NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 
CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. - Page 2 Empty
Sujet: Re: CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream.
Ven 22 Juil - 19:17

Woowww je n'avais pas vu toutes ces réponses ! En vrac donc, merci beaucoup j'espère que je vais pas me chier pour la suite parce que j'avoue que mon début de fiche je l'ai fait en random. Mais bon je suppose que "it takes one to know another"

Et ouais à part ça les Caravaggio sont partit pour envahir le forum, qui n'aime pas la drogue, sincèrement ? CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. - Page 2 3058302029

Sinon petit mot pour Narcissa : bien sûr, avec plaisir. C'est même obligatoire de toute manière très chère.

Des qu'un éclair de génie me frappe, je finirai ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. - Page 2 Empty
Sujet: Re: CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream.
Ven 22 Juil - 19:27

Mon pèreeeeeee CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. - Page 2 41209573  CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. - Page 2 41209573  CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. - Page 2 41209573 que je hais CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. - Page 2 225179245 CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. - Page 2 225179245

Très bon choix de PV, il faut croire que mes prières ont été exaucées et tu fais là un excellent choix, on va pouvoir aller casser de l'Ucello ensembles ! CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. - Page 2 1487153934

Bref, bienvenue par ici & bonne chance pour la suite de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. - Page 2 Empty
Sujet: Re: CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream.
Ven 22 Juil - 21:45

Cassez pas trop de Ucello non plus... CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. - Page 2 1123864290
En tout cas bienvenue par ici ! Comme tu as pu le voir, on y est très bien accueilli ! Je ne vais pas être très originale, mais... Taddeo + Matthew + ta plume = CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. - Page 2 2003563851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. - Page 2 Empty
Sujet: Re: CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream.
Ven 22 Juil - 22:46

Mon fils [strike]que j’exècre[strike] CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. - Page 2 225179245

J'allais t'envoyer sous peu histoire d'avoir un plan d'action pour les Ucello CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. - Page 2 3058302029 Merci pour l'accueil :)

Gabriella : maintenant que les caravaggio sont présents en force, il faut bien casser quelques bouches CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. - Page 2 225179245 mais merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. - Page 2 Empty
Sujet: Re: CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream.
Dim 24 Juil - 11:24

ouh, le père caravaggio. me gusta. CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. - Page 2 2978968014 Je viendrais réclamer un lien. CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. - Page 2 2272051206
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. - Page 2 Empty
Sujet: Re: CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream.
Jeu 28 Juil - 10:53

Aurora: avec plaisir ! Merci :)

Petit up de ma part pour dire que j'aurai probablement fini ma fiche ce soir/nuit. J'ai été plutôt occupée ces derniers temps, désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Sorcha Donatello

≈ PSEUDO : Neon Demon
≈ AVATAR : Nastya la poupée
≈ MESSAGES : 279
CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. - Page 2 KqRK4rF

≈ DATE INSCRIPTION : 17/05/2016

CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. - Page 2 Empty
Sujet: Re: CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream.
Jeu 28 Juil - 11:01

Ne t'inquiète pas pour le retard, le plus important c'est que tu sois toujours motivé par le personnage ! CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. - Page 2 2563884465
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Sorcha Donatello

≈ PSEUDO : Neon Demon
≈ AVATAR : Nastya la poupée
≈ MESSAGES : 279
CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. - Page 2 KqRK4rF

≈ DATE INSCRIPTION : 17/05/2016

CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. - Page 2 Empty
Sujet: Re: CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream.
Jeu 28 Juil - 21:37


TU ES VALIDÉ(E) !

BIENVENUE CHEZ TOI



Cette fiche, cette histoire je dis ça à chaque fois parce qu'à chaque fois je suis toujours fascinée, j'en aurai voulu un peu plus parce que je suis quand même assez gourmande CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. - Page 2 3902804953 Mais tu as compris de ce parrain. Et ta plume aussi. J'ai ressenti plein de choses en te lisant et je suis juste curieuse de le découvrir encore plus CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. - Page 2 2003563851

On va dire que le gif est totalement en relation hein CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. - Page 2 2272051206 Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LISTE DES METIERS. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream. - Page 2 Empty
Sujet: Re: CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream.

Revenir en haut Aller en bas
 
CARAVAGGIO - I don't sleep. I just dream.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dream your dream // lorenzo.
» YOU GOT ME TALKING IN MY SLEEP.
» Nous sommes de ce dont sont fait les rêves. • Otto
» Piero | l’homme est un animal dont les qualités ne sont pas encore fixées
» enaë caravaggio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
DIETRO LE QUINTE
 :: NARTECE :: FICHES ABANDONNEES
-
Sauter vers: