AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
anipassion.com
Partagez | 
 

 
NICO TORTORELLA ▬ only the dead have seen the end of war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar


Sujet: NICO TORTORELLA ▬ only the dead have seen the end of war.
Dim 19 Juin - 11:52


Amore  senza rimpianti

i am not nothing, i was never nothing.



nom : Audizio, un nom italien dont il est l'unique héritier aujourd'hui. Les Audizio ne sont plus. Ancienne famille influente, elle n'est aujourd'hui qu'un lointain souvenir. ▲  prénom : Vito, quatrième du nom, un héritage transmis de père en fils depuis plusieurs générations.  ▲  âge et date de naissance : Il est âgé de 27 ans. Sa date de naissance est au choix. ▲   statut civil : Membre à part entière du harem de Nico Andover, sa côte est pourtant en baisse. Son propriétaire lui accorde de moins en moins de temps. Il sent que ce dernier se lasse de lui et va tenter de remédier à la situation. ▲  orientation sexuelle : Homosexuel (ou bisexuel à forte attirance pour la gente masculine), il n'a cependant plus beaucoup d'amants puisque il est, depuis quelques temps déjà, sous l'emprise de Nico Andover. Une emprise faisant de lui l'objet du plus vieux. Il serait donc nicosexuel mais cela reste à confirmer... ▲  metier : Au choix, tous les domaines sont possibles. ▲  situation familiale : Dernier survivant de la famille Audizio, il s'est enfuis comme un lâche lorsque plusieurs mercenaires ont fais irruption dans la maison familiale. Il était jeune, insouciant. Voyant que ses frères et sœurs avaient déjà succombé, Vito s'en est allé en passant par une fenêtre en toute discrétion. ▲  traits de caractère : Insouciant, impulsif, vulgaire, possessif, jaloux, bagarreur, téméraire, tenace, sulfureux, souriant, menteur, opportuniste, torturé, loyal, fidèle, etc. ▲  groupe :  Au choix, même si un clan différent des Donatello et des Ucellos pourrait être intéressant à jouer. ▲  crédits : Tumblr.

▲ Dernier membre des Audizio, Vito n'a jamais véritablement eu le temps de faire son deuil. Depuis l'assassinat de sa famille, il n'a jamais pu souffler ni se poser pour retourner chez lui et se recueillir sur leurs tombes. Il le regrette. Chaque jour un peu plus. Cependant, maintenant ancré à Florence, il ne peut se permettre de partir sans attirer l'attention. Et les conséquences pourraient être pire que la mort.
▲ Membre du harem de Nico, il est devenu de plus en plus possessif au fil des jours à l'égard de son propriétaire. Malheureusement, le plus vieux ne lui accorde plus autant d'attention, surtout depuis qu'il a fait la rencontre de ce Rocco que Vito déteste plus que tout, sans réel raison apparente.
Le reste de son histoire est libre.

Rocco Ferenziennemi juré, concurrent à abattre, Autant dire qu'entre les deux hommes il existe une compétition acharnée. Non pa de la part de Rocco mais bel et bien de Vito qui voit son concurrent comme l'auteur du délaissement de son propriétaire. Pour lui, Rocco est l'homme à abattre, l'homme à dépasser, l'homme à surpasser. Vito veut récupérer son ancien statut d'amant favori et, pour y parvenir, il est prêt à tout. Rocco ne sera pas une menace bien longtemps. Il ne sera pas longtemps le favori de Nico. Pourtant, alors que le jeune Ferenzi ne semble pas intéressé par le plus vieux, Nico paraît fortement attaché à lui et le jeune Audizio ne comprend pas pourquoi. Cette situation l'obsède, le rend fou et, plus les jours passent, plus cela lui prend la tête.
Nico Andoverpropriétaire lassé, C'est grâce à lui que Vito a pu réapprendre à vivre. C'est grâce à Nico qu'il a pu se sortir de sa tragique situation. Le plus vieux l'a aidé, recruté. Il a pris soin de lui pendant un temps avant de lui proposer de rejoindre son harem. Il était le favori et il le savait. Alors Vito a accepté de se soumettre au plus vieux dans l'espoir d'être à jamais celui vers qui Nico se tournerait. Pendant un temps, ce fut le cas. Puis Rocco est arrivé. Ce jeune Ucello qui ne semble pourtant pas intéressé par Nico lui a volé la vedette le plaçant alors en second plan. Vito avait perdu son statut de privilégié et Nico ne cessait de le délaisser depuis sa rencontre avec ce Ferenzi. Sans explication, sans discussion, le plus vieux s'éloigne chaque jour un peu plus, se focalisant essentiellement sur sa nouvelle conquête. Vito déteste cette situation. Elle l'obsède. Pour autant, la peur de se voir rejetté étant trop importante, il a décidé de ne pas s'en plaindre à Nico et d'attaquer directement l'objet de sa torture. Rocco. Nico ignore tout de cette haine et mieux vaut pour Vito qu'il ne l'apprenne jamais car, pour le plus vieux, touché à son favori est lourd de conséquence.



Dernière édition par Rocco Ferenzi le Sam 16 Juil - 20:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar


Sujet: Re: NICO TORTORELLA ▬ only the dead have seen the end of war.
Dim 19 Juin - 12:00


informations supplémentaires


Pour commencer, merci à vous d'avoir lu mon scénario en entier et d'être arrivé jusqu'ici pour voir ces quelques informations en plus. En espérant vous voir avec ce petit morveux d'ici peu sur le forum  I love you  

avatar, Nico Tortorella est négociable. Je l'adore (tout comme la personne qui joue Nico) mais s'il ne vous convient pas, il peut être négocié avec un autre petit jeune.
pseudo, le pseudo est entièrement négociable. Je n'avais pas de réelles idées pour lui. J'ai mis ce qui me venait en tête. J'aimerais simplement une consonance italienne.
histoire, comme vous l'avez sans doute remarqué, l'histoire est assez libre. Je vous laisse donc le choix de construire son passé selon la vision que vous voulez donner à votre personnage. Je ne serais pas difficile là-dessus car ce qui compte surtout est le lien qui lie le personnage à Nico et Rocco.
rp, pour cela je ne serais pas difficile non. Une réponse toutes les semaine ou deux semaines peut me suffire. Cependant, j'aimerais beaucoup que la personne soit également active hors rp (flood, cb, mp, etc). J'adore les mps, don n'hésitez pas, même si c'est pour parler de rien  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar


Sujet: Re: NICO TORTORELLA ▬ only the dead have seen the end of war.
Mer 3 Aoû - 19:05

Bon, je suis là
Prépare-toi à souffrir, je compte bien récupérer ma place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar


Sujet: Re: NICO TORTORELLA ▬ only the dead have seen the end of war.
Jeu 4 Aoû - 14:06



(et, pour le moment, Roscoe aimerait bien que tu la reprennes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



Sujet: Re: NICO TORTORELLA ▬ only the dead have seen the end of war.

Revenir en haut Aller en bas
 
NICO TORTORELLA ▬ only the dead have seen the end of war.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NICO TORTORELLA ▬ only the dead have seen the end of war.
» Les liens de Ginny
» Arnaud Legrand
» Arthur J. Everard
» Douzième prime (28/07 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: