AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)

Partagez
 

 
Tenter le diable (Angelo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Tenter le diable (Angelo) Empty
Sujet: Tenter le diable (Angelo)
Sam 16 Avr - 16:05


Angelo  Alberici

La mort dans la peau



nom : Alberici, pendant longtemps inconnus, désormais ton nom inspire la crainte dans le cœur de tes ennemis ▲  prénom : Angelo, le souhait d'une mère d'avoir un fils dans le droit chemin. Un rêve perdu en même temps que ton innocence, le sang coule sur tes mains. ▲  âge et date de naissance : 37 ans, tu te moques du temps qui avance, une arrogance jetée au temps qui coule alors que tu prends du bon temp à la moindre occasions. ▲  ton clan : Caravaggio, un homme pour qui tu éprouves le plus grand respect.▲ Ton rang : Simple soldat, tu obéis aux ordres, soumis aux autres, tu es plus particulièrement garde du corps d'Aurora Caravaggio ▲ statut civil : Seul pour toujours, les relations longues ne t'inspiras pas, plongeant dans le vice et la luxures avec autants de femmes que possible. ▲  orientation sexuelle : Hétérosexuel, tu respectes que d'autre homme aime les phallus, ce n'est tout de même pas ton truc. Toi,  les femmes, leur courbes sensuelles, la sensation excitante de l'extase. Elles sont comme une drogue pour toi. ▲  metier : Garde du corps d'Aurora Garavaggio, un rôle que tu prends avec sérieux. Tu apprécies tout de même quand un idiot espère l'approcher, te faisant un plaisir de le démolir à ta façon.▲  situation familiale : Tu n'as pas beaucoup connu ton père, fils unique vivants avec sa mère, elle t'a apprisse le respect des femmes plus que tout.▲  traits de caractère : Défenseur des femmes - Sadique avec ses victimes - Sérieux au travail - Aime le vice de la chair - Réfléchis - Doux - Capable de tuer de sang froid -  Porte un amour inconditionnel pour sa famille - N'aime pas faire souffrir involontairement ▲  groupe :HIGHWAY OF ENDLESS DREAMS ▲  crédits : fassylover
1- Élevé par une mère veuve, tu as vite appris comment faire tourner une maison, te débrouiller seul et vivre comme l'homme de la famille. Un enfant vite devenu adulte, tu récupères aujourd'hui le temps perdu.
2- Les Caravaggio, arrivé en Florence, tu t'es retrouvé pour la première fois seul, sans famille ni amis. Eux ton offert ta chance, eux ton permis d'exister et de vivre de la manière qui te convient le mieux. Désormais, plus personne ne touche à un Caravaggio sans te mettre à dos.
03- Trahi par l'amour, l'apprentissage de la vie, tu as voulu l'aidé et finalement, elle t'a vendu à la police pour six longues années. Tu n'as jamais plus pu regarder ta mère dans les yeux après cette allée direct en enfer.
04- Cédant au moindre de tes caprices, tu as commencé l'escalade de tes désirs par un rêve d'enfants. Tu es aujourd'hui capable de faire des tours de magie pour amuser les gosses. C'est stupide, inutile dans ton mode de vie, mais tu as toujours voulu comprendre comment ils font pour détourner ainsi l'attention des gens.
05- Le plaisir de la chair, pas celui d'une femme, mais celui de voir le sang couler, la souffrance tant voulue dans le regard de ta proie, l'essoufflement douloureux rejeté par ses poumons à feu et à sang. Tu es sadique, par ta nature même et tu ne t'en caches pas. La réputation, bien encré dans l'esprit de tous, semble tourné dans les rangs depuis toujours.
06- Le plaisir du vice, tu ne manques jamais t'amener les nouvelles recrues faire un tour tard dans la nuit, l'intégrer au même monde que toi. Là où tu te sens bien, avec des femmes, de l'alcool et parfois un supplément spécial Caravaggio.
07- Multiple dépravassions, besoin de torture, tu restes un homme faible et fragile face au corps d'une femme, tu les places en haut de tout, prenant le plus grand plaisir à les combler et à te combler de chacune d'elle. Tentant peut-être inutilement de ne jamais blesser une conquête, choisissant avec soin tes relations, tu aimes la souffrance, mais seulement que tu la voulues.
08- Tu aimes les rousses, sans savoir d'où te vient cette particularité. Les rousses te plaisent plus que les autres, peut-être un ancien problème oedipien, peut-être cette fille qui reste hors de porter ou simplement le fait que ta vie semble être mené par les femmes au chevelure flamboyante.
09- La bague, dernier souvenir de ta mère, tu ne la portes pas à ton doigt, mais en collier autour du coup, attrapant l'objet minuscule quand tes sentiments te rongent, que l'inquiétude s'insinue dans tes veines. Un geste apaisant ton esprit malade.
10- Corps parcourus de cicatrice, tu tes longtemps jeté à corps perdu dans la bagarre, la pire trace reste une longue zébrure sur ton avant-bras, souvenir de la lame déchirant ta peau et tes muscles.
11- Ton manque d'envie de reformer un couple depuis tous ce temps ne t'enlèves pas pour autant celle de voir un jour tes enfants grandir alors que tu vieillis, fonder une famille, te ranger plus tard en élevant tes enfants peu importe la voie qu'ils prennent, bonne ou mauvaise.

ton pseudo : Spf  ▲ ton âge  : 19ans ▲ ton pays : Belgique Tenter le diable (Angelo) 4260347001ta fréquence de connexion : j'essaye de me connecter tout les jours Tenter le diable (Angelo) 1078336339comment t'es arrivé ici ? ma soeur ma emmené pour jouer les gardes du corps Tenter le diable (Angelo) 2272051206ton avis sur le forum : je l'aimes trop Tenter le diable (Angelo) 4260347001un commentaire ? Luci est trop mignonne Tenter le diable (Angelo) 1078336339



Dernière édition par Angelo Alberici le Dim 17 Avr - 21:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Tenter le diable (Angelo) Empty
Sujet: Re: Tenter le diable (Angelo)
Sam 16 Avr - 16:07


Un titre pour illustrer

citations pour faire classe, pour entrevoir.


6 ans

Le froid nocturne déchire ton être, tu n'oses plus bouger, l'odeur de cadavre laissé là en début de matinée a attirés les charognards. Les tires échangés résonne encore dans ton esprit, déchiquetant ton âme d'enfant alors que l'image de ce cadavre reste là, fixe devant toi, tes yeux ne décroche pas du corps, le sang ne coule plus, mais il est bien là, partout autour de toi, t'es chaussures devenues rouge écarlate pendant que le corps de ton père est devenu vide du précieux liquide. La terreur dans le regard, ils ne doivent plus être là, tu espères qu'ils ne sont plus là, ils n'ont rien à faire de toi, mais la peur t'empêche de bouger, de te relever ou même de détourner tes orbites humides de larmes du mort étalé devant toi. Un règlement de compte, papa est revenu, vous alliez pouvoir vous retrouver lors d'un week-end plus longs, les affaires marchent bien pour lui en ce moment, papa est plus souvent là, il, il te donne enfin ce que tu veux, il te donne ce que tout enfant cherche auprès de ses parents, de la reconnaissance, mais là..il..non, c'est immonde, répugnant, tu as même vomis à côté, l'odeur noie tes narines d'enfant confronté trop tôt à cette perte indéfinissable. Une voix traverse l'air, tu l'entends au loin, sans pouvoir bouger alors que la nuit s'insinue doucement dans tes veines, glaçant le sang, la voix se rapproche, mais tu l'ignores, elle n'existe pas, plus rien n'existe en ce moment. C'est cette main chaleureuse poser sur ton épaule qui te réveille en sursaut, les larmes jusque là bloquer surgisse dans un torrent de tristesse, tes pupilles se détache enfin de ton père pour retrouver ta mère, là, près de toi, bien vivante, sa voix te rassure, te dis que tout va bien alors qu'elle ressentes la même souffrance que toi.

19 ans

Le soleil avance, chauffant ton corps par les quelques rayons filtrant à travers les barreaux de ta cellule. Profitant du peu qu'on t'offre, la prison ne te laisse réellement qu'une chose, ton esprit, libre comme l'air, il a le droit de partir, d'imaginer et de prévoir ta sortie, la première chose que tu vas faire. Oh oui, pas que la première, la liste est longue, mais la plus importante, celle que tu veux le plus c'est retrouvé la salop qui t'a jeté ici, celle qui a souiller ton âme d'un amour impur, une femme qui mérite de ressentir cette souffrance qu'est la prison, aucune liberté, aucun choix, on te donne des ordres et tu obéis, tu n'es qu'une merde, un moins que rien, un prisonnier. Les six années prises ne sont rien à côté de ce qu'elle va subir quand les murs tomberont, la vengeance de ton cœur meurtris, ce temps pris, toutes ses choses qui méritent que Lola subisse une punition. Lola, une femme, un nom, une histoire, tout, tu n'as que dix-neuf ans, mais tu te comportes en homme depuis déjà longtemps, protégeant ta famille, dont tu as cru bon d'inclure cette diablesse, un sourire démoniaque à la résonance de son nom dans ton crâne, elle a volé ton coeur pour te piéger, pour de l'argent, elle a dépassé les bornes, autant tu respectes les femmes, autant elle n'en est pas une pour toi, elle va payer. D'abord, la piéger, arriver chez elle, la surprendre avant de l'assommer d'un coup bien placer sur le crâne, puis la mettre dans ton coffre, la faire souffrir, encore et toujours, lui redonner l'espoir et lui arracher à nouveaux tout, la torturant, comptant chaque goutte de sang qu'elle perd, une goutte, une seconde de ta vie. Et le grand final, sa mort, les flots de sang déversé sur le sol, ce magnifique fluide rouge. C'est seulement là que tu peux trouver la paix, une fois sa vie arrachée comme elle a tenté de t'arracher la tienne, tu as tué pour elle, tu as volé pour elle, par chance, rien n'a pu être prouvé mis à part le vol, heureusement, tu vas pouvoir te venger d'ici quelques années, planifiant un plan plus tordu encore. "J'arrive mon amour !" Les yeux rivés sur l'extérieur, un rire dément éclate dans la petite prison italienne, un malade ce créé dans le corps de celui qui a été trahi, la fissure du passé écrasée, ouverte en grand, malheureusement pour elle, elle n'a aucune conscience de ce dont tu es capables.

27 ans

Tu te souviens être passé sur cette route il y a un an, après avoir réarrangé ton monde, tu es redevenus un homme solide, qui tiens debout malgré le passé difficile, vivant de choses simples au début, tu as même réalisé ton rêve d'enfant, détourner l'attention, contrôler le regard des gens, les guidant d'un côté alors que tout ce passe là où leur regard étais posé, la prestidigitation est un art qui peut se révéler utile. Ce n'est pas tout ce que tu as fait depuis, tu as aussi continué à torturer, prenant goût au plaisir d'entendre les cris, la voix d'une personne s'élever dans l'air alors que tu lui coupes un doigt, puis deux et ainsi de suite jusqu'à devoir jouer à un autre jeu. Tu aimes la vie, le risque, les vices, mais les cris, les cris qu'il soit de plaisir, l'extase d'une personne à son paroxysme ou qu'il soit de douleur, la souffrance ultime contrôler par tes mains, ils sont bons. Tu peux provoquer les deux et tu t'y trouves un talent depuis ta sortie de prison, les gens ne peuvent pas comprendre pour l'un, sauf lui. Cet homme grands qui découvre encore tes talents caché, t'offrant un potentiel infini de t'améliorer dans sa famille. C'est tout ça que tu vois en regardant la route traversant Florence, ton ancienne vie, la prison, ton mentor, toutes ces personnes et tes nouveaux talents. Maintenant, tu te charges d'attaque, de tueries de masse, malheureusement, personne ne te laisse t'amuser sauf lui et encore, rare sont les occasions, la rumeur qui te poursuit pousse les gens à bien agir, dommage. Frôlant le bijou autour de ton coup, tu sors ton arme, traversant la route, marchant paisiblement dans ta nouvelle ville, il t'arrive à penser à Mama, mais c'est le passé, tu ne la verras plus, pas après tout ça, comment la regarder dans les yeux ? Non. Tu mets ta soif de sang à profit, partant dès maintenant régler le compte d'abrutis d'une autre famille ayant cru pouvoir venir chez vous impunément. Une clope à la bouche, tu approches des lieux, levant déjà ton arme, la valse des balles dans l'air te transporte, le danger du métal grattant sur ta peau alors qu'il te manque de peu, certain te prennes pour un fou, dises que tu veux mourir. La vérité, c'est que tu relâches des années de retenues, que tu veux servir ta nouvelle famille, que personne n'a le droit de vous narguer sans être punis, que tu es fou amoureux des Caravaggio. Ce n'est que quelques années après que tu vas t'assagir, vieillir quelques peu et devenir plus sage dans cette vie folle que tu aimes tant, devenant un soldat de confiance, un des meilleurs, survivant de moult danger, tu gagnes le respect des hauts-gradés et devient garde du corps personnel d'Aurora Caravaggio, une des triplés du chef, un honneur que tu protèges chacun des jours de ta vie en la gardant du danger.



Dernière édition par Angelo Alberici le Dim 17 Avr - 20:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Altair Esterhazy

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 40

Tenter le diable (Angelo) Empty
Sujet: Re: Tenter le diable (Angelo)
Sam 16 Avr - 18:07

Bienvenue parmi nous! Tenter le diable (Angelo) 41209573
Ce choix de gueule, quoi Tenter le diable (Angelo) 4228081930
Bon courage pour ta fiche! Tenter le diable (Angelo) 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
Tenter le diable (Angelo) 2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

Tenter le diable (Angelo) Empty
Sujet: Re: Tenter le diable (Angelo)
Sam 16 Avr - 20:26

Déjà je tiens à dire que j'éprouve beaucoup d'admiration pour Angelo qui doit garder saine et sauve Aurora Tenter le diable (Angelo) 225179245 J'espère que la tache n'est pas trop ardue Tenter le diable (Angelo) 1078336339 Et cette plume que tu trimbales, c'est inné dans la famille d'être aussi talentueux ? Par contre (ici admin chiante bonjour Arrow) il faut faire attention à quelques faute d’inattention qui se glissent parfois dans tes phrases, c'est dommage parce que ça gâche un peu la poésie que tu peux transmettre Tenter le diable (Angelo) 1284504042 Bon j'ai hâte d'en savoir plus maintenant, et j'ai hâte de suivre son évolution aussi Tenter le diable (Angelo) 908210707 Bienvenue chez toi ! Tenter le diable (Angelo) 2773279502


♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️
Tu veux exclure les rapports de domination, tu veux exclure la capitulation. Mais la domination, c'est le silex, c'est ce qui produit l'étincelle, c'est l'allumage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Tenter le diable (Angelo) Empty
Sujet: Re: Tenter le diable (Angelo)
Sam 16 Avr - 23:22

Merci à vous deux Tenter le diable (Angelo) 1078336339 ce que tu dis me touche tellement halyna, même si je ne trouve pas que j'écris si bien Arrow

Pour les fautes, je sais, en fait, là j'écris la fiche sans corriger, je fais masse fautes en permanence donc je passe par bonpatron et relis trois fois à chaque partie terminé. Ne t'inquiète pas, je vais corriger tout ça Tenter le diable (Angelo) 4058523269

PS: je vous Tenter le diable (Angelo) 3012802215 pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Tenter le diable (Angelo) Empty
Sujet: Re: Tenter le diable (Angelo)
Sam 16 Avr - 23:26

Tenter le diable (Angelo) 1487153934 Tenter le diable (Angelo) 3012802215 Tenter le diable (Angelo) 4011387534 Tenter le diable (Angelo) 1487153934 Tenter le diable (Angelo) 3012802215 Tenter le diable (Angelo) 4011387534 Tenter le diable (Angelo) 1999688349 Tenter le diable (Angelo) 3276147851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Tenter le diable (Angelo) Empty
Sujet: Re: Tenter le diable (Angelo)
Sam 16 Avr - 23:32

Tenter le diable (Angelo) 4257568491 Tenter le diable (Angelo) 637203061  Tenter le diable (Angelo) 4011387534 Tenter le diable (Angelo) 198152450 Tenter le diable (Angelo) 3012802215 Tenter le diable (Angelo) 168325269 Tenter le diable (Angelo) 2272051206
Revenir en haut Aller en bas
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
Tenter le diable (Angelo) Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

Tenter le diable (Angelo) Empty
Sujet: Re: Tenter le diable (Angelo)
Dim 17 Avr - 12:18

bienvenue I love you
cette bouille! ça me fait penser que je dois continuer Lucifer Tenter le diable (Angelo) 4260347001

Citation :
▲  metier : Garde du corps d'Aurora Garavaggio,
elle peut se débrouiller toute seule Tenter le diable (Angelo) 2350744273
(et tomber dans la gueule des loups Tenter le diable (Angelo) 459362272 )



your crown is a terrifying one,
made of bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Tenter le diable (Angelo) Empty
Sujet: Re: Tenter le diable (Angelo)
Dim 17 Avr - 13:36

Tu touches à Aurora, je te trépane le visage, chef de clan ou pas Tenter le diable (Angelo) 3495551740

Mais merci pour l'accueil et bon visionnage de lucifer Tenter le diable (Angelo) 2272051206
Revenir en haut Aller en bas
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Arabella Mastroianni

≈ PSEUDO : Peony
≈ AVATAR : Nicola Peltz
≈ MESSAGES : 787
Tenter le diable (Angelo) PhCQiWjg

≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016

Tenter le diable (Angelo) Empty
Sujet: Re: Tenter le diable (Angelo)
Dim 17 Avr - 18:49

vous faites quand des bébés avec Luci? Je veux bien en réserver un pour avoir un petit esclave.
Elle avance cette fiche? Tenter le diable (Angelo) 2665656812
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Tenter le diable (Angelo) Empty
Sujet: Re: Tenter le diable (Angelo)
Dim 17 Avr - 19:21

Tu touches à mes gosses tu finis comme lola Tenter le diable (Angelo) 2665656812 Je sais pas, pas sûr qu'on fasse des bébés en tant que telle :hihi:

Oui, elle avance, plus que deux bout, surtout que je viens d'inventer un mentor pour Angelo Tenter le diable (Angelo) 1078336339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


Tenter le diable (Angelo) Empty
Sujet: Re: Tenter le diable (Angelo)
Dim 17 Avr - 22:55


TU ES VALIDÉ(E) !

BIENVENUE CHEZ TOI


J'ai dévoré ta fiche. Ce personnage est purement et simplement un fou furieux qui ne trouve que du plaisir dans les viles tortures. Ce pauvre père, cette pauvre femme. Le moment dans la prison, j'ai adoré, avec son rire de frénésie Tenter le diable (Angelo) 1840478431 Il est complètement barré, vit dans les souillures, je l'aime déjà. I love you Bien trop. Tenter le diable (Angelo) 3628684184 Ce qui est dommage, c'est juste le choix de famille mais bon, on ne peut être parfait. Tenter le diable (Angelo) 3058302029 (quoique ton commentaire rattrape la faute Tenter le diable (Angelo) 3020458941) Anyway, je te valide avec plaisir, ta plume, tes mots qui se lisent si aisément, c'est tout fluide, c'est agréable et je veux absolument qu'on parle d'un lien toi et moi Tenter le diable (Angelo) 4228081930

On va dire que le gif est totalement en relation hein  Tenter le diable (Angelo) 2272051206 Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LISTE DES METIERS. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



Tenter le diable (Angelo) Empty
Sujet: Re: Tenter le diable (Angelo)

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenter le diable (Angelo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenter le diable (Angelo)
» D'Angelo & Antenucci-Nippo
» Les 5 constats du diable
» "Quand la Française dort, le diable la berce"
» Mon diable danse avec ses démons et la sarabande est loin d'être terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
PIACERI
 :: LES PERSONNAGES
-
Sauter vers: