le droit d'exister. Mais du coup si Angelo tente de la protéger elle va trouver ça bizarre, surtout qu'elle ne lui fait pas du tout confiance, elle aurait peut-être vu ses agissements dans l'orphelinat et ça l'aurait tellement mise en colère. Ajoutons à ça qu'elle n'est pas considérée comme un être humain à part entière, mais juste une femme qui doit obéissance à son mari... Ok plus j'écris plus je me dis qu'on peut rajouter le côté où il la surveillerait, presque du harcèlement et grâce à ça il aurait trouvé les papiers pour le divorce (qu'elle n'aurait jamais utilisé) ? Le mythe de Sisyphe  - Page 2 2634659471

Marta : Un rp oui ! Le mythe de Sisyphe  - Page 2 2834142672 Je me dis que Marta pourrait l'emmener une après midi dans le parc, ou je sais pas, dans un lieu atypique pour essayer de la secouer tout en douceur "mais vit bon sang, tu vois pas que t'es devenue un fantôme ?" pour illustrer un peu le thème de notre rp ? Le mythe de Sisyphe  - Page 2 1078336339 Par contre est-ce que tu veux bien commencer ? Le mythe de Sisyphe  - Page 2 1993404564

Aller sur la Lune, ce n'est pas si loin. Le voyage le plus lointain, c'est à l'intérieur de soi-même.
Invité

Anonymous

Lun 9 Mai - 19:13

Non ne t'inquiètes pas, je m'en charge dans les jours qui arrivent (dés que mon rapport est fini Le mythe de Sisyphe  - Page 2 516252157) ! Le thème me va très bien, ainsi que le lieu, ce sera bien sympa ! Le mythe de Sisyphe  - Page 2 1078336339

Otto Bartolozzi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : CILLIAN FUCKING MURPHY.
≈ MESSAGES : 1016
Le mythe de Sisyphe  - Page 2 1472195658-omgtropbeau

≈ DATE INSCRIPTION : 23/04/2016

Lun 9 Mai - 20:30

Oh j'adore cette idée ! Je pense qu'Otto la considérerait plus comme une mère, même si elle est plus jeune la douceur primera, ça le mettra d'autant plus en rogne qu'elle subisse les coups d'Amadeo sans rien dire, ça lui rappellera son histoire personnelle, il voudra à tout prix s'en mêler, même si de son coté il se gênera pas pour taire certaines choses. Il va pas se gêner pour lui répéter qu'elle ne le mérite pas, pas qu'il serait jaloux de lui mais je le vois ben prendre le truc tellement à coeur qu'il voudrait la récupérer et lui offrir une meilleure vie. Quitte à ne pas toujours très aimable avec elle. Le mythe de Sisyphe  - Page 2 1078336339
Invité

Anonymous

Lun 9 Mai - 23:15

@Celestina Ucello a écrit:
Angelo : T'as tellement bien résumer Celestina Le mythe de Sisyphe  - Page 2 516252157 En vrai c'est un ange ce personnage, elle aime et c'est tout ce qui compte, elle ne penserait jamais à mal, surtout qu'elle a pas du tout confiance en elle aussi... Si Angelo la brusque un peu, elle va juste s'excuser, c'est un bidule passif qui essaie de faire de son mieux pour prouver qu'elle a le droit d'exister. Mais du coup si Angelo tente de la protéger elle va trouver ça bizarre, surtout qu'elle ne lui fait pas du tout confiance, elle aurait peut-être vu ses agissements dans l'orphelinat et ça l'aurait tellement mise en colère. Ajoutons à ça qu'elle n'est pas considérée comme un être humain à part entière, mais juste une femme qui doit obéissance à son mari... Ok plus j'écris plus je me dis qu'on peut rajouter le côté où il la surveillerait, presque du harcèlement et grâce à ça il aurait trouvé les papiers pour le divorce (qu'elle n'aurait jamais utilisé) ?  Le mythe de Sisyphe  - Page 2 2634659471
Ca fait carrément l'ange qui vient affronter le démon, j'aime trop! Le mythe de Sisyphe  - Page 2 2834142672 En plus ça peut partir dans plein de sens, car l'un comme l'autre peut finir par influencer l'autre dans le bon ou le mauvais chemin! Et j'approuve pour le harcèlement et les papiers pour le divorce! Angelo garderait ça pour lui, histoire de la confronter ! Le mythe de Sisyphe  - Page 2 2395651369
Invité

Anonymous

Ven 13 Mai - 16:42

MAMAAAAAAAAAA Le mythe de Sisyphe  - Page 2 198152450 Le mythe de Sisyphe  - Page 2 198152450 Le mythe de Sisyphe  - Page 2 198152450 Le mythe de Sisyphe  - Page 2 459362272 Le mythe de Sisyphe  - Page 2 2867506033 Le mythe de Sisyphe  - Page 2 14883531

J'imaginerais bien Livio traiter Celestina comme une œuvre d'art, une pièce de musée. Le genre de chose qu'on convoite du regard, mais dont on n'ose pas s'approcher. Pour lui, ça serait l'ange sanctifié, la reine sacralisée sur l'autel du clan. Pièce intouchable, mère désirable et pourtant indésirée, il garderait le silence face à elle, baissant les yeux de peur de la salir de ses prunelles trop pleines. Amadeo étant un Dieu à ses yeux, sa compagne ne pourrait être que d'ascendance divine elle aussi. Il la traiterait donc avec dévotion, cette dernière pouvant tout lui demander sans qu'il ne pense à refuser, réfléchir, se rebeller. Il assouvirait ses désirs à elle de la même manière qu'il assouvirait ses désirs à lui. Pourtant, face à la rudesse du roi des Ucello, il frissonnerait. Peu d'accord avec ses croyances machistes d'un ancien temps, il n'oserait rien dire, mais il serait prêt à la protéger la princesse du clan.

Celestina Ucello

Lun 23 Mai - 20:09

JE SUIS IMPARDONNABLE POUR MON RETARD Le mythe de Sisyphe  - Page 2 2978968014

Otto : Je trouve ce lien tellement mignon et parfait quand même, surtout que Celestina sera aux petits soins pour lui et qu'elle risque d'avoir des mouvements de reculs quand il se montrerait violent pour revenir vers lui parce qu'elle considérera que la coupable c'est elle Le mythe de Sisyphe  - Page 2 2622867936 Il pourrait voir qu'elle n'a aucune confiance en elle en fait. J'imagine une scène où il l'emmènerait en week-end juste pour essayer de lui faire comprendre qu'elle mérite mieux, pour lui redonner un peu de joie de vivre ? Le mythe de Sisyphe  - Page 2 1078336339

Angelo : Moi je veux jouer le moment où il vient la confronter pour les papiers... Surtout que s'il en parle à Amadeo... Elle risque d'avoir encore de gros soucis Le mythe de Sisyphe  - Page 2 516252157 Du coup il va pouvoir lui faire un grand sermon Le mythe de Sisyphe  - Page 2 1840478431

Livio : J'adore mais j'adore tellement ce que tu me proposes, et Celestina quand elle le verrait serait touchée par lui, voudrait lui rendre la vie meilleure, elle entend beaucoup parler de Livio par Amadeo je pense, en tout cas elle entend même si elle ne doit pas se mêler de ses histoires de mafia. Je la vois bien l'adopter, essayer de percer les mystères du petit (elle a toujours rêvé d'être psychologue) et plus ils passeraient du temps ensemble, plus elle s'attachera à lui même si son aveuglement la dérange parce que Livio c'est l'homme totalement dévoué qui n'obéit qu'aux ordres d'Amadeo et je pense que ça lui ferait peur d'un certain côté, comme s'il n'avait plus d'envie propre... Elle risque de vouloir l'éloigner pour le protéger, car elle le considérera comme son frère, un membre de sa famille.

Aller sur la Lune, ce n'est pas si loin. Le voyage le plus lointain, c'est à l'intérieur de soi-même.

Quinto Ferrari

≈ AVATAR : BEN WHISHAW.
≈ MESSAGES : 112
≈ DATE INSCRIPTION : 14/05/2016

Lun 23 Mai - 20:17

(Pas le bon compte, on passera !)
Oh oui ce serait excellent comme scène, un petit passage hors du temps à la campagne, j'le vois bien insister pour lui apprendre à se défendre ou tirer et finalement agir comme un père alors qu'il la considère comme une seconde mère, il va être totalement perdu et faire n'importe quoi, persuadé que ses choix sont les meilleurs, je pense que sans le vouloir il pourrait agir comme son père et finalement se prendre au jeu de la former. Le mythe de Sisyphe  - Page 2 41209573

Celestina Ucello

Lun 23 Mai - 20:19

J'ADORE TELLEMENT TELLEMENT CE QUE TU AS AJOUTE ! Le mythe de Sisyphe  - Page 2 2003563851 (les majuscules étaient nécessaires oui Le mythe de Sisyphe  - Page 2 1840478431)
Bon là c'est obligé on doit se faire ce rp ! (par contre... est-ce que tu veux bien le commencer, j'ai du mal à écrire en ce moment, et faut que je réponde à mes rps Le mythe de Sisyphe  - Page 2 516252157)
Faut qu'il l'emmène dans un autre pays Le mythe de Sisyphe  - Page 2 2834142672

Quinto Ferrari

≈ AVATAR : BEN WHISHAW.
≈ MESSAGES : 112
≈ DATE INSCRIPTION : 14/05/2016

Lun 23 Mai - 20:35

Oooh je vais réfléchir au pays ! **
BIEN SUR QUE JE PEUX COMMENCER MOUAHAHAHAHAHAHAH.
Demain. Par contre. Niveau time ça va être difficilement gérable ce soir. **

Celestina Ucello

Lun 23 Mai - 20:41

J'ai trop hâte ! Le mythe de Sisyphe  - Page 2 4228081930 J'essaie d'écrire ce soir aussi Le mythe de Sisyphe  - Page 2 516252157 J'ai jamais eu une telle panne d'inspiration n'empêche Le mythe de Sisyphe  - Page 2 2003563851

Otto Bartolozzi

≈ AVATAR : CILLIAN FUCKING MURPHY.
≈ MESSAGES : 1016
Le mythe de Sisyphe  - Page 2 1472195658-omgtropbeau

≈ DATE INSCRIPTION : 23/04/2016

Lun 23 Mai - 21:15

Uuur, maudite soit la panne d'inspi et la terrible page blanche. Je suis passé par là ce week end mais faut croire que passer une journée avec des gens insupportables ça remotive la plume. Le mythe de Sisyphe  - Page 2 3341684380 Un bouquin ça aide aussi parfois, ou juste ne pas se forcer et laisser les idées parler, écrire dans le mauvais ordre et réassembler après.
Pour le joli pays je pensais la France, notre dame de paris, ça vend du rêve. Le mythe de Sisyphe  - Page 2 3341684380
Invité

Anonymous

Mer 25 Mai - 23:16

A tous les coups, si elle tente de l'arracher à Amadeo, voir de lui ouvrir les yeux sur cette foi aveugle qu'il lui porte, Livio risque de ne pas bien réagir. Il ressemble aux animaux captifs refusant la liberté. C'est plus aisé pour lui de vivre avec des œillères que d'affronter la vérité. Tant que le monde est blanc et noir il arrive à avancer. Il a peur du gris, peur de l'inconnu, c'est pour ça qu'il s'enivre, pour ça qu'il fui ses démons. On peut le trouver courageux, mais dans le fond il n'en est rien. Il sera surement amusé de voir Celestina essayer de le percer. Il s'amuserait de la voir faire des hypothèses tout en riant de ses erreurs, frémissant lorsqu'elle touche là où ça fait mal. Dans le fond, il ne voudrait pas exhiber ses cicatrices face à elle. A l'image d'un homme trop pudique de sa vulnérabilité face au céleste. Il ne voudrait pas lui imposer le poids de sa vie, de ses faiblesses. Il risquerait néanmoins de s'énerver, se laisser emporter par les bouillons sanglant dans ses veines lorsqu'elle appuierait trop fort. Pareil à un loup blessé il risquerait de mordre sans réfléchir avant de s'excuser, implorer pardon. Cette relation serait totalement déséquilibré, Livio ayant toujours l'impression de devoir se rabaisser, tordre ses os afin de rapetisser, devenir infime aux yeux de Celestina parce qu'il ne pense pas qu'il existe de la place pour lui dans ses yeux là. Le mythe de Sisyphe  - Page 2 3577509411
Invité

Anonymous

Mer 1 Juin - 16:53

Le mythe de Sisyphe  - Page 2 3453731737 Le mythe de Sisyphe  - Page 2 808101704 Le mythe de Sisyphe  - Page 2 1123864290
Contenu sponsorisé

Le mythe de Sisyphe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant