AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)

Partagez | 
 

 
cool kids never die (amaury)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar


Sujet: cool kids never die (amaury)
Lun 20 Juin - 20:46


cool kids never dies

cause in the end all you really have is memories.

La nuit s'annonçait festive et Rocco préparait encore la soirée alors que les invités arrivaient déjà. Quelques amis, des connaissances parfois. Car le plus important d'entre eux restait encore à venir. Amaury. L'heureux élu. Il fêtait son anniversaire et le jeune Ferenzi, en tant que meilleur ami, lui avait concocté la plus agréable des surprises. 'Un coup de tête' répondra-t-il si jamais on lui posait la question. Bref, il terminait les derniers préparatifs, gonflait les deniers ballons, emballait son cadeau qu'il disposait sur la table prévu à cet effet. Il était en retard. Beaucoup trop. Mais cet après-midi, le restaurateur avait succombé. Il s'était fais un nouveau tatouage, symbole du cap qu'il avait passé lors de la confrontation Ucello/Caravaggio. Rocco avait tué. Il avait ôté la vie avec son colt anaconda. Et ce tatouage lui permettait d'extérioriser ses angoisses et ses peurs. La mort lui faisait peur et savoir qu'un être humain avait péri à cause de lui le terrifiait. Il revoyait le cadavre de sa victime sur le sol, baignant dans une marre de son propre sang. Ainsi, cette soirée et ce tatouage seraient sa thérapie, une façon de laisser le passé derrière lui et d'avancer.

« Posez les cadeaux là, il arrive ! » En effet, Rocco venait de recevoir un énième texte de son meilleur pote lui affirmant qu'il ne mettrait plus que quelques minutes pour arriver chez lui. Une bonne nouvelle, bien que les coupes ne soient pas pleines. Il attrapa donc la bouteille de champagne, servit les derniers invités et se précipita à sa porte d'entrée pour accueillir le cœur léger et le sourire aux lèvres Amaury. Reprenant un air sérieux pour ne pas gâcher la surprise, le jeune Ferenzi ouvrit la porte. « Enfin ! » Lança-t-il avec humour. « Monsieur Montrose se fait désirer pour son anniversaire ? » L'italien s'écarta pour laisser entrer son ami et lui banda les yeux par la même occasion avec un sourire malsain. « Laisses-toi faire. Je suis sûr que ça va te plaire. » Il dirigea alors Amaury dans sa pièce principale, se mordant la lèvre inférieure pour ne pas faire de bourde tandis que les autres invités restaient silencieux comme prévu. Puis, d'un coup sec,le restaurateur tira sur le foulard d'Amaury et tous crièrent : « SURPRISE ! »

Revenir en haut Aller en bas
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar

≈ PSEUDO : spf.
≈ AVATAR : nicholas h.
≈ MESSAGES : 359


≈ DATE INSCRIPTION : 12/06/2016

Sujet: Re: cool kids never die (amaury)
Mer 22 Juin - 15:12

Amaury n'avait rien prévu de particulier pour son anniversaire. Il avait prévu une petite fête avec des proches, dans les jours qui viennent, mais c'était tout. Après tout, il n'atteignait pas un âge symbolique et, plus les années passent, moins on a envie de fêter son anniversaire. Cependant, lorsqu'il reçu un SMS de son meilleur ami, en lui demandant de passer le voir le soir-même, le jeune homme eut du mal à refuser.
À l'heure prévue donc, il se rendit chez lui. Étrangement, Rocco lui avait dit de ne rien apporter avec lui. Peut-être voulait-il regarder un match d'une quelconque compétition sportive ou bien encore un film particulier. Montrose décida de ne pas trop y penser, lorsqu'il se rendit chez Ferenzi. Il envoya un message pour le prévenir de son arrivée et monta jusque chez lui.
Il frappa, entra et remarqua le silence. Aussitôt, le restaurateur vient lui mettre un foulard autour des yeux et lui masqua la vue. « Qu'est-ce que tu ... ? » commença à demander l'assistant, sans finir sa phrase. Rocco lui parla alors à l'oreille et il se laissa faire. Aussitôt, le français pensa à un jeu coquin et se laissa donc faire.
Il ne pipa plus un mot et se laissa guider. Et sa surprise fut grande, quand il entendit le mot prononcé et les invités autour de lui. « Mais ... » murmura-t-il. Tout le monde était là ou presque. C'était une fête surprise, en son honneur. Aussitôt, Amaury regarda son meilleur ami, un peu perdu mais un grand sourire aux lèvres.
Les minutes qui suivirent furent pour faire le tour de tout le monde, saluant et remerciant chacun et chacune. Très vite, Amaury se retrouva avec une coupe de champagne et fut engagé dans différentes conversations. Il ne retrouva son Rocco que plusieurs minutes plus tard. Il l'embrassa alors sur la joue et le remercia. « T'es un grand malade tu sais ça. D'avoir organiser tout ça. » Et dire qu'au début, Montrose pensait que c'était pour un jeu sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
cool kids never die (amaury)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulysse ☼ All the cool kids, they seem to fit in
» SYDNEY ▬ Cool kids don't die.
» we're the cool kids (flashback) ft. Oswald Blueberry (TERMINE)
» Cool kids with nothing but fake life + Hilly
» Cool Kids Never Sleep ☾ Jung-Myeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
FIRENZE
 :: SAN MARCO
-
Sauter vers: