NO CHURCH IN THE WILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR NOUS RETROUVER SUR LA V2 : (ICI)
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 
sex on fire. (cat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


sex on fire. (cat) Empty
Sujet: sex on fire. (cat)
Mar 13 Sep - 0:02


Cat Luna Erizzo

my pussy tastes like pepsi cola



nom : nom d'un père à l'abandon, d'une mère catin, fille d'un inceste tabou, fille des erizzo, un nom sans valeur, notoriété faible, un nom de voleurs, de mécréants, un nom dont elle se passerait bien. ▲  prénom : sa mère, excentrique gamine qui voulait l'appeler cat, petit chat perdu, chat de gouttière. un nom anglais pour une italienne, aucune logique, si ce n'est l'amour d'un mot, débile, idiot, stupide. elle vit avec, avec les blagues, les moqueries. ils pensent que ça vient de catalina ou autre nom de princesse, alors qu'elle n'est qu'une chatte perdue, une chatte tirée. la lune en totem, la luna qui brillait dans la nuit, éclairant les traces des rats sauvages. ▲  âge et date de naissance : les comptes sur le calendrier, le temps qui passe, c'est pas son délire, pas dans ses habitudes. elle voit les jours passer sans les compter. un jour elle se rend compte, elle tombe sur la date et elle hausse les épaules. même le trois octobre, elle ne réagit pas, elle s'en cogne, ce n'est qu'une date de plus, anniversaire sans importance. elle va jusqu'à oublier son âge, elle calcule depuis sa date de naissance, une fois de temps en temps. elle s'en fiche d'avoir vingt cinq ans, le quart de siècle ne change rien, plus ou moins, elle reste une gamine dans un corps trop grand. ▲  ton clan : les donatello à qui elle s'est offerte, maître des corps, de luxure, de la décadence, vente d'humain pour un peu de sexe, le plaisir en business, les billets pour l'amour. elle connaît à peine le pouvoir en place, elle s'en fiche, elle ouvre juste la bouche. ▲ Ton rang : elle n'a pas de rang, pas de statut, c'est un sous-fifre, un objet, une jolie poupée, un membre sans importance d'une association qui ne la touche que de loin. elle prend les clients et l'argent, elle le donne, elle en fait ce qu'ils veulent. elle ne s'appartient plus. le pire, c'est qu'elle ne s'en plaint même plus. ▲ statut civil : jouet entre les doigts de qui de droit, elle n'a pas d'autres statut que vibromasseur sur le marché. elle est offerte par les patrons. ni célibataire, ni en couple, ni maquée, ni mariée. elle n'a pas de statut ce serait déjà trop de liberté. ▲  orientation sexuelle : liberté, liberté de choix, liberté d'amour. elle fait tout, n'importe quoi, avec n'importe qui pour la somme demandé. homme, femme, jeune, vieux, elle lèche, suce, mord, prend, donne, peu importe les envies. celui qui paie obtient son corps. ▲  metier : beaucoup de mots, dans beaucoup de langues, métier universel, métier aussi vieux que le monde. respecté dans certains cultures, oublié dans d'autres, elle est une pute. pas de jolis mots, pas de décorations, elle n'a pas honte d'être ce qu'elle est, ça fait partie d'elle. les jugements des gens, ils peuvent se les carrer dans le fion. ▲  situation familiale : sa famille, un regroupement d'inconnus, un mélange de cultures, de vies, d'étrangers. sa famille biologique rayée depuis longtemps, les parents oublié dans un placard. elle a des papas et des mamans, des tordus qui lui demandent de se déguiser comme leur fille pour vivre l'inceste dans se faire enfermer. elle s'en fiche. la famille, ce n'est qu'un mot. elle se choisit la sienne avec le temps qui passe.  ▲  traits de caractère : têtue, lunatique, désinvolte, blasée, séductrice, joueuse, gamine, nymphomane, violente, moqueuse, bitchy, princesse, caractérielle. ▲  groupe : skin of the night. ▲  crédits : gifs par recherche google, avatar par applestorm.


Une partie pour faire vivre votre personnage, des tic et manies, ça peut-être n'importe quoi, tout ce que vous voulez. Nous en demandons cependant 15 pour développer un peu. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

ton pseudo : conquistador. ▲ ton âge  : la vingtaine. ▲ ton pays : Belgique. ▲ ta fréquence de connexion : très souvent. ▲ comment t'es arrivé ici ? Bazzart, as usual. ▲ ton avis sur le forum : trop rare ce genre de forum, une petite perle.  sex on fire. (cat) 3495551740  ▲ un commentaire ?  sex on fire. (cat) 2579209541



Dernière édition par Cat Erizzo le Mar 13 Sep - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bartolozzi
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Otto Bartolozzi

≈ PSEUDO : GALLINEA.
≈ AVATAR : CILLIAN FUCKING MURPHY.
≈ MESSAGES : 1016
sex on fire. (cat) 1472195658-omgtropbeau

≈ DATE INSCRIPTION : 23/04/2016
Age : 22

sex on fire. (cat) Empty
Sujet: Re: sex on fire. (cat)
Mar 13 Sep - 17:46

Bienvenue ! Je connaissais pas du tout ton avatar mais mon dieu qu'elle est belle ! sex on fire. (cat) 2834142672
Ta plume est divine, quel gâchis qu'elle finisse chez Donatello, elle mérite mieux cette petite. Otto va adopter tout le forum couco. sex on fire. (cat) 3058302029
Sur ce, bon courage pour la suite de ta fiche. sex on fire. (cat) 275567650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


sex on fire. (cat) Empty
Sujet: Re: sex on fire. (cat)
Mar 13 Sep - 17:53

Cillian, ce dieu sex on fire. (cat) 2978968014
Merci beaucoup pour tes compliments, j'veux un lien quand même. sex on fire. (cat) 637203061
Revenir en haut Aller en bas
Dulce Aguilar
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Dulce Aguilar

≈ PSEUDO : ohmyfiona
≈ AVATAR : taylor hill
≈ MESSAGES : 51
≈ DATE INSCRIPTION : 31/08/2016

sex on fire. (cat) Empty
Sujet: Re: sex on fire. (cat)
Mar 13 Sep - 18:15

Bienvenue sex on fire. (cat) 3322230160 sex on fire. (cat) 3322230160 sex on fire. (cat) 3322230160
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Sorcha Donatello

≈ PSEUDO : Neon Demon
≈ AVATAR : Nastya la poupée
≈ MESSAGES : 279
sex on fire. (cat) KqRK4rF

≈ DATE INSCRIPTION : 17/05/2016

sex on fire. (cat) Empty
Sujet: Re: sex on fire. (cat)
Mar 13 Sep - 18:38

Je crois que j'ai eu gros coup de foudre pour ton avatar, elle est super belle sex on fire. (cat) 3628684184 Je crois que je la connaissais mais de la voir sur un forum ça me fait plaisir sex on fire. (cat) 3628684184 Et ce début de fiche on en parle ? J'adore ta plume, je veux lire la suite sex on fire. (cat) 2563884465
Bienvenue chez toi ! sex on fire. (cat) 3260832282
Revenir en haut Aller en bas
Enaë Caravaggio
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Enaë Caravaggio

≈ PSEUDO : apy
≈ AVATAR : holland roden
≈ MESSAGES : 70
sex on fire. (cat) 8vfj

≈ DATE INSCRIPTION : 01/09/2016

sex on fire. (cat) Empty
Sujet: Re: sex on fire. (cat)
Mar 13 Sep - 18:58

oh gosh, cette plume sex on fire. (cat) 2003563851
j'ai déjà vu la belle, mais je sais plus où et si c'était vraiment elle, je m'y perd avec ces têtes, bondiou sex on fire. (cat) 2350744273 sex on fire. (cat) 3050400601
en tout cas, nos deux belles ont le même deuxième prénom nous faudra un lien sex on fire. (cat) 3301814932 quoi, comment ça je trouve un prétexte bidon pour avoir un lien avec toi ? mais pas du tout. sex on fire. (cat) 903861302 sex on fire. (cat) 1078336339 sex on fire. (cat) 3628684184
bienvenue en fait sex on fire. (cat) 2834142672 omd j'avais commencé à écrire bien venu sex on fire. (cat) 41209573 et bonne chance pour la suite, j'ai hâte de lire sex on fire. (cat) 2834142672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


sex on fire. (cat) Empty
Sujet: Re: sex on fire. (cat)
Mar 13 Sep - 20:14

Merci les filles, pour les bienvenues, les compliments, je suis contente que ma plume vous plaise, comme Bambi, je suis sûre qu'elle est contente là où elle est. sex on fire. (cat) 3341684380

Bref merci, j'vais me dépêcher de finir tout ça sex on fire. (cat) 3238629106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


sex on fire. (cat) Empty
Sujet: Re: sex on fire. (cat)
Mar 13 Sep - 20:33

Quelle beauté ! sex on fire. (cat) 2563884465 Pauvre petite utilisée chez les Don' ! ;; Faut la sauver ! sex on fire. (cat) 1598819460

Bienvenue ! **
Revenir en haut Aller en bas
Melchiorre Donatello
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Melchiorre Donatello

≈ PSEUDO : BLUE RUIN
≈ AVATAR : MIKKELSEN
≈ MESSAGES : 1093
sex on fire. (cat) Tumblr_obvzdxnpGd1r6tq2so1_400

≈ DATE INSCRIPTION : 16/04/2016

sex on fire. (cat) Empty
Sujet: Re: sex on fire. (cat)
Mer 14 Sep - 15:42

bienvenue sex on fire. (cat) 505306283 UNE POUPEE DE PLUS POUR LE HAREM sex on fire. (cat) 4042572647 sex on fire. (cat) 459362272 sex on fire. (cat) 3301814932 ça manquait de jolies à vendre sex on fire. (cat) 4260347001 je ne connais pas du tout l'avatar, mais elle a de la gueule cette beauté sex on fire. (cat) 2867506033 comme les autres, je tiens à dire que ta plume est superbe sex on fire. (cat) 3611251285 sex on fire. (cat) 2003563851 j'attends de lire son histoire, de voir comment elle s'est vendue sex on fire. (cat) 2395651369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Anonymous


sex on fire. (cat) Empty
Sujet: Re: sex on fire. (cat)
Mer 14 Sep - 15:47

Merci Ambra sex on fire. (cat) 2272051206 Mais non faut pas la sauver sex on fire. (cat) 3495551740

Melchiorre, le boss sex on fire. (cat) 459362272 Contente qu'elle te plaise, je vais tâcher de pas décevoir sex on fire. (cat) 2834142672
Revenir en haut Aller en bas
Altair Esterhazy
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Altair Esterhazy

≈ PSEUDO : Odistole.
≈ AVATAR : Oscar Isaac.
≈ MESSAGES : 612
≈ DATE INSCRIPTION : 15/04/2016
Age : 44

sex on fire. (cat) Empty
Sujet: Re: sex on fire. (cat)
Mer 14 Sep - 21:30

Le personnage envoie tellement du lourd sex on fire. (cat) 2003563851
Bienvenue parmi nous sex on fire. (cat) 4260347001
Revenir en haut Aller en bas
Gábor Walkil
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Gábor Walkil

≈ PSEUDO : gévaudan
≈ AVATAR : mads mikkelsen
≈ MESSAGES : 65
sex on fire. (cat) 04098a7fdc15edc0c768433f8c2d2215

≈ DATE INSCRIPTION : 10/09/2016

sex on fire. (cat) Empty
Sujet: Re: sex on fire. (cat)
Sam 17 Sep - 11:35

on ressent tellement le caractère de ton personnage à travers ta plume sex on fire. (cat) 2563884465 ça donne envie de découvrir ce que tu nous prépares avec elle sex on fire. (cat) 1840478431 je te souhaite la bienvenue parmi nous et une bonne continuation pour ta fiche sex on fire. (cat) 275567650
Revenir en haut Aller en bas
Halyna Nabokov
Il n'y a qu'un seul but : le pouvoir

Halyna Nabokov

≈ PSEUDO : Celestial
≈ AVATAR : Katiusha l'angélique sublime
≈ MESSAGES : 925
sex on fire. (cat) 2FTMIks

≈ DATE INSCRIPTION : 04/04/2016

sex on fire. (cat) Empty
Sujet: Re: sex on fire. (cat)
Mar 20 Sep - 7:21

Coucou sex on fire. (cat) 1078336339

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerions bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte sex on fire. (cat) 2622867936

Il te reste trois jours de sursis néanmoins sex on fire. (cat) 4228081930
Revenir en haut Aller en bas
 
sex on fire. (cat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (selene) we are fire
» Fire meet Gasoline
» AVATAR LIBRE - set a fire in my head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CHURCH IN THE WILD :: 
DIETRO LE QUINTE
 :: NARTECE :: FICHES ABANDONNEES
-
Sauter vers: