AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)

Partagez | 

poubelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Sujet: Re: poubelle
Lun 13 Juin - 20:00

on peut pousser plus loin. Car Rocco recherche toujours la vérité sur le meurtre de son père et être proche du chef donatello pourrait lui offrir des réponses. On pourrait partir là-dessus. Bien que Mel pourrait très bien le prendre mal ou malgré son travail sur le palais du chef, Mel aurait pu apprendre ses penchants et être revulsé. Le tout donnant une confrontation assez houleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jeu 16 Juin - 2:13

oki le boss, je fais ça quand... je fais ça Arrow
Invité

Dim 19 Juin - 11:40

Bon...
J'suppose que toi et moi on s'connaît quand même un peu. Chiara est dans la vie d'Enzo depuis leur adolescence, ils donnent plus ou moins l'impression d'être un couple. Du coup je suppose que Mel la connaît un peu?
Après faut voir comme ça pourrait tourner, comment orienter ça pour que ça soit drôle
Invité

Lun 20 Juin - 8:52

BON, j'avais dis que j'avais une idée ...
tu vas forcément te moquer de moi mais j'ai COMPLETEMENT oublié mon idée

DONC, je propose qu'on cherche ensemble, car je veux à tout prix un lien avec ton petit
positif ou négatif ou les deux, je n'sais pas !
on peut peut-être partir sur le fait que (si j'ai bien compris) ils sont tous les deux passionnés d'art !
que ce soit théâtre, opéra, musique, peinture ... elle kiff

on peut partir sur un lien en rapport avec ça ou un truc totalement différent, tu préfères quoi ?
Invité

Lun 20 Juin - 9:44

Je ne suis même pas encore passé ici avec ce compte Preuve que papa, il s'en fout le petit merdeux Arrow
Alors comme tu t'en doutes, Milo a des très gros problèmes avec son paternel.
Et lui, comment verrait-il son dernier fils ?

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

Lun 20 Juin - 13:55

@rocco. donc il serait le genre à aller fouiner dans le bureau de mel si il le peut ? si il apprend les penchants de rocco, il ne s'en formalisera pas plus que ça. mel ne pourrait pas supporter que l'un de ses fils ou proches hommes/conseillers soit un sodomite mais un gamin qui vient bosser pour lui, ce n'est pas son problème. il risque peut être de lui faire des avances avec des paroles bien dégueulasses, juste pour l'effrayer un peu

@natalia. I love you I love you

@chiara. si elle est dans les pattes d'enzo depuis qu'ils sont mioches, c'est certain qu'il l'a connait. par contre, c'est quand même une nana qui n'est pas issue d'une grande famille, et jamais il n'acceptera un mariage entre elle et son fils What a Face mais, on pourrait partir sur l'idée qu'il lui a offert la galerie d'art qu'elle possède ? une sorte de cadeau qui serait plutôt une laisse à son cou

@madylin. cervelle passoire je te rassure, ça m'arrive aussi si j'ai bien compris, le clan verrocchio l'a acheté en kidnappant son mari, c'est ça ? et une femme seule, menée par un clan, c'est toujours dangereux il faudrait peut-être tourner autour de rencontres éphémères : musée, opéra, théâtre. mel a déjà entendu parler d'elle, et peut-être qu'il chercherait à l'acheter, afin qu'elle rejoigne son clan et serve ses intérets. mais c'est un peu vague et mou comme idée

@milo. SALE GOSSE milo, c'est un peu le gamin que mel n'a jamais été. petit connard narcissique qui claque sa connerie à la face du monde. et de le voir si naif, si inconscient de tout, ça le tue mel je pense qu'il lui envoie toujours un molosse dans les pattes, pour le surveiller, car il a bien peur de le retrouver dans le caniveau

your crown is a terrifying one,
made of bones.
Invité

Lun 20 Juin - 14:02

Eh didon m'sieur l'vieux, t'as pas le choix, j'épouserais ton fils et puis c'est tout
Par contre j'aime beaucoup l'idée du cadeau empoisonné. Quelles conditions il aurait mis du coup? Parce que je suppose qu'il a du en mettre Parce que c'est sûr que ça va agacer fortement Chia s'il y en a. Mais comme elle veut rester dans les petits papiers de Mel, pour qu'elle puisse garder un bon rôle chez le Dona

Lun 20 Juin - 14:10

tatatah. c'est Mel qui décide pour le mariage de tous ses gamins. De toute façon, Enzo sera déshérité. Il faut qu'elle cherche un meilleur parti Pour les conditions de la galerie qu'il lui a offert. Je pense que ça se résume au job qu'elle fait pour lui. A savoir ne pas merder dans ses actions, sinon il lui coupe un doigt à chaque bétise

made of bones.
Invité

Lun 20 Juin - 14:25

Eh! Mais si j'épouse ton fils, je serais d'une grande famille! DONC je peux l'épouser! CQFD
Heureusement qu'elle fait pas de bêtises alors! Même qu'elle empêche de trop grandes dépenses avec ses capacités de négociations
Ca me va. Je t'offre la galerie, mais toi, tu m'rapportes de belles poupées! Du coup y'a pas de soucis Mais... N'empêche que même si c'est un mariage bidon, elle va être trop vexée de pas être acceptée par Mel
Invité

Lun 20 Juin - 15:16

@Melchiorre Donatello a écrit:
De toute façon, Enzo sera déshérité.

Invité

Mar 21 Juin - 0:28

@milo. SALE GOSSE milo, c'est un peu le gamin que mel n'a jamais été. petit connard narcissique qui claque sa connerie à la face du monde. et de le voir si naif, si inconscient de tout, ça le tue mel je pense qu'il lui envoie toujours un molosse dans les pattes, pour le surveiller, car il a bien peur de le retrouver dans le caniveau

Je pense aussi.
Et face à la colère que son fils ressent, il réagit comment le démon ? Car au fond, paradoxe qu'est l'enfant, Milo cherche l'attention de son père ; lui qui a toujours été si froid avec ses propres gosses.

Ven 24 Juin - 20:18

@CHIARA. tututuh. tu viens de la rue, donc tu n'épouseras pas le gamin il ne pourra jamais l'accepter, parce qu'elle vient d'en bas, et qu'il regarde d'un mauvais oeil toutes les nanas approchant ses fils. il les voit comme des gratte-sous donc lui offrir la galerie, c'est placer une sorte de dette au dessus de sa tête. car Mel n'offre jamais rien sans en attendre en retour. et surtout, ça lui permet de surveiller chiara

@ENZO. ouais ouais, tu finiras à la rue si tu te marie avec la pouilleuse

@MILO. il l'observe faire ses crises de gamin trop riche. et quand les paroles sont trop hargneuses, Mel n'hésite pas à cogner. il n'a aucun scrupule à lui coller un poing pour que Milo arrête de geindre pour ceci ou cela il comprend que Milo c'est le vilain petit canard, il lui laisse beaucoup de libertés, mais par moment, il a juste envie de lui coudre la bouche

made of bones.
Invité

Ven 24 Juin - 20:24

Beh elle va lui rendre son argent Non mais, Enzo est plus important que sa galerie
Non mais ça peut être très drôle qu'ils se battent sur le sujet de ce mariage (et surtout du fait qu'il croit qu'elle est là pour sa thune et non pas pour lui.) Mel est rien qu'un vieux chiant
Invité

Mar 28 Juin - 10:41

@MILO. il l'observe faire ses crises de gamin trop riche. et quand les paroles sont trop hargneuses, Mel n'hésite pas à cogner. il n'a aucun scrupule à lui coller un poing pour que Milo arrête de geindre pour ceci ou cela il comprend que Milo c'est le vilain petit canard, il lui laisse beaucoup de libertés, mais par moment, il a juste envie de lui coudre la bouche

Et la liberté d'expression, il connait ? Dictateur
C'est parfait dans ce cas.
Invité

Mer 29 Juin - 21:52

Y'a masse de monde par ici.  
/me joue des coudes pour se frayer un chemin jusqu'au souverain.

Yo patron !
Je me disais qu'il serait intéressant d'au moins établir les bases de notre relation.
J'ai quelques idées, j'te les file gratos si t'es partant.
Contenu sponsorisé

poubelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant