NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 
AU CHOIX ▬ o' death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Attila Verdi
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Attila Verdi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : HUGH DANCY.
≈ MESSAGES : 367
AU CHOIX ▬ o' death Tumblr_inline_nuvgj6Bf8n1qlt39u_500

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016
Age : 22

AU CHOIX ▬ o' death Empty
Sujet: AU CHOIX ▬ o' death
Dim 1 Mai - 16:19


My heart is a jungle

WE'RE BOTH ALONE IN THE DARKNESS.



nom: alighieri, on fait le beau avec, des siècles d'histoires, l'héritage aux corps déchirés, lui aussi il fais la comédie mais on parle de la même, les yeux brillants à l’évocation du patronyme qu'on porte comme une parure de diamant, on y place quelques piques assassinés, on s'y enroule pour cacher les creux, un écran de fumée, une force comme une autre. ▲  prénom : cosma, onirique le prénom qui fait penser vaguement à ces étoiles qui brillent le soir, parce que la nuit a toujours été sa plus précieuse famille, parce qu'il pourrait sa vie à la contempler et qu'il dessine parfois la carte du ciel au scalpel, le rêve d'un gamin, voyager, marcher sur la lune, mais sa lune c'est la lumière hasardeuse d'une ampoule bleuté pour éclairer les sourires fermés. ▲  âge et date de naissance : la bonne trentaine, été comme hiver, la date est au choix. ▲   statut civil : célibataire, désintéressé, il répond aux avances mais c'est par politesse, il se glisse dans les draps mais c'est par délicatesse, les "non" qui ne savent sortir de ses lèvres toujours gercées, le contact humain n'est pas désiré, ça doit être de fréquenter la mort qui l'a anesthésié.  ▲  orientation sexuelle : libre, vous décidez, je n'impose rien. ▲  metier : thanatopracteur, les corps défilent sur sa planche de ferraille, son établit, petit ouvrier de la mort, il la rend plus belle, il s'en occupe, quand on est le fils de la lune on fait en sorte de lui rendre hommage, la nuit associé aux souffles morts, il ne se mèle pas aux coups de feus, il est dans l'ombre, derrière le rideau, redoutable.  ▲  situation familiale : libre. ▲  traits de caractère : aimable, timide, aimant, vif, joyeux, hyperactif, rêveur, instable, émotif, impétueux, loyal, obéissant, égocentrique, narcissique, lunatique, ouvert d'esprit. ▲  groupe : end of the beginning ▲  crédits : january blues, tumblr

L'histoire est totalement libre. Je propose plusieurs points à intégrer, mais tu pourras faire à ta sauce.

▬ Cosma n'aime pas ce qu'il fait, pas son job directement, mais savoir qu'il bosse pour des gens sans pitié ça lui fous les jetons. Il n'a cependant pas envie de lâcher son boulot, le confiance qu'on lui accorde lui donne envie d'aller toujours plus loin, il se contraint lui même parce qu'il a peur de ne pas se trouver de place ailleurs.

▬ Plus jeune il a été séparé de son frère jumeau, placé en internat il s'en est pris littéralement plein la gueule mais plutôt doué à l'école et à l'aise dans son monde il s'en est sorti en restant égal à lui même, il garde cependant des séquelles physiques et psychologique qui le rendent clairement atypique. Il nie cependant ses problèmes, bosser pour les Verrochio est une sorte de revanche sur la vie et il veut se convaincre qu'il a toujours un contrôle sur sa vie , c'est une des raisons pour lesquelles il ne se voit pas abandonner, il a bâtit toute sa vie sur l'idée de travailler autour de la mort sans avoir à tenir une arme dans la man, il est très attaché à la symbolique des choses. C'est quelqu'un de dévoué et de superstitieux.


Attila Verdi ▲Ils ne se connaissent pas encore, mais ça ne saurait que trop tarder. Attila c'est un fouineur, il en est conscient Cosma, il le sait au plus profond de ses tripes, il a la gueule, il rôde, il s'attarde parfois dans un coin, il est sur que dans l'ombre il l'observer travailler, comme un loup, là sans être présent, un menteur, il ne saurait pas dire pourquoi il en arrive à de telles conclusions, mais c'est ainsi, ça le ronge, il n'arrive pas à se défaire de cette idée. Il en sait pas quoi en penser, son visage lui rappelle ceux qui l'ont tabassés, tout chez lui lui rappelle un passé qu'il a cherché à oublier, parce qu'au fond de lui il sait que cet homme est un chacal, ce type le rend timbré, parfois il l'entend parler, seul. Il ne veut pas admettre l'hypothèse, que ce gars s'adresse à lui quand il parle de sa main qui tremble, demande si sa présence le gène, quand droit dans les yeux ils parlent de ses doutent comme s'il pouvait lire dans son esprit. Quand il ne dément pas ne se défend pas, retourne toujours ses maigres réponses contre lui. Pourquoi tu ne me tues pas. Pourquoi tu n'agis pas ?  



Dernière édition par Attila Verdi le Jeu 7 Juil - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila Verdi
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Attila Verdi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : HUGH DANCY.
≈ MESSAGES : 367
AU CHOIX ▬ o' death Tumblr_inline_nuvgj6Bf8n1qlt39u_500

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016
Age : 22

AU CHOIX ▬ o' death Empty
Sujet: Re: AU CHOIX ▬ o' death
Dim 1 Mai - 17:12

Tout d'abord, merci d'avoir lu jusqu'au bout. AU CHOIX ▬ o' death 1840478431
Il te reste pas grand choses, juste mes petites conditions, petites parce que beaucoup de choses sont négociables, rien n'est figé avec moi. AU CHOIX ▬ o' death 2272051206 La seule chance qui ne changera pas c'est que si tu prends mon petit Cosma je bâtirais un temple à ton honneur. AU CHOIX ▬ o' death 4228081930 AU CHOIX ▬ o' death 4228081930 AU CHOIX ▬ o' death 4228081930

prénom je tiens pas mal à Cosma. Je trouve que ça va bien avec le personnage, mais si tu as d'autres idées, tu as le champ libre, j'imagine quelque chose qui évoque le rêve ou le prénom d'un dieu, mais les prénoms classiques sont tout aussi beaux. Si tu as un doute de toute façon, on pourra trouver ensemble. AU CHOIX ▬ o' death 1078336339 Pour ce qui est du nom de famille, je n'avais pas d'idée, il est totalement libre !

avatar Totalement libre, tu prends le bidule de ton choix! Tu seras beau dans tous les cas ! AU CHOIX ▬ o' death 2634659471

histoire Elle est relativement libre, les points énoncés me semblent importants, mais je ne suis pas contre d'autres idées, bien au contraire, je veux que tu laisses parler ton imagination. AU CHOIX ▬ o' death 3050400601 Les seules choses qui vont être compliquées à changer son son métier et le fait que son enfance difficile l'a rendu instable. J'imagine vraiment une personne capable du meilleur comme du pire, je vois Cosma comme quelqu'un qui a beaucoup d'estime pour les gens et la vie mais qui dans une société malsaine tourne mal.

lien Comme dit juste un peu plus haut. Le plus important dans lien et dans le perso c'est de voir ce que quelqu'un de bon peut devenir dans un environnement dangereux.  Je ne sais pas moi-même comment le lien va évoluer, on verra ça ensemble, ça peut bien se terminer comme finir dans un bain de sang, Cosma peut lutter comme s'abandonner à ses pulsions, tout est possible, la base est assez simple et va se développer sur le tas, Attila est infiltré chez les Verrochios, il traîne souvent autour de Cosma pour le travail et son innocence l'attire, il est intrigué par un être aussi pur dans le royaume des monstres. Cosma c'est sa faiblesse, il va lui mentir, le torture mentalement, voir physiquement, mais il va s'attacher parce que c'est une part de lumière, Cosma s'accroche, même s'il souffre il ne va jamais laisser tomber, Attila lui n'a certes connu que le mal dans sa vie, mais il est n'est pas hermétique au bien, il a besoin d'émotions fortes qu'il trouve dans les sales affaires, mais de la joie pure, ça fait autant d'effet et ça va le dérouter. Tu vois, ce lien c'est pleines de portes, plusieurs chemins à prendre, tout est malléable. AU CHOIX ▬ o' death 1840478431

activité Je ne vais pas m'éterniser sur l'orthographe ou la taille parce que clairement je m'en fiche. Oui oui, si tu as des problèmes, si tu es proust, je t'aime quand même, viens là avec tes différences qu'on s'apprennent. AU CHOIX ▬ o' death 3058302029 . Je prends tout le monde, tout âge. Tu viens quand tu veux, j'attends quelqu'un d'actif, mais si tu ne peux poster qu'un rp toutes les deux semaines, ça m'est égal, c'est déjà énorme. On a tous une vie !  AU CHOIX ▬ o' death 2563884465 Je réponds assez vite, mais ne te mets pas la pression, pareil, mes réponses font entre 800 et 1000 mots mais si tu fais moins.. et alors ? AU CHOIX ▬ o' death 3341684380 Je suis tolérante. Débutant, Dieu, Manchot, lance toi !  Je t’accueille les bras ouverts, parce contre j'espère que t'aime les calins parce que j'en fais beaucoup ! AU CHOIX ▬ o' death 3803038912


Dernière édition par Attila Verdi le Jeu 7 Juil - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


AU CHOIX ▬ o' death Empty
Sujet: Re: AU CHOIX ▬ o' death
Ven 10 Juin - 23:41

Holà (J'espère que tu attends toujours mon arrivée AU CHOIX ▬ o' death 2834142672 )

Ça me fait très bizarre de me retrouver sur un forum après tant d'année d'interruption dans le monde rpgiste. AU CHOIX ▬ o' death 1978493442
Je vais te faire la confession que je suis un peu angoissé et surtout intimidé par la qualité de ton écriture, de ton imagination pour avoir créer un scénario comme celui-ci. Je ne sais pas si je vais être à la hauteur mais j'ai envie de tenter!

Ce serait cool qu'on puisse de l'avatar, parce que j'ai quelque propositions autres que Ben comme : Harry Treadaway, Reeve Carney, Rami Malek, Max Irons, Matt Smith.

J'espère avoir l'occasion de discuter avec toi, qu'on se découvre.

Xx.
Revenir en haut Aller en bas
Quinto Ferrari
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Quinto Ferrari

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : BEN WHISHAW.
≈ MESSAGES : 112
≈ DATE INSCRIPTION : 14/05/2016
Age : 22

AU CHOIX ▬ o' death Empty
Sujet: Re: AU CHOIX ▬ o' death
Sam 11 Juin - 14:07

(c'est titi, ou plutôt un de ses dédoublements.. AU CHOIX ▬ o' death 2272051206 )

Tu me fais une belle surprise là ! Je suis super contente que ce scénario te plaise et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire ! Je t'envoie beaucoup d'amour ! AU CHOIX ▬ o' death 1078336339
Par contre, interdiction de te mettre la pression ! AU CHOIX ▬ o' death 3050400601 Je suis sure que tu écris aussi bien, je veux voir ça maintenant ! **
Sinon en dehors de Irons les avatars me vont, Matt Smith c'est super original ça fait longtemps que je l'ai pas vu joué ! ** J'aurais jamais imaginé Rami Malek dans le rôle mais pourquoi pas, ça m'intriguerais. AU CHOIX ▬ o' death 459362272

Bon t'as compris, t'as le feu vert pour tout tout et tu peux me harceler de mp bien sur, que ce soit sur le compte d'attila ou d'otto, si tu as skype c'est encore mieux. AU CHOIX ▬ o' death 2563884465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


AU CHOIX ▬ o' death Empty
Sujet: Re: AU CHOIX ▬ o' death
Sam 11 Juin - 15:22

Maaaaaw. (Je dois faire une bouille de chaton derrière mon écran.)
Par contre ne pas me mettre la pression cela s'avère difficile c'est un peu dans mon caractère depuis toujours et peur de ne pas faire assez bien AU CHOIX ▬ o' death 1993404564 Mais je fais des efforts pour changer ça!

Pour l'avatar je pense donc partir sur Matt Smith mais bon d'ici demain qui sait mon avis aura peut-être changé pour un autre. (Indécise en plus de ? peut-être aha.)

Je vais encore prendre une journée pour bien réfléchir sur le cas de Cosma, comment je l'imagine m'approprier son caractère, histoire puis je t'harcèlerais peut-être de question ensuite! Je me ferai un plaisir de t'envoyer par mp mon skype pour qu'on puisse discuter plus facilement ! AU CHOIX ▬ o' death 2745651735
Revenir en haut Aller en bas
Quinto Ferrari
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Quinto Ferrari

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : BEN WHISHAW.
≈ MESSAGES : 112
≈ DATE INSCRIPTION : 14/05/2016
Age : 22

AU CHOIX ▬ o' death Empty
Sujet: Re: AU CHOIX ▬ o' death
Dim 12 Juin - 12:28

On va bien s'entendre, moi aussi la pression c'est une histoire de caractère. AU CHOIX ▬ o' death 3803038912
En tout cas j'ai hâte de voir tes choix finaux ! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



AU CHOIX ▬ o' death Empty
Sujet: Re: AU CHOIX ▬ o' death

Revenir en haut Aller en bas
 
AU CHOIX ▬ o' death
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
DIETRO LE QUINTE
 :: PERSONNAGE PRIS
-
Sauter vers: