AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)

Partagez | 
 

 
une initiation (rocco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

avatar

≈ PSEUDO : spf.
≈ AVATAR : nicholas h.
≈ MESSAGES : 359


≈ DATE INSCRIPTION : 12/06/2016

Sujet: une initiation (rocco)
Sam 10 Sep - 16:16

Citation :
Rejoins-moi à l'adresse que je t'enverrai, en fin de journée. Rocco.

Tel est le SMS que j'ai reçu, pendant ma pause-déjeuner. Il venait de mon meilleur ami, Rocco. Je n'y répondis pas. Je ne l'avais plus vu depuis un moment, ce dernier ne m'ayant pas donné de ses nouvelles. J'avoue que, de mon côté non plus, je n'avais pas fait d'efforts particuliers pour le contacter. Je me rassurais en me disant qu'il devait travailler beaucoup et n'avait pas forcément le temps de me voir. Je réalise alors, en buvant quelques gorgées d'eau, que je n'avais plus " squatté " son appartement depuis le début de l'été même. Je crois que je ne suis jamais resté aussi longtemps dans le mien d'ailleurs.

Et là, en pensant à ces petits détails, je me rendis compte que mon meilleur ami me manquait. Je ne pouvais pas trop lui en vouloir de ne pas m'avoir donné de ses nouvelles. Je me dis aussi que ce n'était pas son genre de m'oublier, qu'il doit un peu tenir à moi. Je me décide quand même à le faire attendre un peu, environ deux heures. Petite satisfaction personnelle, mais qui est digne d'une cour de récréations. Peu m'importe !

Le moment venu, je lui réponds que je verrai si je suis disponible en fin de journée et je retourne à mes occupations professionnelles. L'après-midi se déroula le plus normalement possible, du moins aussi normal que de travailler pour mon boss (envers qui je nourris une attirance forte et des sentiments). Je quitte mon lieu de travail à 18h00. Je n'ai pas insisté pour travailler plus tard ou chauffer le Patron, afin de passer un moment en sa compagnie. Rocco m'a bien envoyé l'adresse. Je ne connais pas cet endroit et la rentre dans mon GPS.

Très vite, je me rends compte que je me rends à l'extérieur de la ville. Mais qu'est-ce qu'il me veut ? Je me pose cette question, lorsque je me gare à l'endroit indiqué. Je sors, verrouille mon véhicule et vois mon meilleur ami, les bras croisés. Je ne le salue pas et me contente de lui lancer un Tu m'expliques ? pour savoir la raison de ma venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
une initiation (rocco)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation "Infinity"
» Le trident et l'initiation aux ténèbres [Sent'sura] V1
» Initiation Operation World War 2
» Initiation Ligne de Bataille / Empire des Mers
» Premier Empire, Ligne de Bataille, Initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
DINTORNI
 :: FIESOLE
-
Sauter vers: