NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 
Non omnis Moriar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Non omnis Moriar  Empty
Sujet: Non omnis Moriar
Lun 20 Juin - 19:21


Benvoglia "Marguerite"  Bartolozzi

est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer?



nom : Bartolozzi ▲  prénom : Benvoglia de son nom de naissance, Marguerite, le nom donné par son frère que lui seul use et abuse, femme à se damner  ▲  âge et date de naissance : le 27 décembre, il y a de cela 30 ans▲  ton clan : Elle suit son frère, faible femme dont les idéologie son si contraire. Elle aime le beau, le sale, l''horreur. Sublimation de pulsions humaines qui déchirent l'âme. Éventrer notre humanité, lui faire rendre les boyaux dans un cri d'extase étouffé. Chut...▲ Ton rang : L'adorée, la Janus. Le visage d'un ange et le regard du Diable. Ainsi soit-il. ▲ statut civil : Nom unique qu'elle voudrait porter à  jamais, libre dans cette cage ouverte. Elle cherche encore celui qui lui fera oublier, sachant qu'il n'existe pas. ▲  orientation sexuelle : Leur corps, leur hanches. leur détailles. Elle les veux abîmés, lésés, voir leur tares et les adorer.▲  metier : Une voix comme on en entend que tout les siècles. Sirène mélodieuse qui envoûte de sa voix dans les églises et sur la scène de l'opéra. ▲  situation familiale : Faible Jumelle, idyllique frère qui fut père.  ▲  traits de caractère : Démone au visage d'ange, Nephilim. Amoureuse du beau etde sa représentation dans l’horreur. Tapit dans l'ombre, elle guette, derrière ses gestes et son corps délicat, la force,, la hargne et la rage. Désir de possession. Impérieuse et douloureuse, elle se rêve en piéta. Louve et renarde, la ruse et le machiavélisme coule dans son sang à défaut du Prince elle se voit en reine. ▲  groupe : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  crédits : votre réponse ici  votre réponse ici
Nuit d'orage, elle cherche sa force et sa protection ○ Amoureuse d'une esthétique morbide, de la sublimation de la mort et de l’horreur, la poupée démoniaque se plaît à la taxidermie, rendant vivace le rapace moribond ○ Damnée en quête de sa lumière originel, elle se rend à la maison du Créateur hebdomadairement, y confessant ses pêcher tout en refusant la rédemption ○ Délicate à la peau d’albâtre, le soin de ne sélectionner que les étoffe les plus précieuse ne quête d'orient et d’absolu ○ Jaillissant des ténèbres, elle aspire à la lumière, détériorant des préceptes sacrés pour les faire sien, menant une vie de sainte-damnée ○ Ses longs doigts fins serre les corde pour en faire jaillir le "devil's trill" de Tartini, ne pouvant faire vibrer son âme qu'en osmose avec les cordes ○ Bête sauvage dans l'âme, elle ne supporte les chaînes à sa chevelure de Jason ○ De toute ses corruptions, seul son corps demeure inviolé, Vierge parmi les vierges  

ton pseudo : Euclyde ▲ ton âge  :25 yo ▲ ton pays : l'héxagone ▲ ta fréquence de connexion :2/7 ▲ comment t'es arrivé ici ? Otto m'a supplié à genoux en versant des larmes de sang, j'ai du accepter avant qu'il ne soit exsangue ▲ ton avis sur le forum : Etant italienne... je ne puis qu'approuvé un tel forum U.U▲ un commentaire ? Je vais tous vous envoûter  Non omnis Moriar  2745651735



Dernière édition par Benvoglia Bartolozzi le Sam 25 Juin - 16:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Non omnis Moriar  Empty
Sujet: Re: Non omnis Moriar
Lun 20 Juin - 19:22


L'infini  ne se peut  prendre dans un filet.

I became insane, with long intervals of horrible sanity

"Je suis – mais qui je suis, nul ne sait ou s’en soucie;
Mes amis me délaissent tel un souvenir vieux:
De mes propres souffrances je me rassasie –
Elles enflent et meurent dans un essaim oublieux
Comme les ombres de nos affres amoureuses –
Et pourtant je suis et je vis – ballotté, vaporeux,
"

De l'obscurité jaillit la lumière et pourtant, être céleste, elle fut abandonnée dans les limbes terrestres. Le côté cours s’agite, le faste et la lumière tamisée offrent une alcôve d'un autre temps. Anachronisme. Mais c'est là que réside l’essence qui ceux qui l'habitent, gens de la scène. Elle se rue et se bat, animale, bestiale, c'est l'apologue de la nature humaine en quête de reconnaissance. Glorieuse couronne qui doit venir orner son port altier, un regard de lui, être aimé de son sang, et elle ne rependrait qu'un sublime chaos dans ce monde qui ne connaît que déchéance et dissidence.
Le regard acier orné de cendres la toise dans le reflet de la vanité, inchangée de l'enfant despotique qui tenait en ses mains chétives le cours de celui qui l'a formé et aimé comme le plus précieux des êtres de cette terre.
Les astres en furent témoins, le ciel avait abandonné son être le plus parfait, jalousé par les multitudes, elle avait fui dans un monde trop corrompu pour que son coeur puisse rester immaculé



Dernière édition par Benvoglia Bartolozzi le Mar 28 Juin - 13:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bartolozzi
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Otto Bartolozzi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : CILLIAN FUCKING MURPHY.
≈ MESSAGES : 1016
Non omnis Moriar  1472195658-omgtropbeau

≈ DATE INSCRIPTION : 23/04/2016
Age : 22

Non omnis Moriar  Empty
Sujet: Re: Non omnis Moriar
Lun 20 Juin - 19:25

Ma belle. ♥️ Non omnis Moriar  41209573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Non omnis Moriar  Empty
Sujet: Re: Non omnis Moriar
Lun 20 Juin - 19:28

eva, cette beauté ténébreuse que j'adore et vénère depuis longtemps !!!! Non omnis Moriar  4260347001 I love you excellent choix d'avatar comme tu l'auras compris ! I love you
bienvenue à Florence et bon courage pour ta fiche Non omnis Moriar  3453731737 Non omnis Moriar  1123864290
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
Non omnis Moriar  Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

Non omnis Moriar  Empty
Sujet: Re: Non omnis Moriar
Lun 20 Juin - 19:35

PARDON. JE FAIS MA GROUPIE.
MAIS.
EVA GREEN Non omnis Moriar  41209573 Non omnis Moriar  41209573 Non omnis Moriar  41209573

bienvenue  Non omnis Moriar  1840478431
(s'en retourne à sa grotte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Non omnis Moriar  Empty
Sujet: Re: Non omnis Moriar
Lun 20 Juin - 19:43

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Non omnis Moriar  Empty
Sujet: Re: Non omnis Moriar
Lun 20 Juin - 19:47

Je pensais justement hier qu'Eva Green pourrait être le visage d'une femme badass sur ce forum. SES YEUX. TOUTE SA PERSONNE. Non omnis Moriar  2003563851
Bienvenue ! J'ai hâte de voir ce que va devenir ce joli minois à Florence. Non omnis Moriar  2272051206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Non omnis Moriar  Empty
Sujet: Re: Non omnis Moriar
Lun 20 Juin - 19:51

Eva, dat choix. Non omnis Moriar  2563884465 Je plussoie ce choix, ainsi que le pré-lien. Non omnis Moriar  2272051206
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Non omnis Moriar  Empty
Sujet: Re: Non omnis Moriar
Lun 20 Juin - 20:08

Je plussoie Gianna, Eva est parfaite pour le forum Non omnis Moriar  2834142672 . Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Non omnis Moriar  Empty
Sujet: Re: Non omnis Moriar
Lun 20 Juin - 20:17

eva, elle est belle, elle est classe, c'ma future amie quoi Non omnis Moriar  4260347001
DONC JE TE VEUX Non omnis Moriar  4260347001

bienvenue ! Non omnis Moriar  2395651369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Non omnis Moriar  Empty
Sujet: Re: Non omnis Moriar
Lun 20 Juin - 23:50

Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais EVA Non omnis Moriar  1811486565 Non omnis Moriar  1811486565 Je l'aime d'amour, elle est classe trop classe ! Et tu fais un heureux en plus. Dommage, ta fiche est vide. Je veux lire ! Non omnis Moriar  3628684184
BIENVENUE PARMI-NOUS Non omnis Moriar  2834142672 & bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
Non omnis Moriar  NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

Non omnis Moriar  Empty
Sujet: Re: Non omnis Moriar
Mar 21 Juin - 20:16

CE DEBUT DE FICHE ! Non omnis Moriar  2003563851 Faut arrêter avec plumes de malade franchement, ça me donne carrément une idée de lien que je viendrais te proposer quand tu seras validée Non omnis Moriar  2563884465 Tu as pris la soeur de notre Otto j'adore ce près-lien alors je vais clairement suivre tous vos romans Non omnis Moriar  3577509411 et puis Eva, je plussoie Gianna, j'en attendais une et te voilà ! Non omnis Moriar  3260832282
Bienvenue chez toi Non omnis Moriar  3260832282
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Mastroianni
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Arabella Mastroianni

≈ PSEUDO : Peony
≈ AVATAR : Nicola Peltz
≈ MESSAGES : 787
Non omnis Moriar  PhCQiWjg

≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016

Non omnis Moriar  Empty
Sujet: Re: Non omnis Moriar
Jeu 23 Juin - 21:16

Un très beau début de fiche qui donne envie de lire le reste!!
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
Non omnis Moriar  Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

Non omnis Moriar  Empty
Sujet: Re: Non omnis Moriar
Lun 27 Juin - 9:55

Coucou Non omnis Moriar  1078336339

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerions bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte

Il te reste trois jours de sursis néanmoins Non omnis Moriar  2634659471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Non omnis Moriar  Empty
Sujet: Re: Non omnis Moriar
Lun 27 Juin - 15:09

Les trois jours seront suffisant Non omnis Moriar  2978968014

Je suis désolée j'avais sous-estimé l'investissement de mes obligations et impératifs IRL Non omnis Moriar  3978045777
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



Non omnis Moriar  Empty
Sujet: Re: Non omnis Moriar

Revenir en haut Aller en bas
 
Non omnis Moriar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non omnis Moriar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
DIETRO LE QUINTE
 :: NARTECE :: FICHES ABANDONNEES
-
Sauter vers: