AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)

Partagez | 

Les perles du rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Sujet: Re: Les perles du rp
Lun 9 Mai - 11:58

Ah bah merde sérieux, je savais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mar 10 Mai - 17:48

J'emmerde toutes les plumes de ce forum, elles sont trop belles. Bande de salops!

Lino l'enflure a écrit:
Il chauffe, chauffe dans ses veines jusqu'à sentir quelques bulles bouillonner, éclater, lui refilant un désagréable frisson dans le creux de son échine. Il le prend pour un gosse, il pige pas la nuance de l'ingénue qui découvre l'enfoiré. Un salopard gentilhomme, il pourrait porter un haut-de-forme, lustrer sa moustache en même temps qu'il assénerait des coups à ses élus.
Pourquoi les feels?????

Lino le donneur de feels a écrit:
Il est qui, déjà ? Il a un doute, il cherche dans sa base. Lino quelque chose. Moretti machin qui cherche des remerciements là où y'en a pas, la masse de boulot en plus qui oblige les esclaves à tendre encore plus l'oreille. Il sait pas, il sait plus, il prévoit la migraine ou les gouttelettes translucides qui tarauderont ses billes anilines. Putain, ça fait mal d'être qu'un accident de bagnoles.
 Comment je suis censé réagir à ça moi?

Arabella, la magnifique qui devrait pas écrire des trucs pareils a écrit:
Il est là son Livio, debout et accessible. Il est là tel un enfant apeuré par la vie qui s'abat sur lui. Elle admire le reflet éclaté de son ami qui ressemble au sien, trait pour trait. Ils ne sont qu'un. Des vies différentes sont nés deux êtres presque identiques. Le désir de prouver sa présence dans une embrassade chaleureuse l'obsède, mais au final elle s'abstient pour une raison qui lui échappe.
Elle aurait dû lui faire un caliiiiiin

J'avais pas signé pour ça a écrit:
Les doigts s'approchent et s'écartent. Arabella ne touche pas les gens. Dégoût pour son propre corps qui se répercute sur celui des autres. Toujours indécise, même concernant Livio. Ce n'est pas comme avec les autres. Il est si beau, si imparfait que poser ses doigts dégueulasses sur la peau déjà bouffie par la crasse du monde lui paraît inconcevable.

En conclusion, Fuck you both. Je vais gérer mes feels puis vous répondre quand j'ai le temps parce que je saurais pas résister à ça.
Invité

Mar 10 Mai - 18:05

Je t'avais prévenu. T'as été vilain aussi. TROP D'AMOUR.

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

Mar 10 Mai - 19:41

Sois poli Livio ! En vrai tous les rps sont des perles sur le forum, franchement on s'ennuie jamais !
Ok je viens de lire les passages quoter c'est quoi... CA ? je veux la suite, je veux me noyer dans vos beautés !

Aller sur la Lune, ce n'est pas si loin. Le voyage le plus lointain, c'est à l'intérieur de soi-même.
Invité

Dim 12 Juin - 0:41

J'aurais pu citer tout le rp, mais ce serait trop long

Halyna, la poète a écrit:

L’adolescente apeurée d’un loup tremble des brutalités, elle avait regardé les néons colorés, amas de chair sur l’écran d’un ordinateur usagé, pour la curiosité, pour l’apprentissage, pour jeter l’ignorance, les moqueries des femelles compagnes, puis oubliées les images maculées de fluides humains. La gorge écarlate hurle des étouffements d’un traumatisme nouveau, d’une terreur indicible se faufilant dans le corps anesthésié, à demi mort par la faux chevauchant la victime, le décès d’une dignité, elle lui tend la main pourtant, crie en silence et les cristaux virginaux se meuvent sur ses joues de marbre. Elle a goûté à la saveur immonde d’un homme au rictus éclatant, elle a goûté, craché à la virilité, arme dangereuse pour les femmes non habituées, et les enfants non protégés des vautours. Elle est nue, dévêtue l’Eve pour l’Adam roucoulant un plaisir zéphyr, dans sa voix s’envole les nuées aux mille tourments infligés.

Je vais prendre des cours d'écriture si ça continue

≈ PSEUDO : Neon Demon
≈ AVATAR : Nastya la poupée
≈ MESSAGES : 279

≈ DATE INSCRIPTION : 17/05/2016

Lun 13 Juin - 10:54

Tu sais quoi ? J'ai relu le bout je me suis demandée qui avait écrit ça Comme quoi faut plus que j'écrive tellement ça part n'importe où

Citation :
Le verre se vida d'une traite, desserrant cette cravate étouffante ; tes pas t'amenèrent irrémédiablement vers elle. Dans cette pièce, là où pleurs et silence douloureux taisaient amour tendre et rires fusionnels. « Comment fais-tu ? » Comment fais-tu pour être si gentille ? Pour être si douce que Sainte-Marie elle-même en serait décatie ? Le constaté te subjuguais. Toujours. Tout le temps. Tu lui avais pourtant promis monts et merveilles devant l'autel. Tu lui as vendu du rêve. Tu lui as raconté des histoires comme on conte des fables. Alors … Que faisait-elle encore ici ? L'amour n'avait-il donc aucune limite ? « Parfois, je me dis que tu n'es qu'un mirage. » Une fantaisie de ton esprit, créé tel un miroir dans le but de te mettre face à ce que tu es. Un monstre. Te glissant alors sur cette couche nuptiale emplie de larmes, tes bras entravèrent doucement la petite reine. Le roi belliqueux pouvait parfois obéir, exaucé des souhaits comme Dieu le faisait. Doigts s'emmêlant aux fils d'or de sa dame et baiser chaste sur les rouges désirés ; tu te sentais bien là, l'être angélique dans les bras. Tendresse passagère, éphémère. Le bonheur pouvait se briser à tout instant. De manière imprévisible et impitoyable. « Et toi, es-tu heureuse ? » Mari tyrannique, tu osais le demander. Audace sans faille, culot royal.

Voilà, j'arrête pas de relire cette réponse, ça me fait trembler tellement c'est émouvant

She seemed fragile like a moonflower – destined to bloom for a single lovely night, and then to fade and fall.

≈ PSEUDO : Neon Demon
≈ AVATAR : Nastya la poupée
≈ MESSAGES : 279

≈ DATE INSCRIPTION : 17/05/2016

Sam 1 Oct - 10:01

Je vais pas mettre de citation sinon je vais juste vous coller toutes les réponses. Alors lisez ça
http://crimson-gold.forumactif.org/t695-the-neon-demon-lavinia
Ce rp me bousille mon esprit tellement je visualise la scène !

She seemed fragile like a moonflower – destined to bloom for a single lovely night, and then to fade and fall.
Contenu sponsorisé

Les perles du rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2