AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)

Partagez | 
 

 
night is ours (nico)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar

≈ PSEUDO : spf.
≈ AVATAR : nicholas h.
≈ MESSAGES : 359


≈ DATE INSCRIPTION : 12/06/2016

Sujet: night is ours (nico)
Mer 22 Juin - 15:28

Les mots d'ordre, pour la soirée, sont : « Habille-toi bien pour sortir, tu es avec moi ce soir ». C'est en tout cas ce le message qu'Amaury a reçu ur son téléphone, en début de journée. Il accepta bien évidemment, vut l'émetteur du message. Il s'agissait de Nico Andever et ce dernier est quelqu'un à qui on peut difficilement dire non. De plus, ce n'était pas le cas de Montrose de lui refuser quoique ce soit (très rarement même).
À l'heure prévue, le jeune homme était prêt et habillé. Il avait pris une douche après son boulot, s'était habillé en circonstance et optait pour une cravate à la place d'un nœud papillon. Il quitta son appartement dès que Nico lui annonça sa présence pour venir le chercher. Quelques minutes plus tard, il était dans la voiture attaché et se rendait dans un lieu encore inconnu.
Sans salutations, ni même le regarder, Andover lui tendit un masque. Il lui précisa qu'il devra le porter pour la soirée. C'était un loup, comme on appelle, assorti à sa tenue d'ailleurs. L'assistant le garda en mains et resta silencieux, le temps que l'homme d'affaires termine sa conversation téléphonique. « Nous allons où ? »
Le français ne reprocha pas d'avoir été ignoré pendant une partie du trajet. Il est habitué de toutes façons. En plus, il n'attend pas forcément que l'italien le couve du regard et fasse de son jeune amant son centre d'attention. Du moins, ça dépend les circonstances : quand Amaury est nu entre les cuisses de Nico, c'est tout autre chose là.
Tout en écoutant les consignes d'Andover, Montrose enfila son masque, pour s'habituer à l'effet de le porter, et le retira. Il cligna un peu des yeux et espère que cela ne le gênera pas davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar


Sujet: Re: night is ours (nico)
Mar 19 Juil - 23:09


Il marchait d'un pas ferme dans son somptueux costume. Fringuant, habillé, il avait cette carrure qui imposait le respect. Plus tôt dans la journée, il avait contacté un des fidèles de son harem, Amaury. Français, bon sujet, fidèle et loyal. Parfait pour une soirée qui s'annonçait intéressante. Une soirée libertine et masquée qui avait lieu en ville. Assis dans la voiture, il regardait la belle Florence succomber aux ténèbres, comme à chaque journée, elle rayonnait pour devenir noire le soir. Attendant son compagnon pour la soirée, il le vit descendre les marches, puis monter à ses côtés dans la voiture pour se diriger sur les lieux des festivités. Il lui lança quelques furtifs regards afin de valider physiquement sa tenue, Amaury avait fait un bon choix, honorant son goût pour les vêtements. A la suite, Nico lui tendit ainsi on masque pour la soirée qui représentait un loup tandis qu'il réglait quelques affaires par téléphone, mettant fin à la conversation lorsqu'il savait qu'ils allaient bientôt arriver. D'une voix rauque, il lui répondit fermement « Quelque part, ce qui importe c'est ce qu'il y aura à l'intérieur. » Il eut un petit sourire narquois, lui laissant le goût de la surprise.
A la suite d'Amaury, Nico enfila lui même son propre masque qui représentait un renard. La voiture s'arrêta, les portières s'ouvrirent et ils arrivèrent devant un grand bâtiment, semblable à un hôtel. « La soirée devrait être à ta convenance. » Nouveau rictus. Et il commença la marche pour entrer dans le bâtiment, les vigiles s'écartèrent pour le laisser passer, Amaury et lui et ils furent finamenet à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar

≈ PSEUDO : spf.
≈ AVATAR : nicholas h.
≈ MESSAGES : 359


≈ DATE INSCRIPTION : 12/06/2016

Sujet: Re: night is ours (nico)
Mer 20 Juil - 16:32

Amaury était curieux de savoir où Nico le conduisait. Avec lui, il s'ennuyait que très rarement. La dernière fois, par exemple, ils étaient partis en weekend de dégustation de vin. Alors que la journée, il visitait vignobles et faisaient plus ou moins semblant de s'intéresser aux différents breuvage, le soir il se donnait l'un à l'autre dans des étreintes bruyantes et transpirantes. Quelque chose dit à Amaury que cette nuit ne sera pas différente d'autres nuits qu'ils ont vécus.

La voiture finit par s'arrêter devant un bâtiment, aux allures d'hôtel particuliers de standing. Chacun sortit de son côté et ils se rejoignirent devant les marches. Le jeune assistant enfila son masque, l'ajusta et regarda Diconti avec un petit sourire aux lèvres. Puis, lorsqu'ils montèrent l'escalier, il prit sa main dans la sienne. En espérant bien sûr que ce geste ne soit pas mal interprété. Amaury voulant juste se sentir à l'aise le plus possible.

Ils entrèrent alors dans un hall d'entrée où se pressaient différents couples masqués, ainsi que des serveurs habillés en blancs. Des discutions eurent lieu, des breuvages furent bus alors que des groupes montèrent aux étages. Tenant la main d'Amaury, Nico le fit se diriger à nouveau vers des escaliers. Au passage, chacun prit une coupe de champagne. Aux étages, les portes des pièces étaient ouvertes et le spectacle à l'intérieur était très intéressant.

Des corps se mélangeaient aux tissus et les uns aux autres. Ça baisait dans tous les sens, s'embrassant et se léchant. Des gémissements furent rapidement entendus aux oreilles de Montrose. Certains corps l'excitèrent plus que d'autres. Lui et l'avocat regardèrent certaines scènes, comme si on regardait un film. Ils burent leurs boissons. Le français reposa sa coupe sur un plateau d'un serveur. « C'était donc ça que tu voulais que je vois ? » demanda Amaury, un sourire aguicheur au visage.

Est-ce que Nico veut faire la même chose ? Est-ce qu'il veut être vu en compagnie de son jeune amant ? Ou alors, est-ce qu'il veut continuer à regarder ses orgies et s'isoler plus tard, à l'abri des regards ? Montrose n'en avait aucune idée mais peu importe ce que décidera son amant, il suivra. Étrangement, le bel italien a le don de réveiller l'aspect sexuel du jeune français et de lui faire attendre certains " sommets ".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



Sujet: Re: night is ours (nico)

Revenir en haut Aller en bas
 
night is ours (nico)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nico
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
FIRENZE
 :: EL DUOMO
-
Sauter vers: