AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)

Partagez | 
 

 
⊰ aucun n'entend, car tous subissent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar


Sujet: ⊰ aucun n'entend, car tous subissent.
Lun 13 Juin - 1:06


NicolasAndover

la vie est une salope qu'il faut chérir de toutes tes forces


nom : Andover, nom de famille qui n'a pourtant pas de consonance italienne, mais qui pourtant sait se faire respecter par les natifs. Il est notamment fortement associé à la peur et au vice. ▲  prénom : Nicolas, un prénom lui d'origine italienne qui lui vient de son arrière-grand-père maternel. Il se fait cependant appeler Nico, c'est plus intime et ça lui donne un faux air accessible. ▲  âge et date de naissance : Il est âgé de trente-neuf ans et bientôt quarante puisqu'il est né le 29 octobre 1976.▲  ton clan : Nico est avant tout un homme de luxure, il aime se complaire dans le vice charnel et le clan Donatello lui correspond parfaitement. Il ne verrait pas les choses autrement et est très loyal à son clan. ▲ Ton rang : Li capi, tant de pouvoir l'exalte et il sait parfaitement s'en servir avec soin. Il aspire à se faire remarquer par le boss et gravir les échelons pour se rapprocher des grands. ▲ statut civil : C'est un amoureux des corps, de la nouvel chair qui peut tomber sous ses dents, d'une nouvelle obsession à une autre, sa dernière semble pourtant  posséder son esprit. ▲  orientation sexuelle : Nico apprécie les corps rêches et anguleux des hommes. Sensé être le sexe fort, il sait pourtant très bien les manipuler sous ses mains expertes, son harem est bien remplie de belles personnes qu'il exploite sans scrupule pour les dévorer, insatiable qu'il est. ▲  metier : Il se sert de ses dons d'orateur et son charme dans sa carrière d'avocat. Il a gagné de nombreuses affaires toutes au service des Donatello évidemment. ▲  situation familiale : Le seul homme de la famille Andover après la mort de son père et de ses nombreux beaux-pères, il est cependant très proche de sa mère qui elle vit à Rome avec ses cousins et autres membres de sa famille maternelle.  ▲  traits de caractère : Autoritaire parfois tyrannique, persuasif, dangereux, sociable, charmeur, têtu, très possessif, séducteur, travailleur, beau parleur, direct, colérique, imprévisible, perfectionniste, dominateur, secret, joueur, désinvolte, froid, loyal, égoïste, cynique, égocentrique, réfléchi, ambitieux, déterminé voire obsessif, envieux. ▲  groupe : Skin of the night, les crimes de l'amour.▲  crédits : Tumblr.
(01) On dit que l'argent ne fait pas le bonheur, mais en ce qui concerne Nico, ça y joue beaucoup. Il pue l'argent, la richesse, la luxure. Peut-être pas au point des grands noms de cette ville, mais il ne manque de rien. Il aime les belles choses et a besoin de s'en entourer. Une belle maison, de belles voitures, tout n'est qu'artifice et façade, mais Nico est un prince dans ce monde  de superficialité.
(02) L'italien fonctionne par envie, par obsession. il a toujours envie de plus, il trouve toujours quelque chose de nouveau qui titille sa curiosité. Il aime collectionner, c'est un besoin plus qu'une envie. Les chapitres de sa vie s'écrient avec ses nouvelles obsessions, il aime cependant la quête plus que le résultat. Il n'est jamais satisfait, il se lasse et passe à autre chose. Il prend et jette, que ce soit des biens ou des personnes. Le cercle vicieux de sa vie, il veut, il obtient, il jette. Certains diront qu'il ne profite pas mais au contraire, il profite trop d'un coup, il dévore, consume tout.
(03) La chose qu'il aime savourer le plus c'est le corps de ses amants, il les use, les utilise pour son plus grand plaisir. Sa collection la plus précieuse, il les obtient par chantage, sous la pression ou juste par désir. Il joue avec leur corps et leur esprit, il aime les toucher, les prendre, il se délecte de leur plaisir, les domine. Il les manipule pour qu'il soit le seul dans leur tête, jusqu'à ce que lui parte et passe à un autre. Les briser avec du plaisir brut.
(04) Il vit pour se pouvoir qu'il peut avoir sur les autres. La manipulation c'est son arme de prédilection, il en use et abuse avec talent. En tant que capitaine chez les Donatello, il a des petites soldats sous ses ordres et il adore ça, disposer de ses pions comme bon lui semble. Il sait se faire respecter et se faire craindre, peu de gens osent lui tenir tête et même si parfois il apprécie le challenge, ils le regrettent vite. Déjà dans sa carrière d'avocat il aime tourner en ridicule ses adversaires, les remettre à leur place.
(05) Il manipule également grâce à son sourire qui en désarme plus d'un. Il doit son charisme à sa mère et il en est conscience. Il l'utilise depuis des années maintenant, depuis qu'il a appris que la beauté était aussi une arme bien dangereuse. Il sait prétendre jouer, prétendre, cacher sa froideur derrière un sourire faussement chaleureux alors que son aura dégage ce quelque chose de mystérieux. Être au centre de l'attention, se faire scruter et charmer les autres de ses belles paroles, il les envoûte avec ses mots et ses yeux tel un serpent.
(06) Nico a toujours puisé ses mots et ses belles tournures dans la littérature, quelle qu'elle soit. Poèsie, roman ou biographie tout y passe. Il possède une bibliothèque assez impressionnante et n'hésite pas à la montrer et à s'en vanter. Comme tout dans sa vie, il dévore les œuvres, il peut lire des pavets en quelques heures, il est avide de savoir et encore une fois, il a du mal à étancher sa soif. Il apprécie plus particulièrement la littérature anglaise et préfère également la lire en version original, écrit en anglais et non en italien.
(07) Une autre forme d'art qu'il l’intéresse c'est le cinéma. Il a également une grande collection de films et s'est même emménagé une mini salle de cinéma avec projecteur et gros son. Plus que tout autre chose, c'est un moyen pour lui de se détendre et de faire le vide, parce que même lui à besoin de ce moment de vide une fois de temps en temps et c'est généralement dans cette salle qu'il le trouve.
(08) Malgré des hobbies qui peuvent paraître sages et communs, Nico est avant tout un homme d'action et aime se défouler et se dépenser. Quand il ne le fait pas aux lits avec ses nouvelles choses, il le fait avec ses poings. Cela a toujours été un moyen pour lui de laisser sortir ce trop plein de rage qu'il a, même lorsqu'il était plus jeune. Il préfère sentir la force dans se bras et ses mains plutôt que de se servir d'une arme quelconque.
(09) Ce n'est pas nouveau que le bel italien à toujours eu un soucis avec la violence. Un soucis ? Plutôt une fascination morbide. Il trouve beau la manière dont un corps peut être maltraité, voir la peau enfler, le sang remonter à la surface, la chaire qui se déchire si facilement. Les marques et cicatrices qui restent sur la peau sont pour lui une histoire a découvrir et aimerait écrire des chapitres sur celle des autres, laisser sa marque.
(10) Lui aussi à eu son lot de cicatrice, vestige de rencontres malheureuses et de victoire qu'il raconte avec vanité. Il en possède une au dessus du sourcil droit, ainsi que plusieurs petites au niveau de sa mâchoire, généralement cachés par sa barbe. Il en a également quelques unes sur son torse et dans son dos, il frissonne à chaque fois qu'un de ses amants les touche, les effleure, il en est fier. Cela fait de lui un guerrier. Dans un autre registre de maque permanente, il a un tatouage sur la nuque, sous l'image d'un X, il s'agit en fait du nombre dix.

ton pseudo : foxy.    ▲ ton âge  : bientôt vingt-et-un ans.▲ ton pays : france, france la mal aimée. ▲ ta fréquence de connexion : généralement, un peu tous les jours ou du moins 5/7. ▲ comment t'es arrivé ici ? grâce à ce joyeux forum s'appelant bazzart.  ton avis sur le forum : il est de toute bôôôté, puis le contexte, c'est mon dada à 100%, j'adore  un commentaire ? le premier qui touche à Rocco, j'le lacère jusqu'à ce qu'il s'étouffe avec son sang  



Dernière édition par Nico Andover le Jeu 16 Juin - 14:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar


Sujet: Re: ⊰ aucun n'entend, car tous subissent.
Lun 13 Juin - 1:07


feeling your pulse under my lips

ton sang à la couleur du vice

« Nicolas, reste dans ta chambre. Qu'est-ce que/ » La scène se pause, le moment se fige comme les esprits. La mère Andover ne sait jamais se qui se passe dans le cerveau de son fils, dépassée, trop prise par les disputes qu'elle peut avoir avec son mari. Mari qui est sur le sol, aux pieds des escaliers, une flaque de sang qui se répand lentement sur le parquet du salon. La maison est devenue silencieuse, les cris et les voix se sont tus. C'est dans l'esprit du garçon que tout tourne, ça bourdonne, c'est trop bruyant tout le temps, ses pensées l'assourdissent. Pourtant au fur et à mesure qu'il regarde le liquide recouvrir le sol, tout s'apaise, se tranquillise, il respire enfin. Il aurait du se poser des questions, commencer à paniquer, à pleurer la mort de son père, mais rien ne vient. Il sent la respiration haletante de sa mère derrière lui, le souffle coupé, elle ne sait quoi penser de la situation, de son enfant de dix ans qui vient de pousser son père dans les escaliers. « Tu es fier de moi maman ? » La maintenant veuve mère de famille  regarda son fils qui esquissa un sourire satisfait. Elle ne savait quoi penser ou ressentir. Avoir peur, d'un fils qui venait de commettre un meurtre et avait l'air d'en éprouver une satisfaction terrifiante ? Ou être soulagé, d'un homme qui lui faisait vivre un calvaire, qui faisait apparaître régulièrement des bleus qu'elle prenait des heures à maquiller le matin ? Elle prit son fils dans ses bras, lui déposa un doux baiser sur le front. Ce soir là, elle lui lit des histoires de héros et de chevaliers libérant la femme emprisonnée qu'elle était.





« Tu.. crois qu'on pourrait se revoir bientôt ? » Question timide répondue par un rire faux, sans chaleur, glacial d’indifférence. C'est ça qu'il aime, le pouvoir qu'il a sur eux. Sur ses choses, ses belles choses, sa collection la plus précieuse. Hormis ceux qu'il manipule par pression, par chantage, ceux dont il s'amuse généralement le plus sont ceux qui viennent à lui d'eux même, par désir, par envie de se frotter à cet iceberg qui pourtant les fait fondre. Lui seul décide de la suite, s'il va les revoir, avoir l'honneur de partager son lit une nouvelle fois. Il a besoin constamment de nouveauté, de quelque chose qui titille sa curiosité. Une nouvelle belle pièce à sa collection. Mais toutes ses rencontres avec ses choses se finissent toutes de la même manière, il les laisse, les abandonne. Les laisse espérer parfois, à une prochaine fois incertaine. Il a pourtant d'autres choses à penser, il reçoit des messages en cet journée, des appels, d'autres capitaines. Alors il rejoint les siens, sa seconde famille, celle des Donatello. Ce sont les seuls à le comprendre, à lui ressembler un minimum, ils ont tous ce goût pour la luxure, pour les pulsions. « C'est le père Ferenzi, il s'est fait tuer hier soir. C'est son fils, Rocco, il était présent quand ça s'est passé. » Il pouvait sentir ses yeux bleus s'assombrir devant la photo qui envahissait son champ de vision. Des envies et des pensées qui montent dans son esprit, des images qui mériteraient bien d'être censurés en imaginant tout ce qu'il pourrait faire avec ce corps sous ses doigts. Comme un peintre devant une toile blanche, il y voit toutes les possibilités, comme un junkie devant sa poudre blanche, il en a envie, besoin. Il l'avait trouvé, sa nouvelle obsession, sa nouvelle pièce de collection, ce petit bijou dont il avait furieusement besoin. Il pouvait être sentir l'emprise qu'il pourrait avoir sur le jeune Ferenzi engourdir ses mains. Avoir, dominer, dompter ce beau lionceau qui n'attendait que lui.



Dernière édition par Nico Andover le Sam 18 Juin - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar


Sujet: Re: ⊰ aucun n'entend, car tous subissent.
Lun 13 Juin - 1:22

Mon méchant Nico encore merci d'avoir pris mon scénario I love you j'ai hâte d'en lire plus
Bienvenue à Florence et bon courage pour lereste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 39

Sujet: Re: ⊰ aucun n'entend, car tous subissent.
Lun 13 Juin - 3:37

Fasssssssy, ce scénar
Que de bons choix
Et puis ce début de fiche, cette plume
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici I love you
Et je viendrai te réclamer un lien, parce que voilà, Donatello + consigliere + badasserie, je veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar

≈ PSEUDO : vox populi.
≈ AVATAR : Jessica Chastain
≈ MESSAGES : 197
belladonna for the heart.

≈ DATE INSCRIPTION : 10/06/2016

Sujet: Re: ⊰ aucun n'entend, car tous subissent.
Lun 13 Juin - 12:57

Choix de scénario juste divin, et ce début de fiche... my my.

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar


Sujet: Re: ⊰ aucun n'entend, car tous subissent.
Lun 13 Juin - 13:31

OMG!!! ce choix!!! Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar


Sujet: Re: ⊰ aucun n'entend, car tous subissent.
Lun 13 Juin - 19:21

Le scénario de ouf (je le regardais avec tellement d'admiration), et Fassy mon dieu je suis amoureuse . Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar

≈ PSEUDO : Neon Demon
≈ AVATAR : Nastya la poupée
≈ MESSAGES : 279


≈ DATE INSCRIPTION : 17/05/2016

Sujet: Re: ⊰ aucun n'entend, car tous subissent.
Lun 13 Juin - 20:30

Ce début de fiche ! Cet avatar ! Par contre (décidément c'est la soirée où je me montre chiante, je m'excuse pour ça ) si ton petit est homosexuel il ne peut pas être le consigliere de Melchiorre puisque le don est assez homophobe Donc à moins qu'il le cache très fortement et qu'il ne tienne pas à sa vie mais sinon les Donatello sont quand même un clan très conservateur, c'est expliqué dans l'annexe. Il peut néanmoins être capi ou soldat
Bienvenue chez toi


She seemed fragile like a moonflower – destined to bloom for a single lovely night, and then to fade and fall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : CILLIAN FUCKING MURPHY.
≈ MESSAGES : 1016


≈ DATE INSCRIPTION : 23/04/2016
Age : 16

Sujet: Re: ⊰ aucun n'entend, car tous subissent.
Mar 14 Juin - 17:43

Bienvenue ♥️
Ce scénario et fassy ! **
Il nous faudra un lien, j'ai un légèrement abîmé ton Rocco, mais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar


Sujet: Re: ⊰ aucun n'entend, car tous subissent.
Mar 14 Juin - 18:23

Franchement je m'attendais pas à un accueil aussi chaud (un peu quand même, mais je laisse mon égo pour Nico) Mais merci beaucoup en tout cas, si vous voulez qu'on discute des liens et tout ça, n’hésitez pas à m'envoyer des mps, 'adore me faire harceler de partout

Sorcha, j'hésitais de toute façon avec capi, donc je vais changer c'est pas grave. Je le voyais cacher justement son homosexualité devant les grand noms des Donatello, mais effectivement en tant que consigliere, ça va être délicat donc je comprends

Otto, j'allais te sauter dessus grâce à ton avatar, ais du coup si tu as fait des misères à mon Rocco, viens là que j'te bute..
Revenir en haut Aller en bas
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : CILLIAN FUCKING MURPHY.
≈ MESSAGES : 1016


≈ DATE INSCRIPTION : 23/04/2016
Age : 16

Sujet: Re: ⊰ aucun n'entend, car tous subissent.
Mar 14 Juin - 18:39

Tu peux me sauter dessus quand même... Donne moi la fessée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar


Sujet: Re: ⊰ aucun n'entend, car tous subissent.
Mer 15 Juin - 10:07

monsieur le capitaine, ça sonne bien
et oui butes Otto, c'est un méchant (pas) beau ! Il mérite toute ta haine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar


Sujet: Re: ⊰ aucun n'entend, car tous subissent.
Mer 15 Juin - 11:47

COUCHÉ ROCCO, si j'ai envie de profiter un peu de Otto avant de le buter c'est mon problème..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar


Sujet: Re: ⊰ aucun n'entend, car tous subissent.
Mer 15 Juin - 12:10

je suis pas ton chien, mon coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar


Sujet: Re: ⊰ aucun n'entend, car tous subissent.
Mer 15 Juin - 12:13

mais oui, mais oui... si tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



Sujet: Re: ⊰ aucun n'entend, car tous subissent.

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ aucun n'entend, car tous subissent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux noel à tous!
» Le mot que l'on entend beaucoup.....
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» On s'entend tu pour dire que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
DIETRO LE QUINTE
 :: NARTECE :: FICHES ABANDONNEES
-
Sauter vers: