NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)

Partagez
 

 
Ianto - All I've ever done is hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Ianto - All I've ever done is hide Empty
Sujet: Ianto - All I've ever done is hide
Mer 27 Juil - 22:19


Ianto Calusio

Never feel too good in crowds with folks around.



nom : Calusio. Sa grand-mère aimait dire que leur famille a toujours eu un lien avec la mer. Vérité. Fabulation ? Elle a toujours été contredite par un fils qui préférait voir avenir que passé. Ianto a la même contradiction avec son père. C’est un amoureux de l’art, rêveur de la mer. ▲  prénom : Ianto, celui qui se cache. Celui qui s’efface au profil de l’œuvre qu’il magnifie.  ▲  âge et date de naissance : Voilà vingt-quatre années qu’il tente de rester lui-même. Il est né à Florence, le 18 août 1992. ▲  ton clan : Verrochio. Un peu par hasard. Son art ne les intéressait peut-être pas à de bonnes fins mais que peut-il dire, lui qui se dit faussaire ? Tant qu’il sert, tant qu’il peut continuer à vivre de son art, il leur sera fidèle. S’il fait partie de ceux qui apprécie aucun de ces quatre clans, il fait également partie de ceux qui se taisent pour ne pas mourir.  Ton rang : Quelle est ta place dans la hiérarchie de ta famille ? ▲ statut civil : Célibataire. Ces choses-là ne l’ont jamais intéressé. ▲  orientation sexuelle : Inconnue. Sans doute lui faut-il une muse pour la découvrir. ▲  metier : Artiste. Peintre. Dessinateur. Faussaire. S’il se damnerait bien volontiers pour pouvoir vivre que de son art, il l’aurait déjà fait sans arrière pensée. Sauf que la réalité n’est pas bonne pour les artistes : d'autres démons bien plus réels l’ont trouvé▲  situation familiale : Ianto vit seul depuis ses dix-huit ans. Il a appris à se détacher de la famille malgré l’amour qu’il leur porte.  Sa vision de la vie n’a pas été du goût de son père lui préférant son frère qui calquait plus ses idées aux siennes. Naïvement, il a cru pouvoir se réaliser en étant lui-même. La perte de tout contact avec sa famille le chagrine parfois. Puis il relativise en se disant qu’il en a trouvé une autre.▲  traits de caractère : Manipulable, malgré tout facile à vivre, fidèle, effacé, artiste, rêveur, attachant, doux, fidèle, introverti, solitaire, imaginatif, naïf, lâche, peut paraitre hautain sans en avoir conscience.  ▲  groupe : End of the beginning ▲  crédits : sir-radcakes (gif), Blake (ava) Lyrics: To be alone, Hozier
Ianto, il a l’air d’un adulte mais ce n’est au fond qu’un gosse qui découvre encore le monde à sa façon. Il ne sait pas que penser du monde dans lequel il est tombé si bien que lorsque des atrocités arrivent, il ferme les yeux et pense à autre chose, à l’œuvre qu’il doit terminer dans les temps s’il ne veut pas avoir de problème. Il voit Verrochio comme des mécènes un peu spéciaux mais dans cette guerre des clans, ils le sont un peu tous alors, quelque part, peut-être pourquoi pas les plus clairs dans leurs intentions. Du moins, c’est ce qu’il pense avec leurs exécutions aux yeux de tous. Ca a beau le rendre malade, le rendre incapable d’exercer son art en connaissance de cause puis cela passe parce que cela passe toujours, de toute façon. Le monde a toujours été trop violent pour Ianto même s’il n’a reçu aucun geste violent. Ils l’intimident. Le genre humain l’intimide si bien qu’il était plus facile d’encaisser sans broncher, de mordre sur sa chique avant de faire comme si rien ne s’était passé. Il est un peu imperméable, Ianto. La seule chose qui pourrait le briser serait qu’on le rende infirme au point de ne plus pouvoir ne serait-ce que dessiner un croquis. Si Ianto se tait beaucoup, c’est qu’il observe, qu’il n’a pas souvent eu besoin de mots pour définir ce qu’il se passait autour de lui. Il n’a pas forcément une plume des plus remarquables, disons même que la sienne est simple mais il lui a toujours été d’abord plus facile de s’exprimer par écrit ou d’un regard. Très expressif même s’il tente de se préserver un minimum, il sera aisé pour quiconque de comprendre que Ianto ne fait que passer dans ce monde beaucoup trop vif pour lui. Il reste présent quand bien même on l’oublie, préfère l’oubli aux regards parfois insistants qu’on lui pose. La communication n’a pas toujours été son point fort. Il est présentable sans avoir un style recherché, arrive à s’exprimer quand il le faut sans pour autant être des plus clairs ou se faire comprendre aux premières prises. Comme au cinéma, rares sont ses prestations orales bonnes du premier coup.

S’il reste un handicapé des relations sociales, il saura néanmoins cerner une personne du premier regard et en réaliser son portrait dans toutes ces nuances. Il ne dit pas qu’il pourrait décrire une personne dans toute sa complexité mais dans l’ensemble il dira bien les cerner et ne se contentera pas d’une facette de leur personnalité pour dire les connaitre. S’il a du mal avec le genre humain ces derniers le fascinent. Ce n’est pas pour rien si, en dehors des tableaux de la mer, c’est les portraits qu’il préfère réaliser. S’il n’a pas le souci du détail et du mimétisme corporel dans la vie de tous les jours, dans l’art c’est une toute autre facette de sa personnalité qu’il montre. Il peut rester bloqué des heures sur un détail pour que la représentation du tableau soit si identique à l’originale que l’on ne puisse les différencier. Il a le souci du détail, des nuances de couleurs, de la finesse des traits. Il sait cependant maintenir des délais grâce surtout à une insomnie qu'il traîne depuis des années.  

ton pseudo : MysteryLight  ▲ ton âge  : La vingtaine ▲ ton pays : Quelque part dans le nord ▲ ta fréquence de connexion : 4/7 ▲ comment t'es arrivé ici ? J’étais venue sur le forum il y a un petit temps sans m’inscrire. Faut croire que j’ai craqué ! ▲ ton avis sur le forum : J’aime beaucoup. GoT moderne c’est intéressant. Puis Florence I love youun commentaire ? J'ai toujours été un peu lente pour les fiches, pardon d'avance  Ianto - All I've ever done is hide 1078336339



Dernière édition par Ianto Calusio le Ven 29 Juil - 12:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Ianto - All I've ever done is hide Empty
Sujet: Re: Ianto - All I've ever done is hide
Mer 27 Juil - 22:19


   
Un titre pour illustrer

   
citations pour faire classe, pour entrevoir.

   
   
Vous voilà arrivez à la deuxième partie, plus quelques minutes sur votre clavier pour former une histoire et la fiche sera complète. Nous avons d'ailleurs très hâte de lire la genèse de votre personnage et pour cela un minimum de 500 mots est demandé. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Ianto - All I've ever done is hide Empty
Sujet: Re: Ianto - All I've ever done is hide
Mer 27 Juil - 23:32

j'l'attendais bordel Ianto - All I've ever done is hide 1811486565 Ianto - All I've ever done is hide 1811486565 Ianto - All I've ever done is hide 1811486565 Ianto - All I've ever done is hide 1811486565
je stalkais depuis ton inscription pour voir quand est-ce que tu allais la poster, cette fiche Ianto - All I've ever done is hide 3947612664
J'aime déjà ce que tu as écris et j'ai hâte d'en voir plus. Si tu te dépêches je t'offre des cookies et Cosma, tu peux pas refuser une offre pareille Ianto - All I've ever done is hide 2272051206 Ianto - All I've ever done is hide 2272051206
Tu viens du nord toi aussi, on va bien s'entendre Ianto - All I've ever done is hide 3276147851
Surtout, si tu as la moindre question ou si t'as juste envie de papoter n'hésites pas à venir squatter ma boîte MP Ianto - All I've ever done is hide 2634659471 je me ferais un plaisir de te répondre et de t'aider Ianto - All I've ever done is hide 3453731737 Ianto - All I've ever done is hide 2773279502 Ianto - All I've ever done is hide 808101704
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
Ianto - All I've ever done is hide Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

Ianto - All I've ever done is hide Empty
Sujet: Re: Ianto - All I've ever done is hide
Jeu 28 Juil - 10:35

bienvenue Ianto - All I've ever done is hide 3377684155 et ce scénario auquel tu donnes vie Ianto - All I've ever done is hide 41209573 Ianto - All I've ever done is hide 41209573 un artiste qui n'arrive pas à vivre de son talent Ianto - All I've ever done is hide 3495551740 pauvre choupi Ianto - All I've ever done is hide 1598819460 hâte de lire la suite! (tu vas réussir à me faire aimer la bouille de Radcliffe Ianto - All I've ever done is hide 1840478431 )
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Sorcha Donatello

≈ PSEUDO : Neon Demon
≈ AVATAR : Nastya la poupée
≈ MESSAGES : 279
Ianto - All I've ever done is hide KqRK4rF

≈ DATE INSCRIPTION : 17/05/2016

Ianto - All I've ever done is hide Empty
Sujet: Re: Ianto - All I've ever done is hide
Jeu 28 Juil - 11:16

Il y a pas à dire Radcliff a quand même grandit Ianto - All I've ever done is hide 4228081930 Ca me fait bizarre parce que je superpose sa tête de garçon à onze ans dans Harry Potter Ianto - All I've ever done is hide 2272051206 Ce début de fiche, je vais finir par croire qu'en fait les artistes se cachent dans le clan Verrochio Ianto - All I've ever done is hide 459362272
Bienvenue chez toi ! Ianto - All I've ever done is hide 3260832282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Ianto - All I've ever done is hide Empty
Sujet: Re: Ianto - All I've ever done is hide
Jeu 28 Juil - 15:28

les gars, vous allez refaire Kill Your Darlings en grand et j'espère en moins frustrant, ça va être beau Ianto - All I've ever done is hide 3577509411
ce personnage, il est tout en nuance, tout en normalité pas normal, je trouve ça rondement bien mené Ianto - All I've ever done is hide 652442127 j'ai hâte de lire la suite ! Ianto - All I've ever done is hide 652442127 bienvenue chez nous Ianto - All I've ever done is hide 3577509411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Ianto - All I've ever done is hide Empty
Sujet: Re: Ianto - All I've ever done is hide
Jeu 28 Juil - 16:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Ianto - All I've ever done is hide 275567650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Ianto - All I've ever done is hide Empty
Sujet: Re: Ianto - All I've ever done is hide
Jeu 28 Juil - 16:55

oulalala, le bel étalon que voilà Ianto - All I've ever done is hide 3012802215 excellent choix pour Radcliffe I love you perv:
et le perso m'a l'air tout aussi bien Ianto - All I've ever done is hide 4260347001
bienvenue à Florence et bon courage pour le reste de ta fiche Ianto - All I've ever done is hide 3453731737 Ianto - All I've ever done is hide 1123864290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Ianto - All I've ever done is hide Empty
Sujet: Re: Ianto - All I've ever done is hide
Jeu 28 Juil - 17:48

Rocco, gardes tes yeux dans ta poche, si tu veux pas que je les retire de tes orbites à ta place. Ianto - All I've ever done is hide 198152450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Ianto - All I've ever done is hide Empty
Sujet: Re: Ianto - All I've ever done is hide
Jeu 28 Juil - 21:37

Hello Potter Ianto - All I've ever done is hide 2745651735
J'ai hâte d'en découvrir plus I love you
Bienvenue Ianto - All I've ever done is hide 2272051206
Revenir en haut Aller en bas
Altair Esterhazy
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Altair Esterhazy

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 44

Ianto - All I've ever done is hide Empty
Sujet: Re: Ianto - All I've ever done is hide
Ven 29 Juil - 11:40

Bienvenue, très bon choix de bouille Ianto - All I've ever done is hide 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Ianto - All I've ever done is hide Empty
Sujet: Re: Ianto - All I've ever done is hide
Ven 29 Juil - 13:01

Cosma : Ianto - All I've ever done is hide 275567650 J'étais tellement concentrée sur le bout manquant de première partie de cette fiche que j'ai pas vu ton mp. Je file le lire de suite ** Ianto prendra volontiers les cookiiiies Cosma on le garde dans un coin de notre tête pour plus tard Arrow J'essaye d'être rapide promis. Les fiches de présentation j'ai toujours eu beaucoup de mal. Le rp c'est tellement plus simple après Ianto - All I've ever done is hide 2867506033

Melchiorre: Te faire aimer Daniel ? Un défi ? Je suis d'accord Ianto - All I've ever done is hide 2272051206 Je vais essayer en tout cas. Merci beaucouuup !

Sorcha: J'ai la même réaction que toi à chaque fois concernant Daniel xD J'pense qu'on a trop eu en tête la petite bouille insupportable du monsieur avec la cicatrice. Heureusement ça s'est arrangé après Ianto - All I've ever done is hide 2272051206 Pauvres artistes ainsi utilisés Rolling Eyes Merciii !

Florian: Mooh moi qui pensait que la frustration c'était la base du rpg. C'est la vie de leur faire du mal pour qu'ils tentent de remonter la pente après. Oh merci beaucoup pour les compliments *rougit un peu beaucoup* Ianto - All I've ever done is hide 1078336339

Oskar: Mercii **

Rocco: Mwaha, voilà un monsieur bien trop entreprenant pour Ianto Ianto - All I've ever done is hide 516252157 Mais merciiii Ianto - All I've ever done is hide 3260832282

Cosma: Les menaces y'a que ça de vrai What a Face *le patpat quand même*

Narcissa: Hello Malfoy Ianto - All I've ever done is hide 4260347001 Arrow Je me suis sentie obligée de faire ce commentaire tout pourri oui xD Merci beaucouuup

Altair: Il faut remercier Cosma pour ça mais merci Ianto - All I've ever done is hide 275567650






Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Lucania
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Lavinia Lucania

≈ PSEUDO : (petr)ichor
≈ AVATAR : paulina shafir
≈ MESSAGES : 131
Ianto - All I've ever done is hide Tumblr_nzfjtn9EWQ1uibdtao1_500

≈ DATE INSCRIPTION : 25/07/2016
Age : 24

Ianto - All I've ever done is hide Empty
Sujet: Re: Ianto - All I've ever done is hide
Ven 29 Juil - 19:04

Harry ! Ianto - All I've ever done is hide 3495551740
ton petit bonhomme a l'air tout mignon tout plein, j'ai hâte d'en voir plus. Ianto - All I've ever done is hide 1078336339 il va tellement se faire croquer tout cru Ianto - All I've ever done is hide 2978968014
non puis Daniel quoi : love of my life ! Ianto - All I've ever done is hide 4228081930 je le shippe tellement avec Dane Dehaan dans Kill Your Darlings. Ianto - All I've ever done is hide 3628684184
bienvenue par ici, fight pour le reste de ta fiche. Ianto - All I've ever done is hide 637203061
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
Ianto - All I've ever done is hide Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

Ianto - All I've ever done is hide Empty
Sujet: Re: Ianto - All I've ever done is hide
Mer 3 Aoû - 16:00

Coucou Ianto - All I've ever done is hide 1078336339

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerions bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte Ianto - All I've ever done is hide 2622867936

Il te reste trois jours de sursis néanmoins Ianto - All I've ever done is hide 4228081930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



Ianto - All I've ever done is hide Empty
Sujet: Re: Ianto - All I've ever done is hide

Revenir en haut Aller en bas
 
Ianto - All I've ever done is hide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hide and seek (dulce)
» (catarina) you better hide for her freezing hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
DIETRO LE QUINTE
 :: NARTECE :: FICHES ABANDONNEES
-
Sauter vers: