NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
libera me (angelo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


libera me (angelo) - Page 2 Empty
Sujet: Re: libera me (angelo)
Dim 8 Mai - 22:25

COUCOU PADRE. libera me (angelo) - Page 2 1840478431 libera me (angelo) - Page 2 198152450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


libera me (angelo) - Page 2 Empty
Sujet: Re: libera me (angelo)
Dim 8 Mai - 22:40

Consigliere-saaaan, je sais j'suis à la bourre mais votre fidèle sniper désire un lien ! What a Face libera me (angelo) - Page 2 2272051206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


libera me (angelo) - Page 2 Empty
Sujet: Re: libera me (angelo)
Dim 8 Mai - 23:08

LINOOOO! Toi mon petit, je suis sûr que tu vas t'entendre avec le padre, parce que tu pourrais lui être d'une grande aide! libera me (angelo) - Page 2 4260347001 libera me (angelo) - Page 2 1078336339

MARTA! Toi t'es une femme forte du clan, alors je te respecte! libera me (angelo) - Page 2 1999688349 T'as une idée? libera me (angelo) - Page 2 2834142672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


libera me (angelo) - Page 2 Empty
Sujet: Re: libera me (angelo)
Dim 8 Mai - 23:17

Oh ? D'une grande aide ? Je t'écoute. libera me (angelo) - Page 2 3058302029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


libera me (angelo) - Page 2 Empty
Sujet: Re: libera me (angelo)
Dim 8 Mai - 23:37

Je me disais que Lino en bon hacker pourrait obtenir plein d'informations intéressantes pour aider Angelo à cerner les personnes qu'il a à l'oeil (même chez les alliés, par exemple il se méfie des Donatello même s'ils sont leurs alliés), ou alors il pourrait l'aider à effacer des traces qui pourraient remonter à eux, lorsqu'il se décide à éliminer quelqu'un etc. En fait, il serait un peu son fournisseur d'infos à la Garcia dans Criminal Minds! Arrow
Et je me disais que comme Lino aime bien le théâtre, ils discuteraient de tout ça en allant assister à des pièces, comme si de rien était, plutôt qu'il vienne le voir à l'Eglise! libera me (angelo) - Page 2 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


libera me (angelo) - Page 2 Empty
Sujet: Re: libera me (angelo)
Lun 9 Mai - 13:06

Mon dieu, j'attendais cette comparaison depuis des lustres. Oui, tout à fait, il est le Garcia de l'équipe, en moins bariolé. libera me (angelo) - Page 2 3058302029 libera me (angelo) - Page 2 3978045777 EN TOUT CAS, j'aime cette idée, surtout que oui, Lino aime pas mal le théâtre même s'il pige pas forcément les formes contemporaines. Limite j'imagine bien quelque chose de tourné aussi vers le boulot d'Angelo, dans le sens où Lino est pas croyant, du tout. Il croit en rien, en fait, il est plus tenté par la réincarnation que le paradis, l'enfer, le Nirvana et tout le bordel qui tourne autour du monde. Du coup ça pourrait se mêler à ça aussi, quelques blablas spirituels autour d'une mauvaise représentation. libera me (angelo) - Page 2 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


libera me (angelo) - Page 2 Empty
Sujet: Re: libera me (angelo)
Lun 9 Mai - 14:18

Oh bah je suis content d'être le premier à l'avoir faite! libera me (angelo) - Page 2 2537839524
Je suis totalement pour le blabla spirituel! Limite Lino va être obligé de venir à la messe le dimanche! libera me (angelo) - Page 2 516252157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


libera me (angelo) - Page 2 Empty
Sujet: Re: libera me (angelo)
Lun 9 Mai - 16:17

Alors, tout dépend de ce dont tu as besoin môssieur le prêtre ! libera me (angelo) - Page 2 2272051206 Marta étant transgenre mais quand même assez ouverte spirituellement, je me demande si elle ne serait pas mal à l'aise à l'Eglise, peut-être que la religion un peu trop cartésienne sur ce genre de sujet l'effraierait ? (Même si je conçois qu'Angel' ne soit pas un prêtre tout à fait comme les autres libera me (angelo) - Page 2 516252157)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


libera me (angelo) - Page 2 Empty
Sujet: Re: libera me (angelo)
Lun 9 Mai - 17:37

Moi j'ai besoin de tout! libera me (angelo) - Page 2 4260347001
Je pense qu'Angelo aurait du mal à comprendre ce qui s'est passé dans la tête de Marta pour qu'elle en vienne à se mutiler pour devenir une femme, surtout qu'il est plutôt misogyne, mais puisque le sujet lui est presque inconnu, je pense qu'il voudrait forcément en savoir plus, mais presque dans une curiosité malsaine, pour tout savoir. Et je pense qu'il chercherait à la pousser à venir à l'Eglise afin de voir si Dieu la considère comme l'une de ses créations! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


libera me (angelo) - Page 2 Empty
Sujet: Re: libera me (angelo)
Lun 9 Mai - 17:40

Angelo Velucci a écrit:
Je peux pas t'oublier toi, t'es le premier sur la liste! libera me (angelo) - Page 2 2272051206 J'avais juste la flemme hier soir! Arrow
Faudra qu'on parle topic aussi! libera me (angelo) - Page 2 4260347001

Han ouais je suis le premier libera me (angelo) - Page 2 225179245
C'est quand tu veux pour un rp, padre libera me (angelo) - Page 2 3377684155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


libera me (angelo) - Page 2 Empty
Sujet: Re: libera me (angelo)
Lun 9 Mai - 17:57

OMG le débat houleux que ça donnerait finalement, l'espèce de divergence d'opinion biaisée par la religion. libera me (angelo) - Page 2 516252157 Mais je pense qu'elle serait habituée à ça, et que, au final, elle verrait que c'est plus un manque de connaissances qu'une véritable agressivité. En vrai je pense qu'elle va vouloir l'éduquer, ce macho de prêtre, à la conception de genre et au respect des femmes, même quand elles sont pas nées dans le bon corps ! libera me (angelo) - Page 2 516252157
Et pour l'église j'approuve, ce serait un lieu fascinant pour elle, déjà au niveau de l'architecture mais aussi de l'énergie qui s'y dégage. Après, ce que Dieu pense... elle lui fera un doigt, si jamais il la renie. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


libera me (angelo) - Page 2 Empty
Sujet: Re: libera me (angelo)
Lun 9 Mai - 18:22

Il nous faut un lien qui dépote monsieur le prêtre! libera me (angelo) - Page 2 225179245
Même s'il n'est pas pieux, Livio est un homme de foi. Il s'est tourné vers le seigneur quand il s'est rendu compte de l'injustice du monde et qu'Amadeo était un être si inatteignable. Il se serait tourné vers l'église à la place de pourrir dans la rue. Après les coups, les insultes, malgré la faim, il se serait toujours tourné vers Dieu, persuadé que ce dernier l'avait envoyé chez les Ucello pour une raison. Persuadé que, à leur manière plutôt violente, les apprentissages que les membres du clan lui enseignaient étaient des savoirs qu'il se devait de connaître par coeur. En grandissant, il serait devenu de plus en plus mauvais, un loup aux crocs ensanglantés et pourtant aux yeux toujours tournés vers le ciel. J'imaginerais bien Livio avoir passé sa vie à parcourir les allées de l'église, se confessant sur des choses bénignes alors qu'en grandissant ses péchers auraient grandis avec lui. Désormais, il irait voir Angelo dans le but d'absoudre ses pêchers, lui parlant de sa rage, des morts qu'il abandonne sur son sillage et de cette soif insatiable qu'il ressent. Le Masaccio travaille pour les Ucello et justifie les atrocités qu'il commet en murmurant leur nom, néanmoins il sait dans le fond qu'il est l'unique source de ce mal.
A voir ce qu'Angelo ferait avec un gamin de la trempe de Livio. libera me (angelo) - Page 2 2634659471
Puis, je me dis aussi, que s'il a passé la majeure partie de sa vie à trainer à l'église, Livio aurait pu, plus jeune, servir de gamin à tout faire au prêtre. libera me (angelo) - Page 2 363789343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


libera me (angelo) - Page 2 Empty
Sujet: Re: libera me (angelo)
Lun 9 Mai - 23:45

AMADEO - Si tu peux me le commencer Don, ça m'arrange! libera me (angelo) - Page 2 2272051206

MARTA -
Ca va être épique car il lui trouvera toujours des contre-arguements! Ca serait énorme à jouer en RP! libera me (angelo) - Page 2 516252157
ELLE OSERAIT PAS FAIRE UN DOIGT AU TOUT PUISSANT? libera me (angelo) - Page 2 2978968014 Elle subira un châtiment si elle le fait! libera me (angelo) - Page 2 3050400601

LIVIO - Je pense que Livio il pourrait trop rappeler à Angelo le jeune homme qu'il a été, car au fond, ils se ressemblent pas mal dans leur façon de fonctionner! Il pourrait vraiment le voir comme un fils spirituel, tenter de lui inculquer des valeurs, se comporter comme un vrai patriarche à son égard, surtout s'il l'a aidé quand il était plus jeune, Angelo aurait beaucoup d'estime pour Livio. Et puis, je pense qu'il attendrait aussi beaucoup de lui, parfois un peu trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


libera me (angelo) - Page 2 Empty
Sujet: Re: libera me (angelo)
Lun 9 Mai - 23:56

Angelo Velucci a écrit:
LIVIO - Je pense que Livio il pourrait trop rappeler à Angelo le jeune homme qu'il a été, car au fond, ils se ressemblent pas mal dans leur façon de fonctionner! Il pourrait vraiment le voir comme un fils spirituel, tenter de lui inculquer des valeurs, se comporter comme un vrai patriarche à son égard, surtout s'il l'a aidé quand il était plus jeune, Angelo aurait beaucoup d'estime pour Livio. Et puis, je pense qu'il attendrait aussi beaucoup de lui, parfois un peu trop!

Il va se retrouver avec deux presque papa le Livio, le prêtre et le padre libera me (angelo) - Page 2 2272051206 Ca compensera un peu le reste du clan qui lui menait la vie dur quand il était gamin. libera me (angelo) - Page 2 2978968014
Livio étant prompt à se soumettre aux figures de pouvoir, il courberait sans mal l'échine face à Angelo. Je l'imaginerais bien faire d'abord son mieux pour remplir les attentes de ce dernier avant de se rendre compte qu'il était à l'étroit dans le rôle, le personnage que le prêtre le forçait à prétendre. Il aurait pris l'habitude de jouer un rôle pour ce dernier, à voir si Angelo lui aurait foutu une raclée ou deux face à ses mensonges éhontés ou aux déceptions qu'il lui infligerait parfois. Livio attendant énormément de lui, si Angelo lui impose des buts encore plus élevés, il se sentirait d'autant plus investis et désireux d'y arriver. Ca pourrait être intéressant, quand le Masaccio aura plongé entièrement dans ses vices (la drogue et l'alcool) qu'il se tourne vers Angelo pour recevoir du soutien. Ce dernier lui remettant les idées en place illico presto. libera me (angelo) - Page 2 2978968014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


libera me (angelo) - Page 2 Empty
Sujet: Re: libera me (angelo)
Mar 10 Mai - 10:27

OOOOOH SI, elle oserait ! libera me (angelo) - Page 2 2272051206 Mais j'avoue que ce serait vraiment drôle à jouer irp. libera me (angelo) - Page 2 516252157 Là pour le moment je suis un peu bookée mais je viendrais rapidement te faire signe ! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



libera me (angelo) - Page 2 Empty
Sujet: Re: libera me (angelo)

Revenir en haut Aller en bas
 
libera me (angelo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Go to hell (Angelo)
» ANGELO ✝ miserere
» Tenter le diable (Angelo)
» ANGELO - Amare et sapere vix deo conceditur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: