NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 
ta gueule princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ta gueule princesse - Page 2 Empty
Sujet: Re: ta gueule princesse
Dim 15 Mai - 12:12

Romeo étant en quête de pouvoir, homme toujours avide de plus de cette puissance qui semble lui faire défaut en permanence la belle Verrochio serait une cible de choix pour ce dernier.
Je pense qu'il tenterait de l'amadouer, restant la même version de lui-même (parfois arrogant, assez étrange, plutôt direct, mais toujours manipulateur) tout en gardant à l'esprit qu'Aurea est une porte ouverte vers le poste qu'il veut : don. Dès lors, ça pourrait faire quelques temps qu'ils se connaissent. Romeo est entré un peu chez les Verrochio à l'adolescence, faisant un marché avec eux avant de revenir après la majorité afin d'avoir un rôle dans cette organisation. Je sais pas dans quelles conditions ils pourraient se rencontrer ou bien ce que penserait Aurea de lui, mais lui gardera définitivement un œil sur elle. ta gueule princesse - Page 2 1840478431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ta gueule princesse - Page 2 Empty
Sujet: Re: ta gueule princesse
Mar 17 Mai - 3:10

cosmos. du coup j'imagine qu'on part sur autre chose maintenant ? ta gueule princesse - Page 2 225179245 I love you

amadeo. ça me va, on part sur ça ta gueule princesse - Page 2 2272051206 je pense qu'elle accueillerait ses remarques avec beaucoup de mépris, parce que ça a beau la faire souffrir et même si elle est fragile, elle a quand même eu une éducation mafieuse et elle a 27 ans, donc ça se verra que ça la blesse mais elle ne fera pas de crises d'hystérie ta gueule princesse - Page 2 3495551740 elle lui répondra tout aussi désagréablement ta gueule princesse - Page 2 2665656812 I love you

romeo. ils ont deux ans d'écart seulement donc s'il est venu un peu quand il était ado, c'était le moment où aurea ne parlait pas du tout et était au plus mal ta gueule princesse - Page 2 1840478431 il aurait pu commencer à la manipuler dès ce moment-là, en jouant les amis attentionnés et ouverts, aux petits soins pour la princesse brisée ta gueule princesse - Page 2 2634659471 aurea elle est loyale et reconnaissante, donc s'il s'est occupé d'elle à ce moment-là, et même si elle était plutôt trés réticente aux relations humaines, elle s'en souviendra aujourd'hui et lui en sera redevable ta gueule princesse - Page 2 2665656812 ta gueule princesse - Page 2 2665656812 du coup voilà, il aurait une forme d'emprise sur elle à l'époque actuelle quoi, qu'elle penserait être une forme d'amitié alors que non en fait ta gueule princesse - Page 2 2272051206 ça te va comme ça ? ta gueule princesse - Page 2 3577509411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ta gueule princesse - Page 2 Empty
Sujet: Re: ta gueule princesse
Ven 20 Mai - 9:21

Alors, ouais, Romeo est un peu tombé dans les affaires des Verrochio à l'adolescence après s'être arrangé avec des petites frappes chez eux pour vendre ses parents. ta gueule princesse - Page 2 225179245 Il ne s'est pas directement laissé happer par les affaires des Verrochio, ce qui pourrait l'avoir rendu d'allure de quelqu'un "peu dangereux". Ce n'est que plus tard qu'il serait vraiment rentrer dans le business. Il aurait pris son temps pour construire sa relation avec Aurea. En vrai, il aime les personnes comme elle, celles forgées par la vie de la plus dur des manières. Ca ne serait que plus tard, après être un peu rentré dans ses bons papiers qu'il aurait commencé à percevoir l'intérêt d'avoir la Verrochio dans ses allier plutôt que dans le camp opposé. Dans le fond, il l'aimerait bien, c'est juste qu'il n'est loyal qu'à sa petite bande et ses désirs d'arrivistes. ta gueule princesse - Page 2 1993404564

Pour moi c'est parfait. ta gueule princesse - Page 2 14883531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ta gueule princesse - Page 2 Empty
Sujet: Re: ta gueule princesse
Lun 23 Mai - 9:53

Aurea Verrochio a écrit:
amadeo. ça me va, on part sur ça ta gueule princesse - Page 2 2272051206 je pense qu'elle accueillerait ses remarques avec beaucoup de mépris, parce que ça a beau la faire souffrir et même si elle est fragile, elle a quand même eu une éducation mafieuse et elle a 27 ans, donc ça se verra que ça la blesse mais elle ne fera pas de crises d'hystérie ta gueule princesse - Page 2 3495551740 elle lui répondra tout aussi désagréablement ta gueule princesse - Page 2 2665656812 I love you

Ok, on fait comme ça dans ce cas.
Pour aller le le plus loin, plus que des vacheries blessantes, je pense qu'Amadeo essaierait de la briser psychologiquement. ta gueule princesse - Page 2 363789343 Ce qui serait assez drôle quand on sait que Angelo est son meilleur ami et qu'elle va le voir ta gueule princesse - Page 2 2272051206
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
ta gueule princesse - Page 2 NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

ta gueule princesse - Page 2 Empty
Sujet: Re: ta gueule princesse
Lun 23 Mai - 10:06

Je voulais te demander un lien depuis longtemps (parce qu'un rp est obligé ta gueule princesse - Page 2 459362272) mais comme j'en ai déjà trop ta gueule princesse - Page 2 516252157 je me suis dis que j'allais attendre et en fait non, je vais pas attendre ta gueule princesse - Page 2 1840478431
Aurea c'est un peu l'âme soeur de Celestina dans le sens où elles se ressemblent beaucoup de par le fait de leur fragilité et en plus il me semble qu'elles ont pratiquement le même âge du coup je me disais qu'elles auraient pu fréquenter le même lycée ou la même fac ta gueule princesse - Page 2 363789343 Je voyais une rencontre toute douce, avant Céleste était du genre super sociable, super joyeuse à donner de la gaieté à tous ses proches mais depuis que sa maladie s'est déclenchée et surtout depuis qu'elle s'est mariée elle n'est plus vraiment la même. Toujours renfermées dans ses rêves... Voilà en fait je pensais avoir une idée et en fiat non ta gueule princesse - Page 2 516252157 Juste que si elle apprend ce qui s'est passé, son traumatisme à Aurea elle va être trop touchée et va vouloir la connaître plus, elle serait même un peu jalouse parce qu'elle s'en serait sortie Aurea. Alors que Celestina se noie dans ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


ta gueule princesse - Page 2 Empty
Sujet: Re: ta gueule princesse
Lun 23 Mai - 18:28

Ça a quelque chose de drôlement tentant d'avoir un lien avec la fille du grand patron.. La princesse et le gueux. Je sais pas trop quelle direction donner à un lien mais si tu veux bien on peut chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



ta gueule princesse - Page 2 Empty
Sujet: Re: ta gueule princesse

Revenir en haut Aller en bas
 
ta gueule princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  gueule cassé ▬ otto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: