NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Dante ✘ c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. Empty
Sujet: Dante ✘ c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes.
Dim 12 Juin - 0:48


Dante Alestra

It was never about the drugs. All I ever wanted was a way to kill the noise.



nom : Alestra, y'a pas vraiment de signification particulière où de visages concrets derrière ce nom de famille, c'est juste un patronyme comme ça comme tiré au hasard dans un chapeau.  ▲  prénom : Y'a bien Dante qui te bouffe le coeur, les veines et qui pourrit ton sang aussi. Dante, c'est un prénom qu'on à décapiter, Durante que c'était à la base mais ça fait un moment que ça se donne plus vraiment. Dante c'est l'obstination, un joli prénom porteur de noirs idées, un nuage gris plane au dessus des têtes.  ▲  âge et date de naissance : T'es né un deux avril, pendant la nuit ta mère hurlait de douleur et toi t'a empêché tes futurs camarades de classe qui se seraient pressés à te dire que même ta naissance était une blague. Et puis, ça fait vingt-deux ans maintenant que t'arpentes les rues de Florence et que t'as les chaussures pleines de boues et de sang.  ▲  ton clan :  Caravaggio ▲ Ton rang : Outsider  ▲ statut civil : Célibatârd, célibataire, tu peux plus trop faire la différence, c'est l'un comme l'autre le fait d'être sans personne près de toi pour te faire plus d'emmerdes que d'habitude.    ▲  orientation sexuelle : La bisexualité sur ta peau, les ongles des demoiselles qui griffent ton dos et les dents des messieurs qui rougissent ta peau.  ▲  metier : T'oscilles entre serveur et dealeur, t'arrondis tes fins de mois sans vraiment t'attaché, même si t'as toujours une main liée.  ▲  situation familiale : Un père, une mère, une petite soeur. Rien de plus rien de moins, équilibre familial, territoire a peu près clean pour un gosse, pourtant y'a ta soeur qui a trépassée y'a plus d'un an  ▲  traits de caractère : Ironique, Sarcastique, Caustique, Entêtant, Brute, Débrouillard, Orgueilleux Impétueux, Impulsif, Sang-chaud, Réfléchit, Rancunier, Bienveillant, Courageux. ▲  groupe : highway of endless dreams les Caravaggio vendeur de rêves▲  crédits : .sparkle et les créateurs de tumlblr
 Inadapté social, tu mens, tu voles, tu baises, t'écris, t'écris trop et sur tout, c'est ça ta vie, écrire. + La panique dans tes yeux quand tu te touches les cheveux et que tu penses tes lèvres, des trucs que tu reprendre chez tes parents et dans ton entourage, ça fait toujours plaisir de pas être seul. + Les valises sous tes yeux, parait que c'est normal à ton âge de pas dormir beaucoup, que t'es hérité ça de ton père. + L'amour toujours, t'y crois, tu l'penses, tu sais juste que c'est pas pour toi, pas maintenant, pas tout de suite, peut-être jamais. + Joueur, conteur, frimeur, t'es tout et t'es rien, t'es surtout rien et pourtant tout. + T'as des maux de têtes quand la fatigue se fait sentir. + T'as tes yeux qui se ferment seuls alors que c'est le pire moment pour faire une sieste. + Les garçons ont plus de chances de te faire de l'effet que les filles. + T'as beau être à l'aise avec ta sexualité tu veux pas que ça s'ébruite trop non plus. + Ancien drogué, toujours les pilules pour ton hyperactivité mais ça, t'as l'habitude.  + Dealeur quand y'a l'argent qui manque. + Papa et maman assez riches pourtant ils te laissent un peu trop souvent dans la merde. + Os fragiles, tu te cognes tu te casses. + Les bleus, les cicatrices, t'as des blessures un peu partout. 

ton pseudo : Circé ▲ ton âge  : c'est secreeeeet  ▲ ton pays : france ▲ ta fréquence de connexion : 2/7 ▲ comment t'es arrivé ici ? zozo m'a ramener ▲ ton avis sur le forum :il est cool et vous êtes gentils ▲ un commentaire ? MEW



Dernière édition par Dante Alestra le Dim 12 Juin - 15:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. Empty
Sujet: Re: Dante ✘ c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes.
Dim 12 Juin - 0:48


T'attends  qui ?

and I won't complain

« T’es beau quand tu dors. T’es beau quand tu me montres ton âme. T’es beau quand tu saignes, quand tu souris, t’es beau quand tu me dis que tu m’aimes et quand je te retrouve en boule dans ton lit. T’es beau à en crever. » Une main dans tes cheveux châtain et j’ai l’impression de me casser la gueule dans tes névroses, j’ai l’impression que t’es un démon dans le corps d’un ange, j’ai l’impression que tu casses des rêves d’enfants à distance rien qu’avec ton regard glacé. J’sais pas vraiment qui t'es, pourquoi t’es comme ça, j’sais pas pourquoi parfois tu tombes dans un coma et que ton cerveau décide que tes jambes vont lâcher. J’te reconnais pas, tu t’assagis, est-ce que c’est vraiment fini les courses-poursuites dans les magasins à bord d’un cadi volé à une grand-mère gâteuse ? Est-ce que c’est fini les bagarres dans la rue, ta belle gueule pleine de bleus et tes yeux joueurs ? Est-ce que cette histoire est finie ? Celle où t’étais mon meilleur ami, celle où on faisait des conneries en riant à en perdre le souffle ? Je ne sais pas Dante, tu changes, mais j’aurais dû m’en douter, ta période rebelle se termine, déjà enfant t’étais un agneau qu’on croquerait, t’étais un gamin craintif qui se cachait dans les jupes de sa mère avec une préférence pour le sucré, puis je t’ai suivi dans ta folie, dans tes combats au lycée, dans la rue, tes poings saignant, ton sourire con sur le visage, à ces moments tu semblais vivant, tu semblais être un ange de la guerre, un ange venu pour répandre la peur mais qui était heureux à sa façon. La drogue, les mecs que tu chauffais sans rien faire après, un petit con que je n'oublierais sans doute jamais. Je me souviens des baisers que tu prétendais leur donné alors que c’était juste des effleurements, je me souviens des blessures que tu te trimbalais. Pis, un jour, je ne sais pas pourquoi, ça a changé, ce sourire a disparu, t’as plus eu dans les yeux que de la rage, une rage malsaine, la drogue qui exacerbait ta folie, ce mec qui me gueulait dessus à chaque fois que j’essayais de t’approcher, je ne sais pas ce que t’as foutu, mais les blessures sur tes bras m’ont fait flipper, et j'suis désolé de pas avoir été là pour te protégé, pour avoir vu les coups qu’il te donnait et que tu lui soufflais, pour la veste en cuir tâchée de sang que tu trimbalais, pour la clope que t’avais à la bouche. T’es devenu différent, pendant un an, je n'ai pas compris ton délire, mais je n'ai pas vu non plus tes larmes, je n'ai pas su t’aider quand j’ai su qu’elle était morte, je n'ai pas su te protéger quand tes parents sont venus me dire qu’ils savaient que tu te droguais et te mutilais. J'suis désolé de pas avoir réussi à te garder dans mes bras pendant que tu pleurais, de ne pas avoir vu que la cocaïne et la méthamphétamine te bouffaient. Puis maintenant t’es là, pâle, le visage sur mes genoux, un visage d’enfant que tu n’avais plus depuis longtemps, une peau opaline qui me fait peur, tes taches de rousseur qui prononcent l’aspect enfantin que tu te trimbales, plus de veste en cuir, que du simple, du pur, du doux. J’avoue que je ne sais pas comment t’as fait pour t’en sortir, je ne sais pas comment t’as fait. Je sais que le mec s’est retrouvé en prison pour meurtre, il a buté ton ancien dealeur et toi t’es resté enfermé dans ta chambre attaché à ton lit en hurlant à la mort pour avoir ta dose, tes parents m’ont expliqué qu’ils ont dû insonoriser ta chambre parce qu’ils n’en pouvaient plus de tes cris. C’est chaud non ? Ils n'étaient jamais là, ils n’ont pas su que ta sœur était malade, ils s’en foutaient, mais quand toi t’étais au plus bas ils ont agit comme des connards en t’enfermant. je sais bien que ce n’est pas cool, mais j'suis content de te retrouver, comme quand on était gosse, j'suis sûr que tu te souviens pas, que t’as oublié, mais moi non, jamais. je sais que tu t’en veux de m’avoir frappé, je sais que t’es plus comme ça, que tes médicaments pour l'hyperactivité te font un peu planer et te rendent plus doux. «Je t’aime… » Ta voix s’élève, et moi aussi je t’aime mon frère, ce n’est pas pour rien que j'suis là à caresser tes cheveux depuis plus d’une heure. Ta vie n'est pas simple, mais elle l'a jamais été de toute façon, je suppose que tu m’en veux pas de t’avoir abandonné, moi je m’en veux, et j'suis désolé. « T’as essayé ce job ? » Ce travail que je t’ai recommandé, le statut de serveur, pas de connerie pour toi, même si je sais qu'à défaut d'être drogué tu vas rester à dealer, le statut d’esclave. Tes yeux noisette et or me fixent et je sais que tu l’as fait, et que ce n’est pas si mal, tes yeux ont toujours été expressifs de toute façon. je sais que ça ne te gêne pas d’être admiré, tout le monde le faisait bien avant et si tu peux être payé pour ça, moi j'suis heureux. Mais, j'suis sans doute le seul à pouvoir t’admirer de cette manière-là, comme un frère, comme un ami, comme une âme que j’ai apprivoisée, t’es comme le petit prince, percher sur ta planète, revenu parmi les immortels après avoir fait un tour du côté de la noirceur. Je sais que tu seras heureux, mais je dois partir, et je ne veux pas que tu sois triste, la maladie m’a emporté, et comme je disais, on n’est pas gâté par la nature quand on doit mourir jeune, j'suis content que tu vives, j’espère que tu m’oublieras jamais, comme je pourrais jamais enlever ton sourire con de ma tête.  Pourtant, même si j'suis plus là, j'sais que ça va revenir tout ça, ça va te hanter et te laisser avec du sang dans la bouche.



Dernière édition par Dante Alestra le Dim 12 Juin - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. Empty
Sujet: Re: Dante ✘ c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes.
Dim 12 Juin - 0:59

t'es beau toi Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. 3012802215 Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. 3012802215 Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. 3012802215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. Empty
Sujet: Re: Dante ✘ c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes.
Dim 12 Juin - 1:36

toi aussi babyboy Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. 3012802215 Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. 3012802215 Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. 3012802215 Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. 2978968014 Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. Empty
Sujet: Re: Dante ✘ c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes.
Dim 12 Juin - 11:05

La recrue d'Enzo! Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. 2634659471 Bienvenue à toi! Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. 3377684155 J'adore ton prénom (en même temps je suis pas objective vu que j'l'ai utilisé par le passé Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. 2272051206 ), Vivement que tu postes le reste de ta fiche, il a l'air tellement bonnasse ce monsieur avec son sacré caractère Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. 2649522668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. Empty
Sujet: Re: Dante ✘ c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes.
Dim 12 Juin - 11:35

je ne connais pas ton monsieur, mais il a une bonne bouille I love you Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. 2272051206
bienvenue à Florence et bon courage pour le reste de ta fiche Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. 3453731737 Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. 1123864290
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bartolozzi
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Otto Bartolozzi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : CILLIAN FUCKING MURPHY.
≈ MESSAGES : 1016
Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. 1472195658-omgtropbeau

≈ DATE INSCRIPTION : 23/04/2016
Age : 22

Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. Empty
Sujet: Re: Dante ✘ c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes.
Dim 12 Juin - 11:57

Ta bouille et ce prénom, brrr, j'aime beaucoup ce que ça annonce ! Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. 1840478431
Bienvenue ! Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. 41209573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. Empty
Sujet: Re: Dante ✘ c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes.
Dim 12 Juin - 15:05

MERCI VOUS Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. 41209573 Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. 41209573 Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. 41209573 Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. 41209573 Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. 41209573 Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. 41209573 VOUS ÊTES BEAUX AUSSI Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. 225179245 Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. 225179245

J'espère que Dante vous ira Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. 3012802215
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. Empty
Sujet: Re: Dante ✘ c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes.
Dim 12 Juin - 16:52

ce personnage Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. 4228081930 Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. 4228081930 tes mots Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. 1571851438
je l'aime ton petit cabot Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. 1840478431
bienvenue Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. 1999688349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. Empty
Sujet: Re: Dante ✘ c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes.
Dim 12 Juin - 18:05

merci toi Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. 2272051206 Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. 1840478431 Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. 3472789175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. Empty
Sujet: Re: Dante ✘ c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes.
Dim 12 Juin - 18:40

J'adore le choix de prénom!!!!

Bienvenue!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Sorcha Donatello

≈ PSEUDO : Neon Demon
≈ AVATAR : Nastya la poupée
≈ MESSAGES : 279
Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. KqRK4rF

≈ DATE INSCRIPTION : 17/05/2016

Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. Empty
Sujet: Re: Dante ✘ c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes.
Dim 12 Juin - 20:09


TU ES VALIDÉ(E) !

BIENVENUE CHEZ TOI



Sache que je meurs par cette beauté de fiche déjà, surtout cette histoire tellement fluide, tellement belle, tellement poétique ! Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. 2003563851 J'en crève de lire tes mots sérieusement c'est émouvant comme il faut, si je pouvais je verserais une petite larme parce que ton personnage me touche beaucoup. Il est vibrant de vie et il... bref je suis en extase devant ta fiche et je vais l'être devant tes rps j'en suis sûre Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. 2003563851 Je te valide avec un énorme plaisir et je te réclame un lien Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. 1840478431

On va dire que le gif est totalement en relation hein Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. 2272051206 Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LISTE DES METIERS. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



Dante ✘  c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes. Empty
Sujet: Re: Dante ✘ c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes.

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante ✘ c'est triste de finir en tigre qui pleure, de finir en aigle sans ailes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dante alestra
» fait d'acier (dante)
» Dante ✘ À travers mes airs j’m'en foutiste
» ève, sans trêve.
» (castor n'est pas sans pollux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: