AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)

Partagez | 
 

 
– J'ai fait la cour à des murènes, j'ai fait l'amour, j'ai fait le mort. » (ALTAIR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 39

Sujet: – J'ai fait la cour à des murènes, j'ai fait l'amour, j'ai fait le mort. » (ALTAIR)
Sam 16 Avr - 17:47


Altair Esterhazy

une citation pour mettre dans l'ambiance.



nom : Esterhazy ; Ce serait juif. Il n'en a absolument rien à foutre. ▲  prénom : Altair, que la marâtre a soufflé en le mettant au monde.  ▲  âge et date de naissance : Altair est né au printemps 1979, à Paris pour les plus curieux. Une touche d'exotisme pour un aspect raffiné. Le bellâtre fêtera ses trente-sept ans un curieux quatorze du mois de mai. ▲  ton clan : Donatello. ▲ Ton rang : Outsider en puissance. ▲ statut civil : Marié au vice et à tout ce qu'il a jamais pu posséder. Connu pour ses mille et une conquêtes, il change de compagne comme de caleçon. ▲  orientation sexuelle : Bisexuel ; il n'est pas difficile, qu'il s'agisse de courbes féminines ou de lignes masculines, il prend du plaisir avec les deux. ▲  metier : Aux yeux de tous, il est le propriétaire de ces beaux hôtels de luxe plantés un peu partout sur le globe, mais pour un cercle restreint, l'homme a les mains bien plus sales qu'il n'y paraît ; le français est à la tête d'un réseau de dénicheurs de catins, qui sont ensuite vendues aux bordels les plus offrant. ▲  situation familiale : Fils unique, fléau dès la naissance, orphelin dès ses premières semaines. ▲  traits de caractère : Séducteur – Rapace – Terriblement possessif – Impulsif – Sceptique – Autoritaire – Imbu de lui-même – Envieux – Charismatique – Exigeant – Joueur – Mauvais perdant  ▲  groupe : Skin of the night ▲  crédits : Pathos (avatar) Odistole (montage)
(UN) Altair se rit des pauvres hères et de leurs vies éphémères. À ses yeux, ce ne sont que des allumettes plus ou moins proches de s'embraser. Il n'a aucune foi en l'humanité, et entend bien continuer à jouer avec ses représentants pendant longtemps encore. Ces agents du désespoir sont de bons cobayes, cupides et naïfs. Des pions sur son échiquier de marbre. Des victimes de ses envies, de ses pulsions, de la mécanique de son esprit tordu.

(DEUX) Les lubies. Les passions. Les désirs. Les obsessions. Il est des choses contre lesquelles Altair est impuissant et ne peut pas lutter. Il les lui faut. À n'importe quel prix, par n'importe quel moyen. Personnes. Objets. Commerces. Il ne fait pas de distinctions. Quand il veut quelque chose, cette chose l'obsédera tant qu'il ne la possédera pas. Il demeure cependant exigeant, et rêve souvent de choses qui lui sont difficiles d'accès. Et lorsqu'il vient à posséder l'objet, la chose, la personne désirée, il ne s'en passe plus. Teste. S'en sert jusqu'à l'usure. Aime démesurément, utilise excessivement. Terriblement possessif, il ne partage pas. Tout est à lui, tout est pour lui. Il attire les femmes et les hommes avec de belles choses, des choses dont n'importe qui rêverait. Et quand les malheureux cèdent et se livrent, c'est une cage dorée qui se referme sur eux, dont Altair seul détient la clé et le pouvoir de décision sur leur personne. Et lorsque sa passion se tarit, que l'intérêt s'envole, alors, vous n'existez plus. Vous n'avez plus la moindre valeur à ses yeux. Ça vaut pour les personnes comme pour tout le reste. L'homme est capricieux et égoïste, et change incessamment d'obsession sans se soucier des torts qu'il peut causer.

(TROIS) Il aime les événements mondains, les réceptions tirées à quatre épingles et la débauche d'un bordel de quartier. Il n'a aucun code moral, et ne différencie pas le décent de l'indécent. Bien évidemment, il sait jouer la comédie, et se grimer en homme respectant des valeurs. Il n'en est pourtant rien. Altair aime jouer sur les apparences, surprendre, choquer, susciter des émotions vives. Ça l'amuse d'avoir un quelconque impact sur les palpitations d'autres personnes. Il aime les rumeurs, les ont-dit-que et les ragots. Il se veut un homme aux mille visages aux yeux du monde entier, et n'hésite pas à colporter de fausses rumeurs à son propre sujet.

(QUATRE) Amateur de cuisine exotique, il ne fait jamais comme les autres. Il ne connait pas les conventions, l'ordre dans lequel servir les mets et mange le plus souvent du salé dès le petit déjeuner. Le sucré, très peu pour lui. C'est un gros mangeur, de poisson particulièrement, il est toujours ravi de participer à la décimation des créatures du Père. La cuisine japonaise est sa cuisine favorite, il possède d'ailleurs un restaurant japonais de première qualité à Florence.

(CINQ) L'organisation dans l'ombre du milliardaire. Secrète, bien évidemment, au plus haut degré. Dirigée d'une main de fer par le français. Les catins pour proies, triées sur le volet, conditionnées, modelées. Bêtes de somme destinées à plus ouvrir les cuisses que la bouche, pour le plus grand plaisir de ces sieurs et de leur dards.

(SIX) C'est un oiseau de nuit. Il dort très peu, passe toujours la plupart de ses nuits ailleurs que dans un lit – ça lui arrive de temps à autres. Il est toujours là où on l'attend le moins, et jamais là où on s'attend qu'il vienne. On pourrait croire qu'il ne s'arrête jamais, qu'il ne prend jamais le temps de souffler. 

(SEPT) Corrompre les âmes, plonger les innocents dans le vice et la débauche est un de ses loisirs favoris. Il aime ses femmes jeunes et candides et ses hommes beaux et ambitieux. Pas de préférence, il est autant attiré par les uns que par les autres. Quelle différence cela fait-il, de toute manière. Il se complaît à côtoyer des corps dénudés, et ne connaît lui-même pas la pudeur.

(HUIT) Altair pue le charisme. Il dégage quelque chose de magnétique, dans son regard, sa façon de parler, de se mouvoir. Il est très doué avec les mots, et n'hésite jamais à faire du charme aux gens autour de lui. 

(NEUF) La nature l'a doté d'une grande aisance dans les langues, et le bellâtre a eu l'occasion d'en apprendre de nombreuses au cours de son existence. Il maîtrise de ce fait l'anglais, le français, l'italien, le hollandais et l'espagnol. Il aime jouer de son accent français dès lors qu'il parle la langue de Dante, mais est également tout à fait capable de le faire disparaître, diablement habile qu'il est.

(DIX) Altair n'est pas patient. Pas du tout. Il aime la rapidité et l'efficacité. Il a pourtant le temps, même l'éternité devant lui, mais il n'en reste pas moins quelqu'un de pressé. Il doit fournir d'énormes efforts pour faire preuve de patience, mais généralement, ce n'est pas bon pour les autres. Il se venge souvent après.

▲  INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

▲  INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

▲  INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.



Dernière édition par Altair Esterhazy le Sam 30 Avr - 23:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 39

Sujet: Re: – J'ai fait la cour à des murènes, j'ai fait l'amour, j'ai fait le mort. » (ALTAIR)
Sam 16 Avr - 17:48


Tes liens féminins

citation si tu en as envie



Arabella Mastroianni ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Altair Esterhazy le Mar 19 Avr - 21:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 39

Sujet: Re: – J'ai fait la cour à des murènes, j'ai fait l'amour, j'ai fait le mort. » (ALTAIR)
Sam 16 Avr - 17:48


Tes liens masculins

citation si tu en as envie



Attila Verdi ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Melchiorre Donatello ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom Nom ▲ Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Altair Esterhazy le Mar 19 Avr - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093


≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

Sujet: Re: – J'ai fait la cour à des murènes, j'ai fait l'amour, j'ai fait le mort. » (ALTAIR)
Dim 17 Avr - 17:18

toi et moi, il faut qu'on parle

Dans l'idée que j'ai, c'est Altair qui mène totalement la danse et donc Mel par le bout du nez Des fournisseurs de donzelles, il en a plusieurs, mais Altair serait celui qui lui rapporte toujours des perles rares, des nanas dont il n'arrive pas à comprendre où-comment-pourquoi Altair arrive à chasser des brebis si jolies Il a déjà songé à l'éliminer, pour récupérer ses "plans", et donc connaitre les lieux où il chasse les princesses, mais l'idée a été abandonnée rapidement. Il n'a pas de temps à perdre (c'est un flemmard, mais chut ) Du coup. Je voyais Altair profiter de la situation au maximum, quitte à lui faire payer des nanas trop cher, voir à jouer au poker pour mieux duper Mel (il est bon à ce jeu là, mais pas doué non plus, donc il pourrait vite se faire plumer )

En bref, Mel veut faire croire qu'il a le total contrôle de la situation, mais pas du tout, c'est Altair qui propose, négocie, et Mel accepte à chaque fois

(le tout est très bancal )



your crown is a terrifying one,
made of bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925


≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

Sujet: Re: – J'ai fait la cour à des murènes, j'ai fait l'amour, j'ai fait le mort. » (ALTAIR)
Dim 17 Avr - 17:24

Si tu mènes Mel à la baguette, moi je dis qu'on peut trouver à s'entendre
Halyna cherche un prince qui pourrait la libérer de sa prison, elle est prête à tout pour ça


♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️
Tu veux exclure les rapports de domination, tu veux exclure la capitulation. Mais la domination, c'est le silex, c'est ce qui produit l'étincelle, c'est l'allumage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 39

Sujet: Re: – J'ai fait la cour à des murènes, j'ai fait l'amour, j'ai fait le mort. » (ALTAIR)
Dim 17 Avr - 17:33

MELCHIORRE, c'est exactement l'idée que j'avais aussi en tête!
Altair est conscient que Melchiorre est le grand patron, le grand manitou, mais il ne cherche en aucun cas à lui prendre la place. Il tient bien trop à son indépendance pour s'embêter à se retrouver à la tête d'un clan comme les Donatello. De la même manière, il ne cherchera pas à ridiculiser Melchiorre en public, ni même lorsqu'ils seraient tous les deux. Juste lui faire comprendre, comme tu l'as dit, que c'est lui qui mène la danse quand il s'agit de ses affaires. A part ça, Altair est tout ce qu'il y a de plus docile tant qu'on lui demande pas de se plier en quatre pour autrui. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est loyal, mais il tient à ses petites affaires avec les Donatello, alors il pourrait être prêt à faire des concessions si Melchiorre le lui demandait. Il ne se veut ni son ami, ni son ennemi, mais plutôt comme quelqu'un qui peut parler aussi fort que le boss sans se prendre des coups derrière.


HALYNA, un prince, avec Altair, elle risque de vite de rendre compte qu'il n'a rien d'un prince Tu penses qu'elle chercherait à attirer son attention, son regard, son intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : HUGH DANCY.
≈ MESSAGES : 367


≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016
Age : 17

Sujet: Re: – J'ai fait la cour à des murènes, j'ai fait l'amour, j'ai fait le mort. » (ALTAIR)
Dim 17 Avr - 17:55

coucouuuu, je m'incruste.
on part sur l'idée qu'on avait ? attila pourrait aisément donner quelques pistes à altair lors de ses escapades, vu qu'il a le nez partout et qu'il entourloupe au passage les donzelles naïves, une perle rare pourrait lui tomber entre les mains. ce n'est pas forcément dans sa nature d'aider mais quand c'est pour le boulot il rechigne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 39

Sujet: Re: – J'ai fait la cour à des murènes, j'ai fait l'amour, j'ai fait le mort. » (ALTAIR)
Dim 17 Avr - 19:53

Mais incruste-toi, incruste-toi
Oui, moi ça me va parfaitement Je pense que Altair pourrait vraiment apprécier Attila, il est super indépendant, il fait un peu ce qu'il veut, et ça pourrait lui valoir une espèce d'admiration ou au moins compassion de la part d'Altair. Mais en tout cas il serait content à chaque fois qu'il le verrait se pointer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : HUGH DANCY.
≈ MESSAGES : 367


≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016
Age : 17

Sujet: Re: – J'ai fait la cour à des murènes, j'ai fait l'amour, j'ai fait le mort. » (ALTAIR)
Dim 17 Avr - 20:56

attila il aime bien avoir du boulot alors avec altair il va être servi, il appréciera aussi de passer dans son coin mine de rien ça grossira son égo de savoir qu'il peut servir voir même admiré quelque part.
c'parfait alors, je te note mon coco !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093


≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

Sujet: Re: – J'ai fait la cour à des murènes, j'ai fait l'amour, j'ai fait le mort. » (ALTAIR)
Lun 18 Avr - 15:07

@Altair Esterhazy a écrit:
MELCHIORRE, c'est exactement l'idée que j'avais aussi en tête!
Altair est conscient que Melchiorre est le grand patron, le grand manitou, mais il ne cherche en aucun cas à lui prendre la place. Il tient bien trop à son indépendance pour s'embêter à se retrouver à la tête d'un clan comme les Donatello. De la même manière, il ne cherchera pas à ridiculiser Melchiorre en public, ni même lorsqu'ils seraient tous les deux. Juste lui faire comprendre, comme tu l'as dit, que c'est lui qui mène la danse quand il s'agit de ses affaires. A part ça, Altair est tout ce qu'il y a de plus docile tant qu'on lui demande pas de se plier en quatre pour autrui. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est loyal, mais il tient à ses petites affaires avec les Donatello, alors il pourrait être prêt à faire des concessions si Melchiorre le lui demandait. Il ne se veut ni son ami, ni son ennemi, mais plutôt comme quelqu'un qui peut parler aussi fort que le boss sans se prendre des coups derrière.

c'est parfait si il ne veut pas sa couronne, Mel y tient à son morceau de ferraille rouillée donc on part sur une entente qui se veut cordiale, des affaires qui fonctionnent car chacun fait correctement son job même si Altair sait qu'il peut un peu abuser et élever la voix face à Mel (ce que les autres ne font pas, sinon ils perdent leur langue )



your crown is a terrifying one,
made of bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 39

Sujet: Re: – J'ai fait la cour à des murènes, j'ai fait l'amour, j'ai fait le mort. » (ALTAIR)
Mar 19 Avr - 20:59

ATTI, je fais de même

MEL, aucune crainte de ce côté-là, Altair lui laisse la couronne, le trône, tout tout tout. II lui emprunte juste sa dignité de temps en temps C'est un chouette lien, me gusta tous ces petits avantages Je file t'ajouter toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar


Sujet: Re: – J'ai fait la cour à des murènes, j'ai fait l'amour, j'ai fait le mort. » (ALTAIR)
Mer 20 Avr - 17:53

J'ai peut être une idée, mais je ne sais pas comment l'exploiter ni la détailler pour la rendre plausible et, surtout, voir si elle t'intéresse. Mélusine est à Florence depuis deux ans, forcée d'y rester après s'être faite dépouiller en perdant un combat illégal, le vainqueur lui ayant tout pris. Avant, donc, d'aller défier l'ancien molosse de Melchiorre, elle a beaucoup erré dans la ville, effectuant de basses besognes pour essayer de remplir ses poches percées. Et c'est là que mon idée se profile, que je n'arrive pas à vraiment bien exploiter. Altair est un dénicheur de putains, il se salit lui-même les mains où il envoie d'autres le faire pour lui avant de vérifier le produit ? Parce que je me demandais si Mélusine aurait pu avoir le faciès et ce quelque chose qui aurait pu en faire une possible marchandise ? Ça expliquerait certainement qu'elle ait soudainement été très tentée de rejoindre les Donatello mais pas pour écarter les cuisses..
Je ne sais même pas si tout ce fouillis à une once de clarté je vais m'enterrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar


Sujet: Re: – J'ai fait la cour à des murènes, j'ai fait l'amour, j'ai fait le mort. » (ALTAIR)
Mer 20 Avr - 19:58


il parait qu'on aime corrompre les âmes propres ?
Revenir en haut Aller en bas
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 39

Sujet: Re: – J'ai fait la cour à des murènes, j'ai fait l'amour, j'ai fait le mort. » (ALTAIR)
Mer 20 Avr - 22:47

MÉLU, alors Altair envoie d'abord ses hommes, et ensuite ça passe par lui Mais j'adore l'idée, elle en aura vu des vertes et des pas mûres la Mélusine Avant de les vendre aux Donatello, Altair et ses hommes apprennent aux catins à bien se tenir, à bien se comporter. Mélusine aurait pu se retrouver avec Altair. C'est peut-être un sale type, mais il prend soin de ses filles, du coup, ils auraient pu sympathiser vite fait, Altair est très curieux et il lui aurait posé des questions sur elle. Après, tu penses que Mélusine se serait laissée vendre aux Donatello, ou Altair aurait pu jouer l'intermédiaire entre elle et Melchiorre ? Altair est pas généreux de nature, mais Mélusine aurait une dette envers lui, et ça, ça lui plairait


ALI, affirmatif ma petite dame
Envie de te laisser tenter par le diable ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar


Sujet: Re: – J'ai fait la cour à des murènes, j'ai fait l'amour, j'ai fait le mort. » (ALTAIR)
Jeu 21 Avr - 11:16

@Altair Esterhazy a écrit:
MÉLU, alors Altair envoie d'abord ses hommes, et ensuite ça passe par lui Mais j'adore l'idée, elle en aura vu des vertes et des pas mûres la Mélusine   Avant de les vendre aux Donatello, Altair et ses hommes apprennent aux catins à bien se tenir, à bien se comporter. Mélusine aurait pu se retrouver avec Altair. C'est peut-être un sale type, mais il prend soin de ses filles, du coup, ils auraient pu sympathiser vite fait, Altair est très curieux et il lui aurait posé des questions sur elle. Après, tu penses que Mélusine se serait laissée vendre aux Donatello, ou Altair aurait pu jouer l'intermédiaire entre elle et Melchiorre ? Altair est pas généreux de nature, mais Mélusine aurait une dette envers lui, et ça, ça lui plairait

Avec son caractère, Mélusine ne se serait pas aisément laissée faire, mais si elle se retrouve face à Altair, qu'elle comprend qu'il a le rôle de "supérieur" dans cette machination. Sympathiser, je ne sais pas si on peut vraiment employer le terme, mais probablement qu'ils auraient pu suffisamment échanger pour que Mélusine fasse comprendre à Altair qu'elle n'a pas l'âme d'une catin et que le premier qui menace de la touche, perd ses doigts. Pour lui prouver ses dires, je me dis même qu'elle aurait été capable de défier des hommes d'Altair au corps à corps, bête de foire qui amuse la galerie en tapant. Donc elle ne se serait pas laissée vendre aisément aux Donatello et peut être qu'en apprenant qui est au sommet de la hiérarchie, Melchiorre donc, au détour d'une conversation ou je ne sais quoi, Mélusine aurait jeté à Altair qu'elle serait capable d'entrer dans ses rangs sans avoir à écarter les cuisses.. Peut être que c'est en ça, qu'Altair aurait pu l'aider, jouer l'intermédiaire et l'envoyer dans les pattes du chef - peut être persuadé qu'elle se ferait tuer -.. Et comme elle s'en est sortie, alors oui, au fond elle lui doit quelque chose.
J'avoue que j'aime assez l'idée que Mélusine lui soit redevable, elle qui ne veut pas avoir de dettes, la voilà coincée avec une. profites-en, tu as un molosse à disposition, use bien ta dette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir



Sujet: Re: – J'ai fait la cour à des murènes, j'ai fait l'amour, j'ai fait le mort. » (ALTAIR)

Revenir en haut Aller en bas
 
– J'ai fait la cour à des murènes, j'ai fait l'amour, j'ai fait le mort. » (ALTAIR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» – J'ai fait la cour à des murènes, j'ai fait l'amour, j'ai fait le mort. » (ALTAIR)
» Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes !
» Faits divers de la semaine
» Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes, c'est bon les crêpes.
» Il fait trop chaud pour sortir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
DIETRO LE QUINTE
 :: LES LIENS
-
Sauter vers: