NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 
(ada) jolie petite poupée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(ada) jolie petite poupée Empty
Sujet: (ada) jolie petite poupée
Lun 22 Aoû - 21:24


Ada Beata Bartolozzi

“There are no heroes… In life, the monsters win.”



nom : Bartolozzi, un nom lourd de sens dans cette ville de Florence. ▲  prénom : Ada Beata, celle qui entoure et représente l'équilibre, à croire que son destin était tout tracé.  ▲  âge et date de naissance : Le jour du printemps, ce 21 avril si doux, trente ans auparavant. ▲  ton clan : Ucello, sans grand choix de sa part.▲ Ton rang : La petite dernière, juste bonne à sourire tout en fermant les yeux. Ne pas poser les mauvaises questions, ne pas sortir de se place, ne pas désobéir aux hommes. ▲ statut civil : Célibataire, pas nécessairement par choix ou envie. ▲  orientation sexuelle : Les hommes, leur force, leur virilité sans faille, leurs muscles brûlant de désir  et leurs regardes entêtants. ▲  metier : Médecin, celle qui panse, soigne et rassure. Celle qui recoud l'horreur et les chairs endolories. ▲  situation familiale : Jolie petite prison qui voit s'entrechoquer entre quatre murs des parents de pacotille et des enfants déjà trop grands. La belle-mère est insipide, pâle mirage d'une mère évaporée. Le père n'est plus qu'une ombre, la sienne, aveuglé par l'alcool. Le frère, le fils prodigue, la liberté, l’idole. La sœur, le miroir, l'amie et confidente, la moitié. ▲  traits de caractère : Douce, bienveillante, colérique parfois, impatiente, discrète, têtue, obstinée, réfléchie, peu influençable, fidèle, dévouée, loyale, menteuse, méfiante... ▲  groupe : strong and wasted ▲  crédits : Ealitha @bazzart, Tumblr
I. Vierge de toutes drogues, quelqu'elles soient. Pas d'alcool, ni de tabac et encore moins de drogues, jamais, pas même une fois du haut de ses trente printemps. Seul le champagne est autorisé, nectar enivrant faisant tourner les têtes, tourner les coupes.
II. L'art. L'art pour passion et cet émerveillement sans faille pour ces corps blancs, délicats, poétiques, figés dans le marbre, dans le bronze.  Ces heures passées dans les musées, assise sur un banc, les yeux rivés sur l'immobile ne se comptent plus.
III. Allergique à la technologie, aucun de ses doigts ne parcourent un clavier sans y être obligé. A ce jeu, la plume est vainqueur, la plume et le papier. L'art épistolaire a sa préférence, plus dangereux, moins volatile. Car les mots restent, pouvant même être volés. A moins d'être brûlés.
IV. Devenir mère? Douce utopie. Et cette peur, cette peur au ventre qui ne disparaît pas, celle d'avoir un jour un fils et le voir s’échapper d'entre ses doigts, s'évaporer. Celle d'avoir un jour une fille et de ne lui offrir qu'une vie sans goût, emplie de frustrations.
V. Et cet ennui? Rester à la maison, ne pas s'écarter du chemin tracé, décidé par les hommes sous peine de remontrances, voir pire. Cet ennui incessant, qui s'insinue au fil des années et qui ne semble pas vouloir la quitter, jamais.
VI. Les robes de princesse sont ses préférées. Celles qui brillent, qui virevoltent. Soie, mousseline, dentelles... Rien n'est jamais trop beau, rien n'est jamais trop cher et surtout pas les créations haute couture qui garnissent à n'en plus finir son armoire.
VII. La bibliothèque, échappatoire enfantine. Tous auront été dévorés, les livres, quand la colère envahissait el padre ou que l'ambiance était trop insupportable. Seule évasion possible, source de culture, meilleurs amis d'une partie de sa vie.
VIII. Algodystrophie, ambolie, épicondylite, ostéolyse... Des termes barbares, pompeux, lourds. Des termes connus, usés, étudiés. La médecine aura usé ses yeux, ses neurones, ses nuits aussi parfois. Aujourd'hui, ce savoir profite aux autres, à sa famille, aux malades, aux blessés. Même si Hypocrate n'est pas toujours respecté, à son grand désespoir.
IX. La piété n'a pas toujours son intérêt mais reste son refuge dans les moments difficiles. Le silence de la basilique Santa Maria del Fiore, ce silence divin, précieux. Autant que ce qu'elle représente, drapeau blanc hissé fièrement dans la ville qu'on ne pourra jamais décrocher.
X. Et si l'obscur ignorance était battue, la ligne dictée franchie? Savoir. Savoir ce qui se passe vraiment, découvrir le vrai décor et non cet envers insipide et ennuyeux. Et si Ada voulait s'engager, agir? Et si elle le cachait à Otto? Et si elle s'en mordait les doigts... ?

ton pseudo : ruines. ▲ ton âge  : la vingtaine révolue  (ada) jolie petite poupée 3058302029  ▲ ton pays : france ▲ ta fréquence de connexion : 6/7 ▲ comment t'es arrivé ici ? bazzart, l'unique ▲ ton avis sur le forum : j'aime l'ambiance, le contexte, les personnages  (ada) jolie petite poupée 3469107984  ▲ un commentaire ? (j'ai de très gros ralentissement de débit internet depuis hier ( (ada) jolie petite poupée 903861302 ), ce qui explique pourquoi j'ai mis un peu de temps à poster ma fiche et si jamais, ça s'empire, je préfère prévenir  (ada) jolie petite poupée 3577509411 et puis bien sûr, je cherche des liens les amis, faites moi rêver  (ada) jolie petite poupée 1571851438 )



Dernière édition par Ada Bartolozzi le Dim 28 Aoû - 11:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(ada) jolie petite poupée Empty
Sujet: Re: (ada) jolie petite poupée
Lun 22 Aoû - 21:24


Carnets secrets

"Your life might be boring, but that doesn't mean that you are a boring person."

- Otto est au courant ?  Cette question, comme un insulte, comme un résumé de sa vie sans liberté, sans libre-arbitre, Ada savait pertinemment qu'elle allait l'entendre, qu'elle allait devoir y répondre et peut-être même s'en défendre. Otto était-il au courant, son père était-il au courant, un homme était-il au courant ? La réponse à ces questions, quelle qu’elles soient, était non.  Elle, la fille sans pouvoir, prenait une initiative, un risque. Mais ce risque, pourtant élevé, lui semblait alors vital. Elle voulait plus, plus que de panser les blessures, que de sortir les balles des trous béants, cadeau souvenir de ces canons meurtriers. Elle voulait plus qu'écouter Otto, attendre sa parole divine pour savoir, savoir ce qui se passe, pourquoi, attendre de n'avoir que des bribes, des miettes de réalité qu'elle ne connaîtrait jamais. Elle voulait plus qu'être une femme, bonne à rester à la maison, à être belle et accueillante, à se faire battre et à fermer sa belle petite bouche rougie par le sang. Cette fatigue, oh cette fatigue qui ne la quittait plus. Ada était fatiguée, fatiguée de n'être qu'un vulgaire pion, qu'une épaule attentionnée, qu'une silhouette charnelle désirée. Ada voulait voir, savoir, comprendre et prendre part à ce clan Ucello dont elle faisait partie mais sans jamais n'y avoir rien fait. Et pour cela, il n'y avait qu'une seule alternative : s'engager. Elle avait les contacts, les mots, la verbe, le sourire pour ensorceler, convaincre malgré le spectre d'Otto tournoyant autour d'elle et elle s'en servait, en cet instant, face à ce soldat Ucello, face à ce cappuccino aéré qui caressait ses lèvres.  - Otto n'est pas au courant, et il n'a pas besoin de l'être. Pas pour le moment, non ? Il s'y opposera de toute manière alors je dois faire mes preuves avant, pour qu'il comprenne que je ne suis pas aussi fragile qu'il s'entête à le croire. J'ai vu des choses, atroces, comme ta jambe, tu te souviens ? Je ne suis pas une petite fille et je suis fatiguée d'être là, à tourner autour de ce monde, devant en picorer les restes. Il rit, fièrement, comme un homme qui ne la prend pas au sérieux et qui se voit alors transpercer d'un regard glacial, dur. Puis le rire s'éteint. - Picorer les restes ? Crois-moi Ada, tu n'as pas la moins bonne place ici. Tu as tout, pourquoi vouloir plus ? Pourquoi salir tes jolies mains ? Regarder un homme mourir n'est pas aussi amusant que ça en a l'air. Les murmures s'enfuyaient de sa bouche d'un ton grave et Ada écarquilla les yeux, presque choquée par ces propos. Etait-il aussi idiot que ça ? Croyait-il que c'était ce qu'elle recherchait : tuer ? Les hommes et leur instinct primal, tout ceci était aussi pathétique qu'elle en avait l'habitude. Ada était plus subtile que ça, plus subtile que le meurtre et la violence et elle était persuadée qu'un peu de subtilité ne pourrait pas faire de mal. - Je n'ai jamais dit que je voulais tuer qui que ce soit. Murmura-t-elle à son tour. - Je suis sûre qu'il y a d'autres moyens, d'autres choses à faire. Je ne suis pas à l'intérieur, toi si, alors trouve quelque chose ! Il soupire, s'allume une cigarette. - Ok Ada. Je vais discrètement me renseigner. Mais viens pas chialer si ça tourne mal. T'iras voir Otto pour ça. Cette suffisance... Tout ce qu'elle a toujours connu alors Ada ne s'en formalise pas. Elle le regarde seulement s'éloigner, sûre d'elle mais néanmoins nerveuse. Non elle ne pleurera pas, elle n'a pas pleuré depuis des années. Non elle n'ira pas voir Otto. Oui, elle est prête. Mais l'est-elle seulement en réalité ? Car recoudre la chair n'a rien à voir avec le regard blanc et livide d'un homme sur le point de mourir. Car les coups de son père n'ont rien à voir avec les poings et les armes blanches des autres clans, ceux qui tranchent, qui cassent, qui mutilent. Car son petit monde injuste n'a rien à voir avec le vrai monde, le grand monde, celui qui ne fait pas couler de diamants, celui qui ne vous laisse pas dormir sur vos deux oreilles, celui qui n'est que peur, violence et mort.



Dernière édition par Ada Bartolozzi le Dim 28 Aoû - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
(ada) jolie petite poupée Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

(ada) jolie petite poupée Empty
Sujet: Re: (ada) jolie petite poupée
Lun 22 Aoû - 22:06

bienvenue (ada) jolie petite poupée 2634659471 une petite poupée des barto (ada) jolie petite poupée 4260347001 je ne sais pas si c'est une chance pour elle d'avoir son frangin au gouvernement (ada) jolie petite poupée 1598819460 qu'elle fasse attention à ses pattes et, si jamais elle chute, Mel veut bien la récupérer, il a toujours de la place pour les jolies (ada) jolie petite poupée 4042572647 (c'est noté pour ta connexion en mousse (ada) jolie petite poupée 2978968014 prières et sacrifices pour qu'elle retrouve son débit (ada) jolie petite poupée 2634659471)
Revenir en haut Aller en bas
Altair Esterhazy
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Altair Esterhazy

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 44

(ada) jolie petite poupée Empty
Sujet: Re: (ada) jolie petite poupée
Mar 23 Aoû - 12:41

Qu'elle est jolie (ada) jolie petite poupée 2834142672
J'aime beaucoup ce début de fiche, ta plume est magnifique! (ada) jolie petite poupée 2003563851
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de la rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bartolozzi
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Otto Bartolozzi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : CILLIAN FUCKING MURPHY.
≈ MESSAGES : 1016
(ada) jolie petite poupée 1472195658-omgtropbeau

≈ DATE INSCRIPTION : 23/04/2016
Age : 22

(ada) jolie petite poupée Empty
Sujet: Re: (ada) jolie petite poupée
Mer 24 Aoû - 22:40

Le début est parfait, un grand bienvenue ma soeur ! I love you
Je compatis tellement pour la connexion, bon courage pour la suite de ta fiche. (ada) jolie petite poupée 516252157
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Sorcha Donatello

≈ PSEUDO : Neon Demon
≈ AVATAR : Nastya la poupée
≈ MESSAGES : 279
(ada) jolie petite poupée KqRK4rF

≈ DATE INSCRIPTION : 17/05/2016

(ada) jolie petite poupée Empty
Sujet: Re: (ada) jolie petite poupée
Jeu 25 Aoû - 9:43

Moi je serai ravie de trouver un lien avec toi ! (ada) jolie petite poupée 3577509411 (maintenant que je n'ai plus TWD pour me tenir compagnie (ada) jolie petite poupée 3058302029)
J'aime déjà ce que tu as noté dans ta fiche, c'est tout beau et nos deux personnages risquent de s'entendre, Sorcha aussi c'est un fantôme prisonnier des lois des hommes (ada) jolie petite poupée 2622867936 J'ai hâte d'en lire plus ! (ada) jolie petite poupée 275567650
Bienvenue chez toi ! :luuv: (ada) jolie petite poupée 3260832282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(ada) jolie petite poupée Empty
Sujet: Re: (ada) jolie petite poupée
Jeu 25 Aoû - 20:41

Otto ne te laissera pas faire, je pense, mon cher Melchiorre (ada) jolie petite poupée 1999688349
Oh merci beaucoup Altair, il faut dire que je me dois d'être à la hauteur (après avoir parcouru vos fiches!) (ada) jolie petite poupée 2003563851 (ada) jolie petite poupée 275567650
Hey bro (ada) jolie petite poupée 3046993395 Je te jure, c'est un coup à fond, un coup quedal, c'est rageant (ada) jolie petite poupée 903861302
Avec plaisir Sorcha pour le lien! (ada) jolie petite poupée 3987002876

En tout cas merci à tous, j'ai hâte de vous rejoindre en rp! (ada) jolie petite poupée 1078336339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(ada) jolie petite poupée Empty
Sujet: Re: (ada) jolie petite poupée
Sam 27 Aoû - 21:44

Annabelle en sœur de Cillian c't'une blague? (ada) jolie petite poupée 2978968014 Excellent (ada) jolie petite poupée 3902804953

Ce perso' est de toute beauté, malgré la vilaine tâche dans l'arbre généalogique Arrow

Bienvenue en tous cas mademoiselle Bartolozzi (ada) jolie petite poupée 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(ada) jolie petite poupée Empty
Sujet: Re: (ada) jolie petite poupée
Dim 28 Aoû - 10:57

Non ce n'est pas une blague et oui j'ai quand même un peu hésité avant (ada) jolie petite poupée 516252157
Merci bien Saul, je pense vu ton clan qu'on pourra se trouver un lien si ça te dit (ada) jolie petite poupée 1078336339
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bartolozzi
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Otto Bartolozzi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : CILLIAN FUCKING MURPHY.
≈ MESSAGES : 1016
(ada) jolie petite poupée 1472195658-omgtropbeau

≈ DATE INSCRIPTION : 23/04/2016
Age : 22

(ada) jolie petite poupée Empty
Sujet: Re: (ada) jolie petite poupée
Lun 29 Aoû - 10:05

J'adore ta fiche, j'adore Ada. La vilaine, Otto va avoir un arrêt cardiaque si il sait pour ses petits plans. (ada) jolie petite poupée 652442127
Tu as plus que mon accord sistah.
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
(ada) jolie petite poupée Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

(ada) jolie petite poupée Empty
Sujet: Re: (ada) jolie petite poupée
Lun 29 Aoû - 11:40


TU ES VALIDÉ(E) !

BIENVENUE CHEZ TOI



Ton personnage  (ada) jolie petite poupée 2563884465  (ada) jolie petite poupée 2563884465 Elle semble si fragile, si naïve au début de la fiche, petit oisillon qu'on a trop longtemps gardé entre quatre murs  (ada) jolie petite poupée 1284504042 et ces nuances que tu lui apportes, son envie de s'engager, de prouver au frangin qu'elle n'est pas le petit cygne blanc  (ada) jolie petite poupée 1078336339  (ada) jolie petite poupée 1078336339 le tout est souligné par ta plume qui est superbe  (ada) jolie petite poupée 2867506033  -elle aime l'art, elle a du rencontrer Mel  (ada) jolie petite poupée 4260347001  

On va dire que le gif est totalement en relation hein (ada) jolie petite poupée 2272051206 Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LISTE DES METIERS. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


(ada) jolie petite poupée Empty
Sujet: Re: (ada) jolie petite poupée
Lun 29 Aoû - 19:21

Otto, merci et contente qu'Ada te plaise (ada) jolie petite poupée 1078336339
Oh mais tu sais, elle risque de s'en mordre les doigts, je te parlerais de l'évolution que j'ai envisagée par MP (ada) jolie petite poupée 2272051206

Melchiorre, c'est exactement ce que j'ai voulu faire transparaître alors je suis d'autant plus contente que tu l'aies noté (ada) jolie petite poupée 652442127 Oh et avec plaisir pour une 'rencontre' avec Mel (ada) jolie petite poupée 1840478431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



(ada) jolie petite poupée Empty
Sujet: Re: (ada) jolie petite poupée

Revenir en haut Aller en bas
 
(ada) jolie petite poupée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU CHOIX - poupée macabre
» petite pêche à croquer, laisse moi te regarder | Arabella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: