AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)

Partagez | 

ma douleur est constante, aiguë...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Sujet: Re: ma douleur est constante, aiguë...
Sam 16 Juil - 3:16

Entre Ucello, je me devais de venir quémander un lien Et comme je n'aime pas venir en touriste je me ramène même avec un embryon d'idée :

Alors vu ce que j'ai put lire du caractère de Saul j'imagine qu'à son arrivé chez les Ucello, vu son jeune âge, Eva aurait simplement fuit l'homme à causes de ses manies presque obsessionnelles et son caractère difficile. Il aurait été son croque mitaine personnel,  l'homme qui lui faisait détourner le regard lorsqu'elle le croisait dans les couloirs, son visage et son air peu aimable lui remémorant d'autres faciès en des lieux bien moins sympathique.
Puis, en grandissant, elle aurait peu à peu commencer à traîner près de lui. Parfois, un peu comme ça, du jour au lendemain. Cessant de le fuir pour s'installer dans les parages, livre et cahier à la main. A la recherche de calme peut être, ou tout simplement pour pouvoir le regarder de loin. Lui jetant de léger regard en coin de temps à autres avant de retourner à ses activités premières.

Peut-être qu'ils auraient été amenés à discuter. Ou pas. A voir si Saul aurait supporter d'avoir une gamine qui lui traîne dans les pattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jeu 21 Juil - 18:21

Moi?

≈ PSEUDO : (petr)ichor
≈ AVATAR : paulina shafir
≈ MESSAGES : 131

≈ DATE INSCRIPTION : 25/07/2016

Ven 29 Juil - 0:42

je laisse ma trace.

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

Lun 15 Aoû - 8:27

Je pensais avoir répondu

Citation :
Celestina, Femme, divorce et marie toi avec Dinah La poupée céleste, l'ange de cristal, la reine pure siégeant aux côtés du roi noirci par la poudre c'est un petit bonbon que voilà, Saul n'est pas du genre tendre en général, mais on peut dire que son caractère est plus modéré face à une épouse du clan. Il était assez proche de l'ancienne reine, mais, n'en porte aucune cicatrice, il apprécie Celestina et aime les moments où il a l'occasion de la voir sourire, peut-être même lui porte-t-il (de manière tout à fait respectueuse vis-à-vis de son époux) de petites attentions, de petits présents qui pourraient parvenir à lui décocher de minces sourires. Il la voit comme un petit joyaux, un éclair de pureté au royaume du sombre. Il a envie qu'elle conserve cette facette, qu'elle ne se flétrisse pas trop à leurs contactes.

J'adore cette idée, parce que dans ce tourbillon de violence, il y a quand même un homme qui essaie de lui montrer un peu la beauté des choses, et plus elle le fréquentera, plus elle s'attachera à lui. Elle voudrait devenir proche de lui comme une amie, mais elle sait bien qu'il y a une distance qui oppose à ce souhait.
Et si tu es partante pour un rp (quand tu reviendras de vacances ) je suis là

Aller sur la Lune, ce n'est pas si loin. Le voyage le plus lointain, c'est à l'intérieur de soi-même.
Invité

Dim 4 Sep - 10:33

Petite question : Saul, il a une dame au bras en ce moment? Car après avoir en avoir lu plus, je me dis que ça pourrait coller avec Ada Arrow
Contenu sponsorisé

ma douleur est constante, aiguë...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2