AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)

Partagez | 
 

 
nico (+) lighting lanterns.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar


Sujet: nico (+) lighting lanterns.
Mer 13 Juil - 23:26


Nico Diconti

Il male a volte ci inganna assumendo la forma più semplice delle cose.



nom : Diconti, un patronyme italien qui insuffle le respect, la crainte, l'autorité. Le loup qui domine et hurle, le danger ressenti et apparant. ▲  prénom : L'homme à son arrière-grand-père a été rendu et cet homme porte son nom, Nicolas, surnommé maintenant Nico. ▲  âge et date de naissance : Il est né dans la sombre et cruelle Venise, il y a trente-huit ans de cela, sous une étoile d'un ciel estival.  ▲  ton clan : Il a juré fidélité, à jamais et pour toujours, au Clan Donatello, les maitres de la luxure, du vice, des corps prostitués. ▲ Ton rang : Li capi, tant de pouvoir l'exalte et il sait parfaitement s'en servir avec soin. Il aspire à se faire remarquer par le boss et gravir les échelons pour se rapprocher des grands.  ▲ statut civil : Il aime les corps, il aime déchainer cette passion, il danse sulfureusement, navigue et tangue entre les hommes de son harem.▲  orientation sexuelle : Marionnettiste, il domine, caresse, apprécie ces courbes viriles et musclées qu'il dévore sans vergogne. ▲  metier : Il travaille dans le droit, il est avocat, sûrement celui du Diable. Défend et se bat au service de son clan, gagne grâce à ses mots qui résonnent comme une hypnotique mélodie aux oreilles. ▲  situation familiale : Il est seul, certains sont morts, d'autres ont survécu, d'autres ont voyagé sur d'autres terres. Il salue parfois ce cousin dont il ne se rappelle même pas le prénom, ou encore cette tante qu'il voyait quelques années auparavant. Des êtes reliés par le sang, seulement cela. ▲  traits de caractère : Autoritaire parfois tyrannique, persuasif, dangereux, sociable, charmeur, têtu, très possessif, séducteur, travailleur, beau parleur, direct, colérique, imprévisible, perfectionniste, dominateur, secret, joueur, désinvolte, froid, loyal, égoïste, cynique, égocentrique, réfléchi, ambitieux, déterminé voire obsessif, envieux. ▲  groupe : Skins of the night, ou les crimes de l'amour. ▲  crédits : Tumblr, Hepburns.
(01.) Lion, prédateur. Nico aime dominer, contrôler. Maniaque du contrôle, manipulateur, il aime quand tout est droit, quand tout va dans son sens, quand ses décisions sont respectées. Si cela dévie, il se chargera de remettre dans le droit chemin, celui qui converge vers ses idées. - (02.) Il vit pour l'ambition, il vit pour gagner, pour gravir les échelons, toujours voir plus loin, plus haut, ne jamais se contenter de ce qu'il a, de son passé. L'ardente ambition brûle dans ses veines, s'alliant avec la témérité et la détermination. C'est ce qui l'a amené à son rang aujourd'hui. Quand on veut, on peut. - (03.) Il pourrait aisément être diagnostiqué comme un hypersexuel, démon damné, il représente la luxure, le plaisir de la chair, ce vice qui le contrôle et le possède telle une entité supérieure. Il ne peut se contrôler, surtout pas face à ces courbes musclées et viriles qui l’ensorcèlent. - (04.) Il peut paraître hypocrite, blasphématoire et pourtant, Nico reste un chrétien, attaché à la religion, perpétuant les préceptes inculqués par ses parents. Il prie parfois, il médite, il songe, il se réfugie dans la religion et pourtant, il représente tout aussi bien sa partie perverse. - (05.) Inflexible, impartial, intouchable. Il ne flanche jamais. Il n'a pas d'empathie, ne ressent aucune émotion, se doit d'être droit et impartial, une certaine justice de rendue et d’honorée. - (06.) Misogyne, machiste, il méprise les femmes qui lui semblent inutiles, insensées, futiles. Il les rabaisse, les casse sans un maigre espoir qu'elles le combattent et pour cause, il les considère comme des créatures faibles et frêles et cela, depuis le plus jeune âge. C'est pourquoi les hommes ont toujours été les seuls à battre son attirance. Et pourtant, il existe une femme, la reine, sa mère. - (07.) Narcisse le toucha de sa beauté car il se sait beau, il se sait charismatique. Il a ce pouvoir d''envoûter, d’hypnotiser, par un geste, une apparition, des mots, tout un ensemble qui charme. Il sait ce qu'il vaut et il vaut cher. - (08.) Les peintures le fascinent, notamment celles qui content l'histoire. Il explore les galeries, les musées, se perd devant ces dessins qui le fascinent, ceux à l'italienne sont ses préférés, non par chauvinisme. Mais cet art le transcende et lui fait ressentir de vives émotions. - (09.) Abrupt, violent. Comme une pire, de l'acier, qui peut blesser, égratigner, saigner, et même commettre une hémorragie meurtrière. Pour être sauf, il suffit d'éviter le rouge et le sang. - (10.) Il aime le jeu, la partie, le challenge, quelque chose qui peut le défier, qui peut contrecarrer son autorité ; pourtant, il est mauvaise perdant, il déteste perdre mais le jeu lui permet d'animer son désir de domination, celui de gagner et de sortir victorieux de toute épreuve.

ton pseudo : scamanders.  ▲ ton âge  : vingt-et-un ans.▲ ton pays : france. ▲ ta fréquence de connexion : irrégulière. ▲ comment t'es arrivé ici ? rocco    ▲ ton avis sur le forum : cey bo, les copains, cey le sang des règles des jolies filles innocentes abattues  un commentaire ? yé vous n'aime déjà, vous z'etes tro genti  



Dernière édition par Nico Diconti le Dim 17 Juil - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar


Sujet: Re: nico (+) lighting lanterns.
Mer 13 Juil - 23:26


i crimini dell'amore

all that glitters isn't gold.

Résiste.
Son doigt ferme caresse avec tendresse l’échine de son dos, veille à sentir sous son contact chaque vertèbre. Doux contact. Sensuel, poussé à l’érotisme. Il surplombe le dos de son amant et de son doigt, il se promène sur la peau humide de son amant, en sueur, brulé par cette chaleur immense, non celle du temps dehors, mais celle crée par le contact des deux corps qui s’unissent, là encore. Le jeune est à lui. Un des multiples corps de son harem, une de ses multiples possessions, il les collectionne. Parfois, s’en lasse, car ils sont tous pareils et pourtant, chacune st unique, possède sa petite particularité, ce petit truc qui attire l’appréciation du plus grand, de celui qui est en charge. Un autre coup de rein résonne, il prend son temps, par sadisme, par envie, par ce jeu de frustration car il veut frustrer l’autre, il veut le faire languir. Cela résonne comme une punition. Car même s’il l’a, même s’il le sait, le sent près de lui, sous sa charge, il perçoit une résistance. Et ça le met dans une fureur, dans une colère, pas noire mais rouge, celle du feu, de la passion, de la tension qui rompt. Il ne le sent pas en entier, pas comme les autres et il se frustre alors il le punit par la même arme, la frustration et l’envie. Il le caresse, il a envie de le voir se fondre en lui, de le voir céder mais il n’en est rien, il caresse un caillou, une pierre qui ne devient pas molle, elle reste dure. Un autre coup de rein, plus violent, qui trahit son désir.
Ne résiste pas. Cède à la tentation du mal et délivres-toi des pêchés. Cède. Ne résiste pas.

Il a ce sourire. Faux. Ce sourire aux autres, appréciable, d’un charmant homme, d’un gentleman, d’un bel italien qui séduit et charme, éduqué par la parole, à l’écoute de tout désir. Tromperie. Il n’a pas besoin d’un masque car son visage l’est déjà, se métamorphose sous la moindre manipulation commise. Le sourire victorieux, d’une victoire sexuelle, d’une victoire monétaire. Une pièce de rangée dans la poche, un contrat de signé et une nouvelle prostituée qui s’amasse, une autre sous la coupe du clan. L’ombre et la lumière se combattent continuellement. Les portes s’ouvrent, accueillent d’innocents jeunes hommes, d’innocentes jeunes femmes puis le soir, elles sont closes et elles révèlent ce qu’il y a de pire, de dégradant ; des corps, de la chair, juste là, avec des trous qui se remplissent, qui sont là pour le vice et le désir le plus primaire de l’homme lui-même. Et les contrats signent, s’accumulent, et l’argent passe et trépasse et les draps sont souillés, changés mais toujours souillés de tout. Insatiable, sans se lasser, il continue, il donne ses coups de rein encore et toujours, il les sent tous flancher, il les manipule comme des marionnettes. Tous sauf un.

Résiste.
Ou ne résistes pas. Cède. Laisse-toi aller, tout se passera bien car tu seras mien.
Alors ne résistes pas.




+ je rédige ma fiche dans les jours à venir.


Dernière édition par Nico Diconti le Dim 17 Juil - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar


Sujet: Re: nico (+) lighting lanterns.
Jeu 14 Juil - 5:08

Ce choix d'avatar de fifou t'es magnifique.

bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche et sa rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136


≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

Sujet: Re: nico (+) lighting lanterns.
Jeu 14 Juil - 11:23

Michael je ne m'en lasserai jamais de cet homme
Très bon choix de scénario en plus de ça tu vas faire un heureux
Bienvenue chez toi


Aller sur la Lune, ce n'est pas si loin. Le voyage le plus lointain, c'est à l'intérieur de soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093


≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

Sujet: Re: nico (+) lighting lanterns.
Jeu 14 Juil - 11:40

bienvenue
la belle bouille de fassy
on attend de l'info, du remplissage

edit. fassy est déjà pris pour un scénario et qui est joué. donc il faudra changer



your crown is a terrifying one,
made of bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar


Sujet: Re: nico (+) lighting lanterns.
Jeu 14 Juil - 12:12

Bienvenue sur le forum I love you et encore merci de prendre mon scénario hâte d'en lire plus sur ton Nico

(mel, oui c'est normal. comme le membre avec le scénario ne donne plus signe de vie et sera supprimé dans quelques jours, je me suis permis de faire de la pub )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar


Sujet: Re: nico (+) lighting lanterns.
Jeu 14 Juil - 23:04

SUPER choix de scénario! Je dis un peu ça parce qu'il a un lien avec le scénario de mon DC....mais c'est surtout que Rocco déchire, il mérite vraiment d'avoir son Nico

Énorme bienvenue! Courage pour ta fiche, on a hâte de te voir en RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar


Sujet: Re: nico (+) lighting lanterns.
Jeu 14 Juil - 23:50

Ohlala, Fassbender.... Tu veux vraiment ma mort ? Je me lasse pas de ce type.
Je n'ai pas pris le temps de lire le scénario mais je suis sûre qu'il déchire, je squatterai vos rps sans doute
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar

≈ PSEUDO : spf.
≈ AVATAR : nicholas h.
≈ MESSAGES : 359


≈ DATE INSCRIPTION : 12/06/2016

Sujet: Re: nico (+) lighting lanterns.
Ven 15 Juil - 12:05

bienvenue toi I love you . faut que nous parlions .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar


Sujet: Re: nico (+) lighting lanterns.
Ven 15 Juil - 12:12

oh, que ça fait du bien de se recevoir un accueil chaleureux, merci, merci, je commence ma fiche cet après-midi.

rocco
, je vais te faire plein de bébés fais gaffe !

amaury, s'il faut que nous parlions, envoie moi un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : CILLIAN FUCKING MURPHY.
≈ MESSAGES : 1016


≈ DATE INSCRIPTION : 23/04/2016
Age : 16

Sujet: Re: nico (+) lighting lanterns.
Ven 15 Juil - 18:24

Excellent choix de scénario !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Nous aussi il faudra qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar


Sujet: Re: nico (+) lighting lanterns.
Ven 15 Juil - 18:34

j'ai hâte de voir ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar

≈ PSEUDO : spf.
≈ AVATAR : nicholas h.
≈ MESSAGES : 359


≈ DATE INSCRIPTION : 12/06/2016

Sujet: Re: nico (+) lighting lanterns.
Ven 15 Juil - 18:38

Nico Diconti a écrit:

rocco
, je vais te faire plein de bébés fais gaffe !

toujours aux autres qu'on fait ce genre de choses, jamais à moi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 39

Sujet: Re: nico (+) lighting lanterns.
Sam 16 Juil - 1:06

Fassy, très bon choix! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar


Sujet: Re: nico (+) lighting lanterns.
Dim 17 Juil - 0:30

Bienvenue!!!

Bon choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



Sujet: Re: nico (+) lighting lanterns.

Revenir en haut Aller en bas
 
nico (+) lighting lanterns.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nico
» Angel Nico
» Nico 83 [Ajouté]
» Chambre de Nico (octobre 1458)
» Les maillots de papa et autres curiosités exotiques de Nico Portal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
DIETRO LE QUINTE
 :: NARTECE :: FICHES ABANDONNEES
-
Sauter vers: