AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)

Partagez | 

Non omnis Moriar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Sujet: Non omnis Moriar
Lun 29 Aoû - 12:15

Benvoglia "Marguerite" Bartolozzi

est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer?

nom : Bartolozzi ▲  prénom : Benvoglia de son nom de naissance, Marguerite, le nom donné par son frère que lui seul use et abuse, femme à se damner  ▲  âge et date de naissance : le 27 décembre, il y a de cela 30 ans▲  ton clan : Elle suit son frère, faible femme dont les idéologie son si contraire. Elle aime le beau, le sale, l''horreur. Sublimation de pulsions humaines qui déchirent l'âme. Éventrer notre humanité, lui faire rendre les boyaux dans un cri d'extase étouffé. Chut...▲ Ton rang : L'adorée, la Janus. Le visage d'un ange et le regard du Diable. Ainsi soit-il. ▲ statut civil : Nom unique qu'elle voudrait porter à  jamais, libre dans cette cage ouverte. Elle cherche encore celui qui lui fera oublier, sachant qu'il n'existe pas. ▲  orientation sexuelle : Leur corps, leur hanches. leur détailles. Elle les veut abîmés, lésés, voir leur tares et les adorer.▲  metier : Une voix comme on en entend que tout les siècles. Sirène mélodieuse qui envoûte de sa voix dans les églises et sur la scène de l'opéra. ▲  situation familiale : Faible jumelle, idyllique frère qui fut père.  ▲  traits de caractère : Démone au visage d'ange, Nephilim. Amoureuse du beau etde sa représentation dans l’horreur. Tapit dans l'ombre, elle guette, derrière ses gestes et son corps délicat, la force,, la hargne et la rage. Désir de possession. Impérieuse et douloureuse, elle se rêve en piéta. Louve et renarde, la ruse et le machiavélisme coule dans son sang à défaut du Prince elle se voit en reine. ▲  groupe :skin of the night ▲  crédits : votre réponse ici  votre réponse ici

Nuit d'orage, elle cherche sa force et sa protection ○ Amoureuse d'une esthétique morbide, de la sublimation de la mort et de l’horreur, la poupée démoniaque se plaît à la taxidermie, rendant vivace le rapace moribond ○ Damnée en quête de sa lumière originel, elle se rend à la maison du Créateur hebdomadairement, y confessant ses pêcher tout en refusant la rédemption ○ Délicate à la peau d’albâtre, le soin de ne sélectionner que les étoffe les plus précieuse ne quête d'orient et d’absolu ○ Jaillissant des ténèbres, elle aspire à la lumière, détériorant des préceptes sacrés pour les faire sien, menant une vie de sainte-damnée ○ Ses longs doigts fins serre les corde pour en faire jaillir le "devil's trill" de Tartini, ne pouvant faire vibrer son âme qu'en osmose avec les cordes ○ Bête sauvage dans l'âme, elle ne supporte les chaînes à sa chevelure de Jason ○ De toute ses corruptions, seul son corps demeure inviolé, Vierge parmi les vierges ○ Mémoire parfaite de celle qui ne doit que lire, que voir et entendre pour enregistrer sur son gramophone immatériel, merveilleux outils de la facilité là où d’autres doivent ouvrer des heures entière 

ton pseudo : Euclyde ▲ ton âge  :25 yo ▲ ton pays : l'héxagone ▲ ta fréquence de connexion :2/7 ▲ comment t'es arrivé ici ? Otto m'a supplié à genoux en versant des larmes de sang, j'ai du accepter avant qu'il ne soit exsangue ▲ ton avis sur le forum : Etant italienne... je ne puis qu'approuvé un tel forum U.U▲ un commentaire ? Je vais tous vous envoûter  

Dernière édition par Benvoglia Bartolozzi le Mar 30 Aoû - 10:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sujet: Re: Non omnis Moriar
Lun 29 Aoû - 12:18

L'infini  ne se peut  prendre dans un filet.

I became insane, with long intervals of horrible sanity

"Je suis – mais qui je suis, nul ne sait ou s’en soucie;
   Mes amis me délaissent tel un souvenir vieux:
   De mes propres souffrances je me rassasie –
   Elles enflent et meurent dans un essaim oublieux
   Comme les ombres de nos affres amoureuses –
   Et pourtant je suis et je vis – ballotté, vaporeux,
"

De l'obscurité jaillit la lumière et pourtant, être céleste, elle fut abandonnée dans les limbes terrestres. Le côté court s’agite, le faste et la lumière tamisée offrent une alcôve d'un autre temps. Anachronisme. Mais c'est là que réside l’essence qui ceux qui l'habitent, gens de la scène. Elle se rue et se bat, animale, bestiale, c'est l’apologie de la nature humaine en quête de reconnaissance. Glorieuse couronne qui doit venir orner son port altier, un regard de lui, être aimé de son sang, et elle ne rependrait qu'un sublime chaos dans ce monde qui ne connaît que déchéance et dissidence.   Le regard acier orné de cendres la toise dans le reflet de la vanité, inchangée de l'enfant despotique qui tenait en ses mains chétives le cours de celui qui l'a formé et aimé comme le plus précieux des êtres de cette terre.   Les astres en furent témoins, le ciel avait abandonné son être le plus parfait, jalousé par les multitudes, elle avait fui dans un monde trop corrompu pour que son cœur puisse rester immaculé. Dans l'ombre, silencieuses créatures qui hantent les cauchemars, frétillent d'une impatience toute nouvelle, délice de la nouveauté, Délice du cœur d'un nouveau-né. Croquer la pomme rouge sanguinolente et la faire noir. Aux ténèbres, elle s'est éveillée, diamant brut au milieu des charbons.

"Dans le vaste néant du mépris et du bruit,
Dans l’océan vivant des rêves éveillés
Sans le moindre bonheur et sans la moindre vie,
Seul le grand naufrage de mes vies estimées;
Et même les êtres que j’aime, les êtres chers,
Me sont devenus étrangers – et je les perds."

Le sais-tu mon frère ? Oh ! vérité je te sais ignorant, vous l'êtes tous, aveugle comme la justice aux poids altérés. Je suis au bureau de ma chambre dont la fenêtre donne sur ce si joli cours. Je la hais, sans emphase, sans grandiloquence. Je la hais, autant que j'exècre ces murs de malheur témoin de l'enfermement contraint et forcé auquel tu nous as soumis et duquel je t'ai affronté. Toi. Mon frère. Oh ! je sais ce que tu vas dire si un jour tu viens à me lire : je suis toujours là. Oh ! oui, comme le plus délicieux des poisons, extase de la souffrance, tu dois subir tes méfaits, payer cette dépendance par la tienne. Je suis la nouvelle Prométhée, ton monstre créé et chéri. Car tu m'aimes mon frère et déjà tu dois ressentir les effets de mon œuvres. Chacun rebellions, chaque blessure que je me suis infligée sous tes yeux meurtrie n'étaient que des moyens qui me portent au but. Le prince doit savoir se faire respecter, apprécier et craindre et tu crains mon frère. Tu crains autant que tu es fasciné par les ténèbres en moi, tu crains pour moi, pour le moindre mal et la moindre fuite loin de toi que je pourrai faire.
Que j'aime cela, la terreur dans tes yeux, le feu dans tes orbes glaciale. Aime moi mon frère, jusqu'à me détester.

"Je rêve de lieux ou nul homme n’a marché,
Où nulle femme encore n’a souri ni pleuré,
Ainsi là avec Dieu, toujours, y demeurer,
Et rêver tel qu’enfant doucement j’ai rêvé,
Serein et calme, couché dans un songe éternel,
L’herbe en dessous – par dessus, l’arche du ciel."

Mais elle marche sans rien sur elle qui ne reluise, manteau qui la calfeutre, cape de de velours, elle pose sa main finement gantée sur le bras du protecteur. Irradiant de leur beauté et du triomphe de son œuvre. Une fois de plus en cette nuit elle a marqué les oreilles, tintement léger, chant du ciel pour un peuple en enfer. L'empreinte de la voix d'or, non omnis moriar, devise qu'elle a faite sienne. Je ne meurs pas totalement. Quête d'immortalité. Entrée dans la salle d'honneur, observée et adulée, elle se tient au milieu de ces fous et de ces sots qui se donnent l'apparat du bourgeois, tout montré car ne rien posséder. Elle les hait et voudrait à tous, vivant les enterrer, entendre un leur suffocation, monter en crescendo leur agonie, et enfin, l'acmé, le point de non-retour passé. Oh oui, que passe le point de non-retour, rupture dans les esprits. Elle esquisse ce pâle sourire, vermeil à ses lèvres qui fait prendre un rhume de cœur.
Mais là, en présence physique, son esprit s'efface, il s'envole. Albatros exilé, prince des nués. Elle se voudrait sainte, madone. Elle voudrait sacrifier le monde pour qu'il puisse renaître, le purifier par les flammes du sauveur, se damner pour racheter le monde et entendre dans les siècles et des siècles leur cri déchirant en mélodie de fête.

Le poème cité est Je suis de John Clare

Dernière édition par Benvoglia Bartolozzi le Lun 29 Aoû - 22:30, édité 7 fois

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016

Lun 29 Aoû - 12:41

Eva
Je ne puis que plussoyer ce choix
Bienvenue parmi nous!
Invité

Lun 29 Aoû - 12:47

Merci mon mignon

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

Lun 29 Aoû - 14:21

re-bienvenue dans le coin le début de la fiche est alléchant, ça promet un personnage fascinant tout ça le côté fascination morbide, il faut qu'elle fréquente Mel, il a pour passe-temps de regarder ses molosses torturer des gens j'ai hâte de lire la suite de ta fiche

your crown is a terrifying one,
made of bones.
Invité

Lun 29 Aoû - 15:03

Oh mais je pense que dans tout les cas elle va devoir fréquenter Mel... Étant donné que ses aspirations se rapproche plus du clan de ce dernier que de celui auquel appartient son frère... Il ne serait pas étonnant d'ailleurs que cette dernière parte un jour pot de joindre aux Donatello...
Invité

Lun 29 Aoû - 19:17

J'imagine que la famille est maintenant au complet
Bienvenue soeurette
Invité

Lun 29 Aoû - 19:24

Merci miss! Je veux dire : faible femme

Oui je sens que ça va roxer.... et il va falloir se p pour voir notre lien aussi...
Invité

Lun 29 Aoû - 19:31

Tu commences bien à ce que je vois
Oui en effet
Invité

Lun 29 Aoû - 19:34

Bon on ce doute bien de prime abord que Benny est la moins sympa des deux mais ne t'en fais pas je t'aime quand même surtout si je peux te faire cramer sur une voie ferrée

Je vais te mp de ce pas douce frangine Faible femme je dis !

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : CILLIAN FUCKING MURPHY.
≈ MESSAGES : 1016

≈ DATE INSCRIPTION : 23/04/2016

Lun 29 Aoû - 20:58

Je pose ma patoune royale. Je t'embrasse.On se revoit à l'enterrement d'Otto, vous allez le tuer toutes les deux.
Invité

Lun 29 Aoû - 20:59

Ne t'en fais mon cher et tendre frère, avant de te tuer je vais te faire sentir vivant, très vivant même....
Invité

Lun 29 Aoû - 21:03

Invité

Lun 29 Aoû - 21:03

Faible soeur cache tes yeux U.U

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : CILLIAN FUCKING MURPHY.
≈ MESSAGES : 1016

≈ DATE INSCRIPTION : 23/04/2016

Lun 29 Aoû - 22:29

Tu es parfaite, elle est absolument hypnotique Benny. J'ai deux soeurs parfaites. J'ai hâte de rp. .
Contenu sponsorisé

Non omnis Moriar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant