NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
tendresse année zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


tendresse année zéro - Page 2 Empty
Sujet: Re: tendresse année zéro
Dim 15 Mai - 16:15

nazario - merci merci beaucoup beaucoup, en plus venant d'un beau vieux comme toi tendresse année zéro - Page 2 1999688349
melchiore - voyons, beau papa, c'est que de l'amour tendresse année zéro - Page 2 2395651369

hum, ouai, je me bouge, je me bouge tendresse année zéro - Page 2 652442127
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
tendresse année zéro - Page 2 NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

tendresse année zéro - Page 2 Empty
Sujet: Re: tendresse année zéro
Mer 18 Mai - 8:31

J'ai vu que tu avais pratiquement terminé ta fiche mais que tu n'avais pas demandé de délai tendresse année zéro - Page 2 363789343
Je demande rien qu'un petit mot jusqu'à demain tendresse année zéro - Page 2 1993404564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


tendresse année zéro - Page 2 Empty
Sujet: Re: tendresse année zéro
Jeu 19 Mai - 19:02

je me suis enfin bougée vraiment les fesses et j'ai terminé tendresse année zéro - Page 2 2634659471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


tendresse année zéro - Page 2 Empty
Sujet: Re: tendresse année zéro
Ven 20 Mai - 22:40

soooo. déjà pour commencer je tiens à dire que j'ai tellement pas le courage de faire deux messages différents donc ce sera le même message sur les deux présentations Arrow.

déjà, j'voulais vous remercier, tous les deux, d'avoir tenter le scénario, j'ai adorée lire vos deux fiches, avec deux plumes qui sont juste trop magnifique quoi tendresse année zéro - Page 2 2563884465 et sérieux, vous pouvez demander à attila mais j'ai tellement galérée à choisir quoi tendresse année zéro - Page 2 2978968014 j'ai décédée intérieurement tendresse année zéro - Page 2 1284504042 j'dois vous avouer que c'est dure de choisir entre deux belles fiches, mais bon, faut le faire hein ? :'c du coup j'ai décidée de me baser sur la fiche qui respectait le plus mon idée de départ, sachant que j'ai vraiment eu un coup de cœur pour les deux personnages, mais du coup, j'arrivais pas à choisir, moi qui fonctionne au coup de cœur, j'ai préférée me baser sur le personnage tel que je l'imaginais au tout début. du coup, c'est florian qui se rapproche le plus du personnage original. tendresse année zéro - Page 2 3577509411

j'ai horreur de choisir, j'suis vraiment désolée vitto' j'sais que ça peut être pénible de faire un personnage pour rien tendresse année zéro - Page 2 1284504042 et j'espère, mais j'espère vraiment qu'on pourra se trouver un lien du tonnerre tout les deux, parce que ta plume est trop belle pour que je la laisse passer, et que j'espère me faire pardonner, un peu tendresse année zéro - Page 2 1284504042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


tendresse année zéro - Page 2 Empty
Sujet: Re: tendresse année zéro
Sam 21 Mai - 0:39

j'ai aussi lu l'autre fiche, et j'avoue que la plume était plus que jolie, beaucoup plus que jolie tendresse année zéro - Page 2 2634659471
merci de m'avoir choisi, et je comprends bien que le choix n'a pas du être simple, loin de là (non mais le personnage de vitto est trop tendresse année zéro - Page 2 1078336339 ) c'est le genre de situation que tout le monde déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
tendresse année zéro - Page 2 NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

tendresse année zéro - Page 2 Empty
Sujet: Re: tendresse année zéro
Sam 21 Mai - 8:28


TU ES VALIDÉ(E) !

BIENVENUE CHEZ TOI



C'est qu'il est bien beau ce personnage, le scénario était une petite pépite et toi tu lui as donné vie avec une touche de douceur et de simplicité que j'aime beaucoup. On n'en apprend pas beaucoup mais c'est totalement suffisant pour l'apprécier (faut juste pas qu'il croise Mel sinon il va être en danger le pauvre tendresse année zéro - Page 2 2622867936). J'ai bien hâte de lire tes rps et de suivre son évolution ! tendresse année zéro - Page 2 1078336339

On va dire que le gif est totalement en relation hein tendresse année zéro - Page 2 2272051206 Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LISTE DES METIERS. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



tendresse année zéro - Page 2 Empty
Sujet: Re: tendresse année zéro

Revenir en haut Aller en bas
 
tendresse année zéro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: