≈ PSEUDO : L'enfer même n'ose murmure son prénom, il se chuchote des atrocités dans les décombres, ruines meurtrières.
≈ AVATAR : Le tout, le néant, multiples visages enracinés dans les vices de la ville, les griffes sordides sur les peaux desséchées.
≈ MESSAGES : 158
≈ DATE INSCRIPTION : 02/12/2015
Sujet: Une bague, un baiser, une balle
Ven 25 Mar - 8:48
JE ME MARIE, JE ME TAPE, JE TUE
Très simple, tu as le choix entre trois choix (et pas des moindre sinon c'est pas rigolo) : tu dois leur mettre une étiquette (je me marie avec, je me tape ou je le tue). A toi ensuite de faire une autre proposition
j'épouse matthew mcconaughey j'me tape mads mikkelsen (en vrai j'hésite avec les deux à setaper et à épouser mais quitte à avoir un des deux dans mon lit tous les matins j'dirais matthew ) et une balle pour brad pitt, parce qu'il me sort par les trous de nez
will higginson - stefanos milatos - don benjamin
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir
Sujet: Re: Une bague, un baiser, une balle
Sam 3 Sep - 10:48
je connaissais pas ses messieurs sauf Will, mais en tous cas, j'épouse Don, je me tape Stefanos (je veux une liaison carrément) et je tue Will parce que faut bien qu'il y en ait un qui y passe
benedict cumberbatch - tom hiddleston - adrien brody
j'épouse Colton (bah ouais normal). je me tape Tyler et Ian en même temps (pas de jaloux comme ça) j'en tue aucun car je les aime tous mais si je devais tirer une balle ça serait pour Ian