NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 
È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) - Page 2 Empty
Sujet: Re: È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara)
Mer 22 Juin - 21:23

Pas tout à fait. Elle aime Enzo. Sa véritable loyauté va à Enzo. Donc par extension au clan. elle est devenue Capi pour être au courant de tout ce qui se passe, dans le clan et en dehors. Du coup, même là dessus ils peuvent s'entendre, même si au final, elle le crie pas sur les toits, parce qu'elle veut pas que Mel s'énerve contre elle È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) - Page 2 516252157
Sinon tout ce que t'as dis avant est parfait È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) - Page 2 2867506033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) - Page 2 Empty
Sujet: Re: È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara)
Mar 28 Juin - 10:38

D'accord, du coup Milo ne rechignerait pas à passer beaucoup du temps avec elle È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) - Page 2 225179245 Le fait de savoir qu'il n'est pas le seul à son aise dans ce foutu clan le rassure le petit. A force il se croit bizarre, étrange alors qu'il est le fils du patron. È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) - Page 2 3495551740 Si c'est tout bon, on fait comme ça. È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) - Page 2 275567650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) - Page 2 Empty
Sujet: Re: È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara)
Mer 29 Juin - 15:21

je viens en touriste mais je pense qu'il y aurait moyen de trouver quelque chose ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) - Page 2 Empty
Sujet: Re: È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara)
Mer 29 Juin - 16:40

Alors pour les vacances, c'est complet monsieur désolée #sbaff
PARDOOON
Soyons un tout petit peu plus sérieux.
Du coup j'ai été lire ta fiche et j'dois avouer que j'ai pas forcément eu de coup de génie. J'me dis qu'à première vue, Asvin est tout à fait l'type de mec qu'elle méprise. Poudré, petit Carra, bref, rien de très intéressant (attention, je ne parle qu'en nom de Chia la vilaine hein È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) - Page 2 2272051206 j'adore ton perso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) - Page 2 Empty
Sujet: Re: È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara)
Mer 29 Juin - 17:58

T'ES TROP BELLE.

J'veux être comme toi plus tard. È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) - Page 2 4058523269

(Comment ça chuis trop naïve ? È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) - Page 2 1072204757 )

Enfin bref... *tousse, tousse* je viens demander un lien ma belle dame. È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) - Page 2 3628684184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) - Page 2 Empty
Sujet: Re: È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara)
Mer 29 Juin - 18:03

Tu veux être belle comme moi plus tard? Mais t'es déjà belle sinon tu serais pas une poupée È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) - Page 2 2272051206
BUENO!
Alors t'avais une idée déjà ou pas? È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) - Page 2 4042572647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) - Page 2 Empty
Sujet: Re: È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara)
Mer 29 Juin - 21:18

Han. È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) - Page 2 3577509411 Merci. È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) - Page 2 225179245

Eh bien je venais en (demi) touriste je me disais qu'elles avaient pu se rencontrer via le biais du boulot de Chiara, que Sera' serait venue dans la boutique de Chiara pour se réfugier et pleurer (à cause d'une mauvaise journée ou un truc comme ça, suite à une prise de bec avec une camarade genre) et soit ta miss l'aurait viré soit elle lui aurait offert un café et des mouchoirs ? Je sais pas trop comment elle aurait pu réagir. È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) - Page 2 2272051206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) - Page 2 Empty
Sujet: Re: È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara)
Jeu 30 Juin - 14:35

krkrkr dommage j'irai trouver ailleurs!!

eh bien, faut dire que ça me dérange pas plus que ça sachant que j'aime les liens un peu compliqués qui tournent au négatif alors je pense qu'on peut trouver un truc È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) - Page 2 363789343
j'ai lu ta fiche également et je vois que ta minette fait de la moto; tout comme asvin. je vais sûrement faire un pré-lien pour reprendre mon idée de départ avec aristotele qui n'est plus là mais logiquement, asvin fréquente (un peu trop) le clan des donatello (en toute discrétion n'est-ce pas) alors pourquoi pas se baser là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) - Page 2 Empty
Sujet: Re: È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara)
Jeu 30 Juin - 16:26

Sera; Alors c'est sûr que si Sera vient chialer dans la galerie de Chia, ça va pas lui plaire du tout. Mais je l'imagine pas vraiment l'envoyer balader. Plus la virer de l'espace client, pour l'amener dans son bureau ou la réserve parce que: "Meuf sérieux, tu vas faire fuir mes clients avec ta tête de chien battu et tes yeux d'panda!" Fin bref, tout dans la gentillesse de Chiara È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) - Page 2 516252157 Du coup, par la suite, si elle s'est rendue compte que c'était une poupée de Mel, elle aurait probablement essayé de pas être trop vilaine, sans pour autant être le tact incarné È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) - Page 2 363789343

Asvin; È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) - Page 2 363789343 Tu veux m'en dire plus sur ton pré lien? Si jamais on peut peut être adapter pour convenir à Chia? Même si de base, monsieur a tout pour déplaire à Chia, ça peut quand même être possible peut être? È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) - Page 2 363789343 Après voui, de la moto, je veux faire de la moto avec toooooi È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) - Page 2 2272051206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) - Page 2 Empty
Sujet: Re: È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara)
Lun 11 Juil - 10:40

Citation :
▲ Journal Hasardeux : journal disparu l'antre de ses secrets a été bafouée, enlevée, découvertes. Nouveau gardien du secret, il se joue de ses connaissances, cherche à faire tomber la belle de son piédestal, en les distillant aux bonnes personnes. L'acheter semble être la meilleure option, il accepte pour conserver ses lèvres closes, mais devient de plus en plus gourmand. Son appétit n'a plus de limites et viendra le temps où la dame refusera de se plier plus encore...

ça pourrait coller à Rocco ce petit lien È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) - Page 2 3453731737 È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) - Page 2 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara) - Page 2 Empty
Sujet: Re: È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara)

Revenir en haut Aller en bas
 
È dolce il suo respiro fra i pensieri miei (ft. Chiara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'll be the one if you want me to (ft.Chiara)
» la dolce vita
» Bartolomea ~ dolce follia
» (1/1 LIBRE) una dolce tentazione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: