NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 
No Good Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


No Good Man  Empty
Sujet: No Good Man
Dim 1 Mai - 19:18


Norman Corvo

We are all someone’s monster.



nom : Un emprunt aux ailes majestueuses. Le véritable, perdu entre les entrailles d'une poupée blonde. Il Corvo, l'oiseau de mauvais augure. ▲  prénom : Il vient d'ailleurs, souligne les fausses origines d'un gamin de Florence.  Pas d'importance, il glisse rarement hors des lèvres ou seulement pour écorcher la chair et faire couler le grenat. ▲  âge et date de naissance : Il y a bien une date sur ses papiers d'identité. Un chiffre et un mois, mais Corvo ne fête pas les années. Les jours se suivent et se ressemblent. Il ne comprend pas l'importance de célébrer le jour où tout a commencé, mais si demandé gentiment, il accepte de dévoiler ses trente-quatre années.  ▲  ton clan : Les mains de l'artiste appartiennent au roi Verrochio. Sujet du royaume aux organes morts.▲ Ton rang : Un pion dans l’échiquier grandeur nature. Soldat à l'arme étincelante. Le rat court dans les ruelles sombres.  ▲ statut civil : Douce compagne à la jeunesse qui s'échappe. Poupée qu'il choie et brise selon les humeurs de son monstre. Dépendance certaine pour les deux êtres qui se complètent dans l'horreur.  ▲  orientation sexuelle : La bête préfère la fine porcelaine des poupées à fissurer. Il préfère dominer les fragiles gamines dont il ne respecte pas l'innocence ou les désirs. Lui, l'homme aime dompter les lions féroces. Les créatures aux crocs acérés qu'il caresse pour le danger. ▲  metier : Artiste peintre. Les couleurs se mélangent sur la palette et les pinceaux prennent vie entre ses mains Quelques fois artiste d'autres fois copieur, faussaire appliqué aux doigts d'or., mais son véritable art se pratique sur les toiles vivantes. Le scalpel manié avec une délicatesse presque amoureuse. Des études de médecine, un diplôme qu'on lui a volé pour une histoire stupide. L'ange faucheur d'organes.  ▲  situation familiale : Ils sont là, encore vivants sans doute heureux, mais lui il s'en balance. Il n'y a qu'elle, son ombre, la beauté peu banale qu'il admire. Sa compagne dans l'atrocité, complice des crimes. Elle est la femme, la seule qui compte et pourtant le cœur ne bat pas pour elle. Elle est son petit trésor qu'il protège contre les autres. La bête jalouse et violente marque sa propriété. Ecchymoses pour la juvénile qui se fane.  ▲  traits de caractère : Il y a les deux visages. Les yeux brillants de générosité et le sourire carnassier de la bête. Le Norman est agréable, quelque fois bienveillant. Il ne cherche pas à compromettre ou blesser. Il s'amuse d'un rien et rit de tout. Le gamin moqueur n'a pas réellement grandi. Le comportement est caméléon, il change et s'adapte. La bête, quant à elle est tout le contraire. Elle prend le dessus quand l'homme est dépassé, abruti par la situation. Elle ne chercher pas à comprendre, prend sans demander. Tout est à elle, absolument tout. Reine autoproclamée d'un royaume destructeur.  ▲  groupe : end of the beginning ▲  crédits : Paolo Troilo
001.Chérubin au regard de glace. Démon aux doigts de feu. Homme aux deux visages. Le gaillard aime offrir la vision de ses canines acérées en étirant le sourire séducteur. Jouer avec les apparences et les mots. Le marionnettiste a des phalanges d'or. Le magicien se transforme en un claquement de doigts. Origines mystérieuses pour un gosse de la ville catin.  Il s'habitue, s'adapte et fait du monde qui l'entoure sien avec une facilité déconcertante.
002. L'oiseau trop longtemps enfermé a engendré un monstre. Il y a Norman et il y a l'autre. L'innommé. La créature de l'ombre qui est née des angoisses du môme. Chevalier en amure ténébreuse. Lui qui prend le contrôle quand la situation échappe à l'homme. Bête sanguinaire souveraine du monde violent.
003.Dominateur. Dompteur. Le besoin d'avoir tout sous contrôle est la chose la plus importante pour lui. Toujours à tourner la situation à son avantage. Refuse d'être uniquement un pantin de bois. Il est la main invisible qui sort des ténèbres. Il est celui qui courbera l'échine pour mieux dominer plus tard. Il est celui qui caressa dans le sens du poil avant de prendre à rebrousse-poil.
004.Cauchemar des insouciants. Les distraits qui oublient les précautions et les histoires effrayantes qu'on narre pour les prévenir. Quand le verre magique amène directement à la baignoire saturée de glaçons. Plus léger d'un rein au réveil. Les vivants sont largement préférés, mais il exerce son art sur les carcasses tièdes.
005.Les poils du pinceau s'animent sur les toiles. Passion dévorante pour les couleurs prenant vie sur l'inanimé. L'artiste excelle dans la reproduction. Le faussaire permet au peintre de vivre. Activité illégale qu'il pratique durant son temps libre. Les œuvres du Norman ont bien moins de succès que celles du corbeau, mais le talent doit toujours être apprécié au risque de vexer l'artiste.
006.L'homme n'est rien sans son ombre. Petite poupée à la beauté peu banale récupérée dans les rues fétides de Florence. Sauvée tel un animal abandonné, il a pris soin de la gamine souillée, il a fait d'elle la reine de son royaume. La muse de l'artiste est devenue compagne. Femme choyée, la seule. L'unique pour lui et pour la bête qui en a fait sa propriété.
007.La blouse blanche presque sur le dos. L'enfant curieux rassasie sa faim en étudiant l'anatomie et en plongeant ses mains dans le vivant. De ce cœur qui bat à ce poumon qui gonfle. Plus pour la perfection naturelle du corps que pour l'envie de soigner et prendre soin des futures carcasses. Il n'est pas bienveillant ni généreux Norman. Quelques affaires illégales, l'étudiant traînant trop souvent près de la morgue où les corps et les organes disparaissaient. Interne déchu. Naissance du peintre.
008.L’aiguille dans le creux diaphane du coude. La poudre dans les narines. Le cylindre pâle entre les doigts. Un peu d'aide qu'il trouve dans l'illégal. Les boosters de l'esprit créateur. Quand la bouteille ne suffit pas -plus-, il se laisse tenter par d'autres substances plus onéreuses.
009.Effrayé par la solitude. Phobie de l'abandon qui le prend aux tripes et fait de ses organes internes son nid. Corvo préfère être mal accompagné plutôt que seul. Il préfère les détestés plutôt que de laisser toute la place à sa petite voix. Il reste un gamin apeuré par ses propres pensées et capacités. Terrifié par le monstre qui vit en lui et se nourrit de ses expériences.
010.Joueur . Il aime jouer, se surpasser et défier. Parier contre le plus fort. Pas forcément mauvais perdant, mais il demande toujours une revanche pour surprendre et faire mieux. Il ne s'arrête pas sur les échecs, mais les utilise pour s'améliorer. Il joue, mais jamais au risque de perdre sa tête. Amoureux des défis, mais pas complètement con.

ton pseudo : Peony ▲ ton âge  : 21 ans ▲ ton pays : toujours le même ▲ ta fréquence de connexion : j'sais pas ▲ comment t'es arrivé ici ? c'est une longue, très longue histoire ▲ ton avis sur le forum :  No Good Man  1999688349un commentaire ? ma messagerie est grande ouverte les coquins



Dernière édition par Norman Corvo le Sam 7 Mai - 22:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


No Good Man  Empty
Sujet: Re: No Good Man
Dim 1 Mai - 19:18


Croque Mitaine

The thing about darkness is if it stays too long, you stop waiting for the sun and start finding solace in the moon.

La forme vaporeuse est immobile au dessus de lui. Elle se tient là, impératrice de ce royaume qui plonge dans les ténèbres. Il sait que les larmes lui montent aux yeux, il les sent s'échapper pour rejoindre l'eau gelée dans laquelle il baigne. Les talons frappent la surface de l'eau, éclaboussent un sol déjà inondé. Le liquide s'échappe encore et toujours du robinet oxydé. L'océan a gagné le salon où le tapis s’imprègne. Les poumons se vident dans un hurlement muet. Il implore l'aide qui ne vient jamais. Les soldats de plomb sous son lit qui ne se réveillent jamais. Ce héros coloré dans la boite à images qui ne devient jamais réel. Il prie comme elle lui a appris. Elle serait tellement fière si seulement elle pouvait entendre les pensées de son gamin. Peut-être qu'enfin, elle verrait qu'il n'est qu'innocence et gentillesse. Qu'il n'est qu'un gosse qui ne comprend pas le mot péché et que ses bêtises ont le goût de curiosité plutôt que celui chaud de l'enfer. Les paumes tiennent les épaules avec une force surhumaine. Elles sont possédées par les ailes pures des chiards du bon Dieu. Les ongles griffent le tissu soyeux. Les doigts s'y accrochent puis glissent. L'enfant tente par tous les moyens de s'accrocher à la vie, à cette mère qui le lave des péchés imaginaires. Il est incapable de faire une différence entre le mal et le bien. Les cornes ressemblent aux auréoles pour les deux océans où baigne encore l'innocence enfantine, mais il sait une chose. Oh que oui, il le sait et il le jure ce putain de Paradis n'est pas fait pour lui! Qu'elle crève pendant que lui ira brûler en Enfer, c'est sa place t'façon. Elle le lui répète toujours, c'est là où termine les bâtards qui se laissent tenter par le démon. Faut dire que ce démon à la queue flamboyante est bien plus attirant que le vieux barbu. Le monde s’éteint autour de lui, les ténèbres envahissent sa vision tandis que l'eau s’infiltre dans sa gorge. Il suffoque. Pris des dernières convulsions avant de sombrer complètement. Un miracle.

Les battements paisibles retentissent dans la poitrine. L'oreille collée contre la peau chaude et encore vibrante de l'acte acheté, ne loupe pas une seule pulsation. La tête sur le sein pour ne pas en perdre une miette. Il l'écoute battre, vivre de la jeunesse qui s'échappe déjà chez l'homme. Ses doigts courent l'anatomie possédée pour quelques heures encore afin de l'apprendre par cœur. Du grain de beauté a l'intérieur de cette cuisse appétissante ou de cette cicatrice en forme d'oiseau s'envolant sur le creux des reins. Il aimerait le connaître, lui, ce corps qui lui appartient furtivement. Elle lui ressemble, à sa belle muse, mais il lui manque son éclat. Elle est banale cette belle au bois dormant décharnée. Il ne pourrait rien en tirer, ni l'inspiration d'une œuvre ni un organe viable. Elle n'est qu'un puits de plaisir. Une éphémère qui s'illumine sur commande pour plaire aux clients et les rendre dépendants. Uniquement une poupée programmée pour répondre aux demandes des mecs comme lui. Corvo se dit qu'il pourrait lui rendre ses couleurs d'antan. La sauver des griffes du loup de la luxure, mais ce serait une perte de temps. Elle n'a rien à lui apporter. Rien qu'il ne possède pas, sauf de la nouveauté, mais il terminerait par s'ennuyer d'elle. Elle n'a rien. Elle n'est rien alors que lui il a besoin de tout. Si elle n'était pas propriété d'autrui, il aurait mis fin à son calvaire par générosité. Le souvenir du dernier battement ne le quitterait jamais contrairement à ce commerce. Il serait tellement simple pour lui de plonger ses mains sales entre les seins, de briser cette cage et d'en extraire l'organe mort. Mais elle n'en vaut pas la peine. Se foutre dans la merde pour une poupée remplaçable, elle terminera sans doute dans le béton bien trop tôt. Les aiguilles qui trottinent en rond lui indique bientôt le crépuscule. Le moment où le monde devient magie et où Florence quitte ses loques pour ses habits de lumière. Quand Norman devient Corvo et que le croque-mitaine s'installe sous les lits.



Dernière édition par Norman Corvo le Sam 7 Mai - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


No Good Man  Empty
Sujet: Re: No Good Man
Dim 1 Mai - 19:23

*fait pipi partout*
Mine No Good Man  3058302029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


No Good Man  Empty
Sujet: Re: No Good Man
Dim 1 Mai - 20:56

Comme j't'ai dis, la barbe te sied au teint. No Good Man  459362272
Re-bienvenue ! No Good Man  2272051206
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
No Good Man  Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

No Good Man  Empty
Sujet: Re: No Good Man
Dim 1 Mai - 21:05

Citation :
metier : Artiste peintre. Les couleurs se mélangent sur la palette et les pinceaux prennent vie entre ses mains Quelques fois artiste d'autres fois copieur, faussaire appliqué aux doigts d'or., mais son véritable art se pratique sur les toiles vivantes. Le scalpel manié avec une délicatesse presque amoureuse. Des études de médecines, un diplôme qu'on lui a volé pour une histoire stupide. L'ange faucheur d'organes.

ayé, j'pense que je suis en amour pour ton personnage  No Good Man  41209573  No Good Man  4228081930 je réclame la totale No Good Man  225179245 j'peux même te vendre le corps de Mel si il le faut  No Good Man  4260347001 JE VEUX UN LIEN AVEC TON PSYCHO TOUT BEAU No Good Man  3803038912 No Good Man  2003563851 No Good Man  275567650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


No Good Man  Empty
Sujet: Re: No Good Man
Dim 1 Mai - 21:38

Arabellum, t'es bien bonne avec un zizi. No Good Man  3058302029 Bienvenue à nouveau et bonne chance pour ta fiche ! No Good Man  1840478431
Revenir en haut Aller en bas
Altair Esterhazy
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Altair Esterhazy

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 44

No Good Man  Empty
Sujet: Re: No Good Man
Dim 1 Mai - 22:35

Il est graouh ce Norman No Good Man  1999688349
Re-bienviendu, petit peintre torturé No Good Man  1840478431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


No Good Man  Empty
Sujet: Re: No Good Man
Dim 1 Mai - 22:42

Ezio Non, mais t'es crade toi No Good Man  3495551740  C'est quoi ça? Tu vas me nettoyer le sol et rapidement non mais oh No Good Man  2978968014  mais jt'aime quand même vieux grizzly

Marta Merci, je te retourne le compliment No Good Man  1840478431

Melchiorre No Good Man  2272051206  mais tu peux me vendre ce magnifique corps, j'en ferai très bon usage No Good Man  1840478431 Jte dis quinze fois oui pour le lien! Si t'as une idée tu sais où me trouver (jt'attends dans mon atelier et tout nu No Good Man  2272051206  )

Lino Merci bien No Good Man  3058302029 Et c'est pas n'importe quel zizi en plus Arrow

Altair Au moins un que tu ne toucheras pas No Good Man  3495551740 No Good Man  3495551740 No Good Man  3495551740  Merci No Good Man  637203061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


No Good Man  Empty
Sujet: Re: No Good Man
Mer 4 Mai - 14:25

quel début mais quel début! No Good Man  652442127
je suis conquise par tout, tout et tout. sérieusement hâte de le voir à l’œuvre. No Good Man  2272051206 (Nazario va prendre soin de lui  ne t'inquiète pas No Good Man  3301814932)
re-bienvenue parmi nous et courage pour terminer camarade. No Good Man  4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Halyna Nabokov
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
No Good Man  2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

No Good Man  Empty
Sujet: Re: No Good Man
Jeu 5 Mai - 20:11

Tu peux me tuer No Good Man  3058302029 Je suis tellement lente mais pour le coup vas-y fais de moi ce que tu veux No Good Man  225179245
Comme je te l'ai dis... en fait comme je te l'ai pas dis.. putain le masculin te va bien No Good Man  2563884465 je suis vulgaire, ça sort du coeur tellement ton personnage est parfait je suis en amour complet devant lui sache le, un peu comme Mel en fait No Good Man  225179245
Je te souhaite pas la bienvenue t'es déjà enchaîné à nous No Good Man  1840478431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


No Good Man  Empty
Sujet: Re: No Good Man
Ven 6 Mai - 1:41

Nazario LE ROI No Good Man  41209573 *se met à genoux No Good Man  1999688349 * Mais oui, qu'il prenne soin du petit Corvo, il ne demande que ça de sauter sur les genoux du beau Nazario. Sérieusement, tes compliments me font chaud au cœur et me motive grandement pour ma fiche. No Good Man  3577509411

Halyna J'suis bonne en mec, hein? No Good Man  1999688349 Comme on en a discuté sur skype, ça me touche réellement et je suis contente que ça te plaise. Mais soyez en amour, je vous rendrai votre amour, je vous le promets No Good Man  637203061 No Good Man  637203061
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
No Good Man  NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

No Good Man  Empty
Sujet: Re: No Good Man
Dim 8 Mai - 14:40


TU ES VALIDÉ(E) !

BIENVENUE CHEZ TOI


Un funambule bidule dangereux ! Ce que j'aime ce genre de personnage, mi doux et mi brusque, toujours avec cette tendresse que tu leur donnes, c'est magnifique, à chaque fois je tombe dans tes mots, je m'y noie, je les mange et je prends un plaisir sans nom. Et là tu me vends un petit prince qui a tellement de nuances, qui est beau comme un dieu et qui ne demande qu'à vivre ! Je l'aime voilà, j'en ai même oublié les smileys pour te dire No Good Man  2003563851

On va dire que le gif est totalement en relation hein  No Good Man  2272051206 Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LISTE DES METIERS. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



No Good Man  Empty
Sujet: Re: No Good Man

Revenir en haut Aller en bas
 
No Good Man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» becky with the good hair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
DIETRO LE QUINTE
 :: NARTECE :: FICHES ABANDONNEES
-
Sauter vers: