AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)

Partagez

Le mythe de Sisyphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
Le mythe de Sisyphe  - Page 3 NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

Le mythe de Sisyphe  - Page 3 Empty
Sujet: Re: Le mythe de Sisyphe
Mar 14 Juin - 11:41

Décidément j'ai du mal à répondre à mes demandes de lien sans être en retard Le mythe de Sisyphe  - Page 3 516252157

Otto : Je crois que je ne souffre plus de la page blanche mais d'une flemme aiguée Le mythe de Sisyphe  - Page 3 459362272 Notre rp va être magnifique je le sens, je te réponds soit aujourd'hui soit demain, je suis en train de me mettre à jour avec Célestina Le mythe de Sisyphe  - Page 3 1078336339

Livio : Ce que j'aime ce lien Le mythe de Sisyphe  - Page 3 2003563851 Si Livio pense qu'il n'a aucun droit d'exister dans les yeux de Célestina, si celle-ci s'en rend compte, elle risque de vouloir l'enfermer dans ses bras et de le soigner (vu qu'elle est incapable de prendre soin d'elle, elle prend soin des autres, ça compense Arrow). Je crois que je n'ai rien à ajouter que j'aimerai un rp mais malheureusement je ne peux pas tout de suite Le mythe de Sisyphe  - Page 3 1078336339 donc... donc je t'envoie un MP dès que je suis dispo ! Le mythe de Sisyphe  - Page 3 652442127

Rocco : Tu avais une idée en tête ? Le mythe de Sisyphe  - Page 3 3577509411

Aller sur la Lune, ce n'est pas si loin. Le voyage le plus lointain, c'est à l'intérieur de soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Lun 11 Juil - 18:37

Il nous faut un lien jolie poupée ! Le mythe de Sisyphe  - Page 3 1487153934
Invité

Anonymous

Mar 12 Juil - 21:29

Narcissa Ucello a écrit:
Il nous faut un lien jolie poupée ! Le mythe de Sisyphe  - Page 3 1487153934

Tu la touches et je te tue Le mythe de Sisyphe  - Page 3 3341684380 , une deuxième fois.

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
Le mythe de Sisyphe  - Page 3 NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

Jeu 14 Juil - 11:29

Narcissa : Mais c'est obligé voyons ! Le mythe de Sisyphe  - Page 3 2563884465 Est-ce que tu avais une idée ? Le chemin le plus logique ça serait que bien évidemment Narcissa tente d'utiliser Céleste contre Amadeo Le mythe de Sisyphe  - Page 3 1078336339 Surtout qu'elle doit être un peu jalouse de voir que Céleste a pris sa place et que leur couple a l'air de fonctionner Le mythe de Sisyphe  - Page 3 2003563851 Céleste ne connait pas l'existence de Narcissa, elle sait bien qu'Amadeo était déjà marié mais tout comme les autres elle pense que sa femme est morte, du coup elle pourrait largement s'en servir... un peu comme la méchante belle-mère de Blanche Neige qui lui tend la pomme empoisonné Le mythe de Sisyphe  - Page 3 459362272

Amadeo : Le mythe de Sisyphe  - Page 3 2834142672 Le mythe de Sisyphe  - Page 3 3260832282 Le mythe de Sisyphe  - Page 3 275567650 Tu te montres enfin protecteur ! Le mythe de Sisyphe  - Page 3 2563884465

Aller sur la Lune, ce n'est pas si loin. Le voyage le plus lointain, c'est à l'intérieur de soi-même.
Invité

Anonymous

Jeu 14 Juil - 12:02

Amadeo :
Spoiler:

Oui c'est un peu ce que j'avais pensé Celestina. Le mythe de Sisyphe  - Page 3 2834142672 Déjà, la poupée voit Cissy pour la première fois dans le rp que je suis en train de rédiger avec Amadeo. Serra vient directement frapper à la porte des Ucello (elle ne manque pas de culot, non Le mythe de Sisyphe  - Page 3 516252157 ) et simule une demande d'entretien avec le boss. C'est Celestina qui la reçoit et, un peu intimidée (je suppose), la conduit jusqu'au bureau d'Amadeo. Elles ne se revoient pas ensuite. Mais peut-être qu'un certain mystère pourrait se développer autour de cette blonde dans la tête de Celestina ; elle ne l'a jamais vu et elle ose se pointer chez eux, c'est pas comme si c'était une des familles les plus influentes de la ville, et oser se confronter directement à Amadeo, faut le faire Le mythe de Sisyphe  - Page 3 516252157 Peut-être que petit à petit, elle pourrait déceler la vérité.
Contenu sponsorisé

Le mythe de Sisyphe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3