AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)

Partagez | 

memento mori (raffaello)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Sujet: memento mori (raffaello)
Jeu 30 Juin - 21:45

Raffaello Donatello

varium et mutabile semper femina

nom : Donatello, un murmure égaré parmi les soupirs éthérés, un nom susurré par les voluptés, les courbes sensuelles qui enflamment les nuits d'été. ▲  prénom : Raffaello, un patronyme sacré, un ange parmi les mortels. « Dieu guérit » n'aura jamais été si bien porté par celui qui finira par devenir médecin. ▲  âge et date de naissance : trente-cinq années entouré de cuisses innocentes charmeuses de vices, il est né un sept avril. ▲  ton clan : son patronyme sonne comme le glas d'une évidence : sa loyauté, sa fidélité, sa vie revient à ce clan dont il est le prince.▲ Ton rang : Quelle est ta place dans la hiérarchie de ta famille ? ▲ statut civil : l'annulaire gauche porte l'alliance sacrée du mariage, brille d'une hypocrisie flatteuse. Voilà six ans qu'il est marié à celle qui ne servirait qu'à l'élever davantage vers les cieux qui lui appartiennent, lui l'archange souillé, l'archange aux ailes ensanglantées. ▲  orientation sexuelle : son regard suit habilement les courbes cachées, les galbes à explorer de la gente féminine.▲  metier : l'art semble être une composante essentielle de la famille et Raffaello s'est orienté sur une voie étrange que peut prendre l'art : celle de la chirurgie. Profession libérale au doigté salvateur, à la doucereuse réputation, il façonne les chairs comme on esquisse une toile, son bistouri auréolé de sang est le pinceau du maître. ▲  situation familiale : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  traits de caractère : Ambitieux, autoritaire, calculateur, charismatique, consciencieux, cultivé, cynique, froid, hypocrite, observateur, séducteur. ▲  groupe : skin of the night. ▲  crédits : avatars par Tag, gifs glanés sur tumblr
Une partie pour faire vivre votre personnage, des tic et manies, ça peut-être n'importe quoi, tout ce que vous voulez. Nous en demandons cependant 10 pour développer un peu. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

ton pseudo : sophia  ▲ ton âge  : 21 ans ▲ ton pays : la France ▲ ta fréquence de connexion : régulière ▲ comment t'es arrivé ici ? merci bazzart ! ▲ ton avis sur le forum : j'adooore  un commentaire ? votre réponse ici votre réponse ici

Dernière édition par Raffaello Donatello le Jeu 30 Juin - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sujet: Re: memento mori (raffaello)
Jeu 30 Juin - 21:47

Un titre pour illustrer

citations pour faire classe, pour entrevoir.

Vous voilà arrivez à la deuxième partie, plus quelques minutes sur votre clavier pour former une histoire et la fiche sera complète. Nous avons d'ailleurs très hâte de lire la genèse de votre personnage et pour cela un minimum de 500 mots est demandé. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Invité

Jeu 30 Juin - 22:43

HAN MAIS C'EST LE GRAND FRÈRE !! Avec un choix d'avatar super méga bcjzk Dommage que la fiche soit vide, je vais suivre l'avancée avec beaucoup de soin ! Évidemment il nous faudra un lien !
Bienvenue parmi-nous et bon courage pour la suite de ta fiche.
Invité

Ven 1 Juil - 9:07

Merci petit frère
J'étais juste en train de compléter ma fiche au moment où tu postais
Mais oui en tout cas c'est obligé pour le lien

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016

Ven 1 Juil - 12:11

Super choix de tronche
Et de famille
Bienvenue
Invité

Ven 1 Juil - 16:05

L'avatar est juste parfait pour la famille je trouve . Bienvenue parmi nous !
Invité

Ven 1 Juil - 20:12

OK, donc clan parfait, avatar parfait et plume parfaite, on en parle ?
Bienvenue sinon, et j'veux un lien qui claque !
Invité

Sam 2 Juil - 0:28

LE GRAND FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE
bienvenu par chez toi t'es trop beau itout, ça doit être de famille
Invité

Sam 2 Juil - 13:32

oh un donatello, oh un médecin
je peux changer de donatello dans mon lit et prendre celui là ?
tu es très beau, bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche qui a l'air déjà très bien engagée

≈ PSEUDO : Neon Demon
≈ AVATAR : Nastya la poupée
≈ MESSAGES : 279

≈ DATE INSCRIPTION : 17/05/2016

Sam 2 Juil - 19:54

Enfin la famille au complet !
Je pensais pas à cet avatar pour l’aîné mais j'avoue qu'il lui va bien en fait ! Et on ne parle pas de ta plume c'est indécent ce talent que tu as Je suis curieuse, je veux en savoir plus !
Bienvenue chez toi

She seemed fragile like a moonflower – destined to bloom for a single lovely night, and then to fade and fall.
Invité

Sam 2 Juil - 23:09

Tsuh...
T'es bo toi aussi! J'veux dire, la famille Dona est sexy quand même!
Salut toi

Je suis frustrée, j'ai pas assez à me mettre sous la dent Courage pour la suite en tout cas et trèèèès bon choix de clan et de famille
Invité

Lun 4 Juil - 17:40

DANIEL, OMG... TU VENDS DU RÊVE.
Bienvenue!!!

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

Ven 8 Juil - 19:25

MA PETITE CREVETTE DE GARÇON Je me demandais quand allait arriver l'ainé il faut bien que l'un des enfants relève le niveau des autres Je ne connais pas l'avatar, mais sacré bouille de tueur bienvenue

your crown is a terrifying one,
made of bones.
Invité

Ven 8 Juil - 21:46

Daniel Gillies & le meilleur des clans, que demander de plus? ah si un lien!

Bienvenue, hâte de lire la suite et surtout de te voir en jeu.
Contenu sponsorisé

memento mori (raffaello)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1