AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)

Partagez | 

A matter of Life and Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

≈ PSEUDO : Peony
≈ AVATAR : Nicola Peltz
≈ MESSAGES : 787

≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016

Sujet: Re: A matter of Life and Death
Ven 17 Juin - 15:57

(ici Norman Corvo ) Contente que tu aies craqué avec Natalie en plus Du coup je réfléchis à un lien avec le Corvo, mais j'ai une petite piste
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ven 17 Juin - 18:21

MERCI TOUT LE MONDE

Milo Donatello a écrit:
Portman, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu sur un forum ! Quelle beauté ! Bon le clan est nul par contre Mais on ne peut pas être parfait

Fais gaffe Milo, tu dis des trucs comme ça puis un jour tout à fait banal tu rentres chez toi et deux types t’assomment, te déposent dans la salle d'opération de la jolie Portman et lui donnent l'ordre de te dépecer. Les Verrochio sont pas commodes askip.  

Diana De Santis a écrit:
Ma fiche pas finie??? Si si, j'attendais validation
Et maintenant c'est chose faite!! Je t'attends petite chirurgienne!! Il y a un lien à creuser que je vois venir mais tellement !!

Ooooh, je retire mes propos dans ce cas. Tu as de toute évidence une légitimité indiscutable pour m'envoyer des smileys pas cathos.
J'arrive, j'arrive. Je suis trop curieuse maintenant.

@Melchiorre Donatello a écrit:
LE NOM une petite victime, ça faisait longtemps
bienvenue

Il est cool, hein? J'en suis trop fière.

@Celestina Ucello a écrit:
J'ai bien hâte de lire ton histoire, non mais en fait je sais pas ce qu'il y a dans ton style mais c'est super étrange, j'adore Je veux en lire plus maintenant Et tu ne décevras personne, c'est un forum on est là pour s'amuser et prendre du bon temps c'est ce qui est le plus important Du coup tu permets je plante ma tente voilà, les Verrochio c'est un bon clan et tes idées sont terriblement géniales. Bienvenue chez toi

Arrête, tu vas me faire rougir.

@Arabella Mastroianni a écrit:
(ici Norman Corvo ) Contente que tu aies craqué avec Natalie en plus  Du coup je réfléchis à un lien avec le Corvo, mais j'ai une petite piste  
Bienvenue et bon courage

Je finis cette fiche et on en discute.

Dernière édition par Gianna Falcone le Lun 20 Juin - 6:24, édité 1 fois
Invité

Ven 17 Juin - 18:50

Hahaha, j'aime que ta curiosité soit piquée

Quand tu as fini, envoie moi un petit MP ou quoi pour qu'on discute de tout ça
Invité

Ven 17 Juin - 21:23

Natalie Portman + un perso très très intéressant, j'adore! Je sais pas ce qu'on pourrait faire, mais un lien ce serait top! Bienvenue & Courage pour la suite!
Invité

Lun 20 Juin - 12:53

Merci Dinah. I love you I love you Je ne refuse pas les liens alors on va voir ce qu'on peut faire.

Tout est bouclé maintenant alors je viens envahir ta boîte à MP d'ici peu Diana mais il est temps de cracher le morceau.

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

Lun 20 Juin - 18:18

TU ES VALIDÉ(E) !

BIENVENUE CHEZ TOI

Je suis impardonnable je n'avais pas vu ton message hier soir du coup voilà je suis en retard En tout cas je veux exprimer tout l'amour que j'ai pour ta plume, et surtout comment tu as mis en forme ton histoire, j'en encore jamais vu ça alors je suis perturbée c'est comme si tu étais réalisatrice de film et que tu me donnais des extraits à voir Je suis amoureuse et un peu perturbée aussi c'est juste parfait et ce style super fluide et ce personnage totalement humain pris dans l'étau de la famille qui fait le plus peur

On va dire que le gif est totalement en relation hein Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LISTE DES METIERS. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.

Aller sur la Lune, ce n'est pas si loin. Le voyage le plus lointain, c'est à l'intérieur de soi-même.
Invité

Lun 20 Juin - 18:50

Ne t'inquiète pas pour le "retard" (j'ai fini que hier, hein. c'est pas un retard du tout!) T'as plein de trucs à gérer sur le forum, je comprends totalement ! Je suis contente que ça t'ait plu.  Réalisatrice, c'est peut-être un grand mot mais c'est vrai qu'il y a un petit côté trailer de film. C'est juste que c'est coupé partout, en fait.  Arrow. J'avais peur que ça soit frustrant mais si ça fait un effet cinéma ça me va ! BREF, du coup, je vais pas pouvoir faire grand chose avant jeudi mais c'est cool d'être validée. MERCIIIIIIIIIII. I love you
Contenu sponsorisé

A matter of Life and Death
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2