NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
MAISIE WILLIAMS - apple of my eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


MAISIE WILLIAMS - apple of my eyes. Empty
Sujet: MAISIE WILLIAMS - apple of my eyes.
Mer 4 Mai - 15:01


No church in the wild

IL N'Y A PAS DE CIEL. IL Y DU TRAVAIL À FAIRE.



nom : Corbaccio, un nom réputé pour porter malheur. Elle ne croyait pas à ces sottises jusque là... ▲  prénom : Leonora, mais elle préfère largement qu'on la surnomme Leo. Deuxième prénom au choix si vous en souhaitez un. ▲  âge et date de naissance : 15 ans, date de naissance au choix. ▲   statut civil : Au choix, en sachant qu'elle est cependant retenue par les Caravaggio. ▲  orientation sexuelle : Ici aussi au choix, à votre aise, je n'impose rien. ▲  metier : Autrefois lycéenne, elle est désormais sous la tutelle forcée du clan Caravaggio et n’exerce aucune profession. ▲  situation familiale : Fille unique d'Andrea et Elena Corbaccio, sa mère est cependant morte devant ses yeux il y a peu de temps. ▲  traits de caractère : énergique - extravertie - forte – tête brûlée – têtue - volontaire – intuitive – amusante – complètement perdue depuis la tragédie qui a frappé sa famille. Ceux-ci sont évidemment à compléter à votre convenance !▲  groupe : Highway of Endless Dreams, au rang des victimes. ▲  crédits : tumblr, shiya et sans.

♦ Leonora, dite « Leo », est née de l'union d'Andrea et Elena Corbaccio, lui laborantin et elle guide de musée, il y a de cela quinze ans. Quinze années idylliques, aucun nuage ne venant ternir son bonheur familial. Choyée et aimée par ses parents, elle grandit épanouie, entourée de ceux qu'elle aime. Il n'y a guère que le climat étrange de Florence qui l'inquiète, les rues n'étant pas toujours sures.

♦ Cette paix éclate pourtant le soir où sa mère se fait abattre par des hommes du clan Caravaggio, introduits chez eux pour venir chercher son père et le forcer à collaborer dans l'élaboration de drogues dures. Cela faisait en effet plusieurs semaines qu'Andrea et son frère Rufio fournissaient de quoi entretenir le marché de stupéfiants Florentin aux Caravaggio en échange de protection contre les dangers de la pègre, mais une trahison de Rufio les poussa à se débarrasser de lui et à venir chercher directement la marchandise en la personne du chimiste. La mort d'Elena et la menace d'un sort similaire sur la tête de sa fille le pousse à se plier à leurs contraintes, retenu contre son gré.

♦ La jeune fille est désormais toute aussi captive que lui au sein du clan, servant de garantie quant au travail fourni par Andrea. Si la came est fichue ou si le rendement est mauvais, Leo y passera. Consciente de sa condition et dépassée par son ressentiment, la jeune fille n'en reste pas moins déterminée à s'en sortir, et à sauver son père de cet enfer. Sa colère et sa ruse comme armes de prédilections, elle est persuadée qu'ils retrouveront un jour une vie normale s'ils parviennent à s'échapper.

Andrea Corbaccio ▲ Papa. Il n'y a jamais eu d'autres mots pour le qualifier, c'est l'homme aimant qui se plie en quatre pour son bonheur, c'est celui qui veille sur ses songes et pousse au-loin les cauchemars. C'est aussi pourtant celui qui a précipité sa fille en plein dans le plus terrible d'entre eux. Mais il l'aime, plus que tout au monde, accomplissant l'impossible pour elle, même solder sa propre existence aux cerbères de Florence. Alors, il est pas parfait, son papa. Il est fait de maladresses et de coquilles fêlées, fragile comme ces feuilles qu'on arrache. Et elle lui en veut pour la mort de sa mère, elle sait qu'il en est en parti responsable. Mais malgré tout c'est elle qui le sauvera, qui bravera les flammes et les douleurs. Et les Caravaggio seront bientôt de l'histoire ancienne dans leur petite vie à deux, elle s'en est fait la promesse.

Akim Vasilyev ▲ Elle le déteste. Elle ne peut pas s'empêcher de le haïr, car c'est lui qui a appuyé sur la détente de manière complètement gratuite. C'est lui qui a abattu sa mère d'une balle entre les yeux, alors qu'elle n'avait même pas terminé sa phrase. Alors que la jeune fille n'a même pas pu lui dire au-revoir. Alors ses sourires mielleux, ses tentatives de gentillesse dans ce monde hostile ne peuvent pas réparer ses fautes. Même si elle pourrait le sentir sincère, l'hostilité à son égard est palpable. Peut-être qu'avec le temps, cette animosité passera. Quand elle aura eu sa vengeance, s'agitant dans sa petite tête d'enfant bornée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


MAISIE WILLIAMS - apple of my eyes. Empty
Sujet: Re: MAISIE WILLIAMS - apple of my eyes.
Mer 4 Mai - 15:20

HOLA, J'VOUS AIME DEJA. MAISIE WILLIAMS - apple of my eyes. 225179245 MAISIE WILLIAMS - apple of my eyes. 1840478431 Si vous êtes arrivés jusqu'ici, c'est qu'au moins vous avez cliqué, et c'est déjà fabuleux. MAISIE WILLIAMS - apple of my eyes. 2563884465 Honnêtement, j'ai vraiment très, mais alors très peu d'exigences pour Leo, tout est déjà marqué plus haut en fait et libre à vous d'ajouter ce que vous voulez ! Ce sera votre personnage après tout, donc autant prendre votre pied. MAISIE WILLIAMS - apple of my eyes. 2272051206

Concernant l'avatar, que dire à part MAISIE. MAISIE WILLIAMS - apple of my eyes. 3058302029 Ce raccord sourcil avec Lee Pace est tout ce qu'il m'a fallu pour craquer. MAISIE WILLIAMS - apple of my eyes. 516252157 Bon après si vous pouvez pas la voir en peinture, proposez-toujours ! Mais je trouve qu'elle colle vraiment avec la p'tite tête dure qu'est Leo. Éventuellement Kiernan Shipka sinon !

En parlant de "Leo" ! Le nom de famille n'est pas négociable (vous comprendrez aisément pourquoi MAISIE WILLIAMS - apple of my eyes. 516252157) et quant au prénom... bah, en fait j'aime bien l’ambiguïté de genre que le surnom permet, et comme elle est citée plusieurs fois dans ma fiche ça serait cool de pas changer. MAISIE WILLIAMS - apple of my eyes. 516252157 Bon après si un autre vous vient en tête, on peut toujours discuter y'a pas de problèmes. MAISIE WILLIAMS - apple of my eyes. 2563884465 Pour ce qui est de l'inscription d'ailleurs si vous gardez ce prénom, vous pouvez choisir Leonora ou Leo, comme vous voulez !

Pour les liens, que dire à part : FEEEEEEEEEEEEEEEEEELS. Déjà, avec son père Andrea, qui a entraîné la prunelle de ses yeux dans cet enfer alors que tout ce qu'il voulait, c'était l'en protéger. C'est un mélange d'amour et de ressentiment à son égard, mais elle se veut plus forte pour affronter tout cela et sauver celui qui l'a mise au monde. Donc voilà, de la joie et des larmes en perspective ! MAISIE WILLIAMS - apple of my eyes. 459362272 Mais FEEEELS aussi avec Akim qui est celui qui a fait littéralement de sa vie un enfer en tuant sa mère, en kidnappant son père et en la réduisant malgré lui à l'état d'objet retenu. Ce sera à voir avec la joueuse mais l'évolution risque d'être pour le moins intéressante et nuancée !

Sinon pour le reste, je ne suis que gentillesse et tolérance, je n'écris pas nécessairement des pavés mais je les accepte avec plaisir, tout comme les rp plus cours, vous écrivez comme vous voulez tant que vous aimez ça, et tout roulera sur des roulettes. MAISIE WILLIAMS - apple of my eyes. 3058302029 Pour la présence c'est pareil, je fous l'irl avant tout mais tant que vous motivez par le personnage, c'est ce qui me va. MAISIE WILLIAMS - apple of my eyes. 1078336339 Peut-être une réponse par semaine comme minimum cependant, ça me paraît raisonnable.

Bref, ce sera tout, et si vous avez besoin hésitez pas à me harceler par mp, j'adore ça.  MAISIE WILLIAMS - apple of my eyes. 4260347001 En tout cas si vous prenez ma Leo d'amour, je vous promets chocolat et tartines de miel, cocooning et massages en thalasso, ainsi qu'une montagnes de câlins si hautes que l'Himalaya à côté ferait officie de minuscule colline. MAISIE WILLIAMS - apple of my eyes. 225179245 A bientôt, peut-être ! MAISIE WILLIAMS - apple of my eyes. 808101704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


MAISIE WILLIAMS - apple of my eyes. Empty
Sujet: Re: MAISIE WILLIAMS - apple of my eyes.
Sam 7 Mai - 2:28

Héééé, PAPA !

J'ai vu le scénario sur Facebook, et j'ai juste craqué, comme tu le vois. C'était il y a deux heures, et je viens d'écrire toute la première partie de la fiche. Si ça te convient, je me lance dans l'histoire demain, et je crois fort fort fort les doigts parce que Leo me plaît beaucoup, et que j'ai besoin d'elle, au moins, pour mettre le pied à l'étrier d'un nouveau genre de forum !

A demain j'espère ! MAISIE WILLIAMS - apple of my eyes. 603185567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


MAISIE WILLIAMS - apple of my eyes. Empty
Sujet: Re: MAISIE WILLIAMS - apple of my eyes.
Sam 7 Mai - 7:23

MON POUSSIIIIN. MAISIE WILLIAMS - apple of my eyes. 275567650 MAISIE WILLIAMS - apple of my eyes. 2563884465 MAISIE WILLIAMS - apple of my eyes. 808101704
Omg je ne suis que joie en ce début de journée, je vais lire tout ça tout de suite !! MAISIE WILLIAMS - apple of my eyes. 3260832282
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



MAISIE WILLIAMS - apple of my eyes. Empty
Sujet: Re: MAISIE WILLIAMS - apple of my eyes.

Revenir en haut Aller en bas
 
MAISIE WILLIAMS - apple of my eyes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drowned in your eyes. (Araltair)
» (zina) I dare you to close your eyes
» (WIDE EYES BURN BLIND)
» blue eyes and wandered lips — quinto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: