NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) Empty
Sujet: È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara)
Sam 18 Juin - 23:37


Chiara Zuccelli

Offer me that deathless death Good God, let me give you my life



nom : Zuccelli. Nom d’un paternel enfui dans la nuit. Déshonneur que je me traîne sans fierté aucune. ▲  prénom : Chiara, douce mélodie qui s’égare sur vos lèvres et glisse sur ma peau.  ▲  âge et date de naissance : Née dans la fraîcheur du printemps, dans un mois d’avril trop peu ensoleillé, il y a de ça 31 années. ▲  ton clan : Donatello ▲ Ton rang : li capi ▲ statut civil : Eternel célibat dans lequel je m’enfonce avec délice. L’amour n’est pour moi qu’un acte, maintes fois répétés. J’en viendrais au mariage, mais ça ne sera que par amitié profonde. ▲  orientation sexuelle : J’aime l’amour, me perd dans les courbes diverses et variées sans préférence aucune.  ▲  metier : Amoureuse de l’art depuis ma tendre enfance, je suis désormais propriétaire et gérante d’une galerie d’art que je remplis d’œuvres diverses et variées. Cette activité me sert de couverture pour celle du clan, que j’abreuve de prostituées venues du monde. Mes voyages pour les œuvres me permettent une diversité certaine, pour tous les clients. ▲  situation familiale : Fille d’un enfoiré inconnu, trop indigne de mon amour et mes espoirs, dont je me suis nourris pendant des années à l’attendre. Fille d’une putain d’indécise, incapable de s’accrocher au bon rocher. Tous les deux grands absents de ma vie d’adulte, je ne considère comme famille qu’un des fils Donatello. Le seul qui a de l’importance, le seul qui compte, ma seule famille. ▲  traits de caractère : douceureuse ; espiègle; sûre d’elle ; charmeuse ; épicurienne ; protectrice ; vénale ; grande gueule ; moqueuse ▲  groupe : skin of the night ▲  crédits : wiise, dailygadot, Like a flower made of iron

(un). Adepte des belles mécaniques, de la vitesse et des vestes en cuir, je dispose d'un seul moyen de transport, la moto. Le vrombissement du moteur entre mes cuisses me fait vibrer et m'anime de sentiments uniques, que je ne ressens que sur la selle de ce monstre de métal. (deux). D'abord perdue dans l'horreur de la pauvreté, je me plais désormais dans l'élégance et le luxe. Les belles robes, les belles parures, le bel appartement sont désormais mon quotidien et je ne suis plus certaine de pouvoir m'en passer maintenant. (trois). Polyglotte, j'ai une facilité manifeste à apprendre les langues étrangères. A ce jour, j'en parle quatre. Italien, Anglais, Russe et Espagnol. (quatre). Probablement trop protectrice envers Enzo, je dois mon ambition au sein de son clan à ce besoin viscéral de le protéger. Je n’éprouve que peu d’intérêts pour les affaires Donatello, mais me voue pourtant corps et âme à mon métier, dans la simple optique d’être bien vue de Melchiorre. Après tout, ne suis-je pas vouée à épouser son fils ?  (cinq). Grande amatrice d’art, je me suis forgé un œil expert à force d’observations et apprentissages personnels. Ma galerie se porte très bien et compte de nombreux clients. Cette petite merveille est ma véritable fierté. Couverture officielle de mes activités malhonnêtes, elle est pourtant la première de mes préoccupations professionnelles. (six). L'élégance naturelle dont je semble pourvue, s'efface naturellement dès que mes lippes s'écartent pour laisser place aux mots. Je ne possède malheureusement aucun filtre et les paroles s'écoulent comme l'envie m'en vient. (sept). Très désinhibée, je n'ai pas honte de mon corps. Pas une seconde. Il n'est donc pas rare de me voir nue, dans des contextes qui nécessiterait des vêtements. Mes voisins sont probablement les plus chanceux de l'histoire, puisque ma nudité est primordiale dans mon cocon. (huit). Parti pris de grande importance, je ne porte jamais aucune arme. j'ai fait de mon corps une arme, en apprenant la self défense, puis la boxe plus tard. Confiante en mes capacités, je ne veux donc pas m'encombrer d'un objet qui risquerait de me faire agir stupidement. (neuf). Tombée trop jeune, pour les fumées âpres des cigarettes, j'en suis désormais malheureusement accroc. Maints essais d'arrêt, qui se sont soldés par des échecs manifestes. Je ne tente plus désormais et m'enfume quotidiennement, beaucoup trop régulièrement. (dix). Amoureuse de l'Angleterre depuis ma tendre enfance, j'ai voulu m'y rendre pour y vivre. Néanmoins incapable d'abandonner Enzo, trop apeurée de sa réponse pour lui demander de venir avec moi, je suis finalement restée sur les chaudes terres italiennes. Pour satisfaire mon amour de ce pays du Nord, je me contente de centaines de livres de littérature  et de maintes comédies venue des îles britanniques. Mon pêché mignon dirait-on.

▲  Journal Hasardeux : journal disparu l'antre de ses secrets a été bafouée, enlevée, découvertes. Nouveau gardien du secret, il se joue de ses connaissances, cherche à faire tomber la belle de son piédestal, en les distillant aux bonnes personnes. L'acheter semble être la meilleure option, il accepte pour conserver ses lèvres closes, mais devient de plus en plus gourmand. Son appétit n'a plus de limites et viendra le temps où la dame refusera de se plier plus encore...
(homme ou femme, lien à faire évoluer et à discuter,
tous les clans, sauf peut être Donatello, faut voir)

▲  Dans les méandres du coeur : poupée trop fragile son coeur parfois s'anime contre sa volonté. Sa course à l'indifférence parfois se stoppe, pour s'animer de nouveaux sentiments. Son voile de protection parfois, s'étend plus loin que prévu. Comme avec elle. Cette poupée, c'est l'une des siennes. Une étrangère, elle a été la chercher dans son pays, loin, bien loin de l'Italie. Sans repères, la belle se perd, dort dans la peur et ne fais confiance à personne. Sauf Chiara peut être. Son ancre dans ce monde de perversion et d'horreur, elles parviennent à se faire confiance, à se croire et la plus âgée protège la plus jeune, du mieux qu'elle peut. Ce n'est jamais suffisant, ça ne peut l'être, quand on est une poupée de Melchiorre. Peut être qu'un jour, ça le sera.
(femme, lien à faire évoluer et à discuter,
poupée des Donatello)



Dernière édition par Chiara Zuccelli le Mer 29 Juin - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) Empty
Sujet: Re: È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara)
Sam 18 Juin - 23:37


Dans l'abîme des sentiments

se perd les gens



Enzo Donatello ▲ Quand le temps passe, les âmes s'effacent, ne font plus qu'un avec les limbes de l'oubli. La plupart des gens ne sont qu'un vague souvenir flou et le resteront de longues années. Pas lui.Probablement le seul que j'aime, que j'aimerais jamais et qui restera l'homme de ma vie, quoi qu'il arrive. Nous ne sommes pas amants. Simples amis, à la vie à la mort, je m'efforce de tout faire pour simplifier sa vie. Dans un sentiment d'attachement que je n'ai jamais cherché, je suis tombée. D'amour pour lui je me fonds, même si ça ne sera jamais plus qu'une relation étrange qui nous lie. Meilleurs amis, probablement, mais le sentiment est si profond, qu'on nous octroie souvent des relations qui n'ont pas lieu. Cela arrange le subterfuge que nous mettons en place lentement. Dans l'optique de conserver son plus grand secret, je l'épouserai, ferai de lui un homme marié et tranquille. Ma liberté je lui offre, tout comme ma vie et mon cœur.
Vincente Di Firenze ▲ Lui n'est qu'un corps parmi les autres. L'est il réellement pourtant? De ses cadeaux il m'abreuve, je tombe chaque fois sous l'appât du gain et me perd dans les étreintes qu'il demande. Tout est si agréable quand il est dans le coin, je pourrais m'en abreuver plus souvent. Je maintiens pourtant une distance, une barrière, qu'il ne cherche pas forcément à franchir. Le statut quo de nos ébats nous suffit, nous nous perdons dans les bras l'un de l'autre, avant de s'abreuver de nos absences. Tout semble si clair dans ma tête, que je n'imagine pas une seconde ce qu'il se passe dans celle de mon amant. Jeune chiot en quête d'un amour que je ne suis pas capable de lui donner, je suis trop aveugle pour me rendre compte de l'erreur dans laquelle je m'enfonce doucement. Trop loin, jusqu'à cette frontière, que je risque de passer à tout moment... Celle qui m'empêchera de revenir en arrière.
Altaïr Esterhazy ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Milo Donatello ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Alessandro Giaconni ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Lucia Marchisello ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

(c) Alles, Shiya, Pathos, Ilyria, schizophrénic,anika


Dernière édition par Chiara Zuccelli le Mer 29 Juin - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) Empty
Sujet: Re: È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara)
Sam 18 Juin - 23:37

A vous les copinous È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) 2867506033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) Empty
Sujet: Re: È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara)
Dim 19 Juin - 0:11

Je suis là!!! È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) 3012802215 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) Empty
Sujet: Re: È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara)
Dim 19 Juin - 11:41

T'es belle toujours È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) 2272051206
Tu as des idées du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) Empty
Sujet: Re: È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara)
Dim 19 Juin - 12:27

j'marque mon territoire È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) 1840478431 È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) 1840478431 È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) 1840478431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) Empty
Sujet: Re: È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara)
Dim 19 Juin - 15:06

Vu que Chiara est bisexuelle et Lucia aussi, on pourrait dire qu'elles se sont rencontrées dans une soirée dans un bar ou peu importe et ont couché ensemble. Une simple histoire d'un soir qui aurait développé une amitié. Si tu as d'autres idées, tu peux proposer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) Empty
Sujet: Re: È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara)
Dim 19 Juin - 15:34

Enzo; Mais t'as pas besoin de me marquer didon! Je suis à toi È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) 2272051206
Lucia; Après, Chia reste pas souvent en contact avec les personnes avec qui elle couche. Donc peut être qu'elles ont jamais couchés ensemble, mais qu'elles se sont draguées, mais genre à chaque fois qu'elles veulent aller plus loin, y'a l'une, ou l'autre, qui a une urgence et ça s'est jamais fait. Et du coup, elles nouent une étrange amitié, pleine de tension sexuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) Empty
Sujet: Re: È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara)
Dim 19 Juin - 15:53

Oui, c'est une bonne idée!! On part sur cela alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) Empty
Sujet: Re: È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara)
Lun 20 Juin - 9:42

È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) 4042572647 È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) 4042572647 È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) 4042572647 È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) 4042572647 È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) 4042572647
Me voici ! Alors Capitaine, aurais-tu une idée ? Arrow

Tu voudrais partir vers quelle direction ? Posisitf ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) Empty
Sujet: Re: È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara)
Lun 20 Juin - 9:50

et moi ? È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) 4011387534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) Empty
Sujet: Re: È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara)
Lun 20 Juin - 12:08

Milo; J'avais eu une idée oui È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) 1993404564
J'ai lu quelque part que Milo connaissait le secret de son frère. Du coup, il doit savoir que Chiara n'est pas vraiment avec lui (logique quoi^^). Fin bref, du coup, j'me disais qu'elle pourrait s'amuser à le dragouiller et l'emmerder sur le fait qu'il soit toujours puceau. Mais pour ça, soit elle l'a appris, soit elle se moque de ça, sans savoir que c'est vrai. Enfin bref, du coup, j'la voyais trop le taquiner gentiment, comme c'est le ptit frère de Enzo.
#idéepasclairebonjour!

Madelyn; Toi tu veux quoi? È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) 2272051206 T'as des idées du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) Empty
Sujet: Re: È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara)
Mar 21 Juin - 0:26

Pour son pucelage personne n'est au courant, il a honte le petit È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) 2272051206 Ce n'est pas toujours marrant de dire que son petit biscuit est sec. Du coup, elle devra l'imaginer ou en douter, mais pas en avoir la certitude.
Sinon effectivement, Milo connait le secret de son frère. Du coup, ça parait logique que ce mariage pour lui c'est du flan. D'ailleurs je le vois bien aider Enzo à faire gober le mensonge à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) Empty
Sujet: Re: È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara)
Mar 21 Juin - 0:40

Faut pas avoir honte voyons È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) 2272051206
mais bon, du coup elle peut le draguer pour de vrai n'empêche, pour l'faire chier :p
Et euhm... Mis à part ça, ils peuvent s'apprécier j'me dis. tous les deux gardiens du même secret. Ou alors ils peuvent pas se saquer mais font comme si pour pas que Enzo soit mal à l'aise È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) 363789343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) Empty
Sujet: Re: È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara)
Mer 22 Juin - 20:08

Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre. È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) 2395651369 Ce serait de l'amour vache entres eux. De la taquinerie, pas du rejet véritable. È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) 3377684155 Après on peut discuter du point sur le boulot en lui-même. Chiara est Capi je suppose donc qu'elle aime ce qu'elle fait ? Du moins, qu'elle aime le clan ? Ce n'est pas du tout le cas de Milo. È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) 1598819460
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) Empty
Sujet: Re: È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara)

Revenir en haut Aller en bas
 
È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: