NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 
le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie Empty
Sujet: le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie
Jeu 11 Aoû - 16:03


Orsino Gallo

your eyes betray what burns inside you.



nom : gallo, le coq, la fierté d'une famille qui joue les grands mais qui gagne petit ▲  prénom : orsino, l'ours, le mal léché, le rustre, le protecteur ▲  âge et date de naissance : cinquante cinq ans, cinquante cinq révolutions de la terre autour de son astre, cinquante cinq fois que j'ai soufflé mes bougies en me demandant combien encore j'en soufflerais ▲  ton clan : le gouvernement, je suis leur instrument, leur outil, l'un des rouages d'un système qui grince comme un dernier râle d'agonie avant l'oblivion▲ Ton rang : tribun, le sommet de la pyramide, à une marche seulement du grade suprême, autant de pouvoir que les grouillots à la base qui nous regarde d'en bas et nous envie. nous envierait-il autant s'ils savaient quels monstres nous sommes  ▲ statut civil : divorcé, constat amer d'un mariage raté, d'un amour absent, la naissance de ma fille comme un ciment lézardé de ce couple qui n'a pas tenu ▲  orientation sexuelle : hétérosexuel, je n'en ai jamais douté, n'ai jamais goûté à autre chose qu'à la chair rosée des nymphes qui partageait ma couche : ma femme et les autres femmes ; souvent plus jeune ▲  metier : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  situation familiale : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  traits de caractère : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  groupe : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  crédits : pathos & tumblr pour les images, blaise pascal et woodkid pour les citations.
Une partie pour faire vivre votre personnage, des tic et manies, ça peut-être n'importe quoi, tout ce que vous voulez. Nous en demandons cependant 10 pour développer un peu. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

ton pseudo : remorseless violence  ▲ ton âge  : 26 ans ▲ ton pays : cocorico bleu blanc rouge ▲ ta fréquence de connexion : au moins cinq fois par semaine ▲ comment t'es arrivé ici ? je me suis perdu et je vous ai trouvé grâce à bazzart▲ ton avis sur le forum : c'est beau, le contexte est géniale, vous avez l'air géniaux, que demande le peuple le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 808101704  ▲ un commentaire ? quand je viens sur le forum, j'ai le zizi tout dur le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 3301814932



Dernière édition par Orsino Gallo le Jeu 11 Aoû - 17:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie Empty
Sujet: Re: le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie
Jeu 11 Aoû - 16:03


Un titre pour illustrer

citations pour faire classe, pour entrevoir.

Putain. Je me répète ce mot en boucle. Putain ! Un s.o.s. que je lance vers le ciel, vers un dieu auquel je ne crois pas. Tout autour de moi, les balles volent, les fusils jouent leur concert : un requiem. Requiem pour un petit crétin qui se voyait déjà bardé de médailles et qui se retrouve la tête la première dans un mélange de sable, de sang et de merde ; la merde et le sang de ses camarades qui se sont vidés les tripes avant que l'ennemi ne leur vide littéralement répandant leurs intestins sur le sable. L'ennemi. C'est qui l'ennemi d'ailleurs, je m'en souviens plus, je m'en souviens pas, je m'en carre, je veux partir, je veux pas crever, je devrais même pas être là. Si j'avais continué mes études d'art, si j'avais continué la philosophie, je serais assis dans un salon richement décoré par une vieille pute mal maquillée, mal baisée et mal refaite pour parler de Platon et de Sénèque et de tous les autres vieux barbus pédophiles qui habitaient les pages de mes ouvrages de référence. Putain, pourquoi je me suis engagé dans cette armée à la con qui m'envoie au casse-pipe. Ah oui pour la gloire, pour le respect, parce que mon père, un pécore qui comprend rien à rien, trouvait que la philosophie ça faisait tapette alors que l'armée, ça, au moins, ça ferait de moi un homme, un vrai. Le genre d'homme qui s'est chié dessus avant de mourir papa, ce genre d'homme. Putain. Et le pire dans tout ça, c'est que tuer ça me dérange pas, la violence ça me dérange pas, je suis coutumier de la violence. Le paternel me tapait dessus quand maman était trop amoché, les connards de l'école de mon quartier me tapait dessus parce que moi je m'intéressais pas au foot ou aux voitures, parce que moi je m'en sortais à l'école. Eh ouais ducon ! quand on passe moins de temps à s'abrutir devant onze connards qui tapent dans une balle, on peut bosser, se cultiver, on peut apprendre, on peut même trouver le temps d'aimer. Je parle pas de tremper ta bite dans la première chatte qui passe pour lui faire un gosse et te "ranger" avant de sombrer dans l'alcool. Je te parle d'aimer vraiment, profondément, physiquement et mentalement. Putain, fallait que je pense à ma femme qui m'attend au pays et qui se demande si je suis crevé ou pas en regardant les infos. Ou alors elle s'en branle et elle a refait sa vie avec le voisin plein de thunes comme la nana de Giacomo qui gît à deux pas de moi, une moitié de lui en tout cas.



Dernière édition par Orsino Gallo le Ven 12 Aoû - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie Empty
Sujet: Re: le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie
Jeu 11 Aoû - 17:32

TU AS CEDE le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 41209573 le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 41209573 il fallait! vu tes idées totalement folles, tu te devais de venir par ici le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 505306283 le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 2563884465 la bouille de Capaldi est rare, surtout pour un personnage comme le tien, totalement désabusé, paumé le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 2735221751 et ce début là, CE DEBUT le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 3803038912 le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 3803038912 le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 275567650 j'en attends plus le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 2003563851
Revenir en haut Aller en bas
Night Ambrose
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Night Ambrose

≈ PSEUDO : Nateba
≈ AVATAR : DT
≈ MESSAGES : 169
le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie Tumblr_note4xWk7q1r79dgro3_250

≈ DATE INSCRIPTION : 14/07/2016

le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie Empty
Sujet: Re: le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie
Jeu 11 Aoû - 21:38

Te voici ♥️
Bienvenue, et t'as choisi le fameux membre du gouvernement, c'est vraiment super ! Ton personnage promet, et j'ai vraiment hâte de le lire la suite, t'as l'air d'avoir une bien jolie plume. le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 225179245
Comme je l'avais dit, n'hésite pas si tu veux un lien, je suis ouverte à tout. Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Altair Esterhazy
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Altair Esterhazy

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 44

le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie Empty
Sujet: Re: le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie
Jeu 11 Aoû - 22:50

MON DIEU, CAPALDI le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 2003563851
C'est quoi ce choix de fou furieux le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 2978968014
En plus en faire un mec du gouvernement, c'est juste tellement divin le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 2003563851
Bienvenue parmi nous, j'aime déjà énormément ce que je vois le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 2867506033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie Empty
Sujet: Re: le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie
Ven 12 Aoû - 15:44

Melchiorre - ce nom quoi I love you
Merci beaucoup, trop de compliment je vais rougir le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 459362272 je me dépêche de remplir ce qui reste (tu remarqueras que j'ai déjà rempli quelques petits bouts rien que pour vous mes petits choux le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 275567650).

Night - je ne pouvais pas ne pas vous rejoindre le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 41209573
Merci à toi du coup et je vais avancer un peu sur ma fiche, lire les vôtres et voir un peu ce qu'on peut se trouver comme lien le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 2537839524

Altair - le prénom qui pète la classe comme ça au calme le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 1811486565
Merci, c'est clair qu'on le voit pas assez le vieux bougre le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 83069820
Revenir en haut Aller en bas
Quinto Ferrari
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Quinto Ferrari

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : BEN WHISHAW.
≈ MESSAGES : 112
≈ DATE INSCRIPTION : 14/05/2016
Age : 22

le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie Empty
Sujet: Re: le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie
Ven 12 Aoû - 17:24

Officiellement bienvenue. le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 2745651735
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu quelqu'un écrire à la première personne, c'est beau ce que tu fais. le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 2563884465
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Celestina Ucello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Celestina Ucello

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Rosie la magnifique
≈ MESSAGES : 1136
le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie NQfDtpd

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie Empty
Sujet: Re: le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie
Lun 15 Aoû - 7:39

JE SUIS DESOLEE ! le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 2622867936 Je suis pire que lente pour poster en ce moment mais j'essaie de me guérir alors faut pas m'en vouloir le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 1078336339
Et comme disent mes VDDs ton personnage est incroyable, écrire en "je" c'est pas aisé mais toi tu y arrives trop bien je trouve, j'ai hâte de lire la suite et de pleurer pour sa fille disparue, transformée le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 2622867936 Surtout qu'il doit la voir dans les couloirs le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 1598819460
Bienvenue chez toi le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 275567650
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Sorcha Donatello

≈ PSEUDO : Neon Demon
≈ AVATAR : Nastya la poupée
≈ MESSAGES : 279
le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie KqRK4rF

≈ DATE INSCRIPTION : 17/05/2016

le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie Empty
Sujet: Re: le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie
Jeu 18 Aoû - 9:41

Coucou le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 1078336339

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerions bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 2622867936

Il te reste trois jours de sursis néanmoins le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie 4228081930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie Empty
Sujet: Re: le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie

Revenir en haut Aller en bas
 
le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
DIETRO LE QUINTE
 :: NARTECE :: FICHES ABANDONNEES
-
Sauter vers: