NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
SOPHIE TURNER - let us dissect love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


SOPHIE TURNER - let us dissect love Empty
Sujet: SOPHIE TURNER - let us dissect love
Mer 11 Mai - 18:38


   
alice madness returns

   
Les baisers écrits ne parviennent pas à destination, les fantômes les boivent en route.

   
   
nom : au choix. quelque chose aux notes étrangères ▲  prénom : Salammbô, ou un prénom original  ▲  âge et date de naissance : vingt-cinq grave les premières lueurs , la vie au quart. l'été crache ses rayons, l'enfant béni d'un second juillet ▲   statut civil : au choix ▲  orientation sexuelle : les billes levées vers les colosses, la curiosité tapissée aux mains accrochant la manche des empereurs ▲  metier : mécano. surprise aux globes des masculins. rouquine trainant ses phalanges à la crasse des ferrailles. des études avortées, faute d'argent ▲  situation familiale : des parents et un frère restés au pays d'origine, à boire les mensonges de leur fille ▲  traits de caractère : lunatique, joueuse, rancunière, sans aucun sens moral, jalouse, étourdie, inconstante (uc) ▲  groupe : un clan différent de celui de Nerva ▲  crédits : votre réponse ici  votre réponse ici

   
   
(l'histoire est assez libre. Je te donne quelques événements marquants, mais le reste, c'est à ton imagination)

▲ L'enfance sans encombre. La gosse traine ses godasses auprès des garçons, côtoie les petits pirates. Toujours dehors, l'école en second plan. S'amuser passe en premier. Rouquine enjouée se drapant de divers costumes, devenant cosmonaute, centurion, chapelier fou...

▲ Une passion naissante. Les marges des cahiers gribouillés de fantaisies. Quelques macabres esquisses. Se forgent des monstres entre les pages, s'esquissent des terreurs entre les lignes. Des mots qu'elle ajoute à ses images, s'invente tout un monde. Alice au pays des cauchemars s'éveille.

▲ Supplications pour fuir son pays, des yeux doux auprès des parents. Rejoindre Florence, entrer à l'Académie de dessin, devenir comme eux, les rois d'autrefois, arpenter les musées, côtoyer les grands. Les parents octroient leurs dernières économies.

▲ Argent manquant. Approchée par un clan, pacte signé avec le diable. Études abandonnées depuis trois ans. Engagée dans un garage. Mécano. Douée pour réparer toutes les ferrailles. Des années à côtoyer les garçons et leurs moto, bagnoles défoncées. Les dessins ne sont pas abandonnés. Des toiles entre les murs de son appartement.

   
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


SOPHIE TURNER - let us dissect love Empty
Sujet: Re: SOPHIE TURNER - let us dissect love
Jeu 12 Mai - 11:21

PRENDS LE DUO DE MON PETIT NERVA  SOPHIE TURNER - let us dissect love 198152450  SOPHIE TURNER - let us dissect love 4228081930 Je promets qu'il sera tout mignon avec toi, qu'il ne cherchera pas à te manger le bras  SOPHIE TURNER - let us dissect love 4260347001 Et, tu ne peux pas dire non à Sophie Turner  SOPHIE TURNER - let us dissect love 2634659471


PSEUDO ▲ je comprends si tu n'aimes pas Salammbô. j'ai un amour pour les prénoms un peu complexes, qu'on ne voit pas  SOPHIE TURNER - let us dissect love 505306283 mais prends quelque chose que tu aimes. je tiens juste à ce qu'elle soit étrangère de l'Italie.

AVATAR ▲ Turner, c'est ma petite préférence du moment. Pour son côté doux, excentrique, petit renard malicieux  SOPHIE TURNER - let us dissect love 459362272 Mais si sa tête ne te revient pas, on peut discuter  SOPHIE TURNER - let us dissect love 2395651369 Si tu peux garder une rousse, voir une blonde du type : Dakota Fanning ou Nastya Kusakina  SOPHIE TURNER - let us dissect love 3577509411

HISTOIRE

LIEN ▲ Alice et son Chapelier Fou. Calvin et Hobbes. Le Docteur et Amy Ponds. Edward (aux mains d'argent) et Kim. Voila les duos auxquels je pense pour essayer de te résumer le lien entre Nerva et Salammbô. Ce sont deux bidules complémentaires, deux gosses perdus qui vont tenter de s'apprivoiser petit à petit. Derrière leur étiquette de gamin, il y a le côté dangereux, le sadisme dont ils n'ont pas conscience. Si Salammbô n'a jamais tué, l'idée l'intrigue, mais ses fantaisies restent sur papier. Nerva, elle le voit comme un diable charmant, une main qu'elle a pris sans aucune hésitation. Ils finiront ensemble, mais ça ne sera pas guimauve tous les jours (sinon ça ne serait pas drôle  SOPHIE TURNER - let us dissect love 1840478431) C'est du danger à toute heure SOPHIE TURNER - let us dissect love 4260347001

PRESENCE/RP ▲ Je me moque totalement du nombre de mots que tu es capable de pondre. Si tu aimes les pavés, les rp plus courts, peu importe, je m'adapte. Ce qui m'intéresse, c'est le contenu I love you Je t'avoue que j'aimerais une réponse par semaine, que le lien ne finisse pas aux oubliettes SOPHIE TURNER - let us dissect love 1078336339 et ce personnage ne fonctionne pas uniquement avec Nerva, il faut que tu tires la manche des autres membres, que tu t'intègres parmi les cinglés SOPHIE TURNER - let us dissect love 275567650
Revenir en haut Aller en bas
 
SOPHIE TURNER - let us dissect love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tainted love — night
» love me like a reptile | D. Lanfredi
» cesare — love's perfect ache
» AU CHOIX (ou presque) - Love + Hate = Late
» Colin Farrell - Same blood, same love, same crime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: