AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)

Partagez | 

poubelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Sujet: Re: poubelle
Lun 11 Juil - 10:38

@Melchiorre Donatello a écrit:
@rocco. donc il serait le genre à aller fouiner dans le bureau de mel si il le peut ? si il apprend les penchants de rocco, il ne s'en formalisera pas plus que ça. mel ne pourrait pas supporter que l'un de ses fils ou proches hommes/conseillers soit un sodomite mais un gamin qui vient bosser pour lui, ce n'est pas son problème. il risque peut être de lui faire des avances avec des paroles bien dégueulasses, juste pour l'effrayer un peu

je n'avais pas vu ta réponse !
alors je trouve ça parfait comme ça ! Et oui, s'il en a l'occasion, je vois bien Rocco allait fouiller dans le bureau de Mel il est prêt à tout le petit
Revenir en haut Aller en bas

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

Lun 18 Juil - 14:01

@raul. toi, qui peut me flinguer du jour au lendemain sans que je le soupçonne mon fidèle conseiller pas de balle dans le crâne, ça fait désordre si tu as déjà des idées, j'écoute

@rocco. si il se fait prendre les pattes dans les tiroirs de mel, il risque d'en laisser des petits bouts

your crown is a terrifying one,
made of bones.

≈ PSEUDO : Nateba
≈ AVATAR : DT
≈ MESSAGES : 169

≈ DATE INSCRIPTION : 14/07/2016

Lun 18 Juil - 14:15

J'ai supprimé mon message sans faire exprès, va savoir comment....
Mais je veux un lien.

Mar 19 Juil - 15:52

comment ça j'ai légèrement fait cramer ton cabaret ? oups il faudrait partir de là. de sa responsabilité là-dedans. peut-être même qu'il était là sur les lieux quand tout est parti en fumée. pour admirer le carnage et comme en ce moment, elle marche sur son territoire (en se vendant - plus ou moins) elle risque de recroiser Mel si son "métier" s'ébruite je n'ai pas d'idée concrète, mes neurones sont totalement fondus

made of bones.

Mar 19 Juil - 17:07

Oh mais en plus ça l'amuse, quelle cruauté !
Bah moi, j'avais pensé à un lien qui justement s'est dégradé ! Avant que le cabaret de Night ne brûle et quand celui-ci rencontrait un succès fou, forcément  Melchiorre en a entendu parler, et évidemment il n'a pas apprécié du tout. On pourrait dire que plutôt d'envoyer des sbires faire le mauvais travail, il se serait rendu lui-même sur les lieux pour voir ce qu'il en était. Peut-être même qu'il aurait rencontré Night en personne, il l'aurait un peu amadouée, en jouant sur les deux tableaux. D'un côté, il avait la figure parfaite du fidèle client, et de l'autre, c'était l'homme qui voulait mettre fin à cette concurrence stupide. Night, peu méfiante à cette époque-là bien qu'elle ne savait même pas à qui elle avait à faire, lui aurait même offert des séances privées de temps à autre. Le jour de l'incendie fut donc le jour où elle s'est aperçue que Melchiorre se jouait d'elle, c'était une perfide trahison de sa part.
Ça pourrait être une base, qu'en penses-tu ?
Après c'est sûr, si les petites séances privées s'ébruitent, Night est un peu dans la merde, tiens...

Jeu 21 Juil - 11:53

AH. JE VALIDE. J'AIME l'idée qu'il se soit fait passer pour un client pendant un moment son visage reste connu dans les hautes sphères, mais en dehors, on murmure simplement son prénom (avoir peur d'un nom, c'est plus intéressant ). il aurait observé pendant un temps, et surtout bien profité après tout, l'argent l'amène à ce qu'il veut. donc night, elle l'intéressait fortement mais effectivement, Mel DETESTE la concurrence. donc il lui aurait laissé son business pendant un temps, que son nom soit connu, que sa réputation soit grande et une fois au sommet, COUIC, en cendres peut être qu'elle serait à sa poursuite ? et sans savoir pour le moment qu'il est le boss des putes. elle saurait qu'elle pourchasse un connard affilié au donatello, mais rien de plus et ça l'amuse d'être traqué par elle. car la plupart abandonnent, ne cherchent pas vengeance. il veut voir jusqu'où elle est prête à aller

made of bones.

Jeu 21 Juil - 17:46

Oh que oui Night va le poursuivre, puis ça rejoint un peu pour le coup le lien qu'elle a avec Otto ils font une sorte d'enquête ( enfin il la fait surtout tourner en bourrique ), mais voilà, c'est pour dire qu'au fond elle a une petite envie de vengeance derrière la tête. Mais comme pour le moment elle ignore que c'est Melchiorre, ont-ils conservé un certain lien ensemble ou non ? Je pense que dans tous les cas, une chose est sûre, Night sera méfiante comme c'est un Donatello...

≈ PSEUDO : (petr)ichor
≈ AVATAR : paulina shafir
≈ MESSAGES : 131

≈ DATE INSCRIPTION : 25/07/2016

Jeu 18 Aoû - 15:14

le grand méchant loup veut-il toujours s'accaparer l'innocent chaperon ?
Contenu sponsorisé

poubelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5