AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)

Partagez | 
 

 
LES MISSIONS EN JEU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar

≈ PSEUDO : L'enfer même n'ose murmure son prénom, il se chuchote des atrocités dans les décombres, ruines meurtrières.
≈ AVATAR : Le tout, le néant, multiples visages enracinés dans les vices de la ville, les griffes sordides sur les peaux desséchées.
≈ MESSAGES : 158


≈ DATE INSCRIPTION : 02/12/2015

Sujet: LES MISSIONS EN JEU.
Ven 13 Mai - 15:17


LES MISSIONS Prédéfinies

007 en carton

Voici le bottin des missions prédéfinies, pour vous inspirer ou vous donner envie !

Mission numéro 1 - C'est signé Donatello, ça sent les nanas venue de l'Est profond, les slaves qui font rouler les r, et qui pigent que dalle à ce qui leur arrive. Elles ont peur, elles sont embarquées, et elles vont finir dans une maison close, à écarter les cuisses jusqu'à ce qu'une saloperie ait raison d'elle. Les choper, c'est tout ce qui est demandé, les attraper, les sauver un minimum de ce sort funeste, même si leur offrir une nouvelle vie, ce sera compliqué. Juste pour leur mettre des bâtons dans les roues, pour empêcher les patrons aux putes de perdurer. C'est de nuit, c'est à l'Altre Blanche, c'est dans un vieil entrepôt qui pue la pisse et la clope. Pas se faire choper, c'est tout ce qu'est demandé, et de préférence bien viser dans le crâne du type qui se la joue chien de garde. (NB DE PERSONNES MAXIMUM : 6, d'un clan différent au Donatello, mais tous devront venir du même gang, ou alors venant d'une alliance)

Mission numéro 2 - L'hôpital c'est la caverne aux trésors, c'est les organes qui palpitent, qui congèlent, les pilules qui fondent dans les bides des malades. C'est le lieu pour les Verrochio, c'est là où l'hémoglobine implose, éclate et se transfuse. C'est pas tous les jours que ça arrive, malgré les accidents. Pourtant y'a du coeur à choper, du bon, du vrai, de l'adrénaline à se procurer dans les entrailles. Duo ou trio, peu importe, faut juste choper l'organe qui attend que des mains crasseuses pour se sentir mieux. Bien au frais, pas l'abîmer, et se tailler. On aura jamais vu ça, un casse dans une banque, oui, un casse dans un nid à microbes, jamais. (NB DE PERSONNES MAXIMUM : 3 du clan Verrochio)

Mission numéro 3 - Arme volée, même pas une seule, en fait. Quantité impressionnant, le bang-bang a disparu. Ils savent qui c'est, les Ucello. C'est une vieille carne qu'est là depuis le début, qu'a fait de la merde, c'est Luigi Carrisi qui a foiré, qui a merdé, qui a voulu entuber les siens. Il est recherché depuis des mois, sans succès. Jusqu'au jour où un petit oiseau l'a vu. Faut s'en débarrasser, récupérer le matos, de nuit, de jour, qu'ils se démerdent. C'est Luigi le visé, c'est Luigi le voleur, et on pardonne pas ça chez les Ucello. A San Marco, là où les touristes pullulent, où même un rat comme lui a pas pu se cacher. (NB DE PERSONNES MAXIMUM : 3 du clan Ucello)

Mission numéro 4 - Elle s'appelle blue lagoon, elle a même pas un an, et pourtant elle fait déjà fureur. C'est de la belle poudreuse, et on l'appelle comme ça parce que quoi ? Y'a quelques reflets bleus dedans, elle débarque des USA, elle déglingue des tas de jeunes qui passent par différents stades. C'est pas arrivé dans l'oreille de sourds, les Caravaggio le savent, ils doivent mettre la main dessus, la tester pour voir si elle peut faire partie de leurs produits phares. Sur eux ? Sur d'autres ? Paraît que si t'en prends trop, ça te fait vomir tes viscères, que si t'en prends juste assez, tu planes, tu vois des licornes te taper la causette. La bonne dose, la parfaite, comme quoi y'a pas que des goûteurs en restaurants de luxe. (NB DE PERSONNES MAXIMUM : 4 du clan Caravaggio)

Mission numéro 5 - Les doucettes se sont taillées, les sucreries pour mâles en ruts se sont fait la malle. C'est la nuit, ça caille, elle sont quatre à tout casser, elles voulaient se faire discrète. Elles ont pas tenu très longtemps. Faut les rattraper avant qu'elles demandent l'asile, qu'elles arrivent à cracher dans le dos des Donatello, qu'elles perdent tout ce qu'elles ont de si beau. Courir, toujours plus vite, sans les blesser, seulement les égratigner. On a jamais vu une poupée avec une jambe en moins, faut pas déconner. (NB DE PERSONNES MAXIMUM : 5 des Donatello, prostituées possibles, 4 maximum)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-gold.forumactif.org
 
LES MISSIONS EN JEU.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
DIETRO LE QUINTE
 :: BUREAU DES MISSIONS
-
Sauter vers: