AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)

Partagez | 

groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : CILLIAN FUCKING MURPHY.
≈ MESSAGES : 1016

≈ DATE INSCRIPTION : 23/04/2016

Sujet: groupe
Ven 5 Aoû - 16:24

Pseudo Otto Bartolozzi.
Tes raisons, tes motivations   Parce depuis le début, Otto c'était pas son truc les tueries gratuite, il a toujours eu la loyauté bancale, il a jamais su vraiment s'engager, il a toujours obéît, il a toujours subit, encore plus quand il a commencé à perdre des gens qu'il aimait. Mais jusqu'à présent il avait jamais eu l'occasion de l'ouvrir, de faire changer les choses, ni le courage de le faire parce qu'il craignait pour sa vie. Avec la disparation de lino, c'est le déclic, il a plus envie de voir d'autres gens disparaître, il veut plus imposer ça à personne, risquer la vie d'innocents pour la gloire de son patron, ça l'intéresse plus, il veut aider à changer ce monde de pourri et faire tomber la tête des rois. Il a plus grand chose à perdre de tout façon, alors s'il peut servir la cause qui rejoins ses idéaux il me fera, ça me permet de le faire évoluer, en bien comme en mal, l'avenir le dire, il est grand temps qu'il choisisse son camp et qu'il assume ses idées et je peux rebondir sur tous les rps que j'ai eu, foutre un bon coup de pied dans la fourmilière et redorer le blason de ceux qui ont de l'espoir, histoire d'éviter qu'il saute d'un pont parce qu'il en a marre de tout faire foirer. Puis, ça ouvre trop de portes pour pleins de nouveau liens et je pourrais approfondir son désir de liberté, ça me semble juste parfois comme groupe, j'aime mettre mes persos en danger, j'ai envie de piment pour me remotiver un peu, Otto étant dans la police et haut placé Ucello, il pourrait être d'une grande utilité, il serait encore tout récent, mais il aurait sous son aile un petit poulain et il aurait su faire ses preuves, il obéit sans poser de questions.
Le groupe demandé Sharpen Your Knife..

Dernière édition par Otto Bartolozzi le Ven 5 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sujet: Re: groupe
Ven 5 Aoû - 17:43

Pseudo Rocco Ferenzi
Tes raisons, tes motivations Comme depuis le début et surtout depuis l'assassinat de son père, Rocco met en doute le système de clans trouvant qu'ils n'avaient plus leur place et surtout ne leur faisant plus du tout confiance. Pour lui, la ville un besoin d'un renouveau pour survivre à la corruption et  aux tueries des clans. De plus, il s'est déjà éloigné des Ucellos pour n'être qu'un outsider, un simple informateur. Il aurait pu être contacté durant son envie de vengeance car il essayait de faire bouger les choses afin d'avoir les réponses et sachant qu'il fourre son nez partout, qu'il connaît beaucoup d'infos sur à peu près tous les clans (et surtout les Uce), il pourrait vraiment aider le gouvernement à faire table rase du passé pour un avenir plus glorieux et moins sanglant. En secret, il agirait donc pour eux depuis quelques années, sans dire un mot. Sachant qu'il manipule déjà les Uce pour leur soutirer des infos et les autres clans également avec certains de leur membre, ça serait parfait. Et si en plus, son secret venait à être découvert, il serait encore plus en danger.
Le groupe demandé Sharpen Your Knife.

≈ PSEUDO : Neon Demon
≈ AVATAR : Nastya la poupée
≈ MESSAGES : 279

≈ DATE INSCRIPTION : 17/05/2016

Ven 5 Aoû - 18:27

C'est parfait, je vous change de groupe
Par contre il faudrait me dire dans quel rang vous voulez les mettre ? Vous trouvez tout au dernier post

She seemed fragile like a moonflower – destined to bloom for a single lovely night, and then to fade and fall.

Ven 5 Aoû - 18:40

Pour ma part, je suis intéressé par les centurions pour pouvoir élever mon petit soldat.

≈ PSEUDO : Neon Demon
≈ AVATAR : Nastya la poupée
≈ MESSAGES : 279

≈ DATE INSCRIPTION : 17/05/2016

Ven 5 Aoû - 18:51

Tout est fait, t'es modifié dans le bottin et t'as changé de couleur !
(tu peux aller faire ton scénario maintenant )

She seemed fragile like a moonflower – destined to bloom for a single lovely night, and then to fade and fall.

Ven 5 Aoû - 18:52

Merciiii ! ( Ui mon scénario. )
Invité

Ven 5 Aoû - 19:08

ça serait un décurion pour ma part ! il serait dans les renseignements et encore chez les Uce pour les infos, même s'il chercherait un peu sur tout le monde et tous les clans

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

Sam 6 Aoû - 17:35

c'est fait I love you comme tu souhaites garder une patte chez les Ucello, tu conserves la couleur rose (mais tu es bien chez les Sharpen your knife, aussi )

your crown is a terrifying one,
made of bones.
Invité

Sam 6 Aoû - 18:39

ah d'accord, je pensais justement que j'allais passé de l'autre couleur comme sa part du gouvernement est forcément plus forte que son côté Uce. Merci en tout cas I love you
Contenu sponsorisé

groupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1