NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 
A briccone briccone e mezzo ▲ Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


A briccone briccone e mezzo ▲ Eva Empty
Sujet: A briccone briccone e mezzo ▲ Eva
Jeu 14 Juil - 7:37

Eva Trovato
Amor del Rey
NOM ▲ Trovato PRÉNOM(S) ▲ Eva ÂGE ▲ 17ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 17 décembre à Moscou NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Italiano-russe OCCUPATION ▲ Lycéenne ORIENTATION SEXUELLE ▲ Whatever? STATUT MARITAL ▲ Célibataire RELIGION ▲ Supposée chatolique CLAN ▲ Ucello PARTICULARITÉS ▲ Soldat. Pion caché. Un secret. Et les secret, c'est les fondements de notre société. C'est ce qui compose tout. Qui réaligne le monde sur le bon axe, qui guide les foules, qui galvanise les peuples. Les secrets, c'est aussi son fondement. Comme un organe en plus. Un troisième poumon dont elle ignorerait l'existence.Les secrets... Peut être bien qu'il vaux mieux en avoir un de plus qu'un en moins.

Eva, Eva. On en sait pas grand chose, d'Eva. Juste des petits tout, des petits rien, des bout du monde et de son quotidien. Elle a la peau dure avec les étranger, par exemple. Elle sent la prune rouge et le freesia. S'il était humainement possible de se nourrir exclusivement de fraise, elle le ferait. Elle ne sait pas très bien nager. Elle n'aime pas qu'on la fixe.  Elle a une jolie voix. Rien d'exceptionnel, mais agréable tout de même. Et Dieu merci, elle ne se ronge pas les ongles. Elle a une canine un peu de travers. Et elle mange ses pizzas avec les doigts. Après, elle les lèche pour en chasser la sauce tomate. Elle noie son thé dans le sucre. Elle ne ronfle jamais. En revanche, elle chante sous la douche. Faux. D'ailleurs, elle semble persuadée qu'on ne l'entend pas. Parfois, quand elle enfile son tee shirt, elle se coince la tête dans la manche. Et c'est ridicule. Mais mignon. Au moins un tout petit peu. Elle se met vite en colère. Et on la dit souvent rancunière. Elle regarde les gens en coin, parfois, et on ne sait jamais ce que ça veux dire. Elle a l'esprit ouvert. Parfois il semble qu'elle ait encore l'âme d'une enfant... En apparence seulement.



les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp


les recherches
(M/F) LIKE A CAT ▲  Eva a toujours aimée les jeux vidéos. C'est un peu la joueuse standard, douée mais pas trop, connaisseuse mais pas trop, passionnée mais pas trop. Du genre à traîner avec toi devant la console pendant deux heures avant d'essayer de te chauffer pour une sortie beaucoup plus physique.  Parce que, je cite: "c'est bien beau, mais il faut savoir prendre l'air aussi". Eva, c'est cette fille posée là dans ton salon sans que tu ne saches vraiment pourquoi. La chieuse qui te pique tes chips sans te demander ton avis et s'affale sur ton dos en poussant un cri de guerre pour le plaisir de t'emmerder, et accessoirement gagner. Celle que tu tolères sans raison apparente parce qu'au fond, tout au fond, tu l'apprécies réellement. A la manière d'un chat qui prend ses aises dans ton appartement.
(M/F) MAYBE... ▲  Un jour on traversera le pays avec notre sac sur le dos, les bras levés vers le ciel et la mer aux bord des lèvres. Et plus tard, on se jettera dans le lac, en plein hiver et tête la première. Puis on devra danser sous la pluie, en chantant l'hymne national et en pyjama pardi. Et peut-être, peut-être, qu'on prendra également un bain de minuit, quelque part sur les côtes de la Normandie. Oui, avant de mourir on aura beaucoup de chose à faire. Alors je t'interdis de partir avant de l'avoir finit.
(M/F) FIREWORK ▲  Entre vous, c'est un éternel feu d'artifice. Vous pouvez rire comme les meilleurs amis du monde et vous chamailler à qui mieux mieux la minute qui suit. C'est plus fort que vous, vous n'y pouvez rien. C'est comme si vous vous adoriez sans toutefois parvenir vous supporter. Ça cogne sous le crâne, gronde dans les veines, et écrase les cœurs dans une étreinte certaine.
(M/F) CANDY ▲ Tout à commencer par un berlingot. Une douceur acidulée abandonnée là sur la page de ton cahier. C'était un jour grisonnant, un jour de poisse nationale où rien n'allait pour toi. Et puis voilà que tu retrouves nez à nez avec une sucrerie carmine suivit d'une et puis d'une autre, véritable sentier glucosé qui finit par échouer sur une tablette de chocolat accompagné d'un simple: "Tu avais l'air d'un avoir besoin". Une attention qui, si elle n'avait pas eu le mérite de te réconforter, aura au moins eut l'avantage de te faire sourire. Taken.






Dernière édition par Eva Travoto le Ven 15 Juil - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


A briccone briccone e mezzo ▲ Eva Empty
Sujet: Re: A briccone briccone e mezzo ▲ Eva
Jeu 14 Juil - 8:09

They're insane

Amadeo Ucello
Padre e il re del mio cuore.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


A briccone briccone e mezzo ▲ Eva Empty
Sujet: Re: A briccone briccone e mezzo ▲ Eva
Jeu 14 Juil - 12:07

Je suppose qu'Eva a été recueillie chez les Ucello avant ses sept ans, non ? Si c'est le cas, alors elles ont vécu un petit bout de vie ensemble, avant que Narcissa soit victime d'une sauvage tentative d'assassinat... de son propre mari. A briccone briccone e mezzo ▲ Eva 3495551740 Du coup, j'exige un petit lien ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


A briccone briccone e mezzo ▲ Eva Empty
Sujet: Re: A briccone briccone e mezzo ▲ Eva
Ven 15 Juil - 4:20

Hello belle Narcisse A briccone briccone e mezzo ▲ Eva 225179245
Je n'ai pas d'indication précise sur l'âge mais j'imagine que oui A briccone briccone e mezzo ▲ Eva 363789343 Donc Eva aurait très bien put connaitre Narcissa avant qu'elle ne s'en aille A briccone briccone e mezzo ▲ Eva 3987002876 Est ce que tu as une idée de lien en particulier ou tu souhaites que nous y réfléchissions ensemble? A briccone briccone e mezzo ▲ Eva 3046993395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


A briccone briccone e mezzo ▲ Eva Empty
Sujet: Re: A briccone briccone e mezzo ▲ Eva
Ven 15 Juil - 9:36

Si on estime qu'Eva a été recueillie chez les Ucello à l'âge de six/sept ans, Narcissa se serait occupée d'elle pendant une année. Elle a un côté très maternel et assez troublant lorsqu'on connait la femme ambitieuse, égocentrique et vicieuse qu'elle est : mettez la en présence d'enfants et elle devient une toute autre femme. Le fait de ne jamais avoir eu d'enfant avec Amadeo l'a d'ailleurs toujours beaucoup frustrée mais elle aurait un peu trouvé sa pépite avec Eva. Peut-être que cette dernière avait tendance à réclamer Amadeo, à vouloir être avec Amadeo, à vouloir jouer avec Amadeo, quand elle était petite, et ça ne vexait pas plus que ça Narcissa. Narcissa ne s'est jamais considérée comme une mère mais aurait voulu, au fond, qu'Eva l'adopte comme telle.
Je suppose qu'Eva ne la reconnaîtra pas lorsqu'elles se recroiseront, ce n'était qu'une enfant la dernière fois qu'elle l'a vue et dix ans ont passé. Mais j'imagine bien Narcissa vouloir utiliser Eva, un peu, dans sa vengeance contre son père. Lui dire la vérité sur sa "mort", lui faire comprendre le monstre qu'est Amadeo. A briccone briccone e mezzo ▲ Eva 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


A briccone briccone e mezzo ▲ Eva Empty
Sujet: Re: A briccone briccone e mezzo ▲ Eva
Ven 15 Juil - 15:46

Elle aurait put s'occuper d'Eva oui et même si l'enfant lui aurait toujours favorisé Amadeo, il n'en demeure pas moins que la petite russe lui portait une certaine affection si elle ne la fuyait pas comme la peste. Narcissa lui aurait rappeler la mère qu'elle n'avait plus, avec son affection et ses gestes tendres. Alors même si elle n'a pas remplacé  cette dernière, Eva l'aimait et lui faisait confiance dans une certaine mesure.
Après, les années passant, le souvenir ne serait plus aussi clair et le visage ne serait plus ancré dans sa mémoire, mais il suffirait d'un rien pour que l'image redevienne nette (un son de voix, un mot particulier, n'importe quoi). Mais est ce qu'elle croira aux propos de Narcissa? C'est une autre histoire, mais l'affection passé pourrait bien réussir à faire germer la graine du doute sous les mèches blondes A briccone briccone e mezzo ▲ Eva 2272051206
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bartolozzi
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Otto Bartolozzi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : CILLIAN FUCKING MURPHY.
≈ MESSAGES : 1016
A briccone briccone e mezzo ▲ Eva 1472195658-omgtropbeau

≈ DATE INSCRIPTION : 23/04/2016
Age : 22

A briccone briccone e mezzo ▲ Eva Empty
Sujet: Re: A briccone briccone e mezzo ▲ Eva
Ven 15 Juil - 18:23

Coucou, je viens quémander un lien. J'ai regardé tes idées, j'aime Candy. A briccone briccone e mezzo ▲ Eva 3987002876 Otto est quelqu'un d'assez froid de l'extérieur et plutôt... A briccone briccone e mezzo ▲ Eva 459362272 il est ce qu'il est, c'est un méchant qui a l'habitude de donner des ordres et de pas être très aimable. Mais il est plutôt sensible et il aime bien s'occuper des soldats, alors je le vois totalement laisser des petites attentions, c'est une Ucello il ne voudra que son bien, il est en période de doute et se laisser aller à la sympathie. Je ne sais pas ce que tu voyais comme évolution - ni si je suis à coté de la plaque, mais ça peut servir de base, parce que si le padre à receuilli une filette ça va attirer le flic. A briccone briccone e mezzo ▲ Eva 516252157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


A briccone briccone e mezzo ▲ Eva Empty
Sujet: Re: A briccone briccone e mezzo ▲ Eva
Ven 15 Juil - 20:47

Coucou A briccone briccone e mezzo ▲ Eva 808101704
Je suis contente que le pré-lien t'intéresse et oui tu as saisit l'idée même si l'histoire des berlingots n'est arrivé qu'une fois, bien qu'il soit possible qu'elle ait refait le coup de temps à autres A briccone briccone e mezzo ▲ Eva 3987002876 En plus Otto est un ucello donc elle n'aurait pas non plus chercher à aller plus loin que lui remonter le morale même s'il n'est pas d'un naturel aimable A briccone briccone e mezzo ▲ Eva 363789343
Après j'avais aucune idée précise pour l'évolution, en général je me contente de laisser faire le RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bartolozzi
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Otto Bartolozzi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : CILLIAN FUCKING MURPHY.
≈ MESSAGES : 1016
A briccone briccone e mezzo ▲ Eva 1472195658-omgtropbeau

≈ DATE INSCRIPTION : 23/04/2016
Age : 22

A briccone briccone e mezzo ▲ Eva Empty
Sujet: Re: A briccone briccone e mezzo ▲ Eva
Ven 15 Juil - 21:44

Laisser faire le rp je trouve ça génial. A briccone briccone e mezzo ▲ Eva 2634659471
Ça ferait beaucoup de bien à Otto parce qu'il n'est pas forcément en forme ces derniers temps, que ça arrive une fois ou plusieurs, il cherchera qui en est l'auteur pour le remercier - et peut-être au passage raconter un peu sa vie, offrir un verre, une danse par cuourtoisie, une place à l'opéra, un ciné, bref. Il a besoin d'attention et il sait la rendre. A briccone briccone e mezzo ▲ Eva 4228081930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


A briccone briccone e mezzo ▲ Eva Empty
Sujet: Re: A briccone briccone e mezzo ▲ Eva
Ven 15 Juil - 22:26

Oui ça donne l'occasion de jouer les liens etc et c'est toujours plus intéressant A briccone briccone e mezzo ▲ Eva 2634659471
Après si en ce moment le personnage ne va pas bien, elle aurait put prendre pour habitude d'essayer de lui remonter le morale de cette façon tout en essayant de ne pas se faire prendre A briccone briccone e mezzo ▲ Eva 363789343 Et du coup on verra bien la relation qui se créera lorsqu'il lui rendra l'appareil égaleme A briccone briccone e mezzo ▲ Eva 3987002876
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bartolozzi
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Otto Bartolozzi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : CILLIAN FUCKING MURPHY.
≈ MESSAGES : 1016
A briccone briccone e mezzo ▲ Eva 1472195658-omgtropbeau

≈ DATE INSCRIPTION : 23/04/2016
Age : 22

A briccone briccone e mezzo ▲ Eva Empty
Sujet: Re: A briccone briccone e mezzo ▲ Eva
Ven 15 Juil - 23:07

S'il arrive à l'attraper il lui proposera des activités où il la forcera à briser la glace et papoter, le silence c'est son truc une fois sur deux. A briccone briccone e mezzo ▲ Eva 3987002876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


A briccone briccone e mezzo ▲ Eva Empty
Sujet: Re: A briccone briccone e mezzo ▲ Eva
Ven 15 Juil - 23:46

huhu ça nous fera quelque chose à jouer si un jour tu veux RP avec la petite Eva A briccone briccone e mezzo ▲ Eva 275567650 Si tout est parfait pour toi je t'ajoute à ma fiche au plus vite A briccone briccone e mezzo ▲ Eva 3046993395
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bartolozzi
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Otto Bartolozzi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : CILLIAN FUCKING MURPHY.
≈ MESSAGES : 1016
A briccone briccone e mezzo ▲ Eva 1472195658-omgtropbeau

≈ DATE INSCRIPTION : 23/04/2016
Age : 22

A briccone briccone e mezzo ▲ Eva Empty
Sujet: Re: A briccone briccone e mezzo ▲ Eva
Ven 15 Juil - 23:51

Je t'ajoute aussi ! C'est quand tu veux pour le rp c'est les vacances j'ai du temps. A briccone briccone e mezzo ▲ Eva 516252157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


A briccone briccone e mezzo ▲ Eva Empty
Sujet: Re: A briccone briccone e mezzo ▲ Eva
Sam 16 Juil - 0:31

Aha alors je te Mp très vite ce sera avec grand plaisir A briccone briccone e mezzo ▲ Eva 808101704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


A briccone briccone e mezzo ▲ Eva Empty
Sujet: Re: A briccone briccone e mezzo ▲ Eva
Sam 16 Juil - 19:51

Eva Travoto a écrit:
Elle aurait put s'occuper d'Eva oui et même si l'enfant lui aurait toujours favorisé Amadeo, il n'en demeure pas moins que la petite russe lui portait une certaine affection si elle ne la fuyait pas comme la peste. Narcissa lui aurait rappeler la mère qu'elle n'avait plus, avec son affection et ses gestes tendres. Alors même si elle n'a pas remplacé  cette dernière, Eva l'aimait et lui faisait confiance dans une certaine mesure.
Après, les années passant, le souvenir ne serait plus aussi clair et le visage ne serait plus ancré dans sa mémoire, mais il suffirait d'un rien pour que l'image redevienne nette (un son de voix, un mot particulier, n'importe quoi). Mais est ce qu'elle croira aux propos de Narcissa? C'est une autre histoire, mais l'affection passé pourrait bien réussir à faire germer la graine du doute  sous les mèches blondes A briccone briccone e mezzo ▲ Eva 2272051206

J'imagine très bien Narcissa proposer à Eva de venir avec elle. Qu'elle peut la protéger, qu'Amadeo finira par la détruire, ce qui entraînerait une certaine discorde entre elles. Eva, elle aimerait bien avoir une maman. Mais elle n'apprécie pas que Narcissa essaye de la détacher de son "père", et lorsque Cissy lui explique que c'est lui qui a essayé de l'assassiner, Eva lui trouverait des excuses. Peut-être qu'elle pourrait rencontrer Svea, celle que Narcissa fait passer pour sa fille. Elle l'a délivrée de son bourreau de père à St Pétersbourg et l'a emmenée avec elle à Florence A briccone briccone e mezzo ▲ Eva 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



A briccone briccone e mezzo ▲ Eva Empty
Sujet: Re: A briccone briccone e mezzo ▲ Eva

Revenir en haut Aller en bas
 
A briccone briccone e mezzo ▲ Eva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: