AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)

Partagez | 
 

 
chaos is a ladder (yue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar


Sujet: chaos is a ladder (yue)
Lun 30 Mai - 16:53


Yue  Mori

Risquer la mort à chaque instant ou vivre prisonnier



nom : mori, commun, répandu, antonyme à l'accent creux▲  prénom : yue, le souvenir d'une lune éclaboussant la voûte au soir de sa naissance  ▲  âge et date de naissance : (7 mars 1977) 39 ans, jouvence de la chair et son insoupçonnable vieillesse ▲  ton clan : carravagio, aux racines d'un accord entre la monarque de l'opium et le dynaste italien▲ Ton rang : Félonne habile, virtuose des poudres,  étrangère hissée parmi les capitaines aux fugaces lendemains. Depuis deux ans,  devenue sottocapo à l'aube de prédécesseur assassiné, la fleur d'asie logée au milieu des pâquerettes ▲ statut civil : célibataire, cœur crevé, passé d'une geisha qu'elle souhaite farder ▲  orientation sexuelle : amour du soir et hargne des âmes, le visage se crispe aux corps nus ▲  metier : directrice de la succursale italienne de la maison de commerce chinois ▲  situation familiale : orpheline, corps vendu, la poussière de l'enfance ▲  traits de caractère : antipathique, défensive, butée, curieuse, distante, secrète, débrouillarde, indépendante, instruite, solitaire, pensive, réaliste, imprévisible, charismatique, patiente ▲  groupe  highway of endless dreams ▲  crédits :applestorm & tumblr

tatouages, le corps fardé d'esquisses pour en dissimuler les traces martyrs. Un meurtre une rose, l'échelon macabre d'un rosier depuis l'épaule jusqu'aux reins • émeraude, lucarne précieuse et jade intense scellé sous la paupière • arts martiaux, des années de pratique et les gestes devenus habiles et précis aux meurtres échus • herboriste, une passion, l'art des plantes maîtrisées sous la tutelle d'une botaniste • insomnie, cauchemars, les démons jadis, les brumes, Morphée fuyante. Divorce du lit et escapade sur les toits de la belle ritale • molosse, bestiole dans les pattes, bâtard récupéré dans une poubelle. Depuis trois ans, le compagnon fidèle, le mythe du croc blanc comme apparition à l'approche du leviathan • répugnance, phobie du contact, de l'étreinte charnue. Le passé jaillit en gerbes violacées et fait convulser la belle. Abstinence des chaleurs humaines • quête des sons magiques, amour des violons et pianos chanteurs, présence qui traîne souvent aux opéras ou auprès des humbles musiciens. Le classique comme berceuse pour le monstre tapis • nina ricci, le parfum désigné depuis seize ans, l'arôme gorge l'air au passage de la grue meurtrière • vin, la préférence des robes rouges aux tequilas & vodkas, la connaissance des grands crûs. L'usage d'un verre lorsque s'éteint la journée et s'éveille les ombres, la bouche avide des succulences amères • mépris, venin acrimonieux aux vues des putes collées aux murs. Fureur dédiée aux Donatello.

.

ton pseudo : flocon  ▲ ton âge  : vieille croûte▲ ton pays : au pays des licornes    ▲ ta fréquence de connexion : quotidienne ▲ comment t'es arrivé ici ? bazzart ▲ ton avis sur le forum :    ▲ un commentaire ? scoubidous & schroumpf's  



Dernière édition par Yue Mori le Lun 30 Mai - 21:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar


Sujet: Re: chaos is a ladder (yue)
Lun 30 Mai - 16:54


les plaies

parfum d'asie



Pékin 1984. Le défilement bruyant des populations dans la moindre avenue, mais en deça, dans le malaise des venelles ingrates, la foule devient stérile et les rires avortés. C'est l'atmosphère lourde et infecte auxquels nombreux doivent s'habituer. Les pauvres et criminels, les banlieues décharnées où s'exhibent les âmes ruinées. Du haut de son mètre dix, Yue traîne un pas léger derrière la mère avachie. Elle a fait de ce climat nocif un monde à part, immatériel. La réalité devenue virtuelle. La mioche rêveuse, faisant de son environnement une esquisse presque utopique où le père absent est excusé tout comme la mère éteinte. Création des sentiments dont on la prive, et des contacts, des amis imaginaires qu'elle aspire d'une fièvre acharnée. Désirs inaccessibles comblés par l'esprit fantasque depuis la première bouffée dans l'air impur des faubourgs démodés de la capitale chinoise.

Pékin 1990. Les excuses s'ébranlent, le pardon s'oublie. Vendue pour deux milles yens aux crapules maquillés de beaux sourires et d'offres séduisantes. Une accumulation de dettes, une fille au lieu d'un héritier, le désespoir maternel ne résiste à l'enchère et déroule le tapis rouge aux damoiseaux apprêtés. Treize ans, l'enfance se détruit pour le vierge tendron. Prémices d'une vie murmurée radieuse dans le patrimoine des somptueuses geishas. Arnaque! L'enfant livré à la routine profane des vierges saccagées, deux années où hurlent les muettes ravagées.

Pékin 1992. Découvertes du réseau, capture des charognes et affranchissement des muses abusées. Les gosses à tour de rôle devant les policiers pour des murmures d'entretien. "Yue?" L'échine tremble un hochement. Une famille d'accueil, des visages inconnus. Le début d'une nouvelle vie mais l'amnésie impossible. La promesse des larmes séchées aux premiers pas dans une vie mondaine. Le lycée, la fac. S'illustrent les ambitions, la faim assassine. La quête de l'indépendance et du succès longtemps refusé. La fierté d'une famille factice. Les méfaits ignorés, la paluche sanguine au soir tombé, à la quête des hyènes méprisées. Les meurtres se répètent et la criminelle retentit en héros pour nombreux humbles des quartiers purgés. C'est la vengeance qui gronde. La hargne d'une enfance ruinée, l'ire d'une humiliation incrustée dans la chair. Les colosses tombent un à un et la muse se fait un nom. Mais un acte en entraîne un autre et l'élévation de la nymphe se heurte au saccage des siens. Désastre des corps figés, la jolie redevenue orpheline.

Florence 2000. La fuite des cafards, l'exil en terre étrangère et le foulement improbable du territoire italien. Destination sans hasard, à l'amour des grands maîtres du berceau des arts. Une proposition d'emploi dans la succursale italienne de la maison de commerce chinois et bien vite, de fil en aiguille, la belle gravit les échelons et s'impose en tout bien tout honneur.

Florence 2002. Le métier est un certificat officiel pour parer ses activités frauduleuses dans l'ombre des hangars. Commerce d'opium et salon privé s'entrouvrent aux chasseurs de rêves. Le mot s'ébruite dans la cour des colosses et la rencontre avec le padre Carravagio ouvre les portes à l'univers de la mafia italienne. Alliance chuchotée au coin des nuées sauvages, d'un panaché italo-chinois, s'entament les bons plans, le business enlacé de deux horizons.

Florence 2013. Douze ans, le pion hissé parmi les grands, le capitaine estimé, la main noire des Carravagio. Monarque de l'opium et reine des évanouis, Yue glisse sous la lune comme un oiseau de nuit et exécute les noms murmurés de la bouche du padre, quand la nuit ne déborde d'activités et que les affaires ne requièrent sa présence. Travail sans entaches, la besogne confiée à son doigté virtuose et les cadavres promis sans traces.

Florence 2012. Lourdeur des cendres éjectées de la bouche parcheminée. "Un verre?" Refus d'un silence propre. "Comme tu le sais, Bernando est mort" Une balle logée en plein coeur, les soupçons se portent aux Ucello's. "J'ai de bons gars, mais tu es la seule qui arrivait à la cheville de ce bon vieux Bernando" La chair se plisse aux sous-entendus. "Puis-je compter sur toi?" Hésitation d'un instant à la tâche assignée. Promotion de capitaine à sous-boss, la promesse de jalousies muettes. Hochement positif malgré tout et caresse du molosse flanqué entre ses jambes. "Bien, fort bien..." Insolite nomination et malgré la réputation inébranlable de la sanglante lotus, les rumeurs se portaient à un autre capitaine depuis la mort de Bernando.

Depuis, la même routine, l'odyssée du jour au soir, du monotone au frisson exaltant. La crainte à l'errance d'un bâtard lupin, au fidèle du leviathan, de la muette assassine.




Dernière édition par Yue Mori le Lun 30 Mai - 21:17, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093


≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

Sujet: Re: chaos is a ladder (yue)
Lun 30 Mai - 17:33

je vais installer ma tente dans le coin les premières lignes sont somptueuses  I love you    j'attends la suite avec impatience bienvenue



your crown is a terrifying one,
made of bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar


Sujet: Re: chaos is a ladder (yue)
Lun 30 Mai - 17:35

OHMYGOD... ce choix de vava
Hâte d'en lire plus sur ton perso !!

Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar


Sujet: Re: chaos is a ladder (yue)
Lun 30 Mai - 17:55

melchiorre: rolala mads le padre donatello, nous risquons de nous mépriser (moi en tout cas ) (mauvais souvenir d'un passé frôlant la prostitution ) (brûlez tous   ) mais avec ton minois, je te pardonne à moitié

vittorio : mah mah, quelle jolie bouille j'ai tenté zhang en mode un peu *on tente et on verra* /trop d'italiens/

merci pour cet accueil (de bg, c'est une piège c'est ça? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar


Sujet: Re: chaos is a ladder (yue)
Lun 30 Mai - 18:52

Ce choix d'avatar, de groupe, de personnages... Je ne peux qu'approuver !! Ta miss m'a l'air splendide en bien des façons, j'ai hâte de lire la suite !
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : CILLIAN FUCKING MURPHY.
≈ MESSAGES : 1016


≈ DATE INSCRIPTION : 23/04/2016
Age : 16

Sujet: Re: chaos is a ladder (yue)
Lun 30 Mai - 18:58

Cet avatar, ce personnage, que de potentiel, moi je dis on pourra bien se trouver un lien avec Euridice entre femmes dangereuses. Bienvenue belle demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar


Sujet: Re: chaos is a ladder (yue)
Lun 30 Mai - 20:07

vous êtes mignons

marla: une bien jolie snipeuse que voilà mais au service des ucello, dommage (on aurait pu bien s'entendre ) viens chez les carravagio, les femmes sont respectées

ptto: wa punaise, cillian t'es bôw directeur de la police, moins cool ça viens pas fourrer ton nez dans mes poudres hein  une femme dangereuse? Nous ne pouvons que bien nous assortir
Revenir en haut Aller en bas
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 39

Sujet: Re: chaos is a ladder (yue)
Lun 30 Mai - 23:25

Bienvenue parmi nous
Ce charisme de fou qu'a ton personnage, et ton avatar par la même occasion
J'espère que tu te plairas ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar


Sujet: Re: chaos is a ladder (yue)
Mar 31 Mai - 8:10

oscarrrr ( ) il est où ton bb8? rah, encore une allégeance aux donatello's, quel échec
merci petit crabe j'espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925


≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

Sujet: Re: chaos is a ladder (yue)
Mar 31 Mai - 9:07


TU ES VALIDÉ(E) !

BIENVENUE CHEZ TOI



On signe où pour te vendre son âme ? Ton personnage est trop classe j'en reviens pas jkenujkfl je crois que je suis trop trop fan parce que non seulement t'en fais pas une invincible elle a quand même une délicatesse et faiblesse ce qui la rend humaine totalement et en plus de ça ta plume est magique, elle rend tellement bien la beauté de ton personnage, sa grâce et son intelligence. Je vais lire tous tes rps, je vais suivre son évolution de très près Et je n'ai même pas eu le temps de te dire bienvenue que tu avais déjà fini ta fiche, c'est de la rapidité (avoue tu avais déjà ton personnage en tête depuis longtemps ? )

On va dire que le gif est totalement en relation hein Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LISTE DES METIERS. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.



♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️
Tu veux exclure les rapports de domination, tu veux exclure la capitulation. Mais la domination, c'est le silex, c'est ce qui produit l'étincelle, c'est l'allumage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar


Sujet: Re: chaos is a ladder (yue)
Mar 31 Mai - 9:45

wua que des éloges c'est trop
tu ne me mets pas la pression du tout
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



Sujet: Re: chaos is a ladder (yue)

Revenir en haut Aller en bas
 
chaos is a ladder (yue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
DIETRO LE QUINTE
 :: NARTECE :: FICHES ABANDONNEES
-
Sauter vers: